Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amghar38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 13521 à 13560, Page : < < | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 > >
Par sarah.bl : le 30/05/08 à 23:31:21
Dire merci | Zut mon commentaire était pour bee.... Naswan est mort ?? Il est tjs sur son site... Plus de 20 ans en tout cas. |
Par sarah.bl : le 30/05/08 à 23:33:47
Dire merci | NASWAN Arabe, Male, Gris, 1m57, né(e) en 1984 Etalon prive à la reproduction en France depuis 1990 jusqu'en 2007 24 ans cette année. |
Par Kahlia : le 30/05/08 à 23:34:45
Dire merci | Rooo zut...il me plaisait aussi ce gris, bcp bcp bcp de prestance. J'aimerais retourner en touriste chez Didier, si j'y vais je vous ferai un reportage. |
Par Kahlia : le 30/05/08 à 23:35:53
Dire merci | J'ai aussi la mère de Kahlia à aller voir, elle est à 1h/1h3O de chez moi dans un élevage à qui il l'a confiée en tant que poulinière, faudrait que je me bouge avant qu'elle meure aussi puisqu'ils meurent tous. |
Par Kahlia : le 30/05/08 à 23:38:06
Dire merci | Baliza il y a presque 4 ans: Cet automne: Et Naswan qui avait pris un coup de vieux: |
Par El Bimbo : le 30/05/08 à 23:39:15
Dire merci | Kahlia...mais tu as raison...avec le vivant faut faire les choses à temps... |
Par Kahlia : le 30/05/08 à 23:40:55
Par El Bimbo : le 30/05/08 à 23:42:41
Dire merci | C'était une maladie sa peau rose comme ça ? Très bizarre... |
Par Kahlia : le 30/05/08 à 23:45:09
Dire merci | Bah non en vieillissant il rosie, ou se dépigmente en terme technique, lol. J'ai souvent vu ça chez les gris, mais je ne pourrais pas te l'expliquer, je suppose que ça fait partie du processus, enfin de l'évolution de la robe chez les gris. |
Par Amghar : le 30/05/08 à 23:46:53
Dire merci | Fantastique Naswan, mais si vieillot que ça tout de même ! les juges et les cavaliers sont souvent obtus.... Si vous saviez ce que j'ai entendu en arrivant dans mon ancien club de dressage avec ma jument ARABE croisée TROTTEUR ( l'abomination, vadé rétro...). Bon qd elle a surpassé les neuneu-allemand, z'ont rigolés jaunes.... Et là , quand j'y suis repassé et que j'ai dit que j'avais un arabe pour du dress aussi, j'ai eu droit au " Mais quand est ce que tu vas t'acheter un vrai cheval"... |
Par El Bimbo : le 30/05/08 à 23:48:51
Dire merci | Avais jamais vu à ce stade là !!! Ok pour le reportage si tu y vas |
Par Kahlia : le 30/05/08 à 23:54:34
Dire merci | Pareil Amghar avec mon poon's, sont cons les gens (ben vi c'est vrai, pas tous heureusement, enfin ya les ignorants, et les vrais cons, faut différencier même si la réaction est souvent la même, lol). Moi c'était "mais il est trop gros pour ce genre d'épreuve" (sur un cross) > résultat poney = premier, nah dans les dents! (si je me répète dites le moi, huhu). |
Par Kahlia : le 30/05/08 à 23:55:47
Dire merci | Pfff oué j'espère que mon grisous ne va pas devenir tout rose. Aprés gros et rose il cumule, il sera interdit sur les terrains pour pas choquer les gens. C'est pas trés beau c'est vrai... |
Par El Bimbo : le 31/05/08 à 00:01:13
Dire merci | Les juges ont du mal à accepter les petits gabarrits sur les rectangles...ils doivent vraiment prouver leur valeur ! En cso c'est plus "facile" parce qu'il y a des poneys qui s'en sortent bien...mais y a pas d'arabes ! Le problème c'est que les arabes si tu les mets sur les barres comme un autre cheval tu n'obtiens rien. C'est parce qu'il y a peu de cavaliers et d'entraineurs capables de les comprendre qu'il y en a peu sur les concours ! Encore une fois c'est mon avis. Et puis comme ils ne sont pas réputés pour, à part certaines lignés, les CSOistes n'en achètent pas...Ce sont qq amoureux qui veulent un peu s'amuser sur les barres qui se montrent (qui osent !).... J'avoue je me ferai bien une petite E un jour pour voir...et s'il fait pas trop la cacos aller plus loin ! |
Par El Bimbo : le 31/05/08 à 00:02:31
Dire merci | Tu lui mettras une couche de maquillage |
Par El Bimbo : le 31/05/08 à 00:11:43
Dire merci | La photo du fien malade... |
Par Kahlia : le 31/05/08 à 00:12:40
Dire merci | Le problème c'est que les arabes si tu les mets sur les barres comme un autre cheval tu n'obtiens rien. C'est parce qu'il y a peu de cavaliers et d'entraineurs capables de les comprendre qu'il y en a peu sur les concours ! Encore une fois c'est mon avis. > j'avais jamais réfléchi là dessus mais oui ya des chances que tu ai vu juste. Les arabes qui sautent, il y en a qd même pas mal en concours poney justement, bcp moins que des croisements pourtant. Mais oui tu as raison, ce sont surtout des particuliers finalement. Oui bah un CSOiste forcement ça ne va pas acheter de l'arabe, puis soyons honnête, qd j'ai vu la largeur des obstacles au CSO ou j'ai été, je sais que la mienne niveau gabarit elle couvre pas, c'est net, ou alors c'est lui demander de forcer bcp plus que les autres, mais je ne vois pas trop l'interêt. Ou alors oui, mais chez des modèle trés hauts et costauds, mais c'est s'éloigner du standart de l'arabe. Donc un mal pour un bien. En tous cas nous on le sait, nos petits cafards sont doués en bcp de choses, finalement il faudrait que l'arabe se distingue par sa polyvalence plustôt que par son potentiel en telle ou telle discipline. Et à mon niveau, je compte bien continuer à essayer (j'ai bien dit essayer) de faire bouger les choses. |
Par sarah.bl : le 31/05/08 à 00:12:47
Dire merci | Beurk c'est affreux cette dépigmentation !! Naswan, il n'est pas mort, non ? |
Par Kahlia : le 31/05/08 à 00:13:28
Dire merci | he bé El Bimbo tu m'inspires! Joli toutou. |
Par El Bimbo : le 31/05/08 à 00:17:00
Dire merci | Je crois que sur ce forum on est un peu tous comme ça...et surtout exit les préjugés ; les arabes sont félés !! ont un pet au casque ! sont trop réactifs...pffff Et s'il n'étaient pas si bien que ça il n'aura pas été utilisé comme améliorateur de tant de races ! et toc ! |
Par El Bimbo : le 31/05/08 à 00:19:44
Dire merci | Sarah si il me semble bien...mais à confirmer ! et là avec sa cop de jeu : |
Par Kahlia : le 31/05/08 à 00:22:07
Dire merci | C'est meugnon un de chaque couleur, dis c'est quoi comme race? |
Par bijounie : le 31/05/08 à 00:28:57
Déconnecté | o ils sont tro mimi c'est quoi des lévriers? |
Par El Bimbo : le 31/05/08 à 00:30:56
Dire merci | oui des whippet ! des chiens supers mais extra sensibles ! |
Par sarah.bl : le 31/05/08 à 00:43:58
Dire merci | Bon je suis pas fan de l'obstacle... (enfin si j'aime bien mais j'ai tjs peur de rater mon coup...) Mais voilà quand même ma petite contribution.... Bouh, une DSA (avec du trotteur !!! ) qui saute ! |
Par El Bimbo : le 31/05/08 à 00:48:19
Dire merci | C'est une copine à toi celle qui est tout à gauche sur la deuxième ? |
Par bijounie : le 31/05/08 à 00:52:17
Déconnecté | a les chiens sensible je connais ca.. lol ben sarah elle jump bien ta juju... |
Par sarah.bl : le 31/05/08 à 01:01:02
Dire merci | Nan, je connais pas ou je l'ai vaguement croisée dans un centre équestre .... (son visage me dit qqchose ) |
Par razak60700 : le 31/05/08 à 08:25:13
Dire merci | El bimbo, tes chiens... |
Par El Bimbo : le 31/05/08 à 08:50:47
Dire merci | Euh, moi j'en ai qu'un..le bleu ! Merci... Sarah je demandais parce qu'elle te regarde bizarrement ! |
Par beeboylee : le 31/05/08 à 09:50:21
Dire merci | J aime bien les levriers.. un jour en foret j ai croisé ça. whippet survitaminé , sloughi en fait.. Quand il a démarré en cercles autour de nous, le gros qui se fout totalement des chiens, d'ordinaire, a cru mourir .. jamais vu un chien cavaler aussi vite. |
Par maldoror : le 31/05/08 à 11:54:56
Dire merci | Pfiou 2 pages à rattraper en une journée! iris: pour être honnête je n'aime pas trop la juju, tête vraiment lourde, modèle lourd dans l'ensemble, pas du tout le genre de jument que j'aime mais bon effectivement origines sympas... Pour quiara bébé, ben moi je trouve quiara très jolie aussi poulinou! el bimbo très joli fien! Il me semble aussi que Naswan est mort...Et Mozart aussi, j'avais envoyé un mail à D. Cabrol...J'aimais beaucoup ce cheval... |
Par maldoror : le 31/05/08 à 12:05:24
Dire merci | Je rejoins le club des soucis vétos... Voilà ce que j'ai vu hier... Pas de fièvre, boule toute dure, pas de boiterie, je pense à une mauvaise piqure je vais voir comment ça évolue mais si ça ne s'améliore pas véto... Mais qu'est ce que c'est????????????????? |
Par Kahlia : le 31/05/08 à 13:08:28
Dire merci | A priori une réaction à quelque chose en effet, c'est pas un kyste qui se forme du jour au lendemain... |
Par Kahlia : le 31/05/08 à 13:08:39
Dire merci | C'est sensible? |
Par Amghar : le 31/05/08 à 13:20:49
Dire merci | vue d'ici , ça fait penser à une réaction à une piqure. |
Par maldoror : le 31/05/08 à 13:54:27
Dire merci | Non pas sensible...sans doute une réaction à une piqûre d'insecte...Il est super sensible aux piqures, il est couvert de boutons au poitrail et sur l'encolure malgré l'anti mouche... Je vais aller voir ce qu'il en est aujourd'hui... Est ce que je pourrais mettre des plaquettes anti insectes dans les boxs selon vous? Il y a plein de bestioles et je cherche la solution miracle pour m'en débarrasser... |
Par El Bimbo : le 31/05/08 à 13:55:56
Dire merci | Bee...il avait assez de place pour courrir si vite en rond autour de vous en forêt ?!! Les orientaux sont encore plus sensibles je trouve. L'éleveuse a une Saluki...elle l'appelle tjs princesse parce qu'il faut les traiter comme tel, à la moindre contrariété elle lui fait des "dégats" ! Bee ça va bien avec le cheval égyptien ! C'est encore une fois les noyers qui vont halluciner !!! Maldo ça peut être une réaction violente à un piqûre...C'est dans ou sous la peau ? dur mou ? Faut surveiller si un point d'entrée apparait, si ça diminue, chauffe, est douloureux... Merci pour le toutou...j'avais craqué dessus quand ils était tout petits...mais tous réservés...et puis à 4mois il y a 3 personnes qui ne s'étaient pas manifestées...je l'ai récupéré à 6 mois ! Le temps d'amadouer les parents |
Par maldoror : le 31/05/08 à 14:04:40
Dire merci | Comment il s'appelle ton chien el bimbo? J'en avais rarement vu d'aussi beau! Je vais surveiller ça, c'est dur et sous la peau je crois? disons que j'arrive à le faire bouger! J'avais jamais vu ça, c'est aussi gros qu'un oeuf de poule...Radhad et ses soucis de peau... Je m'estime heureuse j'étais persuadée qu'il me ferait la dermite vu ses soucis de peau, enfin je ne suis pas encore sauvée... Autre chose, j'ai vermifugé la semaine dernière et j'ai vu hier un vers sortir du rectum...Je ne sais pas ce que c'est tout fin, blanc, 5mm...et il y avait un liquide jaune-orangé... Euh désolée si je vous coupe l'appétit... |
Par Amghar : le 31/05/08 à 14:08:33
Dire merci | c'est un strongle non ? |
Page : < < | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous