Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par maldoror38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 15641 à 15680, Page : < < | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 > >
Par El Bimbo : le 29/06/08 à 23:51:51
Dire merci | vi vi !! Faudra retenter l'année prochaine !! Moi j'ai mis le mien à l'engraissement ! Une p'tite juju a saillir ça lui maintiendrait la ligne sans faire trop de bornes monté...Mais d'un autre côté point de vue caractère je préfère comme ça... |
Par Kahlia : le 29/06/08 à 23:56:39
Dire merci | Jolie ta fille Amghar, en mode slim elle a qd même une sacrée arrière main! El Bimbo, la jument dont tu parles, croisée henson, elle était à toi ou ton grisous c'est ton premier chwal? D'ailleurs si nous parlions de nos premiers chevaux? De mon côté j'en suis à 4 mérens, 1 en période d'essai qui ne convenait pas du tout et est resté 2 mois pour faire place à Amour (il aura tout de même trouvé un proprio au niveau) , 2 déjà partis (Elcair et Amour) et Néro. A ça on rajoute Izou et Kahlia, ça commence à faire! Au fait El Bimbo, merci du compliment sur notre polyvalence à ma jument et moi. |
Par Kahlia : le 30/06/08 à 00:35:53
Dire merci | Et un Gual Parsa, un! |
Par Nounette42 : le 30/06/08 à 08:10:42
Bonjour a tous! Alors voila, j'ai une pitite question et je pense que ce post est le mieux adapté puisque réservé aux amoureux de Psar (dsl si je tombe comme un cheveux sur la soupe car je n'ai pas lu les derniers messages ) Alors voila, je résume briévement la situation: ma jument (AA 75%) est confiée à un élevage pour la reproduction. L'élevage est orienté endurance. L'éleveuse à choisit de la mettre à Sihawan cette année et j'aimerai avoir une idée de sa production... Si vous avez ou connaissez des dada par cet étalon, faite moi signe |
Par maldoror : le 30/06/08 à 09:08:01
Dire merci | Bonjour Nounette! Sihawan, j'avoue ne pas connaître... Alors pour poursuivre l'initiative de kahlia, que je trouve très bonne: Avant Radhad j'ai monté miss Prunelle, juste après son débourrage, une fifille de 3 ans à laquelle j'étais très attachée. Avec son proprio nous n'avions pas du tout la même approche du cheval si vous voyez ce que je veux dire et j'ai voulu l'acheter...Il a refusé...J'ai donc arrêté de la voir pour ne pas m'y attacher davantage...Moment douloureux...Au final il l'a vendu très cher, elle est apparement dans une bonne maison! Grâce à elle j'ai su que je pouvais m'occuper d'un jeune cheval...et créer une énorme complicité...Moi seule pouvais la monter sinon coup de cul rodéo! C'était un peu comme mon cheval... Pour me consoler j'ai pris une DP sur une demie sang arabe, Galaxy. Avec elle j'ai beaucoup appris, une adorable jument, on a fait beaucoup de kms ensemble...Grâce à elle j'ai su que le psar était le cheval qui me correspondait le mieux et que le gris fallait éviter! : Mais être proprio me manquait trop, j'ai donc acheté Radh tout en continuant ma DP sur Galax Elle devait être la copine de pré de Radhad...mais la proprio a changé d'avis en dernère minute...d'où l'arrivée de Leïla! Voilou... |
Par beeboylee : le 30/06/08 à 09:35:23
Dire merci | Caline croisée arabe camargue, il y a fort longtemps. Deux ans comme à moi, quand je finissais mes etudes à Montpellier . Heu 15 ans de break.. kool en Dp, entier,SF . 6 mois de DP Le gros Dylou qui est donc à Filou et qu'evidemment je monte toujours et que j'aime fort |
Par El Bimbo : le 30/06/08 à 09:36:43
Dire merci | Maldo t'as pas perdu au change avec Radh !!! Kahlia...c'est une longue histoire... Tous les étés j'ai tjs voyagé avec les parents sauf en 91 où je suis resté bosser un peu et puis du coup en 92 j'suis restée mais avec la jument d'un maréchal en pension à côté de chez moi. Il me l'avait exprès descendue de chez lui...J'ai passé presque 3 mois avec elle et à la fin en deux jours elle est partie vendue à une allemande.... (il voulait me la vendre mais j'avais pas plus que le prix d'achat...) Ils l'ont juste regardée, même pas essayée...et qq temps après revendue pour acheter des américains aux boutons : elle avait du gaz la miss et l'avait jarreté à un montoire : fracture du bras il me semble. Qq années plus tard j'avais essayé de joindre le marchand allemand qui l'avait eu entre les mains...mais il ne s'en souvenait plus ! Tu parles ! Du coup Tendresse a disparu dans la nature...et même le maréchal la regrettait... Après la vente j'ai longtemps plus posé mes fesses sur un cheval, je mangeais presque plus : du pain dur la nuit avec de la confiture de groseille en regardant les étoiles allongée sur la terrasse...Si si j'sais pas comment j'ai fait pour tenir... Le positif de cette histoire c'est que c'est elle qui m'a permis de monter les chevaux des proprios de la pension gratos et j'ai jamais payé de DP, au contraire on me remboursait plutôt mon essence pour service rendu ! Mon hébergeur déconne j'ai qu'une mauvaise photo déjà mise d'elle...Vous les mettez où vos photos déjà...? |
Par El Bimbo : le 30/06/08 à 09:40:06
Dire merci | Bee, tu montais en jupe culotte camarguaise dans le Sud...où sur la photo t'avais gardé le jean patte d'eph ? |
Par beeboylee : le 30/06/08 à 09:41:12
Dire merci | jupe culotte.. J ai 19 ans là dessus.. |
Par grâce : le 30/06/08 à 09:47:15
Dire merci | El bimbo je les mets sur bellapix ou bien sur photoweb. Car celon les ordi j'arrive pas à télécharger les photos avec la nouvelle présentation de bellapix. |
Par El Bimbo : le 30/06/08 à 09:47:26
Dire merci | Souvenir souvenir ! |
Par grâce : le 30/06/08 à 09:58:36
Dire merci | Moi j'ai monter une jument français de selle appeler Chipie pendant 4ans dans un poney club puis ayant la proprio sur le dos constament je suis partie en club pour "apprendre" un peu la bas j'ai monter plusieurs chevaux jusqu'au jour ou j'ai rencontré Grâce une jument DSA de proprio dont la gamine friquer en avait peur donc je venait et m'en occupait à sa place jusqu'au jour ou je suis arriver et elle était vendue j'ai arreter le cheval quelques mois. J'ai repris plus tard pour finalement partir du club marre de monter des chevaux qui ont déjà bosser 3h... J'ai donc rejoint Kawit... |
Par El Bimbo : le 30/06/08 à 10:10:42
Dire merci | Ben là ils ont encore changé un truc chez Bellapix...et cette fois j'arrive pas à m'en sortir...sais plus comment j'avais fait ! |
Par psar68 : le 30/06/08 à 10:17:32
Dire merci | mon premier cheval que d'ailleur j'ai toujours Dictad'or AA 45% d'arabe (je ne sais pas d'ou car il n'a ni le caractere ni la morpho) il a eu 17ans cette année mon deuxieme est un quarter et j'éspère que le prochain sera un arabe lol et ma cherinette en arabe reste razika que mes beaux parents ont décidé de me l'attribué |
Par El Bimbo : le 30/06/08 à 10:25:25
Dire merci | Ben alors je pèèèèèète les plombs avec Bellapix...trouve pas le bouton pour télécharger leur nouvelle version !!!!!! |
Par grâce : le 30/06/08 à 10:31:37
Dire merci | c'est pour cela que j'ai crée un album ailleur. Avec leur nouvelle sa merde sur certain ordi. |
Par Kahlia : le 30/06/08 à 11:19:53
Dire merci | Photoservice El Bimbo. Cool d'avoir participé tous, je pourrais mettre des photos aussi tiens. Je jolies histoires toutes mignonnes et bien tristes pour la majorité d'entre vous finalement. Quelle idée de 'attacher aussi... |
Par El Bimbo : le 30/06/08 à 11:30:54
Dire merci | ben oui on n'est que des grosses nouilles, patates !!! |
Par grâce : le 30/06/08 à 11:33:53
Dire merci | Et moi j'ai malgré tout remis le couvert avec une jument qui m'appartiens pas... sa sera dure le jour ou... je sais pas si j'y arriverai en meme temps à me séparer sauf clash avec le proprio. |
Par El Bimbo : le 30/06/08 à 11:40:23
Dire merci | Bizarrement les suivants qui m'ont passé sous le nez parce que pas assez de sous je m'y suis fait assez facilement...ou alors je n'y étais pas tellement attachée...Pourtant je les soignais comme si c'étaient les miens... |
Par grâce : le 30/06/08 à 11:42:22
Dire merci | D'après vous, une pouliche de 2ans qui mesure environ 1m40, vous pensez qu'elle grandira encore beaucoup? |
Par Kahlia : le 30/06/08 à 11:43:39
Dire merci | Joker! |
Par El Bimbo : le 30/06/08 à 11:46:47
Dire merci | Vous êtes aussi emmerdés par les mouches ? l'oeil du loulou hier...et encore normalement il a des mouches sur tout le bas de l'oeil... Sinon... un des pommiers chargés à mort...j'espère que les branches ne vont pas craquer sous le poids des fruits mûrs !! et un paysage quand je roule chez une copine... |
Par El Bimbo : le 30/06/08 à 11:49:00
Dire merci | 140 à deux ans...difficile de dire Grâce... Le mien n'a pas grandi après ses trois ans (ou si peu) et à deux ans je ne connais pas sa taille ! Joker aussi |
Par Kahlia : le 30/06/08 à 11:50:24
Dire merci | Zoli paysage, ça donne envie d'un galop ça puis de se laisser tomber dans l'herbe et de piquer une sieste. |
Par Kahlia : le 30/06/08 à 11:51:03
Dire merci | Lien Nouvelles tofs de La Peste ici. |
Par grâce : le 30/06/08 à 11:51:25
Dire merci | Lien Une petite mignonne... |
Par El Bimbo : le 30/06/08 à 11:52:46
Dire merci | Kahlia épicurienne... Par contre dans mon dos y la ligne électrique très haute tension |
Par psar68 : le 30/06/08 à 11:53:46
Dire merci | grace: C'est la jolie louloute!!!!! elle peut très bien stagné a deux ans et a trois ans reprendre de la taille on ne peut pas savoir a l'avance,tu sais qu'elle taille font les parents? |
Par Kahlia : le 30/06/08 à 11:54:18
Dire merci | Encore des photos exploitables. |
Par El Bimbo : le 30/06/08 à 11:57:02
Dire merci | Grâce j'ai un doute sur ses origines arabes...son N° de sire devrait commencer par 06 !! Et une vraie photo de profil pour voir son cul qui me parait pointu...et puis on lui voit trop les côtes... |
Par grâce : le 30/06/08 à 12:00:06
Dire merci | Oui elle parait maigrichonne, je sais plus ou j'ai lu que le N° de sire est en cour. C'est vrai qu'à part dire qu'elle à une tete mimi on peu pas en dire plus sur ces aplombs ou dos. |
Par El Bimbo : le 30/06/08 à 12:03:00
Dire merci | Et quand on écrit Pirouet au lieu de Piruet ...ou alors il existe Pirouet ? Le n° de sire est déjà donné : 52....z et il me semble que les deux premier donne l'année de naissance...en tout cas sur les deux miens ça colle et je ne pense pas que ce soit un hasard !! |
Par El Bimbo : le 30/06/08 à 12:05:09
Dire merci | Kahlia...j'avais fait un tour sur son post... C'est plus pratique à deux pour les tofs...! |
Par Kahlia : le 30/06/08 à 12:21:58
Dire merci | Sûr. Pour Pirouet, je l'ai déjà vu écri aussi sans savoir si c'était un erreur ou pas, Pirouette aussi j'ai vu... Message édité le 30/06/08 à 12:23 |
Par El Bimbo : le 30/06/08 à 12:47:29
Dire merci | Pirouette existe femelle de 1958 pour bonne moitié Crabbet ! |
Par Kahlia : le 30/06/08 à 13:08:40
Dire merci | Nan c'est sur un vieux poster et je suis quasiment sûre que c'est Piruet, ou alors la jument ressemble sacrément à un étalon et en plus à Piruet. |
Par irisetquiara39 : le 30/06/08 à 14:06:32
Dire merci | bon je vous laisse, je vais voir un étalon polonais bai dans l'Ain |
Par psar68 : le 30/06/08 à 14:11:36
Dire merci | n'oublie pas les photos iris! |
Par maldoror : le 30/06/08 à 14:35:10
Dire merci | Je passe en coup de vent...Tu as raison Bimbo, je suis certaine que Prunelle ne devait jamais m'appartenir car Radhad m'attendait...Et je n'ai aucun regret Radhad est LE cheval dont j'ai toujours rêvé...il a beaucoup plus de qualités que Prunelle ou Galaxy! C'est drôle car je suis passée devant Prunelle avec Radhad dernièrement et qu'il a fait son beau comme il sait le faire devant ces dames! Jolies histoires les vôtres et tristes aussi... psar+1 n'oublie pas l'appareil iris! |
Page : < < | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous