Forum cheval
Le Forum Cheval

Ou en etes vous avec vos B ?

Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par djouly76
16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 bah oui les premiers B sont arrivés!!
ils leur faut leur poste
moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs
et les votres ?

Messages 3161 à 3200, Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >

Par Sidd : le 23/11/12 à 19:09:40

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3493 messages

126 remerciements
Dire merci
J'entends bien

Par justacriollo : le 23/11/12 à 19:25:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Si tu entends bien tu ne lis pas bien, j'ai dis quelques messages plus haut qu'Arroyo a 14 ans!!!!!!!! C'est mon cheval de longue date! Je ne suis pas stupide au point de manipuler un poulain pendant 2h et je ne débourre pas avant 4 ans donc s'il était réellement à la lettre je ne serais même pas encore sur son dos!

Par Sidd : le 23/11/12 à 19:30:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3493 messages

126 remerciements
Dire merci
Misère ! Je n'ai pas été assez assidue dans ma lecture...

Au temps pour moi

Par justacriollo : le 23/11/12 à 19:33:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Voilà pourquoi il est bon de "COMMUNIQUER" et ne pas hésiter à poser des questions avant de mettre ce genre de messages, qui je l'avoue m'agace énormément...

Parce qu'en plus il faudrait quand même être un peu taré pour partir en balade à dos d'un 2an et demi, avec un 1 an et demi en longe à coté pendant une heure...

Par Sidd : le 23/11/12 à 19:37:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2009
3493 messages

126 remerciements
Dire merci
J'avais cru comprendre que tu avais promené les 2 en longe, à pieds, ce qui restait tout à fait plausible et raisonnable.

J'avoue que je suis aller un peu vite, mais c'est pas très grave. Il ne faut pas le prendre personnellement

Par Belloubouille : le 24/11/12 à 00:20:35

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
saucisson d'Arroyo ce soir qui veut???

De toute façon il est déjà flingué, si jeune et déjà exploité

Pour Baltic qui s'arrête avec un air niais, j'ai la même à la maison, mais elle ne le fait que lorsqu'il s'agit d'aller du pré à la zone de pansage. Quand il s'agit de sortir du pré ou marcher en balade, là on n'a plus besoin de la prier

C'était quoi le problème qui a duré 2heures avec Arroyo ??

Parce qu'en plus il faudrait quand même être un peu taré pour partir en balade à dos d'un 2an et demi, avec un 1 an et demi en longe à coté pendant une heure...

Malheureusement il y a des *£#/*^! qui en seraient bien capables, à ta place je ne parierais pas...

Ça me fait pensé que la semaine dernière je suis allée visiter une pension avec une copine (pour elle) et le mec de la pension me dit "il a quel âge votre poulain, vous allez bientôt le monter ?". Je réponds "18 mois donc autant de temps à attendre avant le débourrage". Et là il me sort "vous pouvez commencer avant quand même"... Comment dire ? Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu NON !

C'est dingue quand même que les gens en arrive à nous conseiller de débourrer plus jeune alors qu'ils ne sont même pas concernés et que ce n'est pas eux que ça gêne ! Déjà que je culpabilise un peu de débourrer à 3 ans parce que c'est encore jeune, mais alors avant...


Message édité le 24/11/12 à 00:27

Par agge : le 24/11/12 à 09:30:09

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2005
438 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je vous suis tous les jours mais ne prends pas le temps de donner des nouvelles, alors je me lance un peu "en vrac".
J'avais prévu d'habituer ma B à pas mal de choses, mais la fracture du bassin le 6 mai a fait que finalement, elle mène sa vie de pouliche tranquillement au pré. J'ai fait un peu de clicker et la van ne lui fait pas peur du tout. Elle y entre sans aucun problème. Lorsqu'elle était à la maison les 2 premiers mois après la fracture, je laissais le van ouvert et elle y allait comme elle voulait (à la fin, au début pas possible à cause de la fracture). Donc :
-van - OK
- se laisse toucher partout mais les oreilles pas top
-les pieds - selon le jour, à travailler, l'accident a laissé des traces je pense
-elle cède à la pression
-me suit comme une ombre
-recule à la voix
-mange les bâches si je ne les sauve pas
-le licol, le tapis -ok

Voilà, en gros, elle fait sa vie au pré pour le moment, il fait trop noir en semaine.

Elle sera attelée et montée un jour. Je vais prendre le temps avec elle. Quand je pense que j'ai acheté mon mérens à 3,5 ans débourré mais que lui il avait un an de plus que les autres aussi débourrés... 2,5 ans... maintenant cela me semble impossible.

Je vous mets un film. Birka était avec sa mère depuis qqs jours et je les mettais avec les deux autres. Tout le monde pensait BOUFFE! Nous avions un paddock paradise cause régime. Mais cela n'a pas duré car Birka est passé à travers le fil. L'année prochaine il faudra faire autrement. Le régime est obligatoire...
Lien

Si non, bravo pour vous et vos B.

Par agge : le 24/11/12 à 09:38:49

Déconnecté

Inscrit le :
04-07-2005
438 messages

6 remerciements
Dire merci
 Message 2 :
Birka doit rester fine pour éviter de l'arthrose suite à sa fracture. Sa mère et mon mérens prennent du poids avec un rien. Birka grandit... bref, je ne sais pas trop comment faire. Les vétos de Grosbois m'ont dit foin+complèment après la fracture. Mettre une pouliche au régime me semble pas terrible, il ne faut pas qu'elle manque de qqchose. Mais, le poids est à surveiller. Des conseils?
Pour le moment elle est à l'herbe comme les autres. En hiver je donne du foin+un peu de complément de base comme je ne connais pas la valeur nutritive du foin. On m'a parlé de Horse Vital, pas mal non?

Par celinemini : le 24/11/12 à 09:48:56

En ligne

Inscrit le :
10-11-2011
12727 messages

5 remerciements
Dire merci
agge, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et une vidéo de ta miss !



J'espère que tout s'est bien remis et que effectivement elle n'aura pas trop de séquelles! Tu es ai où la du coup dans les soins ou autre ? Elle a déjà vu un ostéo ?

Pour le régime je suis assez d'accord mettre un poulain au régime bof, mais contrôler ce qu'elle mange, c'est à dire faire en sorte qu'elle ai la bonne quantité et avec tout ce qui lui faut je pense que c'est possible!

Mais moi de ce côté là je ne pourrais pas t'apporter grand chose

La mienne est au foin avec 1L matin et 1L soir de complément élevage.


En tout cas si tu as d'autres photos je suis preneuse!

La vidéo date de quand ?

Par Belloubouille : le 24/11/12 à 10:27:11

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Agge : elle est vraiment belle ta poulichette

Pour son régime, je ne peux pas t'aider en valeur nutritionnelle et autres trucs du genre car je ne m'y connais pas assez.

Par contre, vu que ta louloute est au pré, tant qu'il y a de l'herbe ça peut être pas mal de lui mettre un panier du type greengard pour limiter sa consommation. Et rationner le foin.

Par daelou atao : le 24/11/12 à 17:58:30

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2006
512 messages
Dire merci
Mise en commun de la pouliche frisonne aujourd'hui avec le troupeau, par un temps de merde, donc le pré resemble de plus en plus à un champs de boue, il y a du vent à décorner les boeufs....et....une Bilim qui se couche dans le pré

Je vais voir si j'ai des photos potables à mettre !


Message édité le 24/11/12 à 18:05

Par Belloubouille : le 24/11/12 à 18:35:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Daelou : tu vois quand tu veux ! Elle a senti ton envie de participer au concours

Par daelou atao : le 24/11/12 à 18:48:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2006
512 messages
Dire merci
Alors voici des photos de Bilim en mode "concours du poulain le plus cracra" ( même si t'as fait fort bellou avec belluci ! )





Vous allez me dire " ouè, bof, on a vu pire " ben oui, mais de près ça donne ça :




Par J.Bayla : le 24/11/12 à 19:29:31

Déconnecté

Inscrit le :
04-12-2011
374 messages
Dire merci
 Voila un petit moment que je n'ai pas poster mais je vous suit

Bayla se la coule douce en ce moment voila 1 mois qu'elle n'as pas travailler sauf si on considère le pensage au milieu du mini troupeau de poulain ^^ et les nombreuses après-midi gratouille

Aujourd'hui c'étais un peu la reprise mademoiselle c'est bien défouler dans le rond de longe en liberté avant de commencer la travail Pas de gros effort bien méchant juste la continuité de l'apprentissage a la voix pas trot arrêt niquel et ensuite balade de 30 min avec passage de passerelle et pied dans la rivière

Un amour de poulichette ! <3

Par BaltikDuLagon : le 24/11/12 à 23:18:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2012
9 messages
Dire merci
 Salut, salut.
Je ne vous ai pas encore présenter mon poulinou.
Il s'appel Baltik du Lagon, encore étalon, il a eu 18 mois ce 14 novembre, cela va faire 1 ans, 1 mois et 15 jours que je l'est. C'est un amour, je posterais des photos de lui plus tard, il est alezan sabinos avec 4 balzanes et une liste "parfaite" je trouve. Enfin, je lui est déjà prévu son cadeau de noël : il deviendra hongre.. Au départ je ne voulais pas( ), je voulais un poulain de lui et pis mes parents, ma monitrice, mon maréchal et tout le monde mon dit que le castré serai le mieux.. ()
Bref, voila le description rapide de mon amour! <3

(-->Je suis venu de la part de Belloubouille et d’ailleurs il ont le même prénom, mais pas la dernière lettre !)

Par Belloubouille : le 24/11/12 à 23:22:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Ben oui tous les B sont les bienvenus ici

Mais ce n'est pas moi qui ait un Baltic, Justacriollo

Par Belloubouille : le 24/11/12 à 23:24:08

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Et au passage, deux Baltic/k avec des coucougnettes c'est quand même pas banal, on en a de la chance

Par justacriollo : le 25/11/12 à 00:11:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sidd, oki

Bellou, boooo non mon A l'est pas flingué!!! il se porte assez bien pour me faire suer! Et comme je ne veux pas polluer le post avec mes histoires avec Arroyo je vais essayer de faire bref, mais c'est une longue histoire... Arroyo est un criollo, il a vécu en totale liberté jusqu'à 3 ans sans jamais voir l'homme, un jour ils sont venu le chercher au fin fond de la pampa, et lui ont cassé la gueule en guise de débourrage, puis il est arrivé en Europe après 3 semaines de bateau dans des conditions plus que discutables... Quand je l'ai eu il n'a pas compris pourquoi du jour au lendemain on ne le tapait plus, pourquoi il avait des caresses et de l'attention, des friandises... Il a toujours été parfait à pieds mais monté il est devenu très dominant, c'est un cheval délicat à monter, très sensible... Il chauffe vite, veut toujours aller plus vite, et piétine si on le retient... Cela fait presque 9 ans que je l'ai, après des années de travail il était devenu plus calme et posé, mais depuis ma formation BPJEPS et mon opération du genou (presque 3 ans de vacances au total pour lui, juste une ou deux balades par mois, voir tous les deux mois) il est redevenu le cheval qu'il était avant en balade, je dois donc tout reprendre du début, travail en étho à pieds, et longue séance (malheureusement ) pour qu'il comprenne qu'il doit juste se poser, mais avec tout le boulot qu'on a fait depuis des années je pense que ça ira plus vite que pour la 1ère fois quand on a un cheval difficile c'est le jeu, faut faire avec, mais à coté de ça c'est un cheval extraordinaire, le meilleur à mes yeux, donc je garde patience, et j'essaie de lui expliquer du mieux que je peux les choses
(dans le cas de vendredi et c'est son plus gros problème c'était juste de rentrer à la maison dans le calme et d'accepter que je lui demande de ralentir, quand j'ai Baltic en main, il ne peut pas forcément marcher à l'allure qu'il veut et il doit le comprendre)
Voilà pour le HS...

Baltik du Lagon, oui oui c'est moi qui ai aussi un Baltic couillu

Daelou, pas mal ta louloutte elle prendrait presque la tête ex eaquo avec Bellucci


Message édité le 25/11/12 à 00:19

Par justacriollo : le 24/11/12 à 23:49:07

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Agge, trop mignonne ta louloutte!!!

Par justacriollo : le 25/11/12 à 00:10:16

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2006
6496 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bellou, oui j'hallucine aussi de voir le rapport qu'ont beaucoup de gens avec le débourrage... On m'a déjà demandé si Baltic était débourré, si je le montais...
Et pour finir de flinguer mon "A" demain c'est défilé de Paris!!!


Message édité le 25/11/12 à 00:17

Par Belloubouille : le 25/11/12 à 00:06:02

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Désolée Daelou mais je suis obligée de sortir mon arme secrète





[img]http://lh5.googleusercontent.com/-GJ3qlV4ZAgc/ULFRtQGW6XI/AAAAAAAABkk/Fzrt1YcOwx4/s640/IMG_1826.JPG" alt="" />

Par Belloubouille : le 25/11/12 à 00:14:34

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Justa : les réflexions qu'on me fait le plus souvent :

- Tu la montes ?
Heu non, elle n'a que 18 mois !

- Ah bon, tu pourras la monter quand ?
Heu pas avant 18 mois !

- 18 mois ?? Mais c'est super long ! Ca sert à quoi de l'avoir aussi tôt alors puisque tu peux rien en faire ?
Ben à construire une relation et à l'éduquer par exemple... Mais c'est marrant tu me dirais pas ça si c'était un chien...

- Aller, une fois de temps en temps ça fait pas de mal , tu peux la monter bien avant !
Heu non c'est pas bon pour elle, ça reviendrait à mettre un cartable de 10 kg sur un gamin de 5 ans. Bizarrement là j'ai plus de questions

Sinon j'ai aussi le fameux : tu vas faire de l'obstacle ?
Heu, je ferais ce qu'elle aimera ! Là aussi ça choque


Message édité le 25/11/12 à 00:21

Par curly : le 25/11/12 à 01:41:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 Bellou : la meme
les gens ne comprennent pas ...
c'est drôle mais souvent chiant ...

Par vallon63 : le 25/11/12 à 10:58:10

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Oulà, ça avance vite ici !!!

Perso, j'ai de la chance, j'ai pas encore eu de questions con pour Betty !
ça doit dépendre des coins.

J'ai essayé le clicker hier avec elle et ... comment dire ... la friandise pour l'habituée au bruit et lui faire comprendre l’intérêt de la chose, RIEN à fiche ! L'herbe c'est mieux ! Même s'il n'y a presque rien

Le plus réceptif du troupeau à été ... l'âne ! Lui en 2 secondes il a compris.

Bellou : pas mal l'arme secrète ! Je suis sûre que je pourrais bientôt faire mieux  

Par Belloubouille : le 25/11/12 à 11:04:14

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Vallon : alors participe ! On attend des photos !!

Pour ce qui est du clicker, j'avais essayé un peu mais le soucis c'est que s'il y a de la bouffe en jeu, Bellucci devient autiste

Elle ne fait rien de bien et n'écoute qu'à moitié. Elle veut tellement son bonbon qu'elle ne se concentre pas et essaie tout ce qu'elle sait avant que tu demandes pour l'avoir plus vite

Bref, elle est beaucoup plus efficace est concentrée quand sa récompense c'est ma satisfaction : un gros OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, caresses et bisous ------> pratique et pas cher le poney

Par vallon63 : le 25/11/12 à 11:07:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 J'attends juste qu'elle se camoufle bien, pour le moment je l'ai brossée à chaque fois avant de faire des photos

C'est clair qu'elle est pratique la tienne ! J'espère que je vais réussir à trouver la récompense miracle aussi !

Par Belloubouille : le 25/11/12 à 11:15:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Tu peux me rappeler qui est ton B ? Je ne vois plus (trop de B pour mon petit cerveau )

Tu l'as depuis longtemps ?

Moi je m'extasie au moindre truc qu'elle fait bien et ça marche du feu de dieu, elle comprend tout de suite que c'est bien.

Comme elle est de très bonne consistance et de bonne volonté, je ne lui donne rien. Je ne mets un bonbon en jeu que pour les nouvelles choses pour qu'elle sache tout de suite que "c'est génial, recommences !"

Mais parfois, quand elle fait un truc bien et qu'elle ne s'y attend pas, elle a un bonbon, c'est un peu la "bonne surprise". Mais par contre après c'est mort, il faut la re-canaliser...

Par vallon63 : le 25/11/12 à 11:58:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 C'est Betty Boop des Allys. Une petite Rocky.

Je l'ai depuis Octobre de l'an dernier mais elle est arrivée chez moi depuis 2 semaines.

J'ai fais sa première vraie sortie en main à l'instant. Bon 5 min, mais elle a déjà vu pas mal de choses.
Déjà, ça y est, elle veut bien me suivre. Dès qu'elle avait peur je la laissais réfléchir et après elle repartait.

On est sortis avec les chiens pour qu'ils donnent l'exemple. Le hic, c’est qu'ils attirent les autres chiens ... Et vas y que ça se rue sur la clôture pour aboyer. Ben la miss nickel. Elle a eu un peu peur mais elle est repartie assez vite pour aller voir d'autres choses.

Et en parlant de vitesse, qu'elle énergie !!! Il faut la suivre, ça promet !!

Je referais plusieurs fois ce tour avant d'aller plus loin, histoire qu'elle s'habitue à sortir et qu'elle se détende un peu.

Pour le coup du bonbon, c'est un peu ce que j'ai essayé de faire pendant la ballade. La première fois qu'elle s'est arrêtée puis qu'elle est repartie, après sa peur vu qu'elle n'a pas trop chercher à s'enfuir et dès qu'elle faisait un truc bien : bonbon.
Sinon, je lui ai beaucoup parler et deux fois plus de félicitations quand elle faisait un truc bien une deuxième fois. C'est passé nickel !

On doit avoir le même genre pour la récompense. sauf que la mienne ne se déconnecte pas après la friandise, ouf !

La puce hier, qui veut bien écouter ce que j'ai à lui dire mais ne veux surtout pas relever la tête de l'herbe !!



Je trouve qu'elle commence à reprendre tout doucement, ça fait plaisir !

Par loviatar : le 25/11/12 à 12:13:49

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14180 messages

42 remerciements
Dire merci
 sympa vos poulain cracra

peut tjrs pas jouer moi

Bienvenue Baltikdulagon, une tite photo du loulou???

comme question reponse con j'ai : ahhh tu vas en faire quoi du poulain, champion d'endurance? non non, tondeuse pour les 3 prochaines années puis on verra


Message édité le 25/11/12 à 12:21

Par daelou atao : le 25/11/12 à 12:24:51

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2006
512 messages
Dire merci
moi aussi j'ai eu ce genre de questions : tu la montes ? .... .ah bon, elle est trop jeune !?! mais tu la montras quand! ?! .... Pas avant 3/4 ans !?! Mais tu fais quoi avec ? Pourquoi tu l'as achetée si jeune   c'est d'un lourd mais en même temps ces personnes là ne s'y connaissent pas en chevaux donc normal qu'ils ne sachent pas.

vallon63 : la photo de ta pouliche ça me fait penser à la mienne: "Bonjour Bilim", Bilim me regarde en mangeant et moi je cherche désespérement ses yeux Quand elle s'approche, j'enlève son toupet pour la voir !

Je vais voir en "sec" ce que ça donne sa thalasso d'hier soir. Je crois que je vais avoir du boulot

Par BaltikDuLagon : le 25/11/12 à 14:09:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-11-2012
9 messages
Dire merci
Ah bah désoler Bellou, j'ai rien dit alors !  
Justa: Ah bah deux coullu dis donc, c'est la première fois que je sais qu'il y a un autre Baltik(c) que le mien.

Par Colomba : le 25/11/12 à 16:11:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19130 messages

439 remerciements
Dire merci
 Le mien aussi est couillu

Par curly : le 25/11/12 à 19:03:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
 Rien de speciale pour nous ...
photos de ce dimanche ...
celle la me touche parcequ'il y'a 5 mois à son arrivée, c'etait juste impossible de le toucher ... et encore moin la tête ...


Et à coté de Mary, qu'il ratrappe presque

Par Belloubouille : le 25/11/12 à 19:25:44

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Vallon : je suis trop nulle, tu l'as présentée il y a pas longtemps en plus

Il faudrait que quand chacun parle de son poulain il mette entre parenthèse la race et une photo

Pour les réflexions, ce qui m'énerve c'est pas le "tu la montes ?" des gens qui n'y connaissent rien, ce sont les "tu peux commencer plus tôt, ça lui fera pas de mal" venant de gens qui ont/montent/élèvent des chevaux...

Par curly : le 25/11/12 à 19:27:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2006
8107 messages
Dire merci
je precise alors : Bakéa est ONC ... Papa Quarter maman DSA a 75% apallo

Par marine80290 : le 25/11/12 à 20:40:59

Déconnecté
 le mien a eu le droit à une balade en solitaire aujourd'hui


[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/145984.jpg]

[/url]

Par Belloubouille : le 25/11/12 à 21:44:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Quand je dis qu'elle a la pêche je vous présente le Boudin en mode dérapage :


Par djouly76 : le 25/11/12 à 22:07:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
Perso, j'ai de la chance, j'ai pas encore eu de questions con pour Betty !
ça doit dépendre des coins.


Non moi non plus on me sort pas ce genre de c*nneries

J'aime beaucoup ton poulichon Curly!! C'est quoi comme marque?

Par Belloubouille : le 25/11/12 à 22:19:34

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
Djouly : on est dans le même coin pourtant

Sinon quand je sors en main, on me sort aussi "il est fatigué votre cheval ?" ou "Vous devriez pas être par terre !"

Par djouly76 : le 25/11/12 à 22:32:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2007
2668 messages

5 remerciements
Dire merci
 Pourtant je me suis baladé des centaines de fois à pied avec mes chevaux adultes et ils me disent pas ça non plus

Page : < < | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval