Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 25401 à 25440, Page : < < | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 > >
Par sarah.bl : le 09/02/09 à 00:31:28
Dire merci | Aaah ça me déplairait pas.... Mais bon ce n'est pas le moment... surtout si je reste coincée à Montargis : je finirais par ramener mes loulous avec moi et ça me coutera bonbon pour avoir les deux en pension.... 3 ça serait financièrement impossible (déjà 2 je sais pas comment je ferais) Pour l'instant ils restent en Vendée pour multiples raisons: financières (pension prix coutant) , qualité de vie, qualité des soins, côté pratique etc... Je vais éviter de ramener un poulain en plus à ma mère qui s'occupe déjà des 7 chevaux ! |
Par maldoror : le 09/02/09 à 06:26:34
Dire merci | Tout à fait d'accord avec toi mhu! eden, très jolie ta juju! Je pense qu'on se verra si tu comptes aller au concors de show à Hazebrouck! Penses tu faire l'endurance du Val Joly? Moi je l'espère mais il faut que je trouve un transport! |
Par trognon : le 09/02/09 à 08:41:26
Dire merci | Ah oui, le concours d'Hazebrouck... Qui y va ? Le gars de ma sellerie m'a motivé à y aller... Faut faire marcher les manifestations locales Message édité le 09/02/09 à 08:41 |
Par Nyssa : le 09/02/09 à 13:05:47
Dire merci | purée la vidéo de Tibet... ! je le voiiiis je le veuuuuuuuuuuux !!!! Et Fedania est vraiment jolie aussi ! c'est vrai que ça ferai un beau bébé ! |
Par razak60700 : le 09/02/09 à 13:07:55
Dire merci | Hazebrouck, si c'est le concours au mois de juin dont ma parlé maldo, j'y serai certainement |
Par fidele : le 09/02/09 à 13:51:53
Dire merci | vous acceptez aussi les anglos arabe sur votre post ou pas ? |
Par El Bimbo : le 09/02/09 à 16:11:13
Dire merci | tout le monde vient discuter...même casimir, qui est loin d'avoir de l'arabe dans ses vieux.... Sinon y avait un post sur les anglo...avec une faute de frappe dans le titre !!! anglo araba ! |
Par Paulyneee : le 09/02/09 à 16:26:26
Dire merci | Il doit bien y avoir un peu d'arabe dedans sinon elle ne viendrait pas aussi souvent |
Par casimir : le 09/02/09 à 16:27:04
Dire merci | dans mon vieux El bimbo .. |
Par Mhu : le 09/02/09 à 16:40:17
Dire merci | sarah.bl je suis à Lorris !!! à quand une balade ! |
Par fidele : le 09/02/09 à 16:50:45
Dire merci | ok bon ben je recherche le post sur les anglo alors ... |
Par El Bimbo : le 09/02/09 à 17:54:28
Dire merci | t'en a qu'un ! |
Par irisetquiara39 : le 09/02/09 à 18:55:44
Dire merci | lol el bimbo ma douce Nati ce matin |
Par sarah.bl : le 09/02/09 à 18:57:40
Dire merci | Mhu----> Mp. Iris----> Très jolies photos ! Nati est superbe dessus, elle avait la frite on dirait ! |
Par El Bimbo : le 09/02/09 à 18:58:06
Dire merci | roh la la comme elle s'éclate la loute dans la neige !!! Et la crinière elle pouuuussssse !!!! |
Par Mhu : le 09/02/09 à 18:59:03
Dire merci | y'a tout ça comme neige C'est beau les PSA dans la neige ! |
Par El Bimbo : le 09/02/09 à 18:59:58
Dire merci | ça fait le même effet que dans la neige : il lève les pieds !!! |
Par Mhu : le 09/02/09 à 19:04:24
Dire merci | mais ça fait des boules sous les pieds c'est assez pénible .Mon cheval n'M pas du tout ! il tape du sabot enneigé !! et comme y'en a 4 moi dessus c'est po Top !!!!! |
Par irisetquiara39 : le 09/02/09 à 19:34:42
Dire merci | oui Nati était très photogénique ce matin, dommage qu'elle ait oublié de se laver pour les photos mhu : Quiara, elle, c'est quand elle a la crinière mouillée qu'elle est chiante, elle secoue sa tête toutes les 10 foulées |
Par filou95 : le 09/02/09 à 21:38:48
Dire merci | Joli joli Oui Mhu je me demandais aussi comment tu faisais pour sortir ... Je me suis dis chevaux pas ferrés mais ça m'étonnais vu les distances sur lesquelles tu sors |
Par Vanita : le 09/02/09 à 21:54:22
Dire merci | Bon, Nubiae s'est fait un bain de neige ce matin, au sortir du box (pas d'apn, bien sûr ) Et elles ont apprécié les 1° bottes de foin de la matinée : Malgré le gout prononcé de Vanita à vouloir vivre dehors toute l'année, elle était tout de même bien contente de dormir au sec ces 3 derniers soirs |
Par irisetquiara39 : le 09/02/09 à 22:12:06
Dire merci | du coup tu as pu rentrer les deux ? |
Par Vanita : le 09/02/09 à 22:20:52
Dire merci | Yes ! J'en suis bien aise !!! Quoique savoir Vanita au box me cause toujours qq inquiètudes : elle a une sainte horreur d'être tenue enfermée. Mais là, elle se tient tranquille : elle semble apprécier de dormir au sec en compagnie de Nubiae. On a fait ça à la va-vite Dimanche AM (après avoir consulté la météo de la semaine juste avant midi) en attendant cet été de tout ré-aménager pour faire 3 vrais box. En fait, on savait pas quoi faire pour occuper notre journée |
Par El Bimbo : le 09/02/09 à 22:23:58
Dire merci | J'ai pas de photo de ma naine, mais pour l'instant c'est pas le grand amour avec sa copine....Elle se fait chasser pour rien du tout....Du coup elle est super pot de colle quand je suis là...sauf si l'autre s'approche ! Elle me fait mal au coeur la loute ! Sont bizarres les chevaux...sont seuls on les plainds, on dit on va lui trouver un autre, il sera content...ben tient quechi !! Bon quand y a personne ça semble aller mais la QH veut tjs tout s'octroyer....Suis obligée de la chasser et pas facile...en plus elle montre bien le cul avec les oreilles plaquées et décoche des coup de cul pour montrer son mécontentement. Envie de lui mettre une bonne claque quand elle se permet ça ! Du coup je ne donne qu'à Djerba et l'autre je la chasse continuellement : pas permis de faire un pas vers nous à moins de 6 ou 7 m...Non mais quand je suis là c'est moi la chef et personne d'autre. Elle finira bien par comprendre qu'elle ne reçoit pas tjs à bouffer (elle est énorme en plus !!). Une fois de plus je suis décue par les mélanges de races...Pour moi un arabe ne se met pas avec autre chose qu'un autre arabe....sais pas pourquoi mais à chaque fois ça se passe pas bien pour les beurs !! Encore une fois j'avais pas trop de choix.Mais ce n'est que passager après elle devra faire chambre commune....c'est une autre histoire !! |
Par irisetquiara39 : le 09/02/09 à 22:24:07
Dire merci | mdr, ca commence à souffler chez nous, bien contente de savoir tout le monde rentré dans du dur pour ce soir |
Par filou95 : le 09/02/09 à 22:27:28
Dire merci | Malik au milieu de 7 hongres style SF et TF, ça l'a bien fait. Il s'est frité avec le Gros surtout mais bon globalement ça a été. Il est alezan aussi et craneur Ca passe mieux que gris et victime |
Par El Bimbo : le 09/02/09 à 22:30:19
Dire merci | nan Filou c'est l'alezane...et la QU est bai !! |
Par Paulyneee : le 09/02/09 à 22:32:41
Dire merci | Ah pas facile la hierarchie parfois.. il y a une troteuse qui vient d'arriver a la pension, elle est au pré avec un hongre et une jument. L'hongre est un monstre Il la charge tout le temps, même quand elle est entrain de se rouler. C'est tout un cirque pour pouvoir la sortir du pré. La pauvre loute a une peur bleue de lui, heureusement la nuit elle est tranquille il est au box.. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'a jamais agit comme ca.. Caïda est au pré cette nuit et je n'aime pas trop ca.. |
Par sarah.bl : le 09/02/09 à 22:37:41
Dire merci | La hierarchie.... c'est carrément insoluble parfois comme pb, j'aurais pourtant jamais cru... Et El Bimbo, je commençais aussi à me poser cette question sur le mélange de races... Quand je vois Tilak et Nubia, ils se tolèrent super bien, deux glues ensembles. Mais avec d'autres souvent ça coince plus vite (sans être trop excessif), Tilak la glue avec Arc en ciel ou Griotte, il se fait virer bcp plus vite qu'avec Nubia.... Comme si les arabes toléraient davantage le grignotage d'espace personnel.... Et du coup je me demandais si dans le dressage du cheval cet aspect intervenait aussi dans le travail à pied avec l'humain ?? |
Par Paulyneee : le 09/02/09 à 22:41:14
Dire merci | Il y avait un truc bizarre quand Salifou (le poulain de Caïda) était a la pension on les mettait regulierement ensemble. Et la hierarchie changeait d'une fois sur l'autre. Je dis hierarchie mais il n'y avait pas vraiment d'agressivité, mais un jour c'était un l'un qui suivait l'autre et le jour suivant l'inverse. Et de ce que j'en ai vu ils étaient toujours collés l'un a l'autre |
Par El Bimbo : le 09/02/09 à 22:44:17
Dire merci | Sarah je pense exactement pareil ! Les arabes sont habitués à tolérer bcp plus ! Du coup ils sont plus casse couilles peut être pour les autres qui les jettent alors qu'ils ne s'y attendent pas ! Par contre pour le trvaail à pied après je ne sais pas.... |
Par El Bimbo : le 09/02/09 à 22:46:05
Dire merci | certainement qu'il faut être plus indulgent avec un arabe qu'avec un autre.... |
Par beeboylee : le 09/02/09 à 22:55:22
Dire merci | Du coup ils sont plus casse couilles peut être pour les autres qui les jettent alors qu'ils ne s'y attendent pas ! Malik est arrive comme un chien ds un jeu de quilles genre "c'est moiiiiiiiiiiiiiiiii, degagez" |
Par sarah.bl : le 09/02/09 à 22:55:57
Dire merci | Par contre pour le trvaail à pied après je ne sais pas.... Rah zut !! C'est ma question existentielle du moment avec Tilak !! J'ai parfois l'impression que les trucs "étho" comme " à sa place" lui passent carrément à des années lumières du cerveau ! Je sais pas si je dois me fâcher plus ou pas pour ça... |
Par irisetquiara39 : le 09/02/09 à 22:59:33
Dire merci | je vois le join up, ca marche nikel avec iris ou sa soeur Hourra, par contre avec Quiara |
Par El Bimbo : le 09/02/09 à 23:00:59
Dire merci | J'adore cette phot : deux combattants et deux spectateurs !!! |
Par El Bimbo : le 09/02/09 à 23:04:44
Dire merci | 25600 |
Par sarah.bl : le 09/02/09 à 23:06:03
Dire merci | Le "JU" (ou apparenté JU) j'ai fait ça avec Griotte, ça a très bien marché, je l'ai testé aussi sur Arc en ciel et Epsilon (DSA) mais j'ai même pas essayé sur Nubia à l'époque, je n'en voyais pas l'intérêt c'était déjà un petit chien ! certainement qu'il faut être plus indulgent avec un arabe qu'avec un autre.... Aaah c'est toute ma question du moment... Car je trouve que je laisse passer plus de choses à Tilak qu'à Griotte alors que logiquement ça devrait être l'inverse... Et l'autre jour, un commentaire de mon père "tu t'imposes pas assez, il fait ce qu'il veut" (forcément il venait d'assister à un pétage de plombs total du p'tit merdeux dans la carrière et c'est ma fois assez impressionant ) Je sais plus trop quoi faire... J'en suis arrivée à me dire qu'il fallait que je trouve le moyen de le lâcher en liberté avant, histoire qu'il se défoule sans moi, pour qu'il reste ensuite attentif à moi. Mais ma mère trouve que c'est une mauvaise idée.... la prise de tête !! |
Par licornailé : le 09/02/09 à 23:13:10
Dire merci | Toufiq aussi a tendance à être envahissant de mon espace perso et c'est pas faute de lui avoir expliqué plusieurs fois Je me demande aussi si je dois sévir ou pas |
Par El Bimbo : le 09/02/09 à 23:13:57
Dire merci | avec mon poulain j'ai pas de souvenir de pétage de plombs...Pourtant en dehors de l'été il passait la nuit au boxe. Il se défoulait en galopant parfois, mais c'est tout. Et au boulot il était au boulot.... |
Page : < < | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 569) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous