Forum cheval
Le Forum Cheval

Toux, je n'en peux plus...

Sujet commencé par : Mizz_Lescot - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par wicky
Par Mizz_Lescot : le 25/04/12 à 19:06:16

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous.
J'en reviens à vous encore et toujours pour ma ponette.
Ça fait presque deux mois qu'elle a eu sa bronchite qui a dégénéré en toux pré emphysematoire. Depuis elle était sous balsasyrup qu'elle a apparemment eu pendant les deux semaines de vacances où j'étais absente.
Hors j'avais demandé au monsieur de la pension qu'il lui enleve la couverture le matin et lui remette le soir vu qu'elle est tondue. Chose qu'il n'a pas faite du tout, il me l'a dit .
Sa demi pension l'a sortie en balade oghje, elle a encore tousse deux fois et trois fois au brossage. Son nez ne coule pas... Il pleut des cordes donc pas trop de poussière.

Je suis désespérée j'en ai déjà eu pour 180e de veto, je suis étudiante, il n'y a que des week end de 4 jours où je ne suis pas là je ne sais plus quoi faire...
Lui remettre sa couverture ? Je lui ai remise pendant 1h elle avait trop chaud. La nuit ? Le gars la remettra pas pendant mon absence.. J'ai recommencer à lui donner son sirop ...
Excusez moi du pavé, je suis réellement désespérée, au bout de deux mois rien ne passe je ne comprends pas...

Messages 81 à 85, Page : 1 | 2 | 3

Par wicky : le 09/07/12 à 01:44:43

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci ! Bon la mienne a des antécédents côté respiratoire et a une fragilité a ce niveau mais ça fait 3 ans qu'il n'y avait plus rien donc ça m'inquiète...

Oui je vous tiens au courant, car là je n'arrive pas à en trouver la cause. Toux infectieuse ou allergique ??

Par Mizz_Lescot : le 16/07/12 à 23:53:56

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
 Alors wicky ??????????

Par wicky : le 17/07/12 à 00:23:03

Déconnecté

13446 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est gentil de venir aux nouvelles.