Besoin aide "ma famille ne peu pas comprendre"
Sujet commencé par : oscar19100 - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome1 personne suit ce sujet
Par oscar19100 : le 06/08/11 à 11:20:28
Déconnecté | bonjour a tous, voila j'ai un poney OI de 8ans je les acheter il y a 2 ans après son débourrage. je voulais un poney jeune dans le travail mai deja calme dans sa tête donc la 1er fois que je les monter je me suis dit CES LUI que je veux!!! 3 mois plus trad je les acheter ca fait bientôt 2 ans que je le travaille. son travail avait bien avancer jusqu'au jours ou on a déménager et que ma nouvelle monitrice ma dit qu'il avait un énorme problème au niveaux du postérieur droit. j'ai fait venir l'otheo qui ma dit qu'il lui fallai 10 jrs de repos et ensuite reprendre le travaille vraiment doucement. en plus de reprendre le travaille doucement je doit luis faire oublier tous ce qu'il luis on mal appris ( 1ans de mis au paire) car peur du mors et de la position du cavalier aujourd'hui. donc on repart au début pour encors 3ans minimum d'apprenttissage. le problème ces que moi j'ai de gros problème de dos est que dans 4 ans voir avant je devrai arrête l’équitation ou ne faire que de la ballade vous me dirai ou est le probleme mon dadou peu tenr 4 ans est ensuite faire de la ballade!!!!! NON il ne sort pas seul et l'idée de ne rien pouvoir faire de plus pendant 4 me derange énormément je voudrai le vendre pour acheter le vrai cheval de mai rêve ( ponette de 9 ans noir ou pie qui conviens a des débutant et qui sort seul sur de longe ballade mai qui dress un peu et saute 90 cm) mai es que j'arriverai a oublier mon OSCAR avec un nouveau poney désoler pour le pavée et si il reste des faute mai dans mon entourage il ne comprenne pas ce que je ressan!!! OUI j'aime Oscar mai OUI j'aimerai en trouver un autre qui repondra plus a mes attente!!! que ferais vous a ma place garder ou vendre |
Par Marine_du19 : le 10/09/11 à 19:29:28
Dire merci | Ce n'est forcément une question d'apprentissage, comme dit plus haut de multiples raisons peuvent justifier ses lacunes. Vous ne connaissez pas cette personne, et même si vos propos ne sont pas "censé" être méchant, elle peut être blessé. Elle n'est pas venu ici pour avoir des conseils qu'en à son niveau de francais, elle nous parle simplement de son cheval... |
Par clem76520 : le 10/09/11 à 19:39:03
Dire merci | je sais bien Marine, mais je veux dire, moi aussi je fais des fautes, mais j'essais d'y faire un minimum attention, pour ceux qui me lisent, pour les autres, y'a des choses, ca se corrige rien que grace à l'ordi, ou un dico, jsais pas c'est tout bete ca permet aussi de mieux se faire comprendre, pour justement que les autres y voient plus clair ! bref Message édité le 10/09/11 à 19:39 |
Par kefiretlome : le 10/09/11 à 23:36:59
Dire merci | A quoi ça sert de remonter un post dont le créateur n'est visiblement plus sur le forum ??? Où est l'intérêt ? La question n'était même pas d'intérêt général, mais vraiment personnelle, alors.... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous