Garrot plus bas que les fesses = problèmes ???
Sujet commencé par : quercy - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercyPar quercy : le 23/04/12 à 08:30:47
Dire merci | Bonjour ! J'ai craquer sur ce loulou, normalement je le prend... Mais je voulais savoir... Apparement, il a le garrot plus bas que les fesses est-ce que çà peut créer des problèmes de santé ( si oui, les quels ? ) ou c'est juste estétique ? Merci d'avance |
Par dicadauroi : le 25/04/12 à 09:49:34
Dire merci | Moi déjà c un fjord donc je prend pas même gratis Et vu sa ligne du dessus encore moins mais c ton coup de cœur donc j'espère Que tout va bien se passer pourvois deux |
Par Oc : le 25/04/12 à 09:56:42
Dire merci | Quercy, ma jument a 10 ans et ca fait un an pile que je ne l'ai pas monté pour cause de gestation elle endurance et randonne en temps normal, sans souci, j'essaye bien de la monter sur le plat mais avant la dernière je ne savais pas faire, j'ai pris des cours pour apprendre à bosser dans le bon sens sa soeur (jument alezane en photo) a 9 ans, sort donc en trec, et complet, est montée par sa proprio (cavalière en photo) et par des cavaliers G6 et G7, elle bosse sur le plat +++ et ne présente actuellement aucun souci de dos les deux engagent trés fort, avec une sacrée propulsion des postérieurs, contrairement à ceux que certains pourraient penser., Elles savent se servir de leur dos leur seul défaut, c'est le dos long qui penche dans la balance de leur défaut en accuentant la descente croupe/garrot sinon à part cela vu leur age on peut pas dire qu'elles en souffrent ma jument voit un étiopathe et sa soeur un osteopathe |
Par quercy : le 25/04/12 à 14:58:59
Dire merci | Je verrais bien, j'ai pris le risque... Là, je vais le muscler et essayer de trouver des exos adapté... qu'est-ce qui serrait bien comme travail ( barres au sol...) ? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous