Toux, je n'en peux plus...
Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par ColombaPar Mizz_Lescot : le 25/04/12 à 19:06:16
Dire merci | Bonjour à tous. J'en reviens à vous encore et toujours pour ma ponette. Ça fait presque deux mois qu'elle a eu sa bronchite qui a dégénéré en toux pré emphysematoire. Depuis elle était sous balsasyrup qu'elle a apparemment eu pendant les deux semaines de vacances où j'étais absente. Hors j'avais demandé au monsieur de la pension qu'il lui enleve la couverture le matin et lui remette le soir vu qu'elle est tondue. Chose qu'il n'a pas faite du tout, il me l'a dit . Sa demi pension l'a sortie en balade oghje, elle a encore tousse deux fois et trois fois au brossage. Son nez ne coule pas... Il pleut des cordes donc pas trop de poussière. Je suis désespérée j'en ai déjà eu pour 180e de veto, je suis étudiante, il n'y a que des week end de 4 jours où je ne suis pas là je ne sais plus quoi faire... Lui remettre sa couverture ? Je lui ai remise pendant 1h elle avait trop chaud. La nuit ? Le gars la remettra pas pendant mon absence.. J'ai recommencer à lui donner son sirop ... Excusez moi du pavé, je suis réellement désespérée, au bout de deux mois rien ne passe je ne comprends pas... |
Par Navis : le 25/04/12 à 19:38:38