Forum cheval
Le Forum Cheval

Marechal ferrant.../Choquée

Sujet commencé par : Kathia_69 - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par waya
1 personne suit ce sujet
Par Kathia_69 : le 17/10/11 à 10:38:49

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2011
393 messages
Dire merci
 Kikou, alors voila , hier rendez vous avec mon marechal ... Enfin ex marechal ! Il n'est venu qu'une fois et ne viendra qu'une fois... Je lui sors ma belle du box , au début très calme et tres dOux, ma belle ziggy qui donne assez mal les pieds, se fait d'abord crié dessus ,quelque fois... Et fini par lui laisser les antérieurs... Arrive les postérieurs... Une vrai cata... Mais bon, il en est arrivé a lui shooter dans le ventre, et la menacé avec sa rape...Résultat elle ne les donnes toujours pas... Je m'etais promis que celui qui frappait sur mon cheval , je lui cassait les dents , et j'ai rien sur faire... J'suis restée sur le cul... J'etais franchement choquée , après il me lache " Vous tracassez pas ça lui fait pas mal... Gros abruti va!!!Je m'en suis voulu de pas pouvoir reagir , j'ai pas envie que mon cheval, ai peur de l'homme... je veux une relation saine avec elle, sur de bonne base... Comme est-ce qu'elle va réagir avec un autre marechal... Bah au final ça va être pire , je pense... Est ce que ça vous est déjà arrivée? Comment avez vous réagis ? J'avais juste envie de partager ma colère envers lui...

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par Kathia_69 : le 19/10/11 à 22:08:12

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2011
393 messages
Dire merci
 oui Chapy; je continue ; avec la miss; ça finira par aller avec du bOulot


Par waya : le 19/10/11 à 22:17:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-12-2010
3626 messages
Dire merci
 je me dis que les claques à un cheval pour se faire comprendre

c'est comme les claques à un gamin pour se faire comprendre

ou le coup de laisse au chien qui n'obéit pas

Tout dépend en fait de la violence de la claque, non ?

Et pourquoi pas si on n'arrive pas autrement et si on a tout essayé. Mais est on vraiment sur d'avoir toujours pris le temps necéssaire et est-on sur d'avoir pris le bonne voie pour y arriver avant d'en arriver à la solution de la punition ?
Et comment être sur que la punition sera ressentie comme telle et non comme une violence inexpliquée gratuite par celui qui la subit, justement parce que il n'a pas compris ce qu'on attendait de lui ?

que de questions


ben là on en revient au pb de base: c'est le taf du maréchal?

à mon sens non.

donc la meilleure solution, c'est qu'il s'en aille.

en faisant ça, il se protège, épargne à la bestiole de s'en ramasser une parce qu'elle est pas éduquée, et met le proprio devant ses responsabilités.

simple, efficace.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval