Forum cheval
Le Forum Cheval

Conseil pour vacciner

Sujet commencé par : momo.chevo - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par edbayonne
Par momo.chevo : le 08/06/12 à 22:01:36

Déconnecté

330 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour!
J'ai encore une question pour les vaccins.
J'ai acheté un vaccin grippe tetanos et je vais vacciner mes chevaux ce weekend. Comme c'est la première fois que je vais faire moi meme des chevaux j'aurai voulu des conseils de la part de ceux qui vaccinent eux memes leurs chevaux, vos expériences, choses à éviter etc.
Merci

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par al : le 13/06/12 à 20:32:50

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
Quant aux vaccins, chacun est libre 

mais justement, NON!

c'est dingue ça

suffit qu'on dise 3 fois d'affilée que c'est illégal, et on passe pour agressif/le rabat-joie de service. C'est pas que c'est bien ou mal, ou je ne sais quoi, c'est illégal, point barre. y'a même pas à discuter.

c'est le monde à l'envers

Par pascaline33 : le 13/06/12 à 21:54:54

Déconnecté

2490 messages

64 remerciements
Dire merci
 Tous les vétos équins que j'ai rencontré laissent leurs clients vacciner si ils le désirent, ils sont OUVERTS.Aucun ne m'a parlé d'illégalité là-dedans, tu sais comment j'ai commencé à vacciner seule, sous les conseils d'un véto pour m'éviter de payer les frais de déplacements plus une consult à chaque fois, j'ai trouvé ça chouette comme conseil.
La plupart des vétos font leur boulot pour l'argent avant la passion du cheval...Heureusement, j'ai vite fait de renifler les amoureux des chevaux.
Bon, et bien de mon coté, sans rancune, on ne peut pas toujours etre d'accord sur tous les sujets.

Par edbayonne : le 14/06/12 à 01:23:01

Déconnecté
Dire merci
 c'est marrant comment les trucs qui se font paraissent normal ... hier soir je regardais une émission où on parlait des prothèses mammaires PIP ... des mecs pas corrects ( je ne peux appeler ça des chirurgiens esthétiques ) en ont posé à la pelle ... maintenant ça fuit, dans le meilleur des cas ça fait des fibroses dans le pire ...
alors on les enlève ... comme quoi

Perso je ne vend JAMAIS un vaccin et je ne tamponne JAMAIS un carnet si je n'ai pas fait moi même le vaccin ... question d'éthique
... même pour mes amis

PS : franchement il y a mieux comme lieu d'injection pour les vaccins que l'encolure ... l'ars ...

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval