Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin aide "ma famille ne peu pas comprendre"

Sujet commencé par : oscar19100 - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
1 personne suit ce sujet
Par oscar19100 : le 06/08/11 à 11:20:28

Déconnecté
 bonjour a tous, voila j'ai un poney OI de 8ans je les acheter il y a 2 ans après son débourrage. je voulais un poney jeune dans le travail mai deja calme dans sa tête donc la 1er fois que je les monter je me suis dit CES LUI que je veux!!! 3 mois plus trad je les acheter

ca fait bientôt 2 ans que je le travaille. son travail avait bien avancer jusqu'au jours ou on a déménager et que ma nouvelle monitrice ma dit qu'il avait un énorme problème au niveaux du postérieur droit.

j'ai fait venir l'otheo qui ma dit qu'il lui fallai 10 jrs de repos et ensuite reprendre le travaille vraiment doucement.

en plus de reprendre le travaille doucement je doit luis faire oublier tous ce qu'il luis on mal appris ( 1ans de mis au paire) car peur du mors et de la position du cavalier aujourd'hui.

donc on repart au début pour encors 3ans minimum d'apprenttissage.

le problème ces que moi j'ai de gros problème de dos est que dans 4 ans voir avant je devrai arrête l’équitation ou ne faire que de la ballade

vous me dirai ou est le probleme mon dadou peu tenr 4 ans est ensuite faire de la ballade!!!!!
NON il ne sort pas seul et l'idée de ne rien pouvoir faire de plus pendant 4 me derange énormément

je voudrai le vendre pour acheter le vrai cheval de mai rêve ( ponette de 9 ans noir ou pie qui conviens a des débutant et qui sort seul sur de longe ballade mai qui dress un peu et saute 90 cm)
mai es que j'arriverai a oublier mon OSCAR avec un nouveau poney

désoler pour le pavée et si il reste des faute mai dans mon entourage il ne comprenne pas ce que je ressan!!! OUI j'aime Oscar mai OUI j'aimerai en trouver un autre qui repondra plus a mes attente!!!
que ferais vous a ma place garder ou vendre

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par Marine_du19 : le 10/09/11 à 19:29:28

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
1121 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ce n'est forcément une question d'apprentissage, comme dit plus haut de multiples raisons peuvent justifier ses lacunes. Vous ne connaissez pas cette personne, et même si vos propos ne sont pas "censé" être méchant, elle peut être blessé. Elle n'est pas venu ici pour avoir des conseils qu'en à son niveau de francais, elle nous parle simplement de son cheval...

Par clem76520 : le 10/09/11 à 19:39:03

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2006
11942 messages
Dire merci
 je sais bien Marine, mais je veux dire, moi aussi je fais des fautes, mais j'essais d'y faire un minimum attention, pour ceux qui me lisent, pour les autres, y'a des choses, ca se corrige rien que grace à l'ordi, ou un dico, jsais pas c'est tout bete

ca permet aussi de mieux se faire comprendre, pour justement que les autres y voient plus clair !

bref


Message édité le 10/09/11 à 19:39

Par kefiretlome : le 10/09/11 à 23:36:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29397 messages

874 remerciements
Dire merci
A quoi ça sert de remonter un post dont le créateur n'est visiblement plus sur le forum ???
Où est l'intérêt ? La question n'était même pas d'intérêt général, mais vraiment personnelle, alors....

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval