Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.bl38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 25921 à 25960, Page : < < | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 > >
Par El Bimbo : le 25/02/09 à 14:21:45
Dire merci | vi Quand je le retrouve !!! la bâche par dessus la quelle il a du passer...je vais l'inscrire aux épreuves de loisirs !! le petit no man's land qu'il doit traverser...il est derrière le bois ! et maintenant dans son tout petit carré !! |
Par El Bimbo : le 25/02/09 à 14:25:17
Dire merci | Sur ce, peux même pas profiter du beau temps pour monter...faut que j'aille voir Djerba ! |
Par irisetquiara39 : le 25/02/09 à 20:05:47
Dire merci | ah ben moi j'ai monté avec Vanita ! quel temps fabuleux roh le p'tiot fien |
Par El Bimbo : le 25/02/09 à 20:19:26
Dire merci | finalement j'ai encore pu monter... On avait des panches à déplacer et puis on a papoté encore un peu et zou retour à la maison, j'ai pris une brosse et un cure pied...et hop à cheval pour une bonne heure..; Il avait pas top la forme pour faire les choses bien mais quand il avait envie de déconner il m'a fait comprendre qu'il avait pas envie de ralentir !!! |
Par irisetquiara39 : le 25/02/09 à 21:33:52
Dire merci | ah le bimbo se dévergonde |
Par El Bimbo : le 25/02/09 à 21:44:48
Dire merci | oh ben ça il savait déjà faire !!! |
Par Vanita : le 26/02/09 à 07:57:28
Dire merci | El Bimbo : ça ressemble à une fugue ! Iris : Oui, super temps ! Mais la prochaine fois, je sors Malika En plus, ça fera plaisir à Audrey. Hourra m'a frustré hier, je pensais avoir de l'énergie en barre ... j'ai été déçue ! Pourtant, pas de toux intempestive, pas de manque de souffle (heureusement car vu le rythme, ça aurait été aussi sérieux que l'hiver dernier ) La pauvre Hourra a bien changé, j'espère que ce n'est que passager et qu'elle va retrouver la pêche avec l'arrivée du printemps (c'est quand, le printemps ). Message édité le 26/02/09 à 07:57 |
Par El Bimbo : le 26/02/09 à 09:30:35
Dire merci | Faut venir chez nous le printemps est là juste caché par les nuits encore un peu longues...mais il faut commencer à drainer pour ceux qui font !!! Le Bimbo est puni...retour chez le voisin.... Il a été ramené par les pompiers ce matin...il est descendu vers le village, brouter à côté du resto au bout de ma rue.... Vivement qu'ils finissent le bois dans son pré habituel...il en a marre d'être confiné !!!! et je le comprends ! |
Par Vanita : le 26/02/09 à 19:37:01
Dire merci | ça doit faire drôle de voir son dadou ramené à la maison encadré par les hommes en uniforme ! |
Par El Bimbo : le 26/02/09 à 19:38:41
Dire merci | deux hommes et une femme : une voisine....Autrement je ne sais pas ce qu'il en aurait fait : en général ils mettent dans un parc (pas forcément vide d'ailleurs) et attendent que les proprios se manifestent !! Là elle l'a reconnu...onc !! |
Par El Bimbo : le 26/02/09 à 19:39:24
Dire merci | purée je viens de penser...ils auraient mis avec des chevaux...dont une ju.... |
Par Vanita : le 26/02/09 à 19:40:53
Dire merci | Oups ! t'as frisé la cata ! T'aurais été maman d'un poulinou avant l'heure ! |
Par El Bimbo : le 26/02/09 à 19:43:58
Dire merci | mais pas à moi !!! |
Par Vanita : le 26/02/09 à 19:56:59
Dire merci | T'a déjà été maman ? Bimbo a déjà saillit ? |
Par El Bimbo : le 26/02/09 à 20:10:00
Dire merci | ben oui...mais ça n'avait rien donné !! une nympho et une...heu comment dire...vierge effarouchée et récalcitrante |
Par irisetquiara39 : le 26/02/09 à 20:32:29
Dire merci | roh le pauvre titi |
Par El Bimbo : le 26/02/09 à 21:40:06
Dire merci | bon j'vais nourrir Houdini !!! Et vérifier par la même occasion s'il n'a pas inventé un nouveau tour ! |
Par Vanita : le 26/02/09 à 21:52:26
Dire merci | roh le pauvre titi |
Par El Bimbo : le 26/02/09 à 21:55:12
Dire merci | ben pas si pauvre que ça en fait...pendant un mois il en avait une à dispo qui arrêtait pas de la solliciter et une autre qui l'autorisait tout juste, les derniers temps en plus, à lui lécher les fesses.... |
Par Vanita : le 26/02/09 à 22:22:49
Dire merci | Rahh, ces nenettes ! elles savent pas ce qu'elles ont perdu Mais bon 2 d'un coup pour la 1° fois, t'es dure ! |
Par El Bimbo : le 26/02/09 à 22:49:06
Dire merci | surtout qu'il n'a fait que les regarder pendant au moins 15 j !!! Au départ c'était prévu pour une, la grande qui se laissait pas faire !! |
Par Vanita : le 27/02/09 à 08:42:27
Dire merci | Parfois, la nature ne fait pas tout à fait bien les choses Mais bon, j'ai eu un sentiment mitigé quand j'ai mis Vanita avec un jeune étalon PSAr quasi puceau, je me suis dis "toi, mon coco, tu sais pas par quel bout t'y prendre". Il y est arrivé tout de même mais la jument n'a pas gardé l'oeuf Enfin, ça c'est l'écho du véto qui me l'a dit en août dernier. A voir son ventre maintenant... |
Par Loustix : le 27/02/09 à 10:53:07
Dire merci | Mais c'est dingue la variété de modèles chez les arabes... En fait je crois que j'aime bien... Juste les arabes de show que je n'aime pas... Et jusque là c'était pour moi l'illustration même de la race ! |
Par Kahlia : le 27/02/09 à 11:12:21
Dire merci | Coucou tout le monde! Pfff dur de suivre en ce moment, je n'ai plus internet à volonté donc je suis un peu à la ramasse. J'espère avoir une connexion bientôt pour revenir vous embêter tous les jours. J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos poneys arabes. Niveau Pestouille, c'est donc elle qui est désignée ( ) pour le CSO de mars, je vous tiendrai au courant. |
Par Kahlia : le 27/02/09 à 11:14:15
Dire merci | mdr Loustix, les révélations. |
Par El Bimbo : le 27/02/09 à 11:37:48
Dire merci | Même pas peur pour la pestouille.... Le CSO c'est finger in de nose !!! |
Par Kahlia : le 27/02/09 à 11:47:35
Dire merci | Puisses tu dire vrai nan mais j'y crois sinon j'aurais pas dit "oui" pour l'inscription. Aprés avoir fait un parcours sur Izou et un sur Kahlia, j'ai même pas réfléchi (comment ça comme dh'abitude... ). Par contre je crois que je me suis faite piquer mes bandes de polo, sont plus ds mes affaires, grrrr, suis bonne pour en racheter. |
Par Kahlia : le 27/02/09 à 13:57:53
Dire merci | Pestouille à l'obstacle hier, récit de la séance sur son post, avec une question existentielle filet/licol pour le CSO? Filou j'ai pensé à toi j'ai protégé. Et en licol. |
Par El Bimbo : le 27/02/09 à 14:09:06
Dire merci | je ne vois pas de diff....Et toi qu'as tu senti ?!! |
Par Kahlia : le 27/02/09 à 14:20:28
Dire merci | Ben l'impression qu'elle utilise plus son dos en filet (ms c'est peut être ds ma tête c'est pas ce que je fais sur le mors qui doit changer grd chose). Peut être elle précipite un peu plus en licol finalement. Manque un peu de direction qd elle prend de la vitesse en licol, en mors ça tourne mais elle a tendance à s'encapuchoner et à fuir un peu le courbes vers l'extérieur si on mets trop de main. La différence est plus ds la manière de l'amener, ds les trajectoires que réellement sur le saut. Car même en licol je peux facilement reprendre les foulées. Maintenant je me sens aussi à l'aise en mors, alors qu'avant pas du tout, elle je la sens bcp plus posée. J'ai juste peur de faire des fautes de main qui ne pardonnent pas en filet, et qui la gênent moins en licol. |
Par Vanita : le 27/02/09 à 14:25:51
Dire merci | Joli, Kahlia ! |
Par Vanita : le 27/02/09 à 14:45:12
Dire merci | Ce matin, Nubiae n'avait pas envie de bosser, mais pas envie non plus de courir à travers le champ durant 20 minutes Donc après m'avoir tourné le dos et fait un petit tour de champ, elle s'est arretée et m'a sagement attendue. Du coup, direction le rond de longe pour une scéance de muscu (évidemment avec 25 cm de neige, c'est plus facile à installer et tout aussi efficace que les barres ) Mam'zellle a mouillé la chemise et s'est permis de jeter son jus, chose qu'elle ne m'a fait qu'une ou 2 fois jusqu'à maintenant. C'était superbe avec les allures et tout Après, la miss a fait la pose : J'ai bien filmé mais la qualité n'est pas top |
Par Kahlia : le 27/02/09 à 14:54:10
Dire merci | J'aime bien Nubiae, son physique ainsi que sa couleur. Oui qd il nous sortent leurs plus belles allures on est rarement équipé pour immortaliser, on se contente d'en prendre plein les yeux. |
Par sarah.bl : le 27/02/09 à 15:04:49
Dire merci | Sacré coup de saut la Kahlia ! Elle dépote, ça doit être super là-dessus ! En ce moment ici il fait beau, on se croirait au printemps ! Mais apparemment ça ne va pas durer... du sale temps est prévu pour la semaine prochaine... Aujourd'hui (et hier), grande première pour Tilak: sortie en extérieur, lui en longe moi à cheval sur Griotte ! Hier, juste 20 min pour vérifier qu'il n'y avait pas de pétage de plombs intempestif et que la direction et les freins étaient ok. Comme en ce moment il est dans une phase deux de tension (ce qui exclu les gros pétage de plombs mais pas la bouille à conneries), on en a profité aujourd'hui : 2h de balade dans le bocage ! 4 cavaliers (dont moi sur Griotte), 2h de chemins et petites routes, une traversée de village, un gué bien rempli et au sol traître, des ornières, quelques chiens, quelques monstres imaginaires (pour Griotte, lui ne devait pas les voir !)... Il a été super: passe partout, sage (ou presque), peur de rien ! Il y a juste les 15 premières minutes où il a fallu que je lui explique que non on ne mordait pas Griotte, ma jambe non plus d'ailleurs, et que prendre une rêne dans sa bouche était aussi interdit ! Un peu énervé au début il fallait juste lui rappeler qu'il ne devait pas doubler. Après zou c'était nickel. On s'est même fait 2 trots (et 2 foulées de galop pour lui). Par contre il s'est pris quelques belles réprimandes parce que Monsieur s'est permis de botter. Va falloir qu'il apprenne que c'est strictement interdit. Il a donc un peu tâter du stick, ce qui lui a remis un peu de plombs dans la cervelle, mais ça sera à refaire je pense vu la tronche qu'il a encore fait après ça... Ca l'énerve bcp que des chevaux soient près de lui derrière, et il ne se gêne pas pour le montrer... Foutu caractère ! Faut bien imaginer ma crevette alezane et maigrichonne qui lève le cul sur notre gros TF "ancien modèle" de plus d'1m65 !! Il n'a même pas bougé une oreille ! Bref extra, je suis bien contente de lui ! A refaire ! Message édité le 27/02/09 à 15:05 |
Par Kahlia : le 27/02/09 à 15:17:40
Dire merci | hi hi ça me rappelle mes premières sorties avec la Peste, elle était un peu fofolle à courir partout, a essayer de botter aussi (elle m'a eu une fois la *%£#@) mais finalement toujours gérable. Bref ça leur fait un bien fou, c'est cool, futur chwal d'extérieur sans peur et sans reproche le titi. |
Par licornailé : le 27/02/09 à 15:28:58
Dire merci | Hier matin de bonne heure et de bonne humeur, visite aux deux poulinous Tcheitan et Toufiq. Portraits Quelques galopades |
Par licornailé : le 27/02/09 à 15:31:18
Dire merci | Intimidation de Toufiq Course poursuite Retour au calme pour les 2 potes de pré |
Par Kahlia : le 27/02/09 à 15:35:48
Dire merci | Toufiq a vraiment une tête qui me plait bcp. Pas que la tête d'ailleurs. |
Par licornailé : le 27/02/09 à 15:42:44
Dire merci | Merci Kahlia! Toufiq est adorable en ce moment. il est très proche de l'homme. Il vient chercher des câlins et aime venir nous taquiner un peu en essayant de choper le manteau tout doucement. Autant Toufiq et Tcheitan sont différent morphologiquement autant ils me plaisent tout les deux. |
Par sarah.bl : le 27/02/09 à 15:48:23
Dire merci | licornailé----> Ils s'amusent bien tout les deux ! Tu as d'autres photos ? Pas de photo de la balade, mais une photo du petit asticot quand je les avais fait courir un peu l'autre jour. |
Page : < < | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 569) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous