Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. ![]() |
Messages 29401 à 29440, Page : < < | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 > >
Par irisetquiara39 : le 05/06/09 à 19:52:19
Dire merci | festival du cheval arabe à St Pierre c'est Ittenwiller ou un truc à part ? ![]() ah le side c'est génial, Quiara l'a eu et l'a encore de temps en temps, j'en suis ravie mais si j'avais su, j'en aurais pas pris un avec corde, ca a tendance à marquer le poil et ca doit pas etre bien agréable... |
Par pergola2003 : le 05/06/09 à 20:30:48
Dire merci | une autre petite foto de ma petite PSAR [/img] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/40844.jpg] ![]() [/url] |
Par brunoise : le 05/06/09 à 20:37:30
Dire merci | "j'en suis ravie mais si j'avais su, j'en aurais pas pris un avec corde, ca a tendance à marquer le poil et ca doit pas etre bien agréable... " Oui, en corde de lasso c'est pas top. Il faut choisir un sidepull avec nosal en rawhide qui va se faire sur le chanfrein. "Gala à bien adopter le fait de ne rien avoir dans la bouche, elle était même plus zen" Là c'est parce que tu utilises mal le mors. Dans la progression c'est side avant mors et plus de décontraction avec mors. |
Par dogun : le 05/06/09 à 20:37:47
Dire merci | une jolie baie ![]() |
Par gala : le 05/06/09 à 21:44:18
Dire merci | hoooo brunoise ... j'utilise mon mors comme je veut ! et pour info tu m'a jamais vu monter, alors difficile de juger. J'ai une main plus que douce, et monte principalement avec mes jambes et mon assiette... Et je sais que l'étape du side pul vient avant le mors, mais pour ma part je vais continuer à monter le plus longtemps possible sans mors... Irisetquiara : Ittenwiller et St Pierre c'est la même chose en faite, c'est le château d'ittenwiller à St Pierre. Pour le side pul, il s'ajuste à force de l'utiliser, et pour le moment, j'ai pas vu de marque sur le chanfrein, donc c'est qu'il est bien ajusté. |
Par brunoise : le 05/06/09 à 21:50:02
Dire merci | "et monte principalement avec mes jambes et mon assiette..." Ah c'est sûr si tu montes avec tes jambes... C'est ce qui s'appelle monter comme un pied. ![]() "j'utilise mon mors comme je veut !" Bien sûr, bien sûr... |
Par irisetquiara39 : le 05/06/09 à 21:53:38
Dire merci | gala : ah merci pour l'explication ittenwiller / st pierre pour le side en corde, en fait il est lache mais y'a quand meme frottement de temps en temps, rien de spécial mais on voit qu'il a été en contact avec le poil quoi ![]() ![]() |
Par gala : le 05/06/09 à 22:08:17
Dire merci | irisetquiara: tu te débrouille comme un chef sans mors lors de tes courses, cool, c'est ce que je veux pour Gala et moi...une complicité au sol comme en selle, et le plus naturellement possible ![]() En tout cas encore félicitation pour ta course, et merci pour les photos qui font rêver... |
Par gala : le 05/06/09 à 22:16:49
Dire merci | Brunoise: qu'elle discipline pratique tu avec ton cheval ? tu nous raconte rien de ton cheval, est-ce un arabe ? de quel couleur ? raconte nous un peu votre relation, ça serait plus cool que tes critiques... En tout cas je saisi mal ton humour, désolé. |
Par irisetquiara39 : le 05/06/09 à 22:18:25
Dire merci | gala : merci ![]() faut dire que j'ai débourré Quiara au licol plat puis ensuite quand j'ai voulu passer au mors, elle le prenait mal et se mettait sur les épaules d'où ma trouvaille du side puis j'ai remis le mors, ce qui n'a plus provoqué quoi que ce soit... mais sur la course, était ce les insectes ? un mal aux dents ? j'ai pu la remettre en licol sans problème tout comme il y a 1 mois et demi elle a fait sa 20 en side car elle avait les commissures abimées par son passage chez la pro et un mors non adapté... elle n'oublie pas et ça c'est agréable ![]() |
Par gala : le 05/06/09 à 22:29:01
Dire merci | Irisetquiara : en même temps tu véhicule une autre image de l'arabe...enfin ont lui rend ses lettres de noblesse, non ce n'est pas que des fous furieux !!! Ont me dit souvent que l'arabe fait peur, car c'est un cheval trop speed, mais c 'est dommage que c'est la seule étiquette qu'ont lui colle. C'est une monture agréable, qui réfléchis et analyse chaque obstacle mieux que la plupart des races. Sont plus gros défaut, c'est qu'il n'a qu'un "maître", et qu'il ne se livre qu'à lui... |
Par Paulyneee : le 05/06/09 à 22:29:12
Dire merci | une muselaine rose j'imagine iris ![]() Essai d'embarquement en van aujourd'hui.. Et une pauline sur le popotin par le comportement de sa jument encore une fois... Après un ronflement, une belle posture d'arabe Caïda est monté comme une fleur. Même pas pour la bouffe puisqu'elle n'a pas touché a son seau ![]() Bon elle a beaucoup crotté mais Caïda ne serait pas Caïda sans le crottage intempestif dès qu'il y a un peu de stress ![]() ![]() Suis contente on déménage dans trois mois, au moins il n'y aura pas de soucis pour le van... |
Par irisetquiara39 : le 05/06/09 à 22:33:18
Dire merci | meuh non noire la muselaine ![]() samedi, les juments étaient en paddock après la course et mon beau père était sur le c** "mais elles bougent pas" " mais qu'elles sont calmes!" "ben nous en cso, jamais on aurait pu faire ça" etc... en meme temps comme je lui ai dit en cso, comment veux tu que les chevaux se posent avec musique, cloche et braillage dans un micro ? ![]() |
Par irisetquiara39 : le 05/06/09 à 22:38:21
Dire merci | pour illustrer départ 20km en side un peu trop speed la grosse ![]() et bien sur, je me suis fait embarquée ![]() ![]() |
Par irisetquiara39 : le 05/06/09 à 22:39:05
Dire merci | enfin je crois que celle qui véhicule une sacrée relation avec son arabe, c'est kahlia et ses cso en licol ![]() |
Par gala : le 05/06/09 à 22:46:51
Dire merci | oui, Kalhia est extraordinaire, il faut oser !!! Pour ma part je me remet en selle après 2 enfants...alors ont repart avec une nouvelle discipline histoire de s'amuser un peu. |
Par Vanita : le 05/06/09 à 22:59:32
Dire merci | "Caïda ne serait pas Caïda sans le crottage intempestif dès qu'il y a un peu de stress"![]() ![]() |
Par Paulyneee : le 05/06/09 à 23:03:09
Dire merci | La tienne aussi continue même quand elle n'a plus rien dans ventre et du coup ca sort liquide ? ![]() |
Par El Bimbo : le 05/06/09 à 23:04:18
Dire merci | Grâce, la fête des mères tu pourras la faire plus tard...le jour qui te conviendra.... ![]() Ittenwiller ce ne sera que demain et après demain !! et peut être les années suivantes ! ![]() |
Par pergola2003 : le 05/06/09 à 23:19:15
Dire merci | dogun : sa maman est pas connu a mon avis elle s'appelle Joyeuse des bregeons (robe grise) et son papa c'st Ainhoa Ahkarad [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/40864.jpg] ![]() [/url] |
Par psar68 : le 05/06/09 à 23:24:43
Dire merci | gala, moi non , mais mon beau pere oui tu le connais |
Par Halaska : le 06/06/09 à 00:58:26
Dire merci | Un peu de douceur et de rêve dans ce monde de brutes ![]() J'ai reçu une superbe livre sur le pur sang arabe pour mon anniversaire, grand format avec plein de pages et tout et tout, super bien! Et dedans, un poème qui m'a presque fait pleurer tellement c'est vrai, et tellement ça colle avec mon Nasri... (je suis complètement folle amoureuse de mon cheval, c'est le cheval de ma vie, je ne m'en séparerai pour rien au monde...) Voilà le poème, auteur inconnu : "Ne dis pas que c'est mon cheval, dis que c'est mon fils Il est pur comme de l'or Il a la vue si bonne qu'il voit un cheveu pendant la nuit Il atteint la gazelle Il dit à l'aigle : descends ou je monte vers toi Quand il entend les cris des jeunes filles, il se met à hennir de joie Quand il court, il arrache la larme à l'oeil C'est un cheval de race, la tête des chevaux Personne n'a jamais possédé son pareil. Je compte sur lui comme sur mon coeur" |
Par choupiponey : le 06/06/09 à 09:58:35
Dire merci | Le Choupi du jour![]() |
Par dogun : le 06/06/09 à 10:36:10
Dire merci | je vois qu'il y en a qui jouent avec leur vie ![]() c'est formidable tout ça, c'est vrai que l'arabe est exclusif mais le lien est d'autant plus fort et unique ![]() |
Par beeboylee : le 06/06/09 à 10:47:50
Dire merci | ...que tu peux mettre personne ![]() |
Par filou95 : le 06/06/09 à 10:50:26
Dire merci | lol Bee ![]() ![]() ![]() |
Par dogun : le 06/06/09 à 11:07:38
Dire merci | après tout, pourquoi ils n'auraient pas leur mot à dire sur qui peut se mettre sur le dos ? ![]() |
Par beeboylee : le 06/06/09 à 11:21:29
Dire merci | Ils pourraient l'avoir moins tonitruant, le mot.. ![]() |
Par irisetquiara39 : le 06/06/09 à 13:22:43
Dire merci | Quiara a déjà eu Kahlia et 4 autres personnes différentes sur le dos, y'a jamais eu de soucis ![]() |
Par beeboylee : le 06/06/09 à 13:26:47
Dire merci | Heu, comment dire?? Malik a eu 3 autres personnes, dont Erzie et Calamity et il y a eu souci.. ![]() ( et els lacheuses du forum j ai nommé Pascale Pp et Kenzo + Dilou et Micie ont jamais voulu essayer ce cheval si gentil..) |
Par Halaska : le 06/06/09 à 13:39:49
Dire merci | Tiens, j'ai le même soucis avec Nasri^^ La cavalière chez qui il est a voulu le monter la semaine passée, première fois... il a tout fait pour l'éjecter^^ Ecarts, cabrés très hauts, coups de cul, sauts de mouton... Il ne m'avait jamais fait ça. Mais bon, c'est une bonne cavalière, elle a tenu^^ |
Par beeboylee : le 06/06/09 à 13:43:57
Dire merci | les miens aussi ont tenu, (sauf une) mais moi j ai eu peur et j ai dit de descendre.. c'est des copines. |
Par irisetquiara39 : le 06/06/09 à 13:44:11
Dire merci | comme quoi les juments sont moins chieuses que les hongres ![]() |
Par Kahlia : le 06/06/09 à 13:46:51
Dire merci | Joli le Choupi, il fait bien plus arabe l'été! ![]() c'est vrai que l'arabe est exclusif mais le lien est d'autant plus fort et unique La Pestouille elle n'en a rien à cirer de qui est sur son dos, elle supporte tout le monde, ses réactions sont les mêmes. C'est surtout au niveau du boulot à pied que je vois que nous avons nos codes bien à nous et qu'elle est un peu perdue si quelqu'un prend le relais. De toutes façons elle est assez distante dans la relation, alors que ce soit moi ou un autre je n'ai pas l'impression que ça la chagrine bcp. ![]() |
Par irisetquiara39 : le 06/06/09 à 13:52:20
Dire merci | kahlia : je retrouve Quiara dans ta description ![]() |
Par Kahlia : le 06/06/09 à 14:13:46
Dire merci | Ben je retrouve Kahlia dans Quiara, donc c'est qu'on ne doit pas halluciner. ![]() ![]() |
Par gala : le 06/06/09 à 14:52:34
Dire merci | El bimbo: j'espère te voir au concours histoire de papoter un peu, je suis pas très grande ( 1.60m ) brune, je dois aider pour les repas, donc n'hésite pas, Grâce et les autres du forum aussi, ça fait toujours plaisirs de rencontrer d'autre amateur d'arabe... Bee: Gala non plus n'aime pas trop d'autres cavaliers, elle fait la pestouille, genre pas débourré ou invasion d'ours ![]() Quand je dis qu'ils sont exclusif il n'aime qu'un maître...Sauf Kalhia et Quiara qui ont la zen attitude ![]() |
Par Amghar : le 06/06/09 à 15:46:37
Dire merci | Coucou tous le monde ! P'tits clichés du blond qui bosse ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par maldoror : le 06/06/09 à 15:49:42
Dire merci | Radhad a été monté une fois par une autre cavalière 2 mns en pature et ras mais j'ai de gros doutes sur le long terme...Vu comment il peut être chiant à pied avec les autres... ![]() |
Par Erzebeth : le 06/06/09 à 19:35:26
Dire merci | Qu'il est beau ce blond... ![]() |
Page : < < | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 577) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous