Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. ![]() |
Messages 26561 à 26600, Page : < < | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 > >
Par maldoror : le 23/03/09 à 20:49:48
Dire merci | Comme tu le dis dogun, avec un poulain on doit être patient mais tu verras ce n'est que du bonheur et ça vaut bien l'attente!![]() Je la trouve très belle ta pouliche, j'attends avec impatience sa chute de poils! Niveau âge, il y a donc 1 an moins 3 mois avec Radh, qui a toujours été précoce, à 2 ans il faisait un an de plus ça n'empêche qu'il continue de grandir! |
Par Paulyneee : le 23/03/09 à 21:03:59
Dire merci | Mais si elle est toute jolie ta tichka mais toute poilue comme ca elle est pas a son avantage ^^ tu lui rases pas la barbe? Je l'ai fais ya une semaine et ca change tout ![]() ![]() je lui trouve un air de Kahlia, elle va peut etre garder sa tête de poulain comme tu as dis |
Par El Bimbo : le 23/03/09 à 23:08:37
Dire merci | Ayé le printemps est bien arrivé.... Les hormones ont donné des ailes au sieur Bimbo qui passe le barbelé pour rejoindre les dulcinées qui se baladent aux alentour..... ![]() ![]() Je vais le coller au boulot celui là....avec ses conneries à la noix ! ![]() ![]() Il va faire une saison de jump, suffit que j'appelle un copain et on le met au taf...de toute façon il n'y a plus d'endu chez nous....alors autant faire totalement autre chose !!! ![]() ![]() |
Par dogun : le 24/03/09 à 11:26:26
Dire merci | 4 produits d'Haliknoa courait ce w-e en endurance, j'ai hâte de voir les résultats surtout pour les 3 qui couraient leur 1ère 20. |
Par El Bimbo : le 24/03/09 à 13:14:31
Dire merci | Choupi tu parles des poils blancs ? C'est son gène Sabino qui veut ça !! ![]() Haliknoa n'a pas encore de produits qui courent ?!!! ![]() Ben sinon il y aura la Titi de Dogun...bientôt !!! ![]() Quoique je suis de plus en plus persuadée que les circuits jeunes chevaux servent à valoriser les élevages mais cassent les animaux !!! que ce soit en endu, en obstacle...le reste je connais moins ! ![]() ![]() |
Par oreliii : le 24/03/09 à 13:20:13
Dire merci | el bimbo, merci pour toutes ces photos ![]() |
Par El Bimbo : le 24/03/09 à 13:21:56
Dire merci | De lien mais c'était long....j'en avais des tonnes à trier.... ![]() ![]() |
Par fany76 : le 24/03/09 à 13:34:44
Dire merci | La mère de ma pouliche, Lerou Gwen Milin Avel a couru ce week end sur sa première 20. Manque de bol, la jument était tellement bien que sa cavalière a oublié de regarder l'heure et a été trop vite (malgré un long temps de pas), du coup elle est éliminé vitesse...La honte ![]() ![]() Gwen l'année dernière à la maison ![]() Leska sa fille, cet été (pure Espagnole par Qatar) |
Par dogun : le 24/03/09 à 13:56:05
Dire merci | el bimbo bien sûr qu'il y a déjà des produits d'Haliknoa qui courent, il est dre**, c'est juste que c'est intéressant de voir les débuts des jeunes. Lerou Gwen est fille d'Haliknoa donc du coup reste plus qu'à voir ce qu'ont fait Kalon et Startijenn ![]() ![]() Qatar est très joli, dommage qu'il soit gris ![]() Après concernant l'âge, ça dépend du travail fait, c'est clair que Tichka est mal partie pour intégrer le circuit des 4 ans ![]() |
Par El Bimbo : le 24/03/09 à 13:56:08
Dire merci | Elle a perdu une chaussette !!!! ![]() ![]() |
Par fany76 : le 24/03/09 à 14:02:54
Dire merci | Non elle a enfilé une tite socquette à la place ![]() |
Par la rose : le 24/03/09 à 14:05:38
Dire merci | bonjour à tous, un petit passage rapide pour "rassurer" Dogun. La demi-soeur de TITI met également du tempps à mûrir ; ce n'est que ce printemps que je trouve qu'elle commence plus à faire jument que pouliche (elle aura 4 ans en mai) Elle est passée par des phases assez ingrates, mais qui n'étaient que des transitions. Je ne saurais trop conseiller d'attendre l'automne pour le débourrage. Rozenn a été débourrée en novembre ; au bout d'1 mois de débourrage classique avec une cavalière fine et légère, elle était pourtant fatiguée. Là, elle a pris beaucoup de taille (5 cm environ), de l'os. Sa tête change (sèche et devient plus concave). Je savais ces lignées tardives, mais c'est vrai : testé et confirmé. Il faut vraiment être patient (mais j'ai déjà constaté que Dogun est très réfléchi dans ses propos, donc pas de souci). L'avantage est que ces lignées ont souvent une (très) grande longévité. Désolée pour ce pavé ![]() Je crois que l'endurance des Milin Avel s'est bien passée. ![]() Fany, superbe pouliche. |
Par El Bimbo : le 24/03/09 à 14:09:44
Dire merci | Va falloir lui tremper ce pied dans un pot de peinture blanche pour rééquilibrer tout ça....Ca va pas là !! ![]() |
Par El Bimbo : le 24/03/09 à 14:13:43
Dire merci | Help, pourriez vous zonder avec moi pour ma selle que je viens de poster pour changer la matelassure.... ![]() J'ai des bouffées d'angoisse qu'elle n'arrive pas à bon port.... ![]() ![]() Y a pas grand chose à quoi je tienne autant que ma selle....Bee comprendra surement !!! ![]() |
Par El Bimbo : le 24/03/09 à 14:16:15
Dire merci | ah ok Dogun...je me disais bien que j'avais loupé un train !! ![]() ![]() |
Par fany76 : le 24/03/09 à 14:40:00
Dire merci | Oups j'ai bégayé Message édité le 24/03/09 à 14:40 |
Par El Bimbo : le 24/03/09 à 14:30:35
Dire merci | Quelle frimeuse !!! ![]() |
Par fany76 : le 24/03/09 à 14:31:00
Dire merci | Le plus drôle, c'est que mon autre pouliche a 4 belles balzanes hautes, alors que sa mère n'en a que 3 ![]() ![]() Une autre photo de la pépette |
Par madigou : le 24/03/09 à 14:33:22
Dire merci | voila saphyra je vous l'avez presenté il y a un moment elle a deja bien changé pere saphar des pins mere saouda d'eyrouse par idaeus au debut je n'aimais pas du tout trop claquette mais en 3 mois je trouve qu'elle a vraiment changé ![]() |
Par madigou : le 24/03/09 à 14:37:49
Dire merci | louna 3 ans comment vous l'a trouvé (modele)? la photo est pas super mais je trouve qu'elle a l'encolure un peu courte (je prendrai des photos mieux) mais je la trouve quand meme super ![]() ![]() |
Par fany76 : le 24/03/09 à 14:40:40
Dire merci | Oups j'ai bégayé! Message édité le 24/03/09 à 14:41 |
Par El Bimbo : le 24/03/09 à 14:39:22
Dire merci | l'angle de prise de vue fait penser que l'encolure est courte....![]() |
Par madigou : le 24/03/09 à 14:43:41
Dire merci | je vais prendre d'autre photo et sinon el bimbo ses defauts ses qualités? |
Par titange : le 24/03/09 à 14:52:19
Dire merci | oh, madigou, , louna c'est le belle de l'elevage , de mautauban de bretagne, chez les " Collet"? j'avais mais alors FLASHEE sur elle quand elle avait 1.5an!!! et Sterenn était pas mal non plus a l'époque ,mais ils en voulaient trop cher pour moi c'est cool de la voir elle m'avait vraiment fait un gros effet!!! ![]() c'est marran d'ailleur elle était alezan tachetée blanc j'ai acheté mon poupou et j'ai suivi qu'elle avait été vendue bien plus tard ( et surement moins cher..) |
Par dogun : le 24/03/09 à 15:06:45
Dire merci | madigou on voit rien sur une telle photo ![]() ![]() Larose oui tu confirmes mon idée du débourrage "tardif", vivement les photo de Rozenn Fany joli pouliche tout en jambe ![]() |
Par gala : le 24/03/09 à 15:09:59
Dire merci | Dogun: soit patient avec ta brunette, les arabes sont vraiment tardif, et plus tu attends, plus tu gagne du temps... Gala à été pré-débourrée vers ses 3 ans ; selle sur le dos, filet avec mors caoutchou, et une cavalière en sac à patate. Puis tout l'hivers je l'ai laissé tranquille. A ses 4 ans, elle à été re-montée comme un vieux cheval, elle était sage et bosseuse, donc l'année perdue ( aux yeux de certains ) était gratifiant sur tout les points. Elle suivait un sf de complet sans complexe, et abordait le dressage avec application. |
Par gala : le 24/03/09 à 15:16:32
Dire merci | Vive la mue... ![]() Je suis obligé de la brosser fasse au vent pour pas trop en manger... en plus elle est en châleur, alors elle pisse et fait la belle devant tout ceux qui passent... Voudrait-elle un poulain ? Iris et Quiara : je préfère l'étalon bai sans hésiter !!! |
Par fany76 : le 24/03/09 à 15:18:23
Dire merci | Merci Dogun, oui elle sera grise comme le papa, mais tant pis. De toute façon je la garde à l'élevage, je la valoriserais en endurance avant d'en faire une poulinière (j'ai réalisé mon rêve d'avoir une pure spanish ![]() |
Par irisetquiara39 : le 24/03/09 à 15:18:50
Dire merci | ah la grisette elle est pommelée comme le Mozart de Kalou ![]() |
Par dogun : le 24/03/09 à 15:27:32
Dire merci | Sur le post des "S", on voit que bcp sont partis sur un pré débourrage assez précoce et finalement ils en arrivent pratiquement tous à être déjà sur le dos de leur 3 ans, si c'était pas déjà fait l'année dernière. Donc pour le moment je me trouve vachement patient et pas trop demandeur, j'en arrive à me demander si je suis normal lol ![]() |
Par madigou : le 24/03/09 à 15:29:05
Dire merci | titange oui c bien sa j'ai le demi frere de Sterenn qui est bien joli aussi louna aussi etait cher je trouve a 1 an enfin je l'avais vu quand j'avais etais acheté le demi frere de sterenn elle devait avoir 4 mois très jolie après je l'ai vu sur find your horse a vendre 7 000 euros ![]() ensuite elle etait a 5 000 et l'année derniere je leur est dit que je cherchais une pouliche et quel etait mon budjet il me l'ont mis a mon prix et je suis pas deçu!! ![]() je sais bien dogun mais elle bouge tout le temps ![]() saphyra a vraiment évolué |
Par fany76 : le 24/03/09 à 15:38:49
Dire merci | Argh je suis un vrai boulet ou quoi? Pourquoi ça bégaye comme ça?? Sinon, j'avais été chez Mr Collet, il y a 3 ans voir ses poulains. A l'époque j'étais intéressé par Loutenn, mais j'avais vu aussi le cheval de Madigou avec ses grosses taches Message édité le 24/03/09 à 15:39 |
Par irisetquiara39 : le 24/03/09 à 15:39:27
Dire merci | madigou : je trouve que ton alezane a les mêmes yeux que la Titi de Dogun ![]() gala : merci de ton avis Pour le moment rien n'est fait sur le choix définitif, deux étalonniers ne demandent pas la métrite aux juments qu'ils accueillent donc ca me refroidit un peu du coup... je ne sais pas pourquoi j'avais zappé celui ci dans les "polaks de couleur en monte en main" Lien |
Par dogun : le 24/03/09 à 18:44:53
Dire merci | iris c la patte de Mozart ça ![]() Ibiscus d'Or j'aime pas ![]() |
Par psar68 : le 24/03/09 à 18:59:42
Dire merci | Gala c'est quand que tu passes chez moi? |
Par jean yves 01 : le 24/03/09 à 19:12:36
Dire merci | iris si ta jument n'a jamais été saillie la plupart des étalonniers ne demande pas le test de métrite ... |
Par irisetquiara39 : le 24/03/09 à 19:57:18
Dire merci | qu'il ne me le demande pas à ma primipare, je concois mais à celles qui passent avant euh ........ Ibiscus ne m'emballe pas plus que ça non plus ![]() |
Par El Bimbo : le 24/03/09 à 20:24:42
Dire merci | Pour ceux qui bouffent du poil mort....J'ai testé l'aspirateur sur mon loulou aujourd'hui ! ![]() Il ne s'est même pas effrayé, pas franchement à l'aise mais rien de spécial...un peu sursauté au niveau des coudes : l'aspi est puissant, fait du bruit et un bon effet ventouse.... ![]() Je referai de temps en temps pour un bon dépoussiérage !! ![]() ![]() Et après ça on est partis pour une bonne promenade dégourdissage de papattes....et pour ça faut traverser la nationale....les bonnes galopades sont là bas : 20' presque non stop si le fien n'avait pas disparu en cours de route.... ![]() ![]() Et cette fois pas à cru mais avec la barefoot....je commence doucement à m'y faire OUF j'ai cru un moment que j'avais encore acheté inutilement qq chose d'assez cher s'il ne sert à rien... ![]() |
Par madigou : le 24/03/09 à 22:29:24
Dire merci | fany76: tu avais vu mon radja tout bébé alors ![]() |
Par Paulyneee : le 24/03/09 à 22:32:49
Dire merci | j'ai eu la chance de pouvoir shampouiner Caïda la semaine dernière je n'en pouvait plus de sa croupe presque baie tellement elle était pleine de poussière ^^ Ca a enlevé pas mal de poil du coup je n'en mange plus trop en ce moment ^^ L'aspirateur bonne idée pour toi, mais lui (l'aspirateur)ne doit pas trop apprécier si ? ![]() |
Page : < < | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 572) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous