Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Castillane38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 5081 à 5120, Page : < < | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 > >
Par Kahlia : le 15/10/07 à 17:14:07
Dire merci | Jolie tête expressive, jolie couleur, vous êtes blondes toutes les 2 dos plustôt court est droit, aplombs je vois pas torp mais ça à l'air normal, c'est une impression ou elle a le genou droit à peine fléchi sur plusieurs photos? Sinon je suis pas fan de son arrière mais, j'aime pas sa croupe, c'est le genre de croupe qu'on retrouve sur bcp de chevaux que j'ai vu en show (mais bon j'ai aucune expérience là dedans) sinon harmonieuse, si en plus elle a un super caratère rien a redire. Quel âge déjà? |
Par audi : le 15/10/07 à 17:25:04
Déconnecté | svp !!jabite a bruxelles et j aimrai faire du chval !!mer je ser pa dans kel centre ekestre ,a serai bien kil ne soi pas tro cher !!si vou pouvier maider sa serai super !! |
Par sarah.bl : le 15/10/07 à 17:26:38
Dire merci | Super LOUMIA c'est génial !! Alors avec ta selle ça été ? Le départ c'était comment ? |
Par audi : le 15/10/07 à 17:26:41
Déconnecté | c tres urgent !! |
Par irisetquiara39 : le 15/10/07 à 17:33:41
Dire merci | audi : ben fait un post dans le forum général, et n'oublie pas que google est ton ami, que veux tu qu'on te dise de plus ? |
Par audi : le 15/10/07 à 17:37:24
Déconnecté | c ou le forum general ,??, |
Par audi : le 15/10/07 à 17:51:59
Par irisetquiara39 : le 15/10/07 à 17:59:51
Dire merci | tu cliques sur forum cheval puis sur nouveau message |
Par audi : le 15/10/07 à 18:22:23
Par audi : le 15/10/07 à 18:22:46
Déconnecté | pk vous me reponder pas ???? aller koi |
Par sarah.bl : le 15/10/07 à 18:35:55
Dire merci | On t'a déja répondu.... alors soit tu fais l'effort d'ouvrir les yeux et de connecter ton cerveau soit tu vas voir ailleurs ! |
Par LOUMIA : le 15/10/07 à 19:43:55
Dire merci | Sarah--- le départ s'est très bien passé. Les organisateurs ont prévu le coup, ils ont mis une caminette devant les chevaux pour faire un départ progressif sur 600m, ainsi pas de cavalcade, je dit bravo ! La selle c'est plutôt pas mal. Reste le problême des étrivières un peu trop longues. Je vais les appeler car là pas question de me faire payer quoi que ce soit. Ils ne vont pas dire que mes jambes ont poussé depuis la commande !! |
Par LOUMIA : le 15/10/07 à 19:44:59
Dire merci | caminette oups, désolée c'est "camionette" |
Par LOUMIA : le 15/10/07 à 19:51:52
Dire merci | Grace--- la jument est très belle, c'est rigolo de vous voir toutes les 2 sur les photos car aussi blonde l'une que l'autre, je dois dire que je trouve ça plutot sympa. Maintenant pour l'endurance c'est dur de juger comme ça sur photos. La juju semble très fine. Mais elle est visiblement aussi très jeune alors dur de juger. A t-elle un bon dos ? je veux dire par là un dos porteur. Il me semble que sur ce post il y a quelques personnes qui ont fait naitre des poulains (je pense à EDEN et d'autres) leur expérience pourrai et leur oeil "de naisseur éleveur" pourrait être intéressant. Sarah--- qu'est que tu veux dire sur son arrière main (que tu n'aimes pas) ? |
Par sarah.bl : le 15/10/07 à 19:53:34
Dire merci | Pas moi c'est Kahlia !! Moi je ne vois pas non plus ce qu'elle veur dire. |
Par titange : le 15/10/07 à 20:34:42
Dire merci | Ca y est! J'ai réservé mon bb! Shak Narayan, alors comment vous le trouvez? Et oui il grandi il a 6 mois et vient d'etre sevré il devrais débarqué a la mison dans 1 a 2 mois |
Par sarah.bl : le 15/10/07 à 20:50:10
Dire merci | Il est mignon !! C'est quoi les origines ? Il est PP PSAr je suppose tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ? (MP si tu veux). |
Par irisetquiara39 : le 15/10/07 à 20:54:19
Dire merci | il a l'air... gris merci sarah : j'osais pas lui dire |
Par grâce : le 15/10/07 à 20:57:44
Dire merci | Merci pour vos avis, elle est née en avril 2006 donc 18 mois. Voici sa mère pas du tout bosser et qui vit au pré, assez costaud je trouve (sa se voyait d'avantage en vrai qu'en photo je trouve) : Son papa : Apparement récupérer en piteu état (pas vu de MF depuis des lustres ect) Encore une toute chou de la miss Je pense l'acheter sous réserve de la visite véto pour la faire chez moi en alsace et faire venir aussi mon MF pour qu'il vérifie bien ces aplombs. |
Par titange : le 15/10/07 à 20:59:58
Dire merci | narayan est Plein papier, mp envoyés |
Par Kahlia : le 15/10/07 à 21:03:34
Dire merci | La maman ressemble bcp, j'aime bien la photo du papa. Elle me plait bien "ta fille" grâce. Titange, j'ai déjà participé sur l'autr post. |
Par grâce : le 15/10/07 à 21:05:13
Dire merci | Merci Kahlia, j'aurais aimer qu'elle sois moins cher mais bon là j'ai eu le coup de coeur sur un sacré tarif tampis.. je cède |
Par irisetquiara39 : le 15/10/07 à 21:08:31
Dire merci | je comprend pas ce que tu dis sur le père voila ce que j'ai trouvé sur lui Europe's Padron est un cheval interessant à bien des égards : 1°) son patrimoine génétique, savant mélange de Padron, chef de race incontestable et le l'in-breeding sur Shaker el Masri en lignée basse. 2°) sa morphologie qui reste très "antique" et que l'on a malheureusement tendance à perdre. Une belle ligne de dessus, faîte légèrement en montant avec une croupe très arabe. Il y a un parfait équilibre entre le dos, l'attache de rein et la croupe avec une attache de queue très haute. L'encolure est longue, parfaitement orientée. Pour lui trouver qq chose, elle est peut-être gréffée un peu haut en poitrail. Il n'est pas très éclaté et pas particulièrement osseux mais a de très bons tissus et des articulations plutôt solides. La tête n'est pas extrème et les yeux pas très gros mais il a bcp d'espèce avec un très beau bout de nez et une très belle expression. Les oreilles sont très caractéristiques, courtes, parfaitement orientées et très proches l'une de l'autre. Presque convergentes vers les pointes. Il a de la taille. 3°) C'est un cheval avec un bon caractère qu'il transmet à ses produits, souvent vifs, intelligents et assez joueurs. Il transmet également bien l'alezan crins lavés, le modèle et beaucoup de mouvement. C'est un cheval que je ne peux que conseiller compte tenu de la qualité des produits, pourtant peu nombreux. Ses filles semblent facilement hériter de cette génétique si j'en juge par les petits enfants que j'ai vu d'Europe's Padron. Beaucoup de gens qui cherche un bon modèle arabe devrait y penser. |
Par grâce : le 15/10/07 à 21:23:20
Dire merci | C'est sa nouvelle proprio qui m'a dit qu'il avait de mauvais pied, qu' il à perdu du poids entre autre apparement par manque d'entretiens et soins. Sa m'a étonner quand elle m'a dit sa mais bon. |
Par psar68 : le 15/10/07 à 23:40:17
Dire merci | grace niveau aplomb elle a l'air correct du moins rien de choquant sur les photos maintenant fais comme tu a dit pour le véto et MF et si c'est ok ben vas y |
Par irisetquiara39 : le 16/10/07 à 08:38:27
Dire merci | apparement il appartient à l'elevage malak en suisse mais est stationné dans la nievre, c'est ca ? en tout cas, elle est vraiment très jolie |
Par karine59 : le 16/10/07 à 08:44:38
Déconnecté | Titange j'aime beaucoup aussi ton poon's, il est très joli, ce sera un beau grisou !!! Grace, je trouve ta peut être future pouliche magnifique, c'est une bonne idée de l'acheter sous réserve, comme cela en cas de soucis, tu n'auras rien à regretter. |
Par grâce : le 16/10/07 à 09:23:43
Dire merci | iris apparement la proprio est suisse (d'ailleur Emira à encore les papiers suisse) mais elle m'a dis qu'avant elle le louait et maintenant elle vient de l'acheter.. j'ai peut etre pas tout suivi. Je sais pas depuis quand elle l'a officiellement. Merci à vous pour vos avis. J'ai vu il y à peu de temps que la maman vient de l'élevage de Didier Cabrol. |
Par janolée : le 16/10/07 à 15:10:19
Dire merci | voici ma louloutte que j'adore saîwa agée de 7 ans, une puce de environ 1.47m je prends tous vos conseils car elle est assez speed ..... j'ai du mal à trouver le dosage .... le soucis c'est qu'actuellement on est bcp a bosser dans le manège (env.10) moi elle a besoin de qques tours pour jeter son feu et venir se poser sur le mors (droit en résine) avec tous ces cavaliers c'est pas simple je suis un peu obliger de chercher le frein donc je précipite un peu trop à mon gout .... avez-vous des trucs et astuces qui canalise vos arabes ?? elle prends tellement de plaisir a galoper pareil pour tous types d'exercices: pas ; trot super (placé, changement allure, tout très bien) dès que le galop entre en jeu c'est l'explosion de joie et derrière tout à recommencé elle à 7 ans, est peu travaillé, je compte l'acheter à Noêl et partant de la je pourrais la travailler bcp plus, pour le moment je suis très limité et je cherche le smoyens de limiter la casse avec les moyens du bord merci à vous |
Par grâce : le 16/10/07 à 15:17:19
Dire merci | Quand Kawit à trop de gaz et cherche à toujours accélerer plus, je m'assoie dans ma selle et j'accentue le mouvement (galop assis) en me redressant (comme quand tu demande un arret mais pas aussi fort) en gardant un bon contact; si sa marche toujours pas tu peux essayer la mise en cercle. |
Par LOUMIA : le 16/10/07 à 15:41:39
Dire merci | Et le travail en longe 20 à 30 mn avant le cours ? Ainsi elle jette son feu et sera peut être plus calme ou plus cadencée pendant le cours. J'ai eu le même problême avec Loumia cet hiver après sa quarantaine (à cause de la gourme). Elle était folle furieuse et je ne pouvais rien faire en cours. Depuis c'est beaucoup mieux. Avec en plus au moins 4 séances/ semaine. Maintenant c'est un amour, super agréable. |
Par irisetquiara39 : le 16/10/07 à 19:02:17
Dire merci | han grace t'as vu y'en a un qui t'a copiée, me suis fait avoir comme une bleue, j'ai cru que c'était ton post mais j'ai pas laissé de com sinon pour europe, peut il a t-il accusé le coup de la saison de monte il y a de magnifiques photos sur le blog de l'elevage |
Par grâce : le 16/10/07 à 21:20:50
Dire merci | Irisetquiara oui j'ai vu pour l'autre post!! lol On à bien rit un moment il y en à qui son gonflé tout de meme pour écrire ainsi. Sinon pour Europe's je t'explique je lui est demander comment était les aplombs des parents elle me dis que europe's aurait un pied bot et qu'il à de mauvais pied mais dû à un manque de soins (pas vu de MF depuis un bye). Après j'ai tout de même été séduite quand elle nous l'as sorti pour nous le montré au pré il est divin, très joueur et classe. |
Par LOUMIA : le 16/10/07 à 21:21:54
Dire merci | Sarah--- je viens de revoir les photos de ta puce. Elle est vraiment magnifique et je viens juste de me rendre compte qu'elle a une magnifique liste en tête qui se termine très fine sur le bout de nez. J'aime beaucoup. Les crins, ils sont superbes. Je comprends que tu craques littéralement. Elle semble avoir une génétique intéressante selon les avis plus haut. Le contact, il s'est passé comment ? y'a |
Par LOUMIA : le 16/10/07 à 21:23:38
Dire merci | mauvaise manip et c'est parti tout seul, désolée... Je disais donc : y'a un truc qui est passé lorsque tu l'as manipulé ? Tes impressions quoi. |
Par LOUMIA : le 16/10/07 à 21:25:29
Dire merci | évidemment vous l'aurez compris ce n'était pas destiné à sarah (pardon sarah) mais à grace... Je crois que je vais me coucher tôt ce soir car là plus rien ne va !! |
Par irisetquiara39 : le 16/10/07 à 21:56:25
Dire merci | allez loumia, au lit |
Par LOUMIA : le 16/10/07 à 22:13:41
Dire merci | Oui, ça y est là j'y vais. Un peu de repos va faire beaucoup de bien à mes courbatures (et à mes quelques neurones restants aussi... ) |
Par irisetquiara39 : le 16/10/07 à 22:14:47
Dire merci | lol je crois bien que je vais te suivre également, demain matin entrainement endurance de 3h... c'est que j'aurais presque plus l'habitude moi |
Par Castillane : le 17/10/07 à 07:33:31
Dire merci | Waouh grace, je n'ai pas eu le courage de parcourir le post entier, j'avoue, mais je n'avais jamais vu ton PSAr sur le forum avant, et je la trouve de toute beauté... Celle de Kahlia, puisque j'ai vu qu'on la citait, je l'ai bin sur déjà vue en long en large et en travers sur ce forum.. |
Page : < < | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous