Forum cheval
Le Forum Cheval

Que pensez-vous de cette jument ?

Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par Al3zane
Par Al3zane : le 26/08/11 à 11:51:41

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
J'ai besoin de votre avis sur cette jument.
Elle a 8 ans. Savana du Suran, ONC, selle née en 2003, palomino pie.
Identif. confirmée; vaccins à jour, vermifuge ok.
La propriétaire m'a dit qu'elle ne convient pas pour le club, car difficile au montoir et c'est une jument à un seul cavalier. Elle ne connait rien à l'obstacle ni au travail sur le plat, et elle pense qu'elle fera une bonne jument de ballade... Autant dire qu'elle connaît pas grand chose.
Elle est vendue 1500€.
Ces photos là ont été prises quand elle est arrivée chez eux, depuis apparement elle aurait perdue du poids. Donc elle va m'envoyer de nouvelles photos...








Message édité le 26/08/11 à 11:11

Messages 121 à 123, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par baldan : le 16/01/16 à 07:15:16

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18030 messages

62 remerciements
Dire merci
juste pour rebondir sur ce qui a été dis au debut, un pb de montoir n'est pas forcement la cata non plus, la mienne partait au galop a l'achat sympa l'essai avec le decollage immediat heureusement le gars m'avait prévenu, le plus chiant je trouve c'est qu'il avait oublié qu'il y avait la descente aussi avec le decollage immédiat. tout depend de ce que l'on recherche, toutes les races sont adaptées a de la ballade et du plat quasiment (et j'ai bien dis quasiment) apres a toi de voir ce que tu recherches niveau mental, parce que le montoir ou comme ca, ca se travaille, la mienne en un mois ne bouge plus d'un pouce

Par Lily Rose : le 16/01/16 à 21:31:43

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
721 messages

5 remerciements
Dire merci
Sisi était chiante au montoir aussi, pas méchante mais elle partait au pas ... maintenant je la gare devant ma chaise les rênes posées sur l'encolure et c bon... ça se travaille oui c'est très vrai!!!
Ma Zozo aussi était pénible, je l'ai eue aux friandises

Par Al3zane : le 16/01/16 à 21:48:53

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2009
4125 messages

9 remerciements
Dire merci
Oulah c'est quoi mon vieux post qui date de plus de 4 ans

Edit : OK je viens de lire la page précédente, elle est devenue superbe la jument ! Contente qu'elle ai fait le plaisir de quelqu'un

Et Joc fait notre plaisir depuis 4 ans maintenant, donc chacun y a trouvé son compte au final

Et oui comme juliedebert l'a écrit, moi je critiquais pas plus que ça, au final ça reste que des photos... J'avais bien aimé sa tête mais cela s'arrêtait là, t'façon j'étais bornée je voulais un typé espagnol mâle

Et d'ailleurs pour la petite histoire, Joc s'est aussi révelé difficile au montoir, mais c'était gentil, il partait au pas ou petit trot en quelques séances c'était reglé!

Message édité le 16/01/16 à 21:53


Message édité le 16/01/16 à 21:54

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval