Ou en etes vous avec vos B ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par honey16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52
Dire merci | bah oui les premiers B sont arrivés!! ils leur faut leur poste moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs et les votres ? |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par toto00789 : le 03/05/12 à 18:59:46
Dire merci | génial vahiquo !! |
Par justacriollo : le 06/05/12 à 23:29:38
Dire merci | Vahiquo bravo ![]() Et bambina ![]() |
Par Vahiquo : le 07/05/12 à 07:26:02
Dire merci | Merci !!! je suis pas peu fière ![]() J'y allais pour l'expérience, pour que Dragon voit du monde, je m'attendais vraiment pas à ça ![]() Arrivé et longue attente .... très longue attente ... ![]() Et on attend encore avant le passage "modèle". ![]() Et la première question fut : " il est né quand ? à en avril l'année dernière ... hmmm, beau poulain ! " ![]() Un poulain a l'écoute et sage malgré le temps d'attente interminable ... Dragon forge un peu, il a perdu des points mais reste "élite" ... Après midi ... et pour changer .. on attend !! ![]() Les épreuves ... Monté et descendre d'un van : parfait L'attache et les 4 pieds : parfait Prendre une canette et la mettre dans une poubelle : parfait Passer devant un épouvantail : parfait ![]() Passer à travers un chantier : parfait ![]() Passer entre des attelages : parfait ![]() Effet sonore : pas terrible ... un bond sur le coter sans me marcher dessus et sans tirer sur la longe, Dragon cherchait son copain donc pas attentif. Bref, je lui demande de venir voir le bruit ( un tambour ) se qu'il fait avec franchise et est même d'accord pour croquer le tambour ![]() ![]() C'est la que je vois à qu'elle point il est grand !!! pour info, je fait 1m84 ... ![]() Passer entre les barres au sol : parfait ![]() Contre bas : parfait Jury impressionner ! comme il y avait assez haut, j'ai demander à Dragon de s'arrêter, puis je suis descendue et ensuite je lui est demander de me suivre. Le tous sans tirer sur la longe et dans le calme .. moi cela me parait on ne peut plus normal mais les juges ont trouver ça impressionnant pour un poulain d'un an. ![]() Contre haut : parfait J'ai refait comme pour le contre bas ... arrêt, je passe puis Dragon me suit à l'appel. Voilà, malgré un Dragon qui cherchait son copain entre les épreuves, il est rester bien à l'écoute et calme. Je suis très impressionner par mon Dragon pour qui c'est la première sortie ! ![]() Message édité le 07/05/12 à 07:27 Message édité le 07/05/12 à 07:28 |
Par laureate22 : le 07/05/12 à 13:26:32
Dire merci | Super ! ![]() J'adore ce genre de travail. Il est quoi comme race déjà ton Dragon ? il est chou ! |
Par 6zorose : le 07/05/12 à 13:47:43
![]() ![]() | vahiquo c'est super! ![]() |
Par Laury : le 07/05/12 à 13:59:50
Dire merci | Super Vahiquo !! c'est vraiment génial ![]() |
Par Vahiquo : le 07/05/12 à 20:34:36
Dire merci | laureate : Dragon est le fils de ma comtoise et d'un KWPN zorose : Dragon est manipuler depuis tous petit ... Je lui apporte souvent des choses à découvrir dans le parc. Pour les sorties, on en a fait deux avants la qualif. |
Par nomade : le 08/05/12 à 00:15:20
Dire merci | félicitations vahiquo! y a une qualif loisirs en septembre aux bréviaires,j'aurai jamais le temps de préparer bailey pour qu'il soit aussi top que dragon ![]() |
Par Belloubouille : le 08/05/12 à 09:11:38
Dire merci | Vahiquo : félicitation ! Pour la canette rassure moi, lequel devait la mettre dans la poubelle ? |
Par Belloubouille : le 08/05/12 à 09:19:54
Dire merci | Bellucci à fêté son premier anniversaire hier !![]() ![]() Message édité le 08/05/12 à 09:22 |
Par ophe71 : le 08/05/12 à 09:20:48
Dire merci | ma petite rebelle elbrouzia verra demain monsieur picaflor du forum !! j'ai hate qu'il regarde ma belle et tente de la comprendre la ou moi je n'y arrive pas !!! ![]() |
Par Belloubouille : le 08/05/12 à 09:32:07
Dire merci | ophe71 : Qu'est ce qu'elle a ta louloute ? |
Par ophe71 : le 08/05/12 à 09:38:53
Dire merci | elle refuse tout contact avec moi ![]() elle est super contente quand elle me voit arrivé que ce soit avec de la bouffe ou non donc c'est déja un bon point mais refuse tout contact ![]() |
Par Belloubouille : le 08/05/12 à 09:39:59
Dire merci | C'est bizarre ça... Il y a eu un évènement ? C'est qu'avec toi ? |
Par ophe71 : le 08/05/12 à 09:41:57
Dire merci | aucun événement, elle le fait avec tout le monde, personne peut la toucher ![]() je sais que de nature elle est trèèèès sensible et d'une immense timidité, mais bon depuis fin février que je l'ai je veux bien qu'elle soit timide mais faut pas abuser quand même !!! |
Par Belloubouille : le 08/05/12 à 09:47:05
Dire merci | Le point positif c'est que ce n'est pas qu'avec toi ![]() Tu nous raconteras la visite ?? |
Par 6zorose : le 08/05/12 à 11:28:20
![]() ![]() | Lol la bougie ![]() ![]() ![]() ophe tu n'as pas la possibilité de lui faire un petit paddock? pour qu'elle puisse moins échapper au contact? ou alors de la mettre en box pendant quelques jours puis de la mettre en petit paddock? Enfin si tu n'arrives pas à l'approcher, l'attraper ça risque d'être plus compliqué ![]() Tiens nous au courant! ![]() Petites news de Bambina: Elle est depuis quelques jours au pré sans licol (oui parce qu'à son arrivée elle l'a gardé 3/4 jours pour des raisons pratiques), et je peux l'attraper sans aucun soucis ![]() Elle est vraiment très caline! Niveau pansage, je peux la brosser entièrement avec l'étrille américaine, que ça soit sur la tête, les membres ou sous le ventre. J'ai pu lui curer les antérieurs, elle les donne super bien ![]() Mais j'ai quand même demandé à lui prendre: elle s'exécute vraiment très bien ![]() Elle bouge très bien autour des épaules et de hanches aussi! Ca fait 1 semaine et 3 jours aujourd'hui qu'elle est à la maison, on a encore beaucoup de choses à faire! Mais tout ce que j'ai pu voir d'elle depuis, me rassure pour la suite! Samedi on la lâche avec mes 2 autres gros ![]() |
Par 6zorose : le 08/05/12 à 11:32:29
![]() ![]() | Quelques photos ![]() |
Par loviatar : le 08/05/12 à 21:52:00
Dire merci | nous on a fait un poulain heureux!!! mise à l'herbe du poulain ingrat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Anatole.E : le 08/05/12 à 21:56:16
![]() ![]() | Magnifique les petits B ![]() |
Par toto00789 : le 08/05/12 à 22:59:30
Dire merci | joilis jolis tout ces B !!!Bravo pour Dragon !!!!![]() |
Par Laury : le 09/05/12 à 00:03:45
Dire merci | Sooont beauuuuux tous ces loulouuus !! Je sais pas pour vous, mais Billy est carrément chaud du zigoui en ce moment, il a les hormones qui le travaille ![]() Avec son pote de champ, ils ont tout le temps le truc à l'air, je peux pas en grattouiller l'un ou l'autre sans qu'ils soient à fond ... vivement l'automne ... couicouic |
Par Vahiquo : le 09/05/12 à 00:44:49
Dire merci | Bellebouille : excellent la pomme d'anniversaire ! et puis la canette c'est bien moi qui l'ai prise mais Dragon l'aurait bien fait aussi ![]() Ophe : ba alors ? même en restant assise dans le parc un long moment elle vient pas te voir ? Loviatar : ahh !! que j'aime les blonds !! ![]() Et le fumé de Bambina ![]() |
Par Vahiquo : le 09/05/12 à 01:01:50
Dire merci | Nomade : pour septembre tu peux être prête ! Passe régulièrement ( 1à 2 fois semaine ) lui apporter tous un tas de chose dans son parc ... ballon, musique, sac, bâche, bouteille plastique, matelas, clefs, ru-balise ... soit inventif ! Puis quelques sorties en mains avec une aide cavalière pour TE détendre et t'aider si besoin ... et c'est ok ! Le tous pour les découvertes est de lui montrer de loin et de laisser approcher. Beaucoup félicité à la voix et en caresse ( je suis pas pour la nourriture ). Séance de 10 minutes, c'est bien. Si tu lui fait comprendre que la curiosité c est récompensé tu as tous gagner !! Et ne jamais céder ta place, même au parc .. c'est lui qui se pousse pas toi ( même pendant les câlins ) c'est pénible à la longue mais quand ce sera instinctif chez ton loulou, se sera que du bonheur !! ( vivement que j'en soit là avec Dragon ! ) c'est toi le chef et on pousse pas le chef, dans mon idée, c'est de se respect absolue que naissance les plus belle complicité ![]() Message édité le 09/05/12 à 01:04 |
Par celinemini : le 09/05/12 à 09:23:07
Dire merci | Bonjour à vous, Bliss mesure 1,46 et aura 1 an dans quelques jours ! |
Par Belloubouille : le 09/05/12 à 09:30:45
Dire merci | Vahiquo : tu me rassures, pendant un moment j'ai cru devoir apprendre à Bellucci à ramasser les ordures ! Quoi que, ça peut toujours dépanner ![]() J'ai vu un label loisir hier, j'étais ![]() ![]() Du coup, voir ça, ça m'a un peu rassuré et je pense amener Bellucci à la prochaine cession fin juillet ![]() |
Par ophe71 : le 09/05/12 à 09:52:12
Dire merci | Elbrouzia a eu un déclic hier ![]() j'ai pu enfin lui toucher la tête, même faire des gratouille, l'encolure et j'ai fini par la prendre au licol-à je suisaux anges |
Par loviatar : le 09/05/12 à 10:02:43
Dire merci | ben voila fallait pas désespérer![]() |
Par ophe71 : le 09/05/12 à 10:14:33
Dire merci | bah depuis fin février que je l'ai ça commençais à faire long. La je l'ai ignoré pendant 2 jours, je faisais que passer en voiture sans m'arrêté à chaque fois elle courait à la barrière mais je m'arrêté pas (je vais pas vous mentir c'est horrible de voir cette ton poulain courir quand t'arrive et de pas s'arrêter c'est dur, elle me regardée dépité) Bref je pense que c'est deux jour sans me voir la fais réfléchir. Et hier qu'elle joie ! |
Par Laury : le 09/05/12 à 12:29:26
Dire merci | Super Ophe ! c'est génial ça !! ça aura été rapide ![]() |
Par 6zorose : le 10/05/12 à 19:21:25
![]() ![]() | Vahiquo non elle ne va pas le garder, elle va finir grise ![]() Super nouvelle ophe ![]() Je vais me monter un petit parcours "qualif loisirs" ![]() ![]() On se prépare pour l'an prochain ![]() |
Par toto00789 : le 10/05/12 à 19:56:56
Dire merci | Super Ophe !!!![]() ![]() ![]() |
Par loviatar : le 10/05/12 à 20:24:12
Dire merci | 3j qu'il est à l'herbe et il a doublé de volume mon poulinou ![]() |
Par Laury : le 10/05/12 à 22:30:51
Dire merci | Le miens est rond comme une balle aussi ![]() J'ai remis du Mytosil à Billy sur son nez, ça y'est, les peaux roses vont commencer à souffrir ![]() |
Par nomade : le 10/05/12 à 23:04:17
Dire merci | Nomade : pour septembre tu peux être prête ! Passe régulièrement ( 1à 2 fois semaine ) lui apporter tous un tas de chose dans son parc ... ballon, musique, sac, bâche, bouteille plastique, matelas, clefs, ru-balise ... soit inventif ! Puis quelques sorties en mains avec une aide cavalière pour TE détendre et t'aider si besoin ... et c'est ok ! Le tous pour les découvertes est de lui montrer de loin et de laisser approcher. Beaucoup félicité à la voix et en caresse ( je suis pas pour la nourriture ). Séance de 10 minutes, c'est bien. Si tu lui fait comprendre que la curiosité c est récompensé tu as tous gagner !! Et ne jamais céder ta place, même au parc .. c'est lui qui se pousse pas toi ( même pendant les câlins ) c'est pénible à la longue mais quand ce sera instinctif chez ton loulou, se sera que du bonheur !! ( vivement que j'en soit là avec Dragon ! ) c'est toi le chef et on pousse pas le chef, dans mon idée, c'est de se respect absolue que naissance les plus belle complicité j'ai fait naitre une quinzaine de poulain,donc tout ce qui est éducation,tout ça,je sais faire je voulais savoir comment appréhender un parcours de qualif loisirs en amont donc,lui montrer tout et n'importe quoi,c'est noté,merci ![]() j'ai l'avantage,c'est un gypsy,et à la base,ce sont des chevaux peu émotifs. d'ailleurs,j'en reviens pas de tout ses progrès alors qu'il est arrivé totalement sauvage dimanche,on a fait 4 kms sur route au début,la nounou devant,il faisait son kéké,sa première sortie,ça l'amusait ensuite,dans les plaines et en foret,on l'a fait passer devant,il s'est fait un peu prier,il voulait rester derrière,mon mari le poussait un peu avec le stick,ensuite plus besoin. il marchait d'un pas allant. les chiens qui aboient,les voitures qui passent un peu vite,ça ne fait pas peur il s'est méfié d'une camionette de facteur,je lui ai montré en tapotant un peu sur la carosserie,pareil avec une autre voiture où il avait vu son reflet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par Laury : le 10/05/12 à 23:06:00
Dire merci | Il devient beauuuuuu !!!!! ![]() ![]() ![]() Cette paire de fesses ![]() |
Par nomade : le 10/05/12 à 23:09:17
Dire merci | joyeux anniv en retard bellucci ![]() |
Par nomade : le 10/05/12 à 23:11:49
Dire merci | merci laury ![]() son cul,c'est ce que je préfère ![]() ce n'est pas un début de photosensibilisation qu'il te fait billy? bailey n'a pas de soucis avec le soleil,par contre,je vais me méfier d'une éventuelle photosensibilisation |
Par audrey64 : le 11/05/12 à 09:00:00
Dire merci | Toujours aussi canon ces B !! Le mien grandit de jour en jour !! il m'a offert un joli moment de tendresse !! a eu droit à une bonne douche et est tout propre !! a trouvé un nouveau jouet qu'il a trouvé de lui même dans la poubelle puis s'est enervé car comment l'attraper !!!!!! ![]() Sinon, bound suit régulièrement en balade, photos plus tard car là je pars bosser !! |
Par honey : le 11/05/12 à 09:22:36
Dire merci | Vahiquo : ah mais c'était toi!!!!! Bon ben encore toutes mes félicitations pour ce résultat, c'était largement mérité!!! ![]() J'ai des photos (et vidéos !) de Dragon et Apache si tu veux ![]() Message édité le 11/05/12 à 09:25 |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 729) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous