Pur sang arabe
Sujet commencé par : grâce - Il y a 89871 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo38 personnes suivent ce sujet.
Par grâce : le 28/03/09 à 16:54:00
Dire merci | Un post pour les proprio et les amoureux(se) du PSar.. Place à vos commentaires, disciplines que vous pratiquer avec, vos vécu, photos.. tout quoi.. |
Messages 38481 à 38520, Page : < < | 955 | 956 | 957 | 958 | 959 | 960 | 961 | 962 | 963 | 964 | 965 | 966 | 967 | 968 | 969 | 970 | 971 > >
Par El Bimbo : le 13/02/10 à 17:59:06
Dire merci | oui mais je ne peux rien y faire....par sur cette barrique où t'as les pieds dans le vide....Sur un grand cheval en montant court tu ne peux pas mettre les pieds comme ça mais sur les petits modèles c'est terrible.... |
Par Paulyneee : le 13/02/10 à 17:59:23
Dire merci | bon je vous raconte la nouvelle connerie de la naine ? |
Par El Bimbo : le 13/02/10 à 17:59:49
Dire merci | mon pseudo peut prêter à confusion mais le bimbo c'est pas moi mais bien le cheval !!! |
Par Paulyneee : le 13/02/10 à 18:06:47
Dire merci | vous en mourez d'en vie je suis sure mademoiselle a poussé jour après jour la petite cloture qui donne chez les voisins pour finir par se retrouver dans leur jardin hier soir ! Je ne sais pas combien de temps elle y est resté.. Caïda l'attendait tranquillement a coté et elle n'était pas contente d'etre bloqué quand je suis arrivé avec mes seau.. De nuit je vous raconte pas la joie pour aller la chercher Elle m'a délogé 5 poteaux, ils étaient en fin de vie du coup on s'est bien amusé a en remettre aujorud'hui. En plus de ca elle m'a refait un bouchon hier soir, je l'ai laissé se débrouillé on a attendu une heure dans la voiture au chaud qu'elle se le décoince! La proprio vient lundi on va mettre du courant |
Par El Bimbo : le 13/02/10 à 18:09:56
Dire merci | elle a le au corps cette poulette |
Par Paulyneee : le 13/02/10 à 18:11:57
Dire merci | comme je dis a mon copain : si je lui survi le poulain de Caïda se sera les doigts dans le nez Hier soir j'en aurai vraiment fait un steak quand elle a commencé a s'étouffer! J'avou je lui ai dis "CREVE" |
Par ophe71 : le 13/02/10 à 18:17:51
Dire merci | paulyneee, pourquoi tu l'as pas massé comme la dernière fois |
Par El Bimbo : le 13/02/10 à 18:17:53
Dire merci | mais elle mange quoi ? du granulé ? mets lui un grooos caillou dans sa mangeoire...elle engoufrera déjà moins vite. |
Par beeboylee : le 13/02/10 à 18:27:25
Dire merci | Punaise de pansement chouettes les photos ds la neige. Bon moi j en ai MARRE on en est à une semaine de manege. Le titi deprime il devient trop sage. |
Par filou95 : le 13/02/10 à 18:50:26
Dire merci | Trop sage ... On voit que c'est pas toi qui a fait le cours de hier Bien El Bimbo |
Par beeboylee : le 13/02/10 à 18:58:11
Dire merci | Moi, quand j enlève le couvre rein je previens. ( et je saute pas des montagnes.. ) |
Par El Bimbo : le 13/02/10 à 19:03:18
Dire merci | c'est pas le Titi qui déprime c'est toi Bee !!! Ouaip la neige c'est bien (pour les pieds nus) et demain s'il fait beau comme aujourd'hui me fais une tite balade... Bon racontez un peu....Filou a sauté.... Et la vidéo promise pour les vac.... |
Par beeboylee : le 13/02/10 à 19:05:51
Dire merci | Ben des que JE suis en vacances.. Ouaip jai raté une seance homérique. Message édité le 13/02/10 à 19:11 |
Par EDEN91 : le 13/02/10 à 19:06:37
Dire merci | El Bimbo extra dans la neige |
Par El Bimbo : le 13/02/10 à 19:09:36
Dire merci | homérique....ulysse et nono !!! l'est tombé ? alors si je comprends bien faut encore patienter j'ai plus de patience mwa.... Eden vous devez aussi sortir dans la neige, non ? |
Par beeboylee : le 13/02/10 à 19:14:15
Dire merci | Ha non, on tombe plus du tout, là.On a appris à encaisser et accessoirement , je m en rends compte en en montant d autres, on s'est fait l assiette serieusement Quant à titi il commence à pas mal passer son dos sur des oxers de......8ocm de haut et de large ( on nest pas prets de faire les JO) tres tres bien ...quand il veut .Sinon ben c'est Homere.. Message édité le 13/02/10 à 19:20 |
Par El Bimbo : le 13/02/10 à 19:13:23
Dire merci | ha ben génial ça... vous serez demandés pour remettre les déconneurs dans le droit chemin !! |
Par beeboylee : le 13/02/10 à 19:15:04
Dire merci | Si je te disais que ce fut le cas dimanche dernier.. |
Par El Bimbo : le 13/02/10 à 19:16:46
Dire merci | Et ? |
Par EDEN91 : le 13/02/10 à 19:17:39
Dire merci | Oui nous sortons dans la neige aussi, et c'est bien agréable, mais pour les p'ti galop exeptionnellement nous allons dans les champs (en bordure seulement) mais chut si un agri nous vois il sort sa chevretine J'aime pas abimer les cultures, mais là c'est une question de sécurité, donc .... |
Par El Bimbo : le 13/02/10 à 19:27:55
Dire merci | ha ben en ce moment si je mets les pieds sur un champ je suis bien incapable de dire si c'est un ensemencé ou pas !! mais vu que je reste sur les chemins pas de pb ! Pour les galops je vais aller en forêt à nouveau...ou traverser la nationale tiens à nouveau...ça faisait longtemps ! Bee, alors c'était quoi le bourriquot à remettre au pas ? le p'tit n'arabe gris ? |
Par Paulyneee : le 13/02/10 à 20:19:02
Dire merci | ophe : parce que ca fait trois soirs de suite qu'elle me fait le coup donc il faut qu'elle apprenne a s'en sortir toute seul.. el bimbo : elle a du granulé et hier je lui ai mis une pierre a sel mais elle s'est étouffé quand même, du coup ce soir je lui ai mis sur le sol |
Par filou95 : le 13/02/10 à 20:31:36
Dire merci | Bon je te fais un résumé El Bimbo Là c'est Bee qui parle : Grisy cet aprem, un poeme.. je baladais tranquillou Dylou en main avec Zon et voilà ty pas que je vois arriver steven, le fils de Rémy à cru et tout vert sur son cheval qui me demande si on n'a pas vu Chipie.. Mauvais signe ça.. renseignements pris, la ju de steven lui a planté un demi tout au galop, Chipie, avec une debutante sur le dos a suivi, et paf, debutante au tas et Chipie barrée.. ( air connu) Bref panique à bord, je dis à steven que je viens chercher l'affreuse avec lui sauf que jai pas de chewal ( (dylou encore legerement boiteux) Pas grave: son pere m en trouve un et me sort Europine, en me disant qu elle est adorable sauf que la ju est completement folle, mais ça ,ça arrete pas un Remy. Bref je selle en catastrophe l'engin et m apprete à aller chercher l'Affreuse qui heureusement, ouf est rentrée! la proprio d'Europine de me dire " ho oui sors la ça lui fera du bien.. " Me voilà sur la ju que j ai vu sauter, que je sais un peu timbrée et qui est completement disjonctée car séparéee de sa copine cherie.. On va en carrière en attendant la petite de Rémy Là Europine est folle , raide chaude .;elle hennit toutes les 3 secondes , me plante un saut de mouton maousse , est au piaffé , bref , ça promet.. je me dis que je suis pe en train de faire une connerie.. La balade se deroulera pas mal en fait.. Elle est timbrée mais gentille et trees confort Faut pas saccrocher aux renes, faut lui parler et maitriser la bete surtout sur le retour avec la petite de Rémy plein cul au galop devant sur son she et Europine hystérique.. à sauter flaques brindilles etc Bref que du bonheur .. j ai gagné le droit de monter europine.. qui ,bossée, serait sans doute super. Les nôtres, je vous le dis , ils sont BIEN! elles treuille pas dehors Elle est juste en stress total avec tout ce que ça implique: marche à 8 à l heure ,hurle, trottine, petit galope à 12 à lheure , saisit toute occasion pour sauter etcetcetc t rends, tu prends, tu rends, tu prends et tu benis le ciel qu elle soit confort.. C'est pas un Ps c'est Une sf'(avec de l'anglo et du pur, vl'à le melange) qui a fait du cso ,pas bossee depuis des lustres (elle a 18 ans.. ) |
Par beeboylee : le 13/02/10 à 20:32:10
Dire merci | Non j ai vaguement parlé de la ju disjonctée anglo qui voulait pas quitter sa copine..Elle est gentille mais flippée ++++++,alors les 10 premières minutes c etait rock and roll |
Par Amghar : le 13/02/10 à 20:32:47
Dire merci | Qu'il est beau le Bimbo, et en plus, il a pas l'air crade dans la neige , félicitation !!! |
Par filou95 : le 13/02/10 à 20:32:47
Dire merci | Là c'est moi filou qui parle cours de hier séance d'anthologie cet AM En fait CJ si tu était venue il y avait de la photo dossier à mort 2 obstacles à 5 foulées sur les 2 diagonales, cela permettait de faire des 8. Titi avait décidé que travailler c'est fatiguant, rien faire c'est mieux j'ai eu droit à tout son registre Ca a commencé par le manège plein pot en crabe pdt que je virais le couvre rein Puis j'ai mis un de ces boxon ... entre les traversées de manège plein pot le nez dans l'étrier (il sait faire ) les piles ; les dérobades , les déviations vicieuses préméditées pour pas faire la ligne il a tout essayé Il y avait pas mal de monde dans le manège et un 8 sur les 2 diagonales ben on occupe toute la place ... Personne a ralé et personne n'est tombé il n'y avait pas de dresseur non plus que des CSOistes Titi a tout fait comme figure de saut ... même l'oxer quasi de pied ferme, moi j'ai fait aussi n'importe quoi parfois dur de suivre entre les autres chevaux et les turpitudes du Titi M'enfin bordel (comme dirait Laure ) il a fini par aller droit par sauter et s'enfiler 2 fois le 8 de suite correctement J'ai bien trempé le T-Shirt , trop bon |
Par filou95 : le 13/02/10 à 20:33:49
Dire merci | Ah ben j'ai tout cafté Bee |
Par beeboylee : le 13/02/10 à 20:35:43
Dire merci | moi je dis VENGEANCE!Les csoistes nous ont emmerdés toute la semaine en sautant partout.. Ben Malik , il a fait pareil .. |
Par Paulyneee : le 13/02/10 à 20:36:55
Dire merci | mais vous parlez sur quel autre forum ? c'est un copier collé d'ou ce récit ? Vivement les photos |
Par filou95 : le 13/02/10 à 20:39:27
Dire merci | y a pas de photos Calamity Jane qui devait venir mitrailler a eu un empèchement Dommage |
Par beeboylee : le 13/02/10 à 20:41:39
Dire merci | Bah c'est un secret pour personne qu on a un forum privé ( comme plein d autres, lol) où on sevit entre copines et copains. Pas difficile de deviner qui sont les copains et copines.. |
Par Paulyneee : le 13/02/10 à 20:43:11
Dire merci | je vois... Sectaires |
Par beeboylee : le 13/02/10 à 20:45:01
Dire merci | Bah pas du tout puisqu on sevit aussi ici.. ( d ailleurs c' est quasi un forum privé,relol ) Message édité le 13/02/10 à 20:50 |
Par El Bimbo : le 13/02/10 à 21:28:23
Dire merci | terrible vos récits... Bon l'affreuse a pris le chemin des écoliers pour rentrer...brouter et toussa...tranquillement !! et vous faire flipper un peu par dessus le marché !!! Dylou boite ? Et tu ne dis pas la hauteur des obstacles !! 120cm ? Amghar, j'avais brossé la bête le matin en me disant que même s'il se roulait il ne devrait pas trouver d'endroit trop sale !! et heureusement pour moi la poussière ne se voit pas.... Je ressortirai l'aspi parce qu'avec la borsse j'en aurai pour cent ans ! |
Par filou95 : le 13/02/10 à 21:40:35
Dire merci | on en est à 70 - 80 Il saute bien ceci dit qd il veut, passe son dos et son cul. Gros Dylou a eu une boiterie non identifiée qui a commencé qques jours après sa dernière ferrure Il semblerait que ce soit le pied pas de pb articulaire ou tendineux évident, abcès ou bleime ou clou trop gras rien n'est sorti , ça va mieux |
Par El Bimbo : le 13/02/10 à 21:46:57
Dire merci | ha ouais...vous pourrez sortir en E5 bientôt !!! Des pour Dylou alors ! |
Par EDEN91 : le 13/02/10 à 22:42:28
Dire merci | filou pas bien ça de vouloir embéter les CSOistes avec des cabrioles hautes école ce serait bien effectivement de mettre des photos, il a dû changer ton titi |
Par beeboylee : le 13/02/10 à 22:53:56
Dire merci | Bof pas tellement.(enfin si BCP /quand je l'ai trouvé.. ) Il est toujours aussi epais qun sandwich SNCF bien qu un peu plus musclé. Celles là datent de deux mois |
Par Paulyneee : le 13/02/10 à 22:57:41
Dire merci | aussi epais qun sandwich SNCF j'aimerai bien que ma jument soit aussi bien roulée que lui ! Message édité le 13/02/10 à 23:03 |
Par El Bimbo : le 13/02/10 à 22:57:17
Dire merci | heu elles ne datent pas de 4 mois déjà ces photos ?! |
Page : < < | 955 | 956 | 957 | 958 | 959 | 960 | 961 | 962 | 963 | 964 | 965 | 966 | 967 | 968 | 969 | 970 | 971 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 476) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous