Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara3938 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. ![]() |
Messages 26121 à 26160, Page : < < | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 > >
Par razak60700 : le 07/03/09 à 09:40:27
Dire merci | Jolie photo de Malik et filou![]() Maldo Super les progrès avec Radhad! Pour Rahir, je ne sais pas encore! Je vais déjà suivre les conseils de l'ostéo (lui muscler le dos et lui faire faire des hanches en dedans pour qu'il soit moins raide). Mon père visait bien 3 ou 4 courses mais si j'en fait 1 en fin de saison, ce sera déjà bien! Je pense qu'il y a d'autres choses à voir avant avec lui et connaissant les soucis de Razak (et ceux de Broux avec son quilac), vaudrait mieux rester vigilant et ne pas forcer! Je reprend le boulot avec Razak Mardi ![]() C'est officiel, Juaness a perdu ses attributs de mâle!!! |
Par beeboylee : le 07/03/09 à 09:56:32
Dire merci | Contente que ça se mette à rerouler! ![]() Broux a toujours des ennuis? et, effectivement je ne me presserais pas pour Rahir.. ![]() |
Par razak60700 : le 07/03/09 à 10:15:57
Dire merci | Dernièrement, Quilac a eu un abcès au pied mais je faisais surtout référence aux soucis de boiterie qu'elle a connu lors de sa première course. Il me semble qu'elle avait pas mal galérée. Donc dans le doute, vaut mieux ne pas être pressé et y aller doucement! Pas toujours simple de faire comprendre ça au papa mais temps qu'il ne peut pas monter, c'est moi qui décide ![]() |
Par El Bimbo : le 07/03/09 à 13:40:30
Dire merci | ![]() ![]() |
Par titange : le 07/03/09 à 19:56:46
Dire merci | condoléance pour les testicouilles de Juaness...![]() |
Par irisetquiara39 : le 07/03/09 à 20:25:07
Dire merci | bon ben ![]() ![]() sinon Nati a fait cheval d'école pour mes cousines qui n'avaient jamais montées, le tout en longe dans 40cm de neige, la grosse soufflait à la fin mais elle fut super ![]() |
Par El Bimbo : le 08/03/09 à 11:50:20
Dire merci | Rohh la pauvre Nati...t'as pas honte de lui faire faire la meule dans la poudreuse ?!!! ![]() ![]() Ici s'était balade hier...1h35, 13km à peu près ( les chemins ne sont pas notés sur la carte donc difficile d'être précise !! ![]() On a vu de loin une petite n'arabe (je pense !) qui trottinait, il a regardé sans rien dire...Bon il l'aurait bien suivie même si on était déjà passé par là bas...et que ça nous éloignait de la maison....mais pas de rebiffade aucune ! ![]() Le fien a levé un lièvre et bien sur courru après...sans l'attraper : il est revenu bcp trop vite pour lui faire sa fête !! ![]() ![]() |
Par irisetquiara39 : le 08/03/09 à 12:42:58
Dire merci | non aucune honte ![]() ![]() Message édité le 08/03/09 à 12:43 |
Par maldoror : le 08/03/09 à 18:25:00
Dire merci | Oh le joli bidon de Nathi!!! Super pour ta cousine! Razak, ah? Rahir a des soucis de dos??? ![]() Pour Razak ne 'inquiète pas, je pense que même après 9 mois, il se sera super en balade! Commence par le promener en longe et si tu le sens bien, tu le montes...Ca évite les mauvaises surprises... Bimbo tu en as de la chance de partir souvent en balade! ![]() |
Par El Bimbo : le 08/03/09 à 18:58:35
Dire merci | Pas si souvent que d'autres !! ![]() ![]() Et puis comme j'étais naze j'ai pris l'option balade courte que j'ai finalement rallongée car trop courte !! ![]() J'ai même tenté de nouveaux chemins...mais pas top... Dans mon coin j'ai bcp d'endroits trop pentus pour passer, c'est un peu énervant... ![]() |
Par razak60700 : le 08/03/09 à 19:02:53
Dire merci | maldo Oui, c'est comme cela que je comptais procéder pour Razak. Je pense que ce sera plus sûr! Rahir n'a pas de soucis de dos, mais il faut le muscler et aussi l'assouplir un peu. Elle a pas l'air traumatisée par le sanglage Quiara! |
Par razak60700 : le 08/03/09 à 19:03:26
Dire merci | Euhhh, c'est Nathi ou Quiara![]() |
Par irisetquiara39 : le 08/03/09 à 19:42:31
Dire merci | c'est Nati ![]() non ca va elle bougeait pas trop, faut dire qu'elle était un peu plantée dans la neige comme la chambrière ![]() oui elles ont toutes les deux du bidou mais comme la fait remarquer 100drine quand elle est venue mardi : y'a QUE du bide ![]() ![]() arf, si j'avais des bons terrains non gelés, je repartirais bien aussi souvent que toi el bimbo ![]() |
Par maldoror : le 08/03/09 à 19:59:38
Dire merci | Iris, oui ça se voit que ce n'est que du bide, le climat jurassien???![]() Razak, oui moi aussi, encore maintenant d'ailleurs, vu sa peur des voitures...et puis j'aime bien ce côté balade en main je crois! En plus j'ai un passage à niveau à 500m de chez moi vraiment craignos car gros trous dans lesquels il y a risque de se coincer les sabots, donc voilà je passe en main et puis zou en selle! Tu me raconteras ta balade hein? P Par contre j'ai appris que tu étais tout prêt de chez moi le mois dernier! Mince j'aurais aimé te voir, tu me préviens la prochaine fois hein??? ![]() El Bimbo, par chez moi c'est macadam pendant minimum 4 kms avant de trouver des chemins sympas...mais c'est tout plat!!! ![]() |
Par irisetquiara39 : le 08/03/09 à 20:08:56
Dire merci | euh le climat je sais pas, la balle ronde surement ![]() |
Par razak60700 : le 08/03/09 à 20:21:58
Dire merci | maldo J'étais tout prêt de chez toi le mois dernier![]() |
Par El Bimbo : le 08/03/09 à 20:26:03
Dire merci | ![]() ![]() |
Par Vanita : le 08/03/09 à 22:13:38
Dire merci | Yes ! Avec du foin qui sent bon les fleurs ![]() Vanita reprend une bonne vet' mais reste toujours aussi squelettique ![]() ![]() Je trouve Nubiae en super forme : on ne voit plus les côtes et pas de gras, pas de bidou : tip-top, quoi ! Promis, je tente de faire fonctionner mon apn rapidos... |
Par El Bimbo : le 08/03/09 à 23:23:43
Dire merci | sinon c'est décidé...je vais lancer les tests sanitaires pour demander le carnet de saillies 2009 du Bimbo !!! ![]() ![]() |
Par irisetquiara39 : le 09/03/09 à 11:09:40
Dire merci | cool ! |
Par El Bimbo : le 09/03/09 à 11:22:14
Dire merci | Faut que j'appelle le véto pour voir s'il a tjs les tests métrite de l'année dernière....commandés pour rien puisque la copine s'était désistée au dernier moment !!! ![]() et qu'il passe faire la prise de sang aussi !!! ![]() |
Par irisetquiara39 : le 09/03/09 à 11:24:33
Dire merci | et peut etre que selon ce qu'il te sortira on tentera un imbreeding ![]() |
Par El Bimbo : le 09/03/09 à 11:30:10
Dire merci | ![]() ![]() ![]() |
Par El Bimbo : le 09/03/09 à 11:52:16
Dire merci | ayé RDV pris pour lundi prochain !! ![]() |
Par sarah.bl : le 09/03/09 à 20:42:34
Dire merci | Elle est très joli la photo que tu as mise iris, j'aime bcp ! ![]() |
Par El Bimbo : le 09/03/09 à 20:50:41
Dire merci | Ha ben ça cause pas des masses ici !! ![]() Allez, malgré les giboulers réguliers on est sortis...juste pendant une longue acalmie....2h20 de balade en forêt.... Je sais pas ce qu'il y a eu mais il m'a foutue en rogne...du coup on a fait un loooong chemin en pierre le truc déguelasse à prendre pied nu...et pas au pas d'escargot comme d'hab.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A la maison il est presque tout sec. Les pieds nickels : seulement un petit éclat !! presque incroyable vu toute la caillasse.... ![]() Je vais regarder ce que ça donne sur la carte.... Si on continue comme ça il sera peut être prêt pour randonner !! ![]() |
Par razak60700 : le 09/03/09 à 21:17:27
Dire merci | El bimbo Tu prépares une rando pour cet été? Alsace/Oise pour me faire un coucou, Oise/Nord Pas de Calais pour le coucou à Maldo puis retour en Alsace... Ca te dit ![]() Demain, c'est le grand jour pour Razak et moi ![]() Je lui ai mis un peu le filet tout à l'heure, euhhh, il avait pas l'air de bcp apprécier à en voir ses grimaces! Entre impatience et stress, je vais pas en dormir de la nuit! 9 mois que j'attend ça ![]() El bimbo, ta minipouce bât Juaness à 1cm près ![]() ![]() |
Par El Bimbo : le 09/03/09 à 22:17:38
Dire merci | ![]() ![]() Mais ce serait avec plaisir !! ![]() Non ce sera en Alsace...avec Iris et Grâce..peut être d'autres, en fait ceux qui veulent ! ![]() A bon entendeur ! ![]() La minipouce se tourne les pouces, heu sabots, dans son pré battu par le vent...mais elle a un abri elle au moins ! ![]() |
Par sarah.bl : le 09/03/09 à 22:51:10
Dire merci | Vous faîtes ça quand votre rando jurassienne ? ![]() Ca donne envie, je me serais bien incrustée ![]() ![]() |
Par El Bimbo : le 09/03/09 à 23:58:51
Dire merci | ![]() ![]() ![]() c'est sûr que techniquement faudrait déjà traverser la France en van pour toi...ce sera dur...et puis ce n'est pas dit du tout que ça tombe en période de vacances...y a rien de fixé encore ! ![]() |
Par El Bimbo : le 10/03/09 à 00:02:27
Dire merci | au vue de la carte : 19.5km...en 2h20 soit 8.36 à l'heure...c'est pas mal vu tous les km qu'on a fait au pas....la gaule au cul !! ![]() mais j'en ai vraiment trop marre de son pas à reculons...le pire c'est que ce n'est pas du tout le terrain qui l'embête, nan, il prend simplement son rythme....mais c'est fini maintenant...je vais plus le laisser dormir debout... ![]() ![]() |
Par sarah.bl : le 10/03/09 à 00:33:04
Dire merci | Ah oui Alsace j'avais pas fait gaffe ! Même si c'est dans les vacances scolaires ça risque d'être mission impossible, j'ai plein de trucs de prévu. ![]() Mais c'est sûr que hors vacances scolaires, la question ne se pose même pas... ![]() On part dans l'Aveyron nous cette année ! ![]() |
Par sarah.bl : le 10/03/09 à 00:35:16
Dire merci | Petit asticot de l'autre jour :![]() On commence à les passer à l'herbe ça y est. Griotte n'y a le droit que maintenant car l'herbe n'est pas encore riche, si elle gonfle de trop elle retournera au paddock... ![]() |
Par El Bimbo : le 10/03/09 à 00:39:25
Dire merci | heu, à mon avis là les plantules sont pleines dénergie.....ils sont tous à se gaver de cette bonne herbe qui pousse !! Si tu veux éviter le stade baleine va falloir la restreindre bcp plus tôt ! Tu ne veux pas tenter le panier ? pas de suite mais quand l'herbe aura qq cm de plus...mais assez vite quand même ! ![]() |
Par sarah.bl : le 10/03/09 à 00:50:02
Dire merci | Y'a pas de plantules là, il y a juste de l'herbe d'hiver. ![]() L'idée de ma mère c'est de tous les passer bcp plus tôt à l'herbe de façon à en avoir moins après. Mais de toute façon en théorie griotte (et Nubia et Dona) restera en paddock au foin après.... |
Par irisetquiara39 : le 10/03/09 à 05:34:04
Dire merci | nous aussi on aimerait les passer à l'herbe maintenant, y'a juste un pb... elle est encore sous la neige ![]() |
Par filou95 : le 10/03/09 à 07:14:59
Dire merci | Coucou à tous ![]() Vache Iris la neige ![]() ![]() C'est cool El Bimbo , ça a l'air de bien reprendre les balades ![]() Joli ![]() ![]() |
Par El Bimbo : le 10/03/09 à 10:22:50
Dire merci | Y a quand même pas qu'en Alsace que l'herbe pousse déjà dites moi !!! ![]() ![]() Le printemps chinois a débuté le 4 février....date à laquelle la nature s'est "remise en route"... Je pense aussi que le meilleur moyen de leur éviter de trop grossir et de ne pas trop laisser pousser l'herbe du pré. C'est dommage pour le pré dira t on mais c'est le seul moyen de ne pas obtenir de baleine à la fin du printemps. Les mettre dans de l'herbe jusqu'au genou parait beau à tout le monde mais en fait on les "pousse au suicide" en faisant ça !! ![]() Merci Filou....le véto m'avait dit de reprendre. Le remodelage ne doit pas être gênant en soi et la luxation étant "traitée" je le remets au taf !!! ![]() ![]() Iris, votre herbe attend bien patiemment sous sa couche protectrice !! c'est pour ça qu'elle doit être si nourrissante après.... ![]() Message édité le 10/03/09 à 10:23 |
Par irisetquiara39 : le 10/03/09 à 11:04:29
Dire merci | enfin vous remarquerez que chez nous herbe ou pas herbe y'a du bidou ![]() |
Par irisetquiara39 : le 10/03/09 à 11:13:14
Dire merci | comme tout le monde ne doit pas venir le post de mes gamines, je vous propose les photos de 100drine lors de sa venue et représentative du grain de folie de Quiara qui a voulu séduire à tout prix 100drine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et imaginez vous ca pendant un bon moment ![]() Nati nous l'a fait plus soft ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : < < | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 569) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous