Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par razak6070038 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. ![]() |
Messages 26881 à 26920, Page : < < | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 > >
Par El Bimbo : le 30/03/09 à 20:17:43
Dire merci | alors Paulyneee on n'ira pas chez toi mais plutôt chez Sarah !!! ![]() |
Par Paulyneee : le 30/03/09 à 20:19:32
Dire merci | chez moi ya pas de la brume comme sur ses photos en tout cas ![]() |
Par El Bimbo : le 30/03/09 à 20:21:10
Dire merci | mais ça c'est parce que Sarah elle monte par tous les temps !! ![]() |
Par sarah.bl : le 30/03/09 à 20:23:48
Dire merci | Chez moi c'est au choix, c'est juste que j'ai rarement mon apn sur la plage, mais on a de tout : brume, soleil, vent, brume givrante (terrible le chwal se transforme en père noël ! ![]() ![]() Et la brume n'empêche, je dois être bizarre, mais j'adore ça ! ![]() [Et puis oui je suis une cavalière de tous temps !! ![]() Message édité le 30/03/09 à 20:22 |
Par irisetquiara39 : le 30/03/09 à 20:52:22
Dire merci | el bimbo : je vois qu'on arrive aux memes conclusions toi et moi, le début de la sagesse ? ![]() |
Par El Bimbo : le 30/03/09 à 22:08:26
Dire merci | Iris, je voudrais bien car il serait temps ! ![]() Sarah moi aussi j'aime bien la brume....ça fait penser aux vieilles histoires de fées et trolls !! et puis c'est vrai que c'est avantageux d'avoir la plage pour soi....sauf que faut pas se taper le seul clampin qui se balade tranquilement par là, lui aussi amateur de plage embrumée !! ![]() |
Par irisetquiara39 : le 30/03/09 à 22:18:34
Dire merci | bon demain je vais aller voir mon pins, en espérant la voir au travail ![]() |
Par El Bimbo : le 30/03/09 à 22:41:57
Dire merci | Iris reconnectée...mais c'est vrai que t'es en vac là !!! ![]() Et moi je ne sais même pas si je dois aller bosser demain...Il m'a rien dit du tout sur mes horaires....Et de toute façon j'ai le maréchal de prévu pour l'aprèm....et le matin une grosse balade pour l'imbécile aux hormones frétillantes.... ![]() |
Par Vanita : le 30/03/09 à 22:47:51
Dire merci | Iris, si tu vois Nubiae au travail, je te supplie de faire fonctionner ton apn non-stop ! ![]() Euh, garde juste un peu de place sur ta carte pour Quiara ![]() |
Par irisetquiara39 : le 30/03/09 à 22:52:08
Dire merci | promis Vanita, encore faut il que je n'oublie pas l'apn ![]() el bimbo : eh oui une semaine de vacances du coup ![]() |
Par El Bimbo : le 30/03/09 à 23:24:38
Dire merci | et que la batterie soit chargée à bloc !!! ![]() |
Par irisetquiara39 : le 30/03/09 à 23:54:25
Dire merci | el bimbo : pb de msn chez moi, du coup je vais me coucher ![]() ![]() |
Par El Bimbo : le 30/03/09 à 23:55:49
Dire merci | ah oki !!! Bonne nuit alors !!![]() |
Par sarah.bl : le 30/03/09 à 23:57:21
Dire merci | Iris---> T'oublie pas l'apn, hein !!! J'ai hâte de voir les photos de vos miss travaillées. ![]() msn quelle m**** !!! ![]() Depuis qu'une folle du forum me l'a fait installé, je me couche à pas d'heure !! ![]() Je pense que c'est un facteur sérieux de manque de sommeil ... ![]() |
Par El Bimbo : le 31/03/09 à 00:09:36
Dire merci | Pareil que Sarah !!! ![]() ![]() Zou au lit !! ![]() |
Par Nyssa : le 31/03/09 à 00:36:04
Dire merci | Je suis pas folle .... ![]() Et Iriiiis on veuuut plein de photooooooooo !!! ![]() |
Par irisetquiara39 : le 31/03/09 à 12:53:05
Dire merci | super sortie de 2h avec Nati, principalement du trot, quelques foulées de galop pour se détendre de temps en temps et du pas pour les passages glacés. Je pense qu'il n'y a que nous qui bénéficions encore de la neige pour entrainer nos chevaux en endu ![]() Nati a été très agréable, allante et tadam : nous avons été seules barboter dans le lac puis nous avons fait un gué suivi d'un saut de deux petits troncs en foret, des petits progrès en 6 mois qui font bien plaisir ! du coup je vais au CE où se trouve Quiara cet aprèm plus tot que prévu, je pense donc ne pas pouvoir louper Nubiae et Quiara au travail ![]() |
Par beeboylee : le 31/03/09 à 18:51:54
Dire merci | 3 h20 ce jour avec Titi qui a été parfait sauf qu'il lui a pris la fantaisie de se rouler avec moi dessus et moi sur la Gaffet.. ![]() Le temps que je pense qu'il se grattait l antérieur, on etait un etage plus bas.. Il est vite remonté car j' ai sorti les ultrasons et la cravache ethologique.. non mais je reve.. ![]() |
Par El Bimbo : le 31/03/09 à 19:04:25
Dire merci | ![]() ![]() ça m'est déjà arrivé et vlan un étage plus bas sans se gratter la tête ! ca fait bizarre ![]() Tu as sauvé la gaffet ? ![]() ![]() |
Par beeboylee : le 31/03/09 à 19:13:36
Dire merci | Oui! tronche du titi offusqué "ben maman m a frappé je faisais rien de mal moi?, " ![]() |
Par El Bimbo : le 31/03/09 à 19:17:21
Dire merci | j'adore le "j'ai sorti les ultrasons et la cravache éthologique" !!! ![]() Chavapalateeeeeeeete ! ![]() Moi super journée !!! contente !! Sortie avec le loulou ce matin : 2 x 20' de galop presque non stop (virages trop serrés et route à traverser) je pensais faire un galop et rentrer par une boucle, et finalement j'ai fait une toute petite boucle en fin de galop et chemin inverse à nouveau au galop !!! ![]() ![]() Et puis maréchal pour Djerba et puis lui.... J'ai nettoyé mon paddock, changé la clôture de place pour bloquer l'accès aux pommiers...enlevé la batterie, renforcé une porte en haut du pré.... ![]() ![]() Vous saurez tout !! ![]() |
Par razak60700 : le 31/03/09 à 19:20:36
Dire merci | Bee ![]() ![]() Pas envie de créer un post pour si peu donc je viens vous demander conseil ![]() Quand je monte Razak, niveau protecs, je lui met des Prochoice. Jusque là, pas de soucis. Le véto m'avait conseillé de lui mettre des protecs au paddock pour limiter les chocs au boulet. J'avais commencé par lui mettre les Prochoice mais il fait chaud là-dessous et étant donné que son paddock était rétrécit au maximum (dimension d'un grand box), je le laissais sans protecs. Maintenant qu'il va un peu mieux, depuis aujourd'hui, je l'ai mis dans un paddock plus grand pour qu'il puisse manger un peu d'herbe et être un peu plus libre de ses mouvements (et j'avoue, pour qu'il ne pète pas trop en l'air car à partir de demain je peux le remonter ![]() Mon soucis est là. Maintenant qu'il est en paddock plus grand où il peut " s'éclater " un peu plus, je voudrais protéger ses boulets suivant les conseils du véto. Mais comme dit plus haut, les Prochoice toute la journée, c'est pas top et je ne sais pas quoi mettre. Les guêtres ouvertes me donnent l'impression de plus protéger des coups que des ondes de chocs dans une articulation et les guêtres fermées, je sais pas trop. Un conseil sur le choix des protecs ![]() ![]() |
Par razak60700 : le 31/03/09 à 19:24:35
Dire merci | Sacré journée El bimbo ![]() Dans le même style, maréchal ce matin pour Razak, Juaness et ma jument, nettoyage du box de Razak et petite séance de travail à pied pour Juaness ( flexions d'encolure, céder à la pression du licol, yoyo et marche/arrêt en main ). |
Par El Bimbo : le 31/03/09 à 19:27:00
Dire merci | houlà je ne vais pas pouvoir t'aider !! ![]() Dis moi Razak c'est Dr Denoix qui a diagnostiqué le pb de Razak ? Il a conseillé quoi comme ferrure ? en alu ? ![]() ![]() |
Par beeboylee : le 31/03/09 à 19:27:13
Dire merci | Pfff les prochoice c'est bien mais effectivement ça tient hyper chaud . Filou est tres sceptique sur l efficacité de ces trucs quant aux ondes de choc . Moi je ne sais pas. mais suis quasi sure que le reste protege effectivement des coups plus que des tensions.. |
Par El Bimbo : le 31/03/09 à 19:33:15
Dire merci | bon finalement je suis l'avis de Bee....seule les prochoice et copiées protège vraiment le membre de la descente de boulet (puisqu'elle soutient bien)...pour les ondes je ne sais pas...mais elle sont mieux que les autres. Après s'il chauffe de trop tu pourrais les mettre qu'une partie de la journée ? c'est tjs ça ! ![]() |
Par razak60700 : le 31/03/09 à 19:35:53
Dire merci | El bimbo Oui, c'est le Dr Denoix qui a diagnostiqué le problême de Razak. Il a des fers en alu avec full rolling + plaques aux antérieurs et la prochaine ferrure (il a été ferré ce matin mais nous nous étions mal compris avec le maréchal au tél donc il a encore cette même ferrure) mais la prochaine ferrure, ce sera, en plus, avec pinces couvertes. Bee Peut-être que filou à raison sur les Profchoice mais je pense que ça maintient quand même beaucoup plus qu'une paire de guêtres ouvertes qui selon toi comme moi, donne l'impression de plus protéger les coups qu'autre chose. Après, effectivement, je pense que ce n'est pas une paire de Profchoice qui empêchera tous chocs dans les articulations ![]() |
Par razak60700 : le 31/03/09 à 19:42:05
Dire merci | Moi, à la limite, je préfèrerais rien lui mettre. C'est surtout au cas où, il aurait un quart d'heure de folie donc lui mettre qu'une partie de la journée, ça va être difficile, ne pouvant pas prévoir à quel moment de la journée il va décider de s'éclater un peu. Hummmmm, je sens que ça va finir comme dans son mini paddock ![]() ![]() |
Par Paulyneee : le 31/03/09 à 19:51:05
Dire merci | Ca m'est deja arrivé aussi bee et effectivement ca surprend ![]() Je suis aussi super contente de Caïda ! Depuis un mois on a repris le vrai boulot et que de progrès ![]() ![]() Vraiment je suis contente de ma mamie que ne finira pas de me suprendre! |
Par El Bimbo : le 31/03/09 à 20:10:41
Dire merci | S'il a un quart d'heure de folie il faudrait au moins le protéger des coups qu'il peut se donner...à la limite en paddock il ne devrait pas avoir trop de vibrations, non ?!! ![]() |
Par razak60700 : le 31/03/09 à 20:22:21
Dire merci | Les paddocks, se sont des parcelles clôturées dans le pré. pour l'instant, le sol n'est pas trop dur mais avec les beaux jours qui reviennent, le terrain va vite sécher. Donc éventuellement mettre des guêtres simples pour au moins protéger des coups à défaut de limiter les vibrations ? |
Par filou95 : le 31/03/09 à 20:23:42
Dire merci | Ce qui m'embête sur les prochoices c'est la chaleur à l'intéérieur et les échauffements qui en résultent. Autant en CSO pas de pb, autant sur plus d'1h de trotting si en plus il fait chaud j'aime pas. |
Par razak60700 : le 31/03/09 à 20:37:26
Dire merci | Donc, on revient bien à ce soucis de chaleur avec les Profchoice. Pour les balades, pour le moment pas de soucis étant donné qu'il ne fait que du pas. Les rares trot se mesurent en dizaine de mètre. ![]() ![]() Vais peut-être suivre le conseil d'El bimbo et me diriger vers une paire de protecs simple qui protègera au moins des coups. |
Par Paulyneee : le 31/03/09 à 20:39:10
Dire merci | oui les guètres paraissent etre un bon compromis! Mais tu comptes le proteger tout le temps ? |
Par razak60700 : le 31/03/09 à 20:43:59
Dire merci | Paulyneee Moins je suis obligée de le protéger et plus je suis contente! Pour l'instant, on va dire que suite à ses problêmes de boulet, il est en rééducation donc, on met tout en oeuvre pour le soulager et réduire les risques au maximum. Mais j'espère de tout coeur qu'il n'en sera pas toujours ainsi ![]() |
Par irisetquiara39 : le 31/03/09 à 20:53:08
Dire merci | les photos de Nubiae au Travail, comme ça Vanita pourra les voir ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() y'avait un petit vent d'excitation chez la miss ![]() ![]() S'est ensuivie une jolie séance montée mais prise par une discussion, j'ai zappé l'apn ![]() |
Par razak60700 : le 31/03/09 à 20:57:51
Dire merci | L'est toute bellotte Nubiae ![]() Ben oui, une petite baie, je suis obligée d'aimer ![]() |
Par irisetquiara39 : le 31/03/09 à 21:04:33
Dire merci | oui elle va être sacrément jolie une fois finie, ce soir y'avait de la gaieté, elle commence à s'affirmer et à prendre du poil de la bête, c'était choupinet à souhait ![]() |
Par irisetquiara39 : le 31/03/09 à 21:09:46
Dire merci | sinon après avoir peu hésité voici LA photo du jour ![]() ![]() |
Par razak60700 : le 31/03/09 à 21:10:36
Dire merci | Serait-ce de la rebellion ? ![]() |
Page : < < | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 574) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous