Nettoyez vous tous les fourreaux de vos loulous ?
Sujet commencé par : giraudier - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par BalezanesPar giraudier : le 25/05/11 à 14:49:12
Dire merci | Un petit sondage : Nettoyez vous tous les fourreaux de vos loulous ? Moi, je passe le tuyau d'eau de temps en temps mais je me demande, est-ce vraiment bien ? N'intervient-on pas un peu trop dans leur vie ? |
Par youyoupi : le 26/05/11 à 14:47:12
Dire merci | je nettoie pour le fun !! abon ......................lol j'ai juste dit, pour te résumer, vu que ça a été mal tourné, que je n'attends pas qu'il y ai 15 kilos de croutes, et l'odeur de cadavre a 20 mètres pour nettoyer pas pareil sinon on peut remplacer le mercryl (moi je le dilue fortement, donc ça décape pas je suis pas folle, j'en met 4 cuillères a soupe dans 1.5 d'eau ), par les produits d'hygiène féminine tant qu'on le fait pas 3 fois par semaine, ça ne leur fait aucun mal, ça fait partit des soins, voilà tout, comme un vermifuge qui se fait minimum 4 fois par an, on controle le fourreau la vaseline décolle tout bien, tout seul, sans gratter donc irriter le cheval |
Par Balezanes : le 26/05/11 à 14:49:40
Déconnecté | Le haricot, j'ai du mal à le situer, vous auriez pas un schéma ? |
Par Navis : le 26/05/11 à 15:07:05
Dire merci | j'ai trouvé ça c'est plutôt bien fait |
Par Balezanes : le 26/05/11 à 15:13:14
Déconnecté | Vache et vu la taille du leur, il risque d'être long le fourreau... Vous croyez que mon bras suffirait ? |
Par Mhu : le 26/05/11 à 15:14:19
Dire merci | moi jamais |
Par Saby : le 26/05/11 à 15:15:37
Dire merci | Casimir ce n'est pas un jeu pour moi, juste une règle de plus dans le pansage que je peux bien lui faire certain jours, encore heureux, il manquerait plus que je m'amuse à ça tiens ! Les juments s'en foutent de l'odeur, elles n'y touchent qu'avec leurs yeux Lingettes jamais eut de problème, après oui ça peut ne pas être adapté mais bon, il aime bien sentir le cul de bébé faut croire |
Par Gracioso : le 26/05/11 à 15:19:23
Dire merci | Je ne nettoie pas, ni fourreau, ni kiki, car j'ai deux juments !!! Et en vous lisant je me conforte dans l'idée que les juments c'est mieux |
Par Balezanes : le 26/05/11 à 15:20:12
Déconnecté | Les juments c'est des pisseuses ! |
Par Marine_du19 : le 26/05/11 à 15:22:27
Dire merci | Je ne l'ai fait qu'une fois à mon loulou. Simplement avec une éponge et à l'eau, pour enlevé les quelques dépots noirs. Après je ne le fait que trèèès rarement, pis avec les petites mamy voyeuse d'a coté, c'est pas top |
Par Saby : le 26/05/11 à 15:23:58
Dire merci | +1 Balezanes et toc Quand je vois la tronche de certaines mamelles Je ne suis pas convaincue que l'un soit pire que l'autre en terme de sexe Ne parlons pas de la vulve! Message édité le 26/05/11 à 15:25 |
Par Balezanes : le 26/05/11 à 15:26:36
Déconnecté | Mon Dieu en parlant de vilve,essayez d'aller en balade en suivant une jument qui clignote ! A force on ne voit plus que ça |
Par colnat : le 26/05/11 à 15:32:42
Déconnecté Dire merci | Et en vous lisant je me conforte dans l'idée que les juments c'est mieux exactement la remarque que je me suis faite le prochain ce sera une jument. Quand il sort l'engin pas le temps d'attraper un gant en plastique pour retirer les croutes. BEURK |
Par casimir : le 26/05/11 à 15:36:49
Dire merci | Moi je trouve assez intéressant d'un point de vue psy que les cavaliéres (80% des casà nettoient le kiki de leur cheval (male ou ex male) mais jamais les foufounes des juments je suis sur que ça d'un point de vue freudien ça a une signification je suis déjà sortie |
Par Navis : le 26/05/11 à 15:55:41
Dire merci | bah les jument ont rarement un truc organique qui leur est propre qui rentre et qui sort à tout va... dc remarque un peu bête je trouve |
Par westhani : le 26/05/11 à 15:58:54
Dire merci | moi je nettoie autant les mamelles que les fourreaux et que les contours de l'anus, ca signifie quoi ? |
Par casimir : le 26/05/11 à 16:00:10
Dire merci | westhani faut en parler a ton psy navis j'aime ton coté premier degré |
Par Gracioso : le 26/05/11 à 16:01:03
Dire merci | Navis Ceci dit, elles ont leur petit nettoyage de vulve après les chaleurs, ce n'est guère mieux |
Par Vanessa14 : le 26/05/11 à 16:05:21
Dire merci | J'ai toujours nettoyé le fourreau de mes chevaux ou ceux des parents à l'époque (oui j'ai commencé cette activité hilarante très jeune ) et autour de moi les cavaliers /proprio que je fréquente aussi ... ça ne me semble pas inutile lorsque le fourreau devient odorant et pleins de cochonneries, pour moi c'est juste une question d'hygiène et d'éviter effectivement comme ça été dit des infections. On ne peut comparer un cheval dans la nature , certes dans la nature y'avait pas ci ou ça mais comme ça été dit les chevaux mourraient aussi plus facilement ... Par contre je nettoie uniquement à l'eau claire et à l'éponge (je crois qu'au jet de me fait démonté la tête ) et uniquement quand ça devient nécessaire en tout et pour tout 2fois par an pas plus. Je ne sais pas si c'est une question de box ou pas box, les miens font les 2 et : Sibélius à toujours le kiki propre, U'Two ... c'est à vomir tellement ça pue et qu'il à du smegma sur les cuisses |
Par Vanessa14 : le 26/05/11 à 16:06:58
Dire merci | euh ouais perso c'est pas ça qui me donnerait envie d'avoir une jument quand je vois l'état de certaine foufe les proprios devraient y penser aussi et puis en plus qu'en elle urine elle s'en colle partout sur les membres /queue et ne parlons pas de quand elles sont en chaleurs |
Par Ocgerenie : le 26/05/11 à 16:30:58
Déconnecté | dites les deux là qui agressent nos juments, sans jument yaurai pas eu de Pepsi ni de Tribal |
Par Dedelindien : le 26/05/11 à 16:32:13
Déconnecté | Par Balezanes · 26/05/11 à 08:27 Dedelindien, tu le fais exprès ? Dans la nature les étalons saillissent et ils vivent sur des étendues IMMENSES pas dans nos prés et nos box. Donc abstiens toi de ce genre de commentaire. Tu te permets quoi là ? Tu connais déjà tout de la vie des chevaux ? Je te signales que les chevaux ne saillissent pas tous les jours ni toutes les semaines, même pas tous les mois dans la Nature. En 40 ans de chevaux, je n'ai jamais nettoyé et jamais de problème. Apprends la vie avant d'interpeller les gens de cette façon ! Merci de ne pas me dicter ma conduite ! Message édité le 26/05/11 à 16:33 |
Par casimir : le 26/05/11 à 16:34:44
Dire merci | ce que je trouve rigolo aussi et symptomatique c'est que ce poste est récurent avec toujours les même questions les mêmes objection etc etc berf si c'était si indispensable ont se poserais pas la question ont se demande pas si il faut curer les pieds ou autre |
Par Ocgerenie : le 26/05/11 à 16:35:12
Déconnecté | et puis en plus qu'en elle urine elle s'en colle partout sur les membres /queue et ne parlons pas de quand elles sont en chaleurs ouais ben ca dépend des juments, la mienne est niquel de chez niquel jamais un crottin dans la queue et quand elle pisse elle choisit toujours moelleux pour pas s'éclabousser de partout..... les autres si elles sont crades c'est qu'elles savent pas faire |
Par Balezanes : le 26/05/11 à 16:37:25
Déconnecté | Oc, vive la mère des chevaux ! Dédélindien, si tu te sens aggressé, évite alors de prendre les gens comme tu le fais, un moment faut pas s'étonner qu'on se prenne un retour... "Bientôt, on va les parfumer, leur teindre le poil ........ c'est fou çà !" |
Par westhani : le 26/05/11 à 16:44:37
Dire merci | On ne devrait plus s'occuper de nos chevaux et les laisser se démerder, bah oui, dans la nature, z'ont pas besoin de nous! Et puis moi je ne sais pas pourquoi je me lave, après tout, je pourrais vivre sans, et même sans dentiste, on vit avec les dents pourries!! Purée, arrêtez avec votre argument de "laissons faire la nature" mis à toutes les sauces.....ou alors jetez votre ordinateur et restez dans votre monde de néanderthal! |
Par lapatateuh : le 26/05/11 à 17:10:14
Dire merci | Je lave le fourreau de mes chevaux assez souvent, et ma jument entre les tétines tout le temps ainsi que sa vulve car c'est une cochonne. |
Par giraudier : le 26/05/11 à 17:21:29
Dire merci | Bon , allez on va dire 50 / 50 entre ceux qui nettoient ou pas . Match nul |
Par lapatateuh : le 26/05/11 à 17:23:57
Dire merci | Mais à ne pas nettoyer j'ai déjà vu un cheval avec une telle infection que je me suis toujours promise de le faire au moins à chaque saison depuis! |
Par Dedelindien : le 26/05/11 à 17:25:22
Déconnecté | Balezanes Moi, au moins, je sais plaisanter et ne donnes pas d'ordre aux autres Donc abstiens toi de ce genre de commentaire, ce n'est pas pareil. L'éducation civique manque à notre époque à l'école ! Y a plus d'enfant. |
Par mon ptit fidji : le 26/05/11 à 17:54:42
Dire merci | moi je lui laisse son zizi tranquilou... ni que ça me dégoute ou rebute juste que jme dis que dans la nature personne ne vient leur frotter le quiqui et ils ne s'en portent pas plus mal.. et pis jtrouve ça trooooooop mignon les croucroutes |
Par dilou : le 26/05/11 à 18:41:49
Dire merci | 50/50 entre les chevaux qui ont besoin d'être nettoyés et ceux qui n'en ont pas besoin... |
Par ubudu : le 26/05/11 à 18:46:29
Déconnecté Dire merci | Moi je netoie le sexe de ma jumen, c'est tres lon car j'utilise des cotton tige mais apres elle se sent mieu |
Par csabrina : le 26/05/11 à 19:11:44
je suis plutot de l'avis de casimir. D'ailleurs, si ardent n'avait pas senti mauvais de la, je n'y aurais meme pas pensé. Par contre, maintenant que je nettoie régulièrement à cause de sa verrue, je n'ai pas vu de probleme particulier par rapport à sa flore. Sinon, schéma interessant, j'etais persuadée que le haricot etait dans le fourreau, et pas sur la verge, m'etonne pas que je l'ai jamais trouvé.... et mtnt, avec sa verrue, je risque pu de le trouver, elle a poussé en plein dans le mille |
Par Saby : le 26/05/11 à 19:17:02
Dire merci | lol Oc, j'ai aussi une juju hein et vive la maman de Tribal |
Par lapatateuh : le 26/05/11 à 19:41:21
Dire merci | Ubudu tu te sens bien? |
Par Balezanes : le 26/05/11 à 19:44:04
Déconnecté | Dedelindien, des ordres ? Tu viens me parler de respect alors que toi même tu ne respectes pas, faut pas s'étonner si tu te fais remballer ! Et n'oublie jamais que l'humour, on ne peut pas le deviner par écran interposé... |
Par Dedelindien : le 26/05/11 à 19:58:56
Déconnecté | Dis moi où j'ai manqué de respect Balezanes, par contre tu m'as bien ordonné de m'abstenir non ? De toutes façons, je sors de ce sujet et je ne réponds plus après toi. Avant de parler comme çà, consultes au moins les profils, par rapport au respect ! |
Par Plectrude : le 26/05/11 à 20:04:55
Dire merci | A l'état naturel on n'a pas non plus de salle de bain et encore moins de savon... pourtant ce n'est pas pour rien qu'on se lave. Alors oui on fragilise nos barrières naturelles patati patata. N'empêche que si elles étaient si efficaces que ça on n'aurait pas eu besoin d'inventer la douche. Donc respecter la flore du bazar, ok, je prétend pas que si j'avais un hongre je lui nettoierai toutes les semaines. De là à ne rien entretenir sous prétexte qu'on peut fragiliser... Dommage qu'il n'y ait rien dans la théorie là dessus... Je me souviens d'un moniteur en club qui nous avait raconté une histoire d'entre-mamelles infectée, ben ça m'a marqué et je check régulièrement (et vu comme ma jument apprécie que je la débarrasse de sa crasse j'estime que ce n'est pas du luxe). Message édité le 26/05/11 à 20:05 Message édité le 26/05/11 à 20:06 |
Par casimir : le 26/05/11 à 20:13:40
Dire merci | oui je pense qu'on fragilise nos barriére naturelle en se lavant tous les jours mais on le fait tous les jours lors ça pose pas trop de pb quoique il y aurait surement moins de mycose si ont se lavait/décapait moins |
Par Balezanes : le 26/05/11 à 20:20:05
Déconnecté | Excuse moi mais le rapport avec le profil ? Si ça à voir avec l'age, il faudrait que je dise "oui monsieur" ???? Non mais attend, le respect c'est dans les deux sens et si pour toi te dire de t'abstenir de certains commentaires c'est ordonner, ben dans ce cas là vaux mieux éviter les forums...Enfin bon. Inutile de poursuivre. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous