Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 26321 à 26360, Page : < < | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 > >
Par Paulyneee : le 17/03/09 à 19:45:15
Dire merci | Trop facile avec une naine |
Par El Bimbo : le 17/03/09 à 19:52:13
Dire merci | Paulyneee jalouseeeee !! |
Par El Bimbo : le 17/03/09 à 20:29:43
Dire merci | Une photo de mon nain pour vous montrer qu'il n'est pas trop gros : on lui devine les côtes !!! Ca ne lui est pas arrivé souvent ! C'est le mois de Février qui lui a tiré sur la couenne je pense.... parce que mi janvier il avait encore du lard et depuis début mars il est comme ça ! Message édité le 17/03/09 à 20:29 Message édité le 17/03/09 à 20:30 |
Par Paulyneee : le 17/03/09 à 20:53:47
Dire merci | La mienne n'a pas tellement maigrit et est demusclé.. mais ca reviens doucement et je commence a la retrouver jolie vivement l'été ^^ Message édité le 17/03/09 à 20:54 |
Par Ariizona : le 17/03/09 à 21:19:37
Dire merci | moi la jument de mon club ( en photo avec moi )n'est pas pur sang arabe pur ( croisé apparemment quarter horse ) et était une ancienne poulinière donc à toujours un bon bidon et na pas de soucis de maigreur à part c'est vrai en été quand elle est arrivée toute maigre à part le ventre mais ça il restera celui là je pense pas qu'il y a moyen de faire perdre un ventre à poulain ... à moins que |
Par irisetquiara39 : le 18/03/09 à 05:51:42
Dire merci | pfff j'en arrive presque à espèrer qu'on devine les cotes aux miennes à la place de la montgolfière qui leur tient lieu de ventre |
Par filou95 : le 18/03/09 à 07:50:38
Dire merci | Super tes photos Kahlia Zavez l'air de bien vous amuser Trop facile la barre Nous on a fait des essais de prêt du Titi , c'est pas gagné C une sale bête Il est nickel avec nous ou la monitrice sur le dos, on lui a mis Calamity puis Erzie dessus à qques semaines d'intervalle A peine celles ci installé en selle qu'il prend sa tête à conneries et dans la seconde qui suit elle sont à 100 m à fon d la caisse et en vrac et Bee qui leur crie de le plier Aussi bien en carrière qu'en extérieur ... Voila quoi on a un cheval exclusif ça ne nous arrange pas beaucoup ... prochaine "victime" ma soeur Caro qui monte des PS de course, on verra ... |
Par beeboylee : le 18/03/09 à 08:36:14
Dire merci | Ouais.. il ya a à la fois une part de test evidente( parce que ça j'y ai eu droit +++++ la deuxième fois que je l ai monté .J ai pas laché le morceau, je me suis tirée dehors et pouf ça a été) ET une part d'angoisse. Hier quand je l'ai repris derrière Erzie , alors qu'il avait été impéc aux 4 allures ( y compris lachage ) depuis une heure et quelques, pendant 10 minutes je l'ai senti stressé ,pas à l aise.. Je sais bien que le Petit beur c'est exclusif et gnagnagnagnagnagna , mais de là à ne tolerer sur son auguste dos que Popa et Moman.. Heu ? Gné? des idées zéclairantes? ? |
Par El Bimbo : le 18/03/09 à 10:25:03
Dire merci | diversifier votre monte au max, faire le neuneu sur son dos, un coup les pattes en avant un coup bien en arrière, jambes plaquées, jambes "écartées, mains hautes, mains dans les genoux, qui bougent un peu.... Je ne vois que ça...faut l'habituer. Kahlia je confirme : vous en jettez toutes les deux ensemble, surtout à cru ! Et ce CSO alors...à cru en licol ?!! |
Par beeboylee : le 18/03/09 à 10:33:13
Dire merci | Ben oui mais on en est dejà à ce stade ..il se demande vaguement ce qui se passe, mais bon quoi.. Là, ce qui est terrible ,c'est que les deux Maltraitées n'ont absolument pas essayé de l'empoigner genre "tu vas voir ce que tu vas voir petit beur." juste elles se sont assises même pas le temps d ajuster les renes oo simlement de fermer les doigts dessus que vrouumm, |
Par El Bimbo : le 18/03/09 à 10:38:43
Dire merci | et sans fermer les doigts ?!! |
Par beeboylee : le 18/03/09 à 10:41:26
Dire merci | Tu pourrais pas essayer de proposer des soluces rationnelles au lieu de te moquer betement? |
Par El Bimbo : le 18/03/09 à 10:44:27
Dire merci | J'en aurais je te les donnerais avec plaiz !! Nan franchement je vois pas.... Sinon ils les a larguées ou elles sont bien restées en selle ?!! |
Par beeboylee : le 18/03/09 à 10:50:47
Dire merci | Sont restées.. Merci la Gaffet . MAIS bon il va de soi que pour lui = Victooirre , parce que moi j ai pas envie de voir mes copines toutes cassées , du coup on n'insiste pas , evidemment . Là c'est dingue :à peine Erzie l avait elle arrété que j ai vu qu'il allait recommencer son cinéma . L' est un peu space l'engin.. |
Par El Bimbo : le 18/03/09 à 10:54:43
Dire merci | Faut demander un échange à l'éleveur !!! Ben franchement oui comme tu dis, space... A part insister comme vous avez fait au début quand il vous a testé je ne vois pas....C'est sûr que c'est risqué...mais si à chaque fois le cavalier nouveau fini par descendre plus vite que prévu il va vite piger le truc et ce sera de pire en pire.... |
Par beeboylee : le 18/03/09 à 10:57:08
Dire merci | Je sais bien mais, franchement, ça te dirai de faire casser la figure à tes copines? c'est compliqé cette histoire ., d autant que, je le répète, il y a aussi une part de flippe .. |
Par El Bimbo : le 18/03/09 à 11:01:34
Dire merci | Mais oui je sais bien....et le flippe va pas s'en aller si vous l'arrêtez avant qu'il se calme de lui même ! Y a personne qui fait de l'étho par chez vous ? Ca les rend quand même bcp plus zen ! |
Par El Bimbo : le 18/03/09 à 11:02:55
Dire merci | A part blinder à mort il essaye de virer vraiment ? coup de cul en vrille, pile, demi tour la tête en bas ? |
Par El Bimbo : le 18/03/09 à 11:03:51
Dire merci | Iris, j'ai lancé l'analyse antivirus...y a eu des trucs non mis en quarantaine.... |
Par casimir : le 18/03/09 à 11:14:51
Dire merci | EL bimbo > si tu avait un virus que ton anti-virus sait détecter , il l'aurait virer a moins que ce soit un antivirus pour rire télécharge adware (je te passe le lien par mp) et fait une analyse néttoyage complet |
Par irisetquiara39 : le 18/03/09 à 11:19:29
Dire merci | ben moi j'suis contente de pouvoir prêter mes grosses à n'importe qui et la p'tiote et la vieille |
Par Paulyneee : le 18/03/09 à 11:21:02
Dire merci | En même temps elles connaissent l'engin avant de monter dessu... C'est a leurs risques et péril... |
Par El Bimbo : le 18/03/09 à 11:30:09
Dire merci | Maintenant avec sa réputation plus personne ne voudra l'essayer ! Faudra faire payer le tour d'adrénaline !! Casimir, il est en cours d'analyse antimalware...enfin je la relance dès que je quitte le fofo !!!! parce qu'après 1h27 il n'avait pas encore fini !!! J'ai ausi remis à jour bitDefender....mais normalement elle se fait automatiquement ! J'aviserai après ! |
Par irisetquiara39 : le 18/03/09 à 12:06:50
Dire merci | paulynee : tu m'étonnes |
Par El Bimbo : le 18/03/09 à 12:11:14
Dire merci | Et ne pas oublier de faire signer une décharge au cas où !! on ne sait jamais...on est copines tant que tout va bien...à la première mouise tout peu changer !! |
Par filou95 : le 18/03/09 à 12:15:39
Dire merci | Faut le gratouiller lui parler qd ça va et aussi sévir qd il fait la fusée. Ca n'a pas posé plus de pb que ça à notre monitrice. Je vais briefer Caro qui l'a déja vu dans ses oeuvres, si elle reste dessus ça devrait le faire. En fait CJ et Erzie ne sont pas allé au bout du truc, d'un autre coté je comprend le pb ... complètement con de risquer de se faire mal pour un cheval qui n'est pas le sien. Il ne vire pas du tout, mais ça bouge qd même et vite et pas en ligne droite Etho la dedans je ne vois pas on a certes 2 chevaux testeurs le gros s'est calmé, le petit arrive ... Dylou à la grande époque on ne pouvait le prèter qu'à très peu de cavaliers |
Par filou95 : le 18/03/09 à 12:19:24
Dire merci | On en peut diversifier plus que ce que ce pauvre cheval subit déja Je ne vois pas qu'elle connerie je n'ai pas déja essayé avec |
Par irisetquiara39 : le 18/03/09 à 12:19:56
Dire merci | alors ca viendrait des proprios et non pas des chevaux si je comprends bien |
Par El Bimbo : le 18/03/09 à 12:23:21
Dire merci | on en a eu un petit apercu sur une vidéo !! Je suis aussi frileuse que les autres quand il ne s'agit pas de mon cheval...faut pas croire que parce que je monte à cru en licol le mien que je suis une cascadeuse avec les autres !! Ceci dit faut vraiment trouver qn qui joue le jeu jusqu'au bout....à mon avis, pour obtenir un mieux. Sinon plus de vacances ensemble pour tous les deux !! |
Par Paulyneee : le 18/03/09 à 12:23:44
Dire merci | C'est exatement ce que j'allais dire Iris |
Par El Bimbo : le 18/03/09 à 12:24:46
Dire merci | L'étho permettrait au cheval de gérer ses émotions...ce serait déjà ça en moins ! |
Par filou95 : le 18/03/09 à 12:35:06
Dire merci | Franchement il les gère bien avec nous, on fait tout, le jour , la nuit , ville forêt, chasse aux sangliers, un peu de course, rando , dress, CSO et j'en passe ... Tout ça sans un gramme de stress (maintenant) |
Par El Bimbo : le 18/03/09 à 12:46:40
Dire merci | comme tu dis maintenant ! J'sais pas mais le stress du "cavalier" nouveau ça doit bien pouvoir se gérer, non ? comme toutes les nouveautés que vous lui avez montrées et qui le faisaient flipper au début ! |
Par sarah.bl : le 18/03/09 à 12:47:09
Dire merci | Ah je veux bien essayer moi !! (Non je ne suis pas maso ! ) Et sinon vous avez essayé le travail à pied avant. Que la personne qui vient monter lui fasse faire des exos à pied avant de monter dessus ? Le truc c'est qu'il ne faudrait pas qu'il prenne l'habitude, il va vite piger sinon comme vous disiez... "Hop je fais le con et le cavalier descend..." |
Par El Bimbo : le 18/03/09 à 13:20:38
Dire merci | faire connaissance à pied rapidement avant de monter dessus quoi ! |
Par beeboylee : le 18/03/09 à 13:54:02
Dire merci | Ben à pied tu peux le filer à n'importe qui, c'est une Ange ..C''est là que le bat blesse aussi . Avec nous, ma foi tu le colles en grosse balade en des lieux inconnus avec Llanos, deux trotteurs, passage de pont sur l autoroute A6 ,passage de tunel sous l'autoroute denivelés terrains pourris etc , c'est toujours un ange . la monitrice s'en sort nickel avec lui parce qu'elle est monitrice et qu elle monte evidemment bien mais aussi pe parce qu'il la connait? |
Par sarah.bl : le 18/03/09 à 14:17:19
Dire merci | je parlais de petits exercices plus que de faire connaissance. Vous avez déjà essayé ? Flexions, chasser les hanches, les épaules etc... |
Par beeboylee : le 18/03/09 à 14:26:19
Dire merci | Non, à vrai dire ..nous ça fait longtemps qu'on a arreté ça. On marche juste à la carotte. Mais pe que ça pourrait etre une piste?? |
Par sarah.bl : le 18/03/09 à 14:31:43
Dire merci | Ben à essayer !! Faut trouver un cobaye !! Vous demandez des idées, je vous en donne, après faut essayer pour savoir si elles sont bonnes ou pas ! Mais une phase "boulot à pied" peut peut-être permettre de reconnecter le bestiau et de s'imposer à lui (enfin si c'est fait comme il faut). |
Par Paulyneee : le 18/03/09 à 19:19:16
Dire merci | Aujourd'hui ballade mouvementée Caïda était monté sur ressort dès le début, mais quand la copine est tombé et sa jument s'est sauvé là elle m'a sorti des allures comme jamais elle ne m'avait sortie piaffé, jambettes d'enervement, galop sur place mais alors vraiment sur place limite elle reculait ^^ et tout ca pendant un bon moment! Heureusement on a retrouvé la jument a qui il n'est rien arrivé cette jument est vraiment un ange car même si l'autre jument part sans elle, elle est n'est pas rassuré mais quand meme elle reste controlable et d'une certaine facon attentive. Je savais qu'elle n'allait pas partir a fond les ballons elle respecte vraiment l'arret, même si elle bouillone |
Page : < < | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 569) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous