En crise !!
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 107 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésus1 personne suit ce sujet
Par cicitt : le 16/06/12 à 09:05:21
Déconnecté | Je veux un deuxième poney... Depuis avril je suis hantée par cette envie... J'adore mon poney, je le garderai jusqu'à la fin de ses jours, mais j'ai envie de m'occuper d'un petit nouveau, plutôt un jeune d'ailleurs, de lui apprendre, d'avancer avec lui... Je suppose que c'est un peu la même chose quand on veut un 2nd enfant, c'est dans les tripes Est-ce que vous aussi est apparue cette envie un jour? Avez-vous cédé à la tentation? |
Par Annaig : le 15/01/13 à 21:18:03
Dire merci | héhéhé....J'ai connu la même crise en aout 2011 pour mon ptit jeunot d'alors trois ans, puis en novembre j'ai craqué (zomme aussi) pour une ptite poulichette de 6mois jsais pas si ça va s'arrêter lol (mais alors pas pour tout de suite hein...) |
Par kagnotte : le 15/01/13 à 21:18:20
Dire merci | Comme tu le sais moi pareil ma grise m'a rejoins depuis Août. Et jusqu'à présent c'est tip top, et on fait aussi des choses différentes. Mais je pense m'arrêter à 2, pas que j'ai plus de place dans mon petit coeur, je pourrais en mettre pleins d'autres, mais les jours ne sont pas à rallonge. |
Par Manon2201 : le 15/01/13 à 22:08:38
Dire merci | Je connaissais pas ce post ! J'aurai pu parler à quelqu'un de mon cas avant Certains le savent, je ne monte plus du tout à cheval. Après avoir été propriétaire, mon cheval a été vendu pour racheter une jument avec qui ça va pas du tout (elle n'est pas qu'à moi, ma maman et mon frère sont aussi cavaliers), j'ai repris le club pour finalement arrêté. J'essaye de me faire à l'idée que je monte plus mais j'y arrive pas. Et ça fait 2 semaines que je suis en "crise de poney" car j'ai vu une annonce pour un ptit chwal ... C'est un gros coup de cœur, mon premier coup de cœur pour être honnête, et j'ai du mal à pas y penser ... C'est quoi votre solution pur sortir de crise |
Par totoche : le 15/01/13 à 22:28:17
Dire merci | Cicitt, ce qui a des bien c'est que tu as bien cédé à ta crise !!! Et même joliment j'ai envie de dire ! Moi c'est très régulier les crises de deuxième cheval. Puis après je me dis que je n'aurai pas le temps ni l'argent pour bien m'occuper... Puis de temps en temps mon chéri me relance car il voudrait un trait pour l'aider à faire du bois dans la forêt, alors je recrise un moment, je regarde les annonces, je rêve... Puis je pense à mon pré un peu petit, mon abri beaucoup trop petit, mon van minuscule et je me dis que je devrais commencer par avoir un peu plus de terre, refaire mon abri...bref... Message édité le 15/01/13 à 22:36 |
Par Vanessa14 : le 15/01/13 à 22:22:08
Dire merci | Moi les crises c'est avec les chiens 1 , 2 puis 3,4,5,6 Sinon 2 chevaux me suffisent c'est du boulot ! |
Par siriusnat : le 15/01/13 à 22:26:10
Dire merci | Manon , la solution c'est ... Tu peux nous montrer l'annonce du poney ? Comment ça , j'aide pas ! |
Par totoche : le 15/01/13 à 22:27:45
Dire merci | Oui Manon, on veut bien l'annonce du poney |
Par Manon2201 : le 15/01/13 à 22:35:22
Dire merci | J'avais ouvert l'annonce au cas où vous me demanderiez de vous montrer Lien Je sais pas, je lui trouve une trop bonne bouille à ce cheval, et puis il a tout ce que je cherche J'ai encore de la chance moi, c'est la première crise et le premier cheval sauf que ... Je l'aurai pas |
Par totoche : le 15/01/13 à 22:41:26
Dire merci | Bon c'est pas trop un poney avec 1m71, mais c'est vrai qu'il a une bouille assez craquante |
Par Manon2201 : le 15/01/13 à 22:48:14
Dire merci | Oui j'avoue (à force de dire "j'veux faire du poney" pour déconner j'appelle tout les chevaux poney ) Mais je cherche un grand cheval (je suis pas à l'aise sur les petits machins), environ 7-8 ans car je veux pas un jeune, capable d'enchaîner un peu pour me faire plaisir, possibilité de dressouiller, et de partir en balade ... C'est pas juste |
Par julyka : le 16/01/13 à 10:40:16
Dire merci | J'ai connu aussi cette crise... Et j'y ai cédé beaucoup plus rapidement que ce que pensais... Mais je vois ça comme la préparation de la relève de mon poney qui commence doucement à se faire vieux... |
Par Oc : le 16/01/13 à 11:05:59
Dire merci | tiens j'avais répondu sur ce post courant été 2012 pour l'achat d'une angel pah, si je vous dit que j'ai refais une crise ya quoi deux semaines Message édité le 16/01/13 à 11:14 |
Par Assimilee : le 16/01/13 à 11:12:06
Dire merci | Manon un PS d'1m71 bon courage de toute façon |
Par Manon2201 : le 16/01/13 à 11:39:22
Dire merci | Assi de toutes façons ça ne restera qu'un rêve, alors autant rêver sans voir les inconvénients Oc, et ta dernière crise elle a aboutit à quoi ? |
Par Oc : le 16/01/13 à 11:44:56
Dire merci | Manon, conception prévue pour cet été avec mise en forme au printemps prochain |
Par Manon2201 : le 16/01/13 à 11:50:07
Dire merci | Belle conception de l'avenir vivement la naissance pour les photos alors (comment ça je vais plus vite que la lumière ?!) |
Par Ivoire... : le 16/01/13 à 11:54:24
Dire merci | ben j'ai connu ça l'année dernière.... ma pouliche étant pas encore montable car jeune, je voulais un double poney pour ma fille de 9 ans et pour moi pour me remettre en selle aussi on a donc acheté un poney... (et je monte pas plus qu'avant ) et cette année j'ai "ma crise " : "j'veux mes chevaux chez moi".... mais là ça coince au niveau budget immobilier j'attends la prochaine crise |
Par cicitt : le 16/01/13 à 12:18:12
Déconnecté | Ah Ivoire, c'est ma crise du moment ça Quoi, Julyka?? Je file voir ton post !! |
Par julyka : le 16/01/13 à 13:45:48
Dire merci | C'est pas indiqué sur le post de Poney!!! C'est ici: Lien |
Par Ivoire... : le 17/01/13 à 17:42:44
Dire merci | Ah Ivoire, c'est ma crise du moment ça on va monter un "en crise anonyme d'envie de chevaux chez soi" non sérieux c'est fou cette "crise"... j'arrête pas d'y penser |
Par cicitt : le 19/01/13 à 14:24:49
Déconnecté | Moi aussi, je passe mon temps à regarder les annonces et en plus j'habite dans le 28 limite 78, ça coûte un bras |
Par Ivoire... : le 20/01/13 à 17:50:16
Dire merci | oui mais je crois que Marne la Vallée dans le 77 c'est pire... et je peux pas m'eloigner zhom travaille dans le 94 et a toute sa famille dans le 93 j'vais zieuter dans ton coin pour comparer |
Par cicitt : le 20/01/13 à 17:53:39
Déconnecté | C'est kifkif, je suis du côté d'Epernon et zhom travaille à côté de Versailles. Ca complique la donne d'être en IDF |
Par Ivoire... : le 20/01/13 à 17:53:44
Dire merci | à 5 min de chez moi : Lien |
Par cicitt : le 20/01/13 à 17:55:16
Déconnecté | Oui, je l'avais déjà vue (je regarde de temps en temps dans le 77), mais faut te couper un bras et une jambe, là Ah mais c'est toi qui as récupéré la pouliche surprise de Razak, non? Y a des photos qq part? |
Par Ivoire... : le 20/01/13 à 18:01:21
Dire merci | pfff je deteste la region parisienne |
Par krésus : le 20/01/13 à 19:06:22
Déconnecté | Ayè je suis à nouveau en crise!!! Je veux un 2eme !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais que j'en aurai un, pour mes 30 ans, mais c'est dans trop longteeeeeeeeeeeemps! :'( J'ai déjà trouvé ma perle rare sur le net, un gros coup de coeur pour un poulain paint horse aussi, mais pfffff Vivement mes 30 ans lol |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous