Forum cheval
Le Forum Cheval

Qualifs loisirs, les HN....coup de gueule

Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par Ocgerenie : le 07/06/11 à 14:37:21

Déconnecté
J’ai jamais critiqué les HN notamment le SIRE mais là je vais y aller fort...

dimanche 19 juin mon assoc par mon intermédaiire organise une qualif loisirs, la première dans le département et la première depuis deux ans dans la région.

Je prends contact avec les HN de ma région fin Juin 2010 qui sont ok pour la date citée et pour organiser, avoir les juges etc...

Septembre 2010 je reconfirme la date suite à une réunion de l'assoc

Février 2011 recontact pour donner quelques infos, le lieu, etc, voir si ca tient toujours
je fais mes plaquettes (de ma poche 127 €), je prévois mes obstacles maison (haie, bâche, etc)

Avril 2011 je contacte les HN pour savoir quand le calendrier sera mis en ligne et rappeler ma date, tout est ok c'est noté

Fin mai, catastrophe, les HN de ma région ne sont pas au courant : la personne que j'ai au tel est quelques peu sèche et m'explique qu'un dimanche je n'aurais pas de juge, car les concours modèle et allures donc les qualifs loisirs ne sont pas à faire un dimanche (n’importe quoi en gros même le super WE de CCE triple machin chose ne se fait pas un dimanche )

Je lui répond que nos cavaliers ne sont pas éleveurs qu’ils bossent en semaine, que j’ai un facteur et un qui sera de garde durant la journée etc etc

Bref elle me dit de contacter le directeur que j’aurais en fin de journée, très gentil, cordial et qui me cherchera une solution

Entre temps la DSV me contacte pour m’informer que je dois déclarer le rassemblement et faire venir un vétérinaire pour contrôler tous les carnets des chevaux présents, du jamais vu d’après les dires de gens participants à des concours modèles et allures Welsh, endurance etc…

Et aujourd’hui, recontact des HN pour savoir le nombre d’engagement, j’en ai 15 à ce jour. Hors les HN ont soit disant des directives comme quoi ils annulent toutes manifestations en dessous de 20 chevaux, je n’aurais pas 20 chevaux…. C’est impossible (au pire 17 mais pas 20)
Qu’ils n’ont pas de juges voulant se déplacer un dimanche (qui plus est fête des pères) ils font comment les autres en région pour avoir des juges un dimanche ?

Bref je sens le charbon, je vais devoir contacter tous mes engagés un par un, donc avec mon forfait qui plus est pour leur annoncer l’annulation complète de la journée.

1 an que je me casse le cul à tout faire, à tout monter, à faire les pubs, à contacter les gens, on a démarché des entreprises pour des lots etc et au final demain ou jeudi on va m’annoncer l’annulation de ma journée pour un manquement dans les services HN…. Les infos qui ne circulent pas…

J’en ai marre je me casse le cul pour organiser des choses dans mon département, c’est la première et dernière fois…

Keradeline et kazelgiken je vous tiens au courant, si annulée je vous en informerais, je vous renverrais vos chèque d’engagement..

Messages 81 à 86, Page : 1 | 2 | 3

Par Ocgerenie : le 09/06/11 à 17:48:39

Déconnecté
 Merci les filles, je pris juste pour que le temps soit de la partie et que tout le monde soit content à l'issue de la journée


j'ai hâte, j'ai hâte

Par Sahel46 : le 09/06/11 à 19:32:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6124 messages

68 remerciements
Dire merci
 Cooool!
Pourvu que la fête soit bonne et que ton juge soit dignement accueilli en pays Creusois!

Par idina : le 09/06/11 à 19:57:19

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
  je connais un juge qui n'aura encore jamais été reçu comme il va l'être !

Passez une bonne journée !

Par kirikou : le 09/06/11 à 20:06:18

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2006
18888 messages

432 remerciements
Dire merci
 Je viens de découvrir ce post, je vois que les choses s'arrangent, c'est super

Vu tout le temps que tu as passé à préparer cette QL, ça m'aurait fait mal au cœur qu'elle soit annulée

Par Jolinar : le 09/06/11 à 20:18:30

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
5611 messages

12 remerciements
Dire merci
 ohhh super !!!

moi jai fais 3 QL toute une dimanche!!!

4pattes: tetais a contamine le 1.05.2011 ? j y etais aussi, parquée en face du van de syrius... (jai reconnu son magnifique entier )


Par Ocgerenie : le 09/06/11 à 20:53:28

Déconnecté
idina, comme tu dis

Kirikou, j'aurais eu les boules, sauf que maintenant je suis encore plus stressée car je dois tout finir de préparer

Jolinar

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval