Forum cheval
Le Forum Cheval

Que pensez-vous de cette jument ?

Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par ulysse
Par Al3zane : le 26/08/11 à 11:51:41

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
J'ai besoin de votre avis sur cette jument.
Elle a 8 ans. Savana du Suran, ONC, selle née en 2003, palomino pie.
Identif. confirmée; vaccins à jour, vermifuge ok.
La propriétaire m'a dit qu'elle ne convient pas pour le club, car difficile au montoir et c'est une jument à un seul cavalier. Elle ne connait rien à l'obstacle ni au travail sur le plat, et elle pense qu'elle fera une bonne jument de ballade... Autant dire qu'elle connaît pas grand chose.
Elle est vendue 1500€.
Ces photos là ont été prises quand elle est arrivée chez eux, depuis apparement elle aurait perdue du poids. Donc elle va m'envoyer de nouvelles photos...








Message édité le 26/08/11 à 11:11

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par trounioune : le 26/08/11 à 16:46:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 meme*

Par Al3zane : le 26/08/11 à 16:50:31

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Evidemment qu'elle va forcir, mais je veux dire par là qu'il y a plusieurs modèle d'haflinger, ceux plutôt typé sport qui sont donc plus fins et le modèle plus "ancien" qui lui est plus lourd et massif.

Bon alors je le répète ici, la dame nous la vendrait 2000€ + transport inclus.

Niveau morpho elle me plaît plus que celle que j'avais mise en premier ça c'est sur.



Message édité le 26/08/11 à 16:50

Par trounioune : le 26/08/11 à 16:53:13

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
 Pouahhhhh 2000 du haf à trois ans...
Tu peux trouver la meme chose moitiée prix...
cherche bien avant de te décider pour ton futur achat !
Et ne te fie pas à la distance, car au final tu peux trouver moins cher même en payant des frais de transport...

Par Al3zane : le 26/08/11 à 17:00:30

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
Bah justement j'ai contacté un élevage de haflinger pas trop loin de chez moi, pour 2000€ sans les frais de transport, le monsieur pouvait me vendre un hongre de 2 ans et demis même pas manipulé!
J'ai regardé encore d'autre élevage d'haflinger , pareil...

Je veux bien croire que je peux trouver moins cher et mieux, sauf que dans ma région j'ai déjà fais tous les sites et annonces possibles, soit pas de réponse, soit finalement le cheval est trop grand ou trop petit, etc...

Par Thalis : le 26/08/11 à 17:05:50

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
 faut arreter là, 2000€ un cheval à papier c'est rien Oo

Par Al3zane : le 26/08/11 à 17:18:05

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Justement Thalis , dans ma région en tout cas c'est vraiment pas cher... mais je pense que ça dépend les régions car du côté de chez nous, même un ONC est minimum 1500€...

Par Thalis : le 26/08/11 à 17:19:16

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
 Alezane : j'te rassure par chez moi, un bel ONC bien mis peut aller facile jusqu'à 5000€ s'il est bien dressée, beau avec une robe recherché

Par petitebaroudeuse : le 26/08/11 à 17:23:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2011
2068 messages

2 remerciements
Dire merci
 Y a la morphologie et le caractère du cheval, il faut voir aussi !! ça peut excuser un prix un peu plus élevé ! Va la voir

Par Al3zane : le 26/08/11 à 17:25:03

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bon en tout cas moi niveau prix et avantage c'est la mieux que j'ai eu pour l'instant

Je vais en parler au proprio on va voir ça héhé

Par trounioune : le 26/08/11 à 17:37:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2005
4894 messages
Dire merci
oui PP 2000 euros c'est rien ! mais un Haflinger PP à 2000 euros ... c'est autre chose...tu en trouves vraiment pour pas cher...
Mais pour ça faut se rendre vers le tyrol..

Par petitebaroudeuse : le 26/08/11 à 17:41:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2011
2068 messages

2 remerciements
Dire merci
C'est pour ça que ça dépend de quel haflinger c'est. Déjà là sur les photos elle n'est probablement pas fourbue, c'est déjà bien quand on voit tout ce qui court ! C'est pour ça qu'il faut la voir et l'essayer, sur photo elle ne se rendra jamais compte.

Par Camille999 : le 26/08/11 à 23:27:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2006
2501 messages

118 remerciements
Dire merci
Ca veut dire quoi : "car difficile au montoir et c'est une jument à un seul cavalier" ???

Il faudrait l'essayer et en dire davantage !
Dans les difficiles au montoir j'ai connu des chevaux qui se cabraient (capables de se retourner), des chevaux qui fonçaient (j'men rappelle, je m'étais assise derrière la selle avant le vol plané final ) Ces chevaux là étaient victimes de grosses erreurs de débourrages, pas faciles à corriger malheureusement.
Si cette jument a de gros problèmes de montoir, ne sait rien faire, est ONC, en plus d'être obèse et d'avoir un physique un peu "bof" elle ne vaut pas du tout ce prix là même si la robe est à la mode !

A ta place, dans ces prix là, je regarderais plutot des TF réformés et déjà bien remis au boulot.... ça te fera un PP à peu près bien mis et pas trop cher, je suis persuadée que ça existe (même en Alsace )

J'ai une TF d'1m50 de 11ans, parfaitement mise aux 3 allures, qui saute, qui balade seule ou en groupe sans souci, quand je voulais la vendre on ne m'en offrait pas plus de 1000euros ! (c'était juste pour indication car je ne veux plus la vendre après avoir vu un défilé d'acheteurs qui me faisaient PEUR pour la jument)

Par Peaace : le 26/08/11 à 23:35:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-08-2011
69 messages
Dire merci
 J'ai pas eu le courage de tout lire, mais j'ai a peu près compris que le prix te dérangeais. Si tu veux un cheval pas cher, prends en un bien soigné à la boucherie ! Parfois, ils sont encore en bon état.. :/

Par Al3zane : le 07/09/11 à 21:50:28

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Nous sommes allez voir une nouvelle fifille dans le 70, à 1 bonne heure de route de chez nous.

Elle se nomme Unique du Val De Lys , jument haflinger plein papier, 3 ans et des brouettes, débourrées aux 3 allures et est déjà sortie plusieurs fois en ballade montée. Non ferrée. Pucée.
Avec le prix du foin cette année, la dame se sépare de certains chevaux, et Unique en fait partie.

Je l'ai montée une quinzaine de minutes en extérieur en ballade, juste le temps de descendre une route, et de la remonter. Devant nous il y avait le jeune homme qui montait la mère d'Unique, et il me parlait de cette dernière, me demandait si je voulais trotter et tout. J'ai laissé la petite rênes longues suivre sa maman, elle avait l'air de connaître son "boulot" , sans pour autant être une jument flippée de se retrouver seule (un moment elle s'est arrêtée pour regarder un truc à droite, attentive, alors que sa mère continuait de marcher, on était bien à 10 m de sa mère, elle n'a même pas chercher à la rejoindre spécialement, et ne s'est pas précipité du genre "aahhh maman me laisse pas seule ) .

Bon évidemment c'est une écurie de randonnée, ils achètent des jeunes, les prédébourres à 2 ans et demis, et ensuite go à 3 ans pour de la ballade, ils s'y connaissent pas vraiment, ils ont dit, ce qu'eux veulent c'est des chevaux bien dans leur tête, calme, et avec qui on peut laisser les rênes longues tranquillement, donc Unique n'aimait pas trop le contact du mors elle se défendait pas comme une débile, mais tordait un peu la tête quand j'avais mes rênes un peu trop ajustées, du coup j'ai commencé à relâcher de plus en plus, pour finir rênes totalement longues

Moi elle me plaît beaucoup pour son caractère et son regard doux et attachant. Ensuite son corps...
Ce que j'aime pas c'est son gros bide (mais bon) , la pointe de sa hanche qui sors, et l'os au niveau du poitrail qui sors sacrément aussi. Du coup ça faisait bizarre, et je me suis dis que la petite a un retard de croissance, car on aurait dit une pouliche d'1 an , mais d'1m40 quoi. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû (et je ne suis même pas sure de ce que je dis lol!) , peut-être l'alimentation, ou un gros stresse de la petite je sais pas du tout...

Mais elle me plaît quand même beaucoup, maintenant , le propriétaire réfléchit encore, il a dit qu'il lui mettrait une note de 07/10 lol, la seule chose qui le gêne, c'est qu'il trouve que la jument a une croupe pas arrondie, le port de queue est très bas, et lui il trouve pas ça très ésthétique. Moi ça m'a pas choqué, j'ai encore regardé des photos de jument haflinger, elles ont le même genre de croupe qu'Unique... D'un côté on avait Unique la petite fille à droite, puis à gauche sa mère qui a déjà 13 ans et qui a un fessier large comme un comtois

Voilà deux petites photos... J'ai pas mieux, il pleuvait, je voulais faire ça discrètement pas que les actuels propriétaires le prennent mal , et en plus de ça elle était attaché sur un terrain boueux et en pente pour qu'on puisse la regarder...

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autre explications pour cette hanche , cette croupe "effondrée" , et cet os au poitrail qui sors ? je sais qu'on voit pas grand chose, mais que pensez-vous de sa morphologie ?





Par cici : le 07/09/11 à 22:12:25

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 Pour 2000€, chez nous, t'as une jument Haflinger plein papiers confirmée 34 points, pleine d'un étalon PP (donc poulain PP), qui part en balade sans soucis et bosse bien sur le plat

et sinon pour 1000€ t'as une jument PRE PP, mais 17 ans ... fille de dinar ...

Par cici : le 07/09/11 à 22:12:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 ah, et on est en moselle, et on livre les chevaux en plus!

Par Al3zane : le 07/09/11 à 22:15:32

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 ça m'aide pas plus que ça ton commentaire

En attendant je suis en Alsace, et je peux juste aller aux régions voisines,et j'ai cette jument dans le coer j'attend vos avis


Ouais mais Moselle ça fait 2h minimum ! ça fait beaucoup, le proprio est pas d'accord...


Message édité le 07/09/11 à 22:15

Par cici : le 07/09/11 à 22:18:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
Sincèrement, pour être dans le haflinger depuis 1 an et demi, nous on voit ça on n'achète pas lol!

Pourquoi ça t'aide pas? Ca te dit pas un beau poulichou pour 2012? En plus la jument est top, je la bossais avant qu'elle ne soit saillie l'an dernier, je me faisais trop plaisir avec (et pourtant je suis pas trop haflinger lol).

Et sinon la fille de Paraguay que anngel a mise, je la recommande +++ ... Pour l'avoir vue grandir et manipulée (et montée X fois dans le van elle est née et est encore à l'élevage où je bosse), c'est vraiment une super jument ...

Par cici : le 07/09/11 à 22:19:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 Ca dépend, t'es d'où en Alsace?

Par Al3zane : le 07/09/11 à 22:22:23

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Haut-Rhin , à un quart d'heure de Mulhouse.

Expliques moi pourquoi tu n'aimes pas la jument que j'ai postée ?

Je doute pas du tout sur tes compétences, au contraire, mais pour l'instant j'ai déjà une jument en vue, donc j'aimerais déjà avoir des avis sur elle, avant de me relancer dans une nouvelle conquête, recherche etc...

Pas de poulain, ni pouliche, ni de jument pleine, une simple bonne fille, déjà débourrée, sympa..


Message édité le 07/09/11 à 22:22

Par cici : le 07/09/11 à 22:27:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 J'aime ni son dos, ni ses fesses, ni sa tête lol! A mon avis ça va pas donner grand chose à la confirmation. Mais bon, pour du loisirs, pourquoi pas moi je suis tjrs dans l'optique "élevage"

Par Al3zane : le 07/09/11 à 22:29:14

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Ah oui c'est sur pour de l'élevage , elle devrait pas être conforme

Pour de l'élevage on recherche des modèles bien formés, costaud, pas une crevette où on sait pas ce qu'elle va donner...

Par cici : le 07/09/11 à 22:32:59

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 Tiens pour te donner une idée, une 3 ans pas finie d'être débourrée et jamais bossée et c'est la moins bonne de l'élevage ( "que" 33 pts),
Spoiler

Achetée à 1 an, donc on ne savait pas ce que ça allait donner!

Par Al3zane : le 07/09/11 à 22:35:20

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Un modèle comme ça qui a une meilleure morphologie me plaîrait plus évidemment, mais Unique a quelque chose ... et je suis sure que dans 1 ou 2 ans ça sera une autre jument.

Par petitebaroudeuse : le 07/09/11 à 22:38:26

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2011
2068 messages

2 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas connaisseuse, mais voilà les impressions que j'ai sur photos et à partir de ton récit : une jument qui fait plus jeune que trois ans (bon elle a le cul très haut pour une trois ans mais tu me dis que le terrain en pente, alors je ne sais pas..)

Je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre aussi dans les jointures de ses paturons mais là aussi, terrain en pente, en plus sur un pied, ... pas facile à dire.

Sinon elle a une tête lourde par rapport à son corps, et physiquement je ne la trouve pas harmonieuse. Elle a l'air un peu "tristounette" aussi, est-ce la pluie ou c'est juste une jument qui manque de soins particuliers par un bon propriétaire aimant... ?

Si elle va bien en extérieur, est bien débourrée aux trois allures (parce que c'est à voir) et a la direction, et que c'est juste pour du loisir léger pourquoi pas ? Avec un minimum de relation et de bonne éducation, elle peut être extra.

Dans l'idéal, prends les renseignements que tu trouves ici, retourne la voir une fois dans d'autres conditions, et tu feras plus facilement ton choix.

Par petitebaroudeuse : le 07/09/11 à 22:41:06

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2011
2068 messages

2 remerciements
Dire merci
 J'ajouterais que je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'elle n'a que deux ans, est un croisement, ou bien a grandi avec des carences. Ses pieds ne sont pas entretenus terrible non plus. Maintenant si c'est pour du loisir, tu peux rendre une loute pour laquelle te le sens bien heureuse.

Mais surtout négocie ton prix en fonction ! Surtout au vu de ce que présente l'éleveuse avant mon message !

Par Al3zane : le 07/09/11 à 22:43:30

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Justement , terrain en pente, moi-même je n'ai pas pu la voir sur terrain vraiment plat.

Tout la monde un peu tristounette, je pense que l'effet mouillé accentue tout ça, mais effectivement, elle est pas très heureuse où elle est actuellement, elle se contente de ce qu'elle a on dirait, c'est pour ça j'ai tellement envie de lui donner plus et de la ramener avec. ça se voit qu'elle a envie et qu'elle veut se donner à fond.

Par contre pourquoi pour du loisir léger ? Enfin je veux plutôt dire, sur quoi tu te bases pour dire cela ? ça m'intéresse. Loin de là l'idée de vouloir faire 4876 concours avec, mais je veux dire elle va pas que faire de la ballade quoi, elle fera un peu de tout, travail sur le plat quoi.

Par petitebaroudeuse : le 07/09/11 à 22:48:48

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2011
2068 messages

2 remerciements
Dire merci
 Si tu veux un avis pour un cheval qui va effectuer plus d'effort, de travail de longue durée ou régulier, vaut mieux attendre les avis des autres car moi je ne saurais te conseiller comme ça.

Ce que je sais aussi c'est qu'on ne la voit pas de face, donc difficile aussi d'avoir un avis sur les aplombs, sur la carrure.. Il faut aussi voir comment elle marche, pose ses pieds etc... Déjà ça ne me donne pas d'info sur un cheval qui peut porter longtemps sans fatigue un cavalier... A première vue je n'ai aucune info sur sa véritable conformation ni sur sa santé et comme ça à priori, y a bcp encore à vérifier si tu veux en faire un cheval plus sportif.

Un cheval trop faible, pas assez osseux, un peu claquette, a plus de mal à soutenir un cavalier plus lourd et un travail plus poussé. Et là c'est un peu cette impression qu'elle donne.

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que quand le cheval est plus heureux, il prend plus d'état, son oeil pétille et il est plus volontaire. De ce point de vue, je ne m'en fais pas pour elle.

Par Canaille : le 07/09/11 à 22:50:42

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12987 messages

122 remerciements
Dire merci
Pour de la balade et randonnée, aucun soucis, par contre si tu veux bosser un peu sur le plat, le hafli c'est quand même pas la race de choix...
Bon ok il y a une grosse difference entre le haflinger ancien modele tres costaud, et les modeles legers typés sport, mais là la miss fait plus type ancien costaud, donc clairement pour bosser sur le plat c'est pas super...

Par Al3zane : le 07/09/11 à 22:51:00

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
Bah pour le prix, on nous l'a fait à 2000€ avec le transport (1h de route en voiture, donc faut imaginer avec un van derrière) .

J'ai demandé ses papiers, elle est plein papiers, parents reconnus, l'année de naissance y est aussi : http://harasire.haras-nationaux.fr/HARASIRE/consultation/chevaux/info_generales/contenu_info_generales.jsp?SrcPage=liste&CheNucheval=hzqsmcmp


sa morpho de pouliche est un gros mystère

Par Al3zane : le 07/09/11 à 22:56:37

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Canaille c'est marrant ce que tu dis, j'ai justement discuté de ça avec le gars quand on a fait la promenade, et justement, sa mère est un modèle plus baroque ancien, et il a dit qu'Unique est plus sport ! Et je trouvais aussi... J'ai toujours trouvé les haflingers wahouh, et après avoir vu de beaux haflingers correctement travaillé (même pas un travail très poussé, juste bossé dans le bons sens) j'en ai vu des magnifiques, et même pas vieux (7 ans).

petitebaroudeuse, merci d'être aussi franche
C'est clair qu'il manque beaucoup d'info... Bon une ptite info, moi je mesure 1m57 et 48 kilos, et ma croissance est terminée, donc je devrais pas l'écraser on va dire, mais effectivement si elle tient pas une demie heure de travail sur le plat avec du trot, du pas, et un ptit peu de galop...



Message édité le 07/09/11 à 22:56

Par cici : le 07/09/11 à 22:57:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 2 000€, même avec le transport, c'est cher "pour ce que c'est" (le prends pas mal, c'est pour ça que je le mets entre guillemets lol) ... en plus niveau origines, c'est pas méchant hein, mais sincèrement ça vaut rien lol.

On a vendu une pouliche de 2 ans et demi, bcp plus jolie, 1700€ transport compris (à 2h de route) ...


En plus au vu de la jument et de ce que tu nous dit, si en plus elle a été carencée jeune, elle va peut être mois bien vieillir qu'un poney d'élevage ... c'est pas parce que c'est du hafli que ça n'a pas besoin de compléments

Par Al3zane : le 07/09/11 à 23:02:19

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Niveau bouffe, je crois que la petite reçoit que du foin en petite quantité et de l'herbe, ça explique pas mal de chose ou bien ?

Bah le truc c'est que moi faire du chemin ça me dérange pas, mais c'est pas moi qui conduit ni qui paye...

juste comme ça, tu as un site de ton élevage de hafli ?


Message édité le 07/09/11 à 23:02

Par Al3zane : le 07/09/11 à 23:05:18

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Ahhh mais c'est l'élevage de la Voie Lactée non ?

Si oui, j'avais déjà vu, mais ce qui m'a arrêtée c'est le "EXEMPLE DE TARIFS : A PARTIR DE 1900.00 € POUR UN POULAIN MALE DE 1 AN . "


Message édité le 07/09/11 à 23:05

Par cici : le 07/09/11 à 23:05:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
A 3 ans, quand ils bossent pas (non on s'affole pas ici, même s'il faut débourrer à 4 ans c'est pas graaaaaaaaaaaaaaaave ), ils sont à 1L par jour, du trad de chez cavalor.

Après un 3 ans qui bosse ... Ben en plus de l'herbe (qui doit être rase j'imagine?) et éventuellement du foin, on augmente la ration de grains, of course ... A 3 ans ils sont pas finis mais ce qui a été "perdu" entre ses 6 mois et ses 3 ans, tu pourras plus les rattraper ...

Par cici : le 07/09/11 à 23:06:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
6105 messages

54 remerciements
Dire merci
 AAAAAAAAAAAAAAAAAH non on est pas la voie lactée nous ils sont tarés à la voie lactée, ils font des prix inimaginables pour des chevaux de 3 ans qu'ils n'ont jamais touchés je t'envoie le site de l'élevage par MP

Par Al3zane : le 07/09/11 à 23:09:35

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Evidemment, je me disais bien qu'il y avait un soucis dans son alimentation...
Bon en attendant d'avoir des avis plus positifs, je regarde ton lien d'élevage cici.

En plus le proprio va prendre sa décision cette semaine , si je lui dis "non finalement elle est nulle" , déjà il va me prendre pour une folle car j'ai dis que je l'a trouvais super au niveau du mental même si le physique suit pas, et que pour moi ça serait plutôt oui, et puis il faut que j'ai quelque chose d'autre à lui proposer..

Par petitebaroudeuse : le 08/09/11 à 00:35:35

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2011
2068 messages

2 remerciements
Dire merci
 Tu dis que t'as réfléchi au physique et que tu te dis que tu préfères avoir un cheval avec un peu plus de garanties. Mais ne l'exclut pas trop vite, pèse bien le pour et le contre et gardes toi la possibilité de négocier fortement le prix.

Par Al3zane : le 08/09/11 à 07:10:07

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
 Je suis pas prête de la virer, j'ai eu trop de mal à dormir cette nuit...

Je vais parler au proprio d'une visite véto, dans l'idéal une prise de sang aussi, on verra bien.


Par ulysse : le 08/09/11 à 07:52:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2004
628 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pour info j'ai acheté mon fjord à 3ans il etait claquette os saillant sur le poitrail hanche pas terrible maigrichon, j'ai craqué sur lui malgré qu'il ressemblait pas à un fjord moi aussi je me suis demandée s'il n'avait pas triché sur son age et bien non et maintenant il a 7 ans et bien c'est fjord tout craché il a commencé à s'eclater vers 4 ans et franchement je ne regrette rien, il est magnifique, je pense que ce sont des races tres tardives même mon osteo il y a qq mois m'a encore dit qu'il se comportait comme un gros bb il a 7 ans. Et j'avoue que moi aussi je prefere celle que t'a essayé que celui confirmé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 333) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval