Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara3938 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 13361 à 13400, Page : < < | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 > >
Par El Bimbo : le 29/05/08 à 08:59:53
Par razak60700 : le 29/05/08 à 09:00:22
Dire merci | Mon Razak passe toutes les flaques Faut dire qu'à chaque fois que je l'emmenais en balade en main, monsieur avait droit à toutes les flaques sans exeptions! Maintenant c'est du gâteau |
Par maldoror : le 29/05/08 à 10:37:55
Dire merci | bien joué razak! merci el bimbo! |
Par El Bimbo : le 29/05/08 à 10:40:58
Dire merci | Je me demandais si tu n'avais pas mis le lien direct à cause d'une interdiction possible de lier d'autres forums...!! |
Par Paulyneee : le 29/05/08 à 11:21:02
Dire merci | Caïda se fait opérer mardi après midi... Le véto vient de passer ce matin, il y a une nécrose et il faut couper au dessus pour que ca puisse cicatriser.. Aparament même si ca avait été mieux soigné ca aurait terminé comme ca car le sang ne circulait plus en bas.. On l'emmene lundi soir a la clinique et elle y restesra toute la semaine.. Bien sur juste quand je commence a travailler je ne pourrai aller la voir que le soir.. Même si ce n'est pas très grave ca m'inquiète, l'opération les suites.. |
Par razak60700 : le 29/05/08 à 11:31:45
Dire merci | Zondes pour Caïda |
Par maldoror : le 29/05/08 à 12:39:26
Dire merci | ZONDES pour la belle Caida! El Bimbo, effectivement, je ne l'ai pas fait exprès mais c'est vrai que le lien tel que tu l'as mis avait disparu hier! |
Par lys95 : le 29/05/08 à 13:57:29
Dire merci | jespere que sa va vite lui passer car en attendant je ne peut pas faire de concour |
Par dogun : le 29/05/08 à 13:59:07
Dire merci | en même temps lys, il n'a que 4 ans ton poulain pr Caïda |
Par psar68 : le 29/05/08 à 14:23:48
Dire merci | courage pour ta petite caida! on pense a elle |
Par Paulyneee : le 29/05/08 à 16:32:24
Dire merci | en plus elle boite maintenant... deja hier elle avait une gene au trot donc je n'ai fait que du pas, et aujourd'hui grosse boiterie.. sur l'antérieur gauche elle a une bosse dure en haut qui resemble a un surros.. le vétérinaire verra ca la semaine prochaine... |
Par El Bimbo : le 29/05/08 à 16:38:42
Dire merci | Ah ben elle n'a pas de chance en ce moment la miss...On croise les doigts pour la suite ! |
Par Kahlia : le 29/05/08 à 17:00:31
Dire merci | Oui Lys tu es tout sauf pressée c'est un bébé, on dirait un caprice, lol, laisse lui du temps sinon ça va être pire aprés. ZONDES pour la belle Caïda...ils lui enlèvent un bout de queue alors? |
Par sarah.bl : le 29/05/08 à 17:48:44
Dire merci | Zondes pour Caïda!! |
Par Amghar : le 29/05/08 à 17:55:40
Dire merci | tout plein de zondes pour la miss... |
Par Paulyneee : le 29/05/08 à 18:50:19
Dire merci | oui ils vont lui enlever un bout, au moisn 3 verterbres apparament. C'est pas quelques choses de grave mais ca reste une anestesie générale, donc bon j'apréhande un peu.. Vivement mardi soir qu'elle soit reveillée et qu'enfin ce truc puisse guérir! mais pour sa boiterie je sais pas ce que ca peut etre car ses membres étaient pas engorgés ni chaud, a part cette boule dure... |
Par irisetquiara39 : le 29/05/08 à 19:00:23
Dire merci | el bimbo : oui elle est belle pour caida |
Par El Bimbo : le 29/05/08 à 19:08:35
Dire merci | iris tu parles du lien plus haut pour la grise ? Je ne connais pas toutes ces origines, des noms très connus mais entre des choses dont je n'avait encore jamais entendu parler...et en général les belges j'aime pas trop ce qu'ils font (ils viennent en Alsace sur le show) Kahlia, j'ai RDV avec mon kiné...tu m'envoyes le chèque pour remboursement ou tu vois à l'avance... Heureusement qu'on a encore la sécu en France !!! sinon y aurait Kahlia !! |
Par sarah.bl : le 29/05/08 à 21:01:58
Dire merci | Iris---> Elle t'intéresse celle qui est plus haut en lien ? Je la trouve superbe ! La classe ! C'est quoi comme origines ? |
Par Kahlia : le 29/05/08 à 22:15:01
Dire merci | Heureusement qu'on a encore la sécu en France !!! sinon y aurait Kahlia !! > j'espère que dans un monde futur ou ce sera "chacun pour sa peau" vont pas tous se retourner vers moi comme si j'étais le messie. |
Par El Bimbo : le 29/05/08 à 23:09:00
Dire merci | longue vie à Kahlia alors...au moins autant que nous...au cas où la sécu disparaisse |
Par Kahlia : le 29/05/08 à 23:47:15
Dire merci | Ouééééé, vous allez voir je vous ferais des super formules avec tarifs préférentiels pour les arabo-proprio, y aura une clause spéciale pour toi El Bimbo. |
Par sarah.bl : le 29/05/08 à 23:48:10
Dire merci | Mais euh..... moi aussi j'ai attrapé un torticoli avec ta photo !! |
Par Kahlia : le 29/05/08 à 23:51:12
Dire merci | Alors il faudra m'amener des preuves tangibles sur la réalité de ton torti coli, genre un certif par un escro* euuuuuh un médecin agrémenté à délivrer ce genre de certificats, et il va de soi que je te ferai un petit pourcentage. |
Par irisetquiara39 : le 30/05/08 à 05:44:58
Dire merci | el bimbo : oui je parle de la grise. je trouve qu'elle a de la classe mais grise, en belgique, prix plus élevé que mon budget et des origines qui ne m'intéressent pas |
Par maldoror : le 30/05/08 à 07:58:51
Dire merci | Bon ben désolée iris, elle me plaisait bien moi d'où mon post...mais effectivement je cumule: grise, et pas polonaise alors! Et Belge en plus Par contre je m'amuse à regarder en Belgique qui je choisirais si je devais faire saillir Leila...et j'ai flashé sur un fils de CE Magnum, un bon cocktail de lignée avec majoritairement du polonais! D'ailleurs CE Magnum est splendide, il avait fait 2ème à Paris derrière Marwan... En Belgique il y a beaucoup d'étalons qui me plaisent dont Psytadel bien sûr, Extreme...QR Marq (trop de type j'aime pas mais sur Leila il en faut! ) et d'autres auxquels je ne pense pas là tout de suite... |
Par El Bimbo : le 30/05/08 à 09:21:24
Dire merci | Bon je me prépare psychologiquement à mon redressage de vertèbres cervicales j'ai horreur de ça ! Merci pour la clause Kahlia,...mon porte feuille est déjà si raplapla !!! Alors on s'est pris un orage cette nuit...pas en plein de dedans mais carabiné quand même... Je suis descendue fermer la fenêtre aux animaux : mon chien ne semblait pas traumatisé mais ma chatounette qui n'a pas peur de l'aspi était fourrée sous un meuble et m'a sorti un misérable "maou" en me regrdant de dessous !! |
Par maldoror : le 30/05/08 à 09:30:45
Dire merci | COURAGE el bimbo! Courageux tes animaux quand même, ma chienne est traumatisée quand il fait de l'orage! Alors voilà ESM Maymoun, fils de CE Magnum ma couleur préférée en plus! |
Par El Bimbo : le 30/05/08 à 09:34:07
Dire merci | Ok pour la couleur...mais le reste, on voit rien si le maquillage sur les arcades et le pif !!! |
Par lys95 : le 30/05/08 à 09:49:30
Dire merci | oui je me doute quil faut du temps lol cest ce que je lui laisse sa fait 1ans quon travaillie leau |
Par El Bimbo : le 30/05/08 à 09:58:01
Dire merci | Un an à travailler sur le passage dans l'eau...Ouai bof faudrait penser un peu à se remettre en question avant ça ! Et si tu mets un an pour chaque difficulté... Prend le livre de VSV tu vas trouver ton bonheur et celui de ton cheval ! |
Par maldoror : le 30/05/08 à 10:06:04
Dire merci | oui je suis d'accord je préfère les voir au naturel, j'irais faire un tour à l'élevage! On m'a dit qu'en vrai il était très beau à voir! El Bimbo+1 |
Par El Bimbo : le 30/05/08 à 10:17:58
Dire merci | Maldo t'es pas trop loin je pense...donc autant en profiter pour voir soi même !!! |
Par Kahlia : le 30/05/08 à 11:20:19
Dire merci | Ah j'aime pas trop sur cette photo moi non plus... Bon courage pour ta séance de torture El Bimbo, normalement c'est pas un acte de kinésithérapie ça. Puisqu'on en est aux malheurs de nos animaux, mais chatounette s'est faite agressée par un mâle avant hier, elle est traumatisée, passe son temps planquée et mange à peine, et elle a une blessure en haut de la cuisse, j'espère que ça va lui passer elle fait trop de la peine. |
Par El Bimbo : le 30/05/08 à 11:27:13
Dire merci | lo l Kahlia...c'est pour lundi !!! Il me dit tjs que les craquements ne sont que les bulles d'air qui explosent (comme quand tu tires sur les doigts !)...mais quand même...j'aime pas du tout... Alors il est là en face de toi, ta tête dans ses mains, et il te dit "détends toi"...alors comment veux tu te détendre !! En général j'suis morte de rire (un peu nerveux !) et il te surprend entre deux respirations...crac à gauche et crac à droite...(le cou hein, pas que vous ayez des idées placées comme d'hab... ) Heureusement que j'adore mon kiné...sinon j'irai plus le voir !!! Pour ta chatte regarde bien la blessure à la cuisse : les morsures de chats font des abcès : en général faut bien laver et mettre sous antibios...donc véto ! |
Par El Bimbo : le 30/05/08 à 11:28:53
Dire merci | et si elle mange c'est qu'elle a peut être de la fièvre...c'est pas forcement le stress ! revéto |
Par lys95 : le 30/05/08 à 11:42:09
Dire merci | bha je cest pas mais je netait pas seul et meme sans ancien proprio na jamais reeusi donc |
Par maldoror : le 30/05/08 à 13:47:04
Dire merci | rô ben dites moi c'est pas la joie aujourd'hui! Kahlia si tu as un doute passe un coup de fil au véto...bimbo a raison El Bimbo dis moi quel genre ton kiné...parce vu les termes employés, inconsciemment... Sinon tu as raison Maymoun se trouve à 20 kms de chez moi J'irais bientôt! |
Par El Bimbo : le 30/05/08 à 13:56:05
Dire merci | qu'est ce que tu sous entends Maldo ? Mon kiné c'est genre....heu....beau gosse !!! Plus sérieux il déteste l'ancienne méthode kiné...j'sais plus le nom (mézière un truc du genre...mais l'ortho ?)...ça le barbait complet ! Il aime faire les lésions de sportifs : un peu d'électricité pour chauffer la bête et après il te "manipule"...et pour vérifier si tout est top rien de tel qu'un peu de microkiné qu'il a appris avec son ancien associé !!! C'est top ! Et quand il faut il te met au taf sur des engins de muscu...l'horreur total ! Oups me suis relu...j'avais oublié un pas : c'est "si elle ne mange pas"...!! Mais vous aviez tous compris ça, hien ?!!! |
Par irisetquiara39 : le 30/05/08 à 15:29:24
Dire merci | bon ben voilà, je le sentais venir mais c'est officiel, la baie suitée et pleine a été vendue ce matin, 2j avant que je la voie |
Page : < < | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous