Forum cheval
Le Forum Cheval

Equitation et grossesse ?

Sujet commencé par : leojade16 - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83
2 personnes suivent ce sujet.
Par leojade16 : le 01/01/11 à 22:32:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
3021 messages
Dire merci
 voilà je prends des cours d'equitation depuis Aout ma ponette fjord est en club et je la monte 1 fois par semaine soit carriere soit ballade mais toujours tranquillou et je souhaite avoir un 3eme enfant est ce compatible ? pendant vos grossesses avez vous arréter de monter ? merci

Messages 81 à 90, Page : 1 | 2 | 3

Par pitichat83 : le 25/03/11 à 18:49:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ben moi ma belle mére avait 73 ans quand j'ai eu ma fille lol, alors oui elle me la gardais un peu pour que j'aille en balade, j'ai eu cette chance mais c'était pas autant que je l'aurais voulu et j'avais énormément de mal à laisser ma fille à quelqu'un.

J'ai vraiment mal vécu tout ça à l'époque (ma mére vit à 700 bornes, donc des fois quand elle venait en vacances dans la région elle me la gardait aussi mais c'était pas souvent).

J'ai quand meme eu la chance que mon homme attéle et du coup moi je montais à cheval et lui prennait la petite en caleche.

Je vais revivre ça une deuxiéme fois étant donné que je suis de nouveau enceinte, d'au moins 7 semaines apparement

Pour le moment je continue de monter, assez réguliérement, demain j'ai un entrainement trec et un cours (mais certainement un de mes derniers cours car après je pense qu'en groupe ça devient dangereux).

Et je compte faire un trec le 10 avril, je ne sais pas si je ferais les autres

Par pitichat83 : le 25/03/11 à 18:51:08

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 (ma belle mére est décédée le mois dernier, donc là c'est sur elle ne sera plus là pour me rendre ce service )

Mon homme fait aussi du lait, céréale et viande et je lui donne la main, donc pareil ça va falloir que j'arrete à un moment donner ça va me manquer

Par leojade16 : le 25/03/11 à 19:36:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
3021 messages
Dire merci
 felicitations pour le futur bébé alors .
Ma belle mere a 55 Ans j'en profite

Par Magb : le 25/03/11 à 20:31:41

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Pitichat : j'avais fait une initiation trec enceinte d'un mois environ (je ne le savais pas encore mais je m'en doutais ). Et j'ai pris une mini gamelle, heureusement la petite était bien accrochée car elle est là et en pleine forme et adore galoper et sauter sur les genoux !!!!

Après je faisais un peu de saut d'obstacle mais plus de trot assis.

J'ai arrêté car je ne le sentais plus, tout le tps envie de faire des pauses pipi et puis moins la pêche donc à 2 1/2 - 3 mois j'ai tt stoppé et mon mari a pris le relais !!!

Par pitichat83 : le 25/03/11 à 20:55:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ben moi aussi pour ma première j'ai pris quelques belles gamelles, mais pareilles je ne le savais pas, c'est une excitée ma fille maintenant y'a t'il un lien ? mdrrr

Sinon là aussi en tout début de grossesse une méga chute la plus belle de ma vie je crois bien, j'étais pas loin d'avoir une cote cassée et j'ai encore mal dans le bas du dos à la suite de ça.
Mais pareil je le savais pas, du coup je ne monte plus la fameuse jument qui m'a fait tombée, car on la remet en route suite à un debourrage je ne veux pas prendre de risques quand meme.

J'ai un trec le 10 avril soit dans 2 semaines ou je serais je pense dans les 2 mois de grossesses je pense le faire mais du coup ceux qui suivent je pense que je pourrais plus les faire enfin on verra au moment venue, mais je suis bien plus fatiguée que pour ma 1ère grossesse et moins envie de monter qu'avant.

Parce que je sais pas exactement de quand je suis enceinte, car évidemment pas noté la date de mes regles et je sais plus du tout quand c'est. Mais au vu de la prise de sang je suis à 7 semaines d'aménorées.

Par pitichat83 : le 25/03/11 à 20:57:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Pour ma 1ère j'ai monté jusque 4 mois (mais j'ai arreté les cours quaziment tout suite, suite à une grosse frayeur en cours, j'ai manqué tomber j'ai pleuré ce jour là, les autres devait bien se demander ce qui m'arrivait lol), je montais encore un peu mon cheval mais trés peu, et j'ai monté une fois à 5 mois de grossesse, mais j'ai eu peur des secousses du coup j'ai fini à pied

Par Magb : le 25/03/11 à 21:18:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Moi aussi j'ai été plus fatiguée pour la dernière que pr mon premier... Bon il y a 9 ans entre les 2 donc j'ai vieillie aussi

Par contre une fois que j'ai pris la décision d'arrêté, je n'avais plus envie de monter, même au pas ou en balade, m'en occuper oui car mon mari n'arrivait pas tjrs à lui mettre le filet donc je m'y collais, le brosser etc...

Par pitichat83 : le 25/03/11 à 22:01:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ben moi ma fille a 3 ans et quelques donc oui j'ai viellis mais quand meme bon j'ai passé 30 ans aussi ça doit être ça lol !

Je pense que là j'aurais moins de mal à arreter que pour ma première, je me dis que j'ai pleins d'autres choses à vivre et à faire ...

Et vu que là j'en éprouve pas forcément l'envie ça va c'est plus facile à vivre, je vais encore monter un petit peu, histoire d'en profiter on verra aprés

Par Magb : le 26/03/11 à 20:34:25

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Perso j'en ai un peu bavé pr la 2e, très fatiguée, mal au dos... Mais bon c'est que du bonheur ! C'est une excitée aussi, je ne sais pas non plus si c'est le fait d'être montée...

Aujourd'hui je l'ai amenée voir les chevaux, elle était toute contente même si elle ne s'en approche pas trop, elle aimerait les caresser mais ça lui fait encore peur les grosses bêtes !!!!

Par pitichat83 : le 27/03/11 à 10:15:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ah non me dit pas ça, je veux pas d'un deuxième ou d'une deuxiéme excité ma première me suffit au secours



Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval