Forum cheval
Le Forum Cheval

Job dans un c.e pour gagner un peu de sous xD

Sujet commencé par : etincellejtm - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par prezewalki
1 personne suit ce sujet
Par etincellejtm : le 13/07/12 à 20:35:49

Déconnecté

114 messages
Dire merci
 Bon voila enfaite j'ai 11ans mais des hauts de mes 11ans je suis assez mature et j'ai énormément le sens de la responsabilité J'ai mon galop 4 avec une excellente moyenne ;D, Et j'aimerais gagner de l'argent pour payer les biens de ma ponette(surtout pour aider mes parents a payer parce que c'est une lourde charge d'argent) bien sur Ces p'tits job se serait pas mal si sa aurait rapport avec ma passion . Et je me demandais si a cette age il y a avait des taches a a faire dans les centre- equestre a confier du genre: nettoyer les écuries, nourrir, faire les cuirs, faire les boxes, sortir les chevaux, aider les petits, déplacer les barres, ect... pour gagner des sous, vous croyez que c'est possible ou alors ils nous prendrez pas au sérieux

Message édité le 13/07/12 à 20:37

Message édité le 13/07/12 à 20:39

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par Oc : le 15/07/12 à 16:38:50

Déconnecté

25068 messages

176 remerciements
Dire merci
phèdre fallait lui dire qu'en tapant directement les 7 jeux de parelli sur Google elle allait trouver un site net qui les détaillent un par un via des textes et des photos

Par Manon2201 : le 15/07/12 à 17:47:59

Déconnecté

5656 messages

37 remerciements
Dire merci
 Mais le pire c'est qu'elle veut encore un nouveau poney quoi

Par etincellejtm : le 15/07/12 à 18:36:32

Déconnecté

114 messages
Dire merci
 tyoc: "J'aime bien le "sens de la responsabilité". Surtout avec le post qui a été fermé il y a 3/4 jours. " C'est moi qui est demander à se qu'il soit fermé.

amghar: " Commence à apprendre qu'à 11 ans on ne dit pas aux adultes de se taire. Et si tu ne veux plus que les gros vilains adultes te parlent, tu peux toujours filer bouder dans ta chambre ! " je n'ai jamais dit "tais-toi" a qui que se soit , et puis tu recommence a me dire des mauvais propos et après tu te plaint...

aicha: "Mais tu es pourtant très insultante dans ta façon de t'exprimer et de répondre aux autres qui prennent le temps de te répondre." quesque j'ai dit qui aurait pu te blesser ? si certains mot que j'ai dit t'on blesser alors je m'excuse..

Oc: "soit tu acceptes et tu oublies ce post, et tu le laisses couler, soit tu vas carrément voir ailleurs en nous traitant de tous les noms " Mais j'aimerais bien que se post disparaisse.. et pourquoi "nous" je ne vous ai jamais insulté tous comme sa et je n'ai traité qui que se soit, de tout les noms

phèdre: Je ne me suis jamais énervé! peut être que tu l'a cru mais derrière mon ordi' je ne ressentait pas se sentiment quand je vous répondez, et je n'ai jamais demandez détaillé , se n'ai pas que je n'ai pas envie d'en acheter c'est que mon père ne voudras jamais me le payer avant mon anniv'... et contrairement a d'autre enfant je ne reçois pas d'argent de poche , Des cours la dessus existe? je ne le savais pas tu vois :-) je veux bien que tu me dise ou en trouver :-), et pour finir, comme je te l'ai dit derrière l'ordinateur je n'était pas du tout énervée , et je vous ai dit que j'avais trouvé un forum ou la même questions a était posé et quelqu'un lui a répondue, alors j'ai trouvé exactement se que je cherché

encore Oc : j'ai cherché mais c'est toujours très complexe les explications..., mais comme je l'ai dit j'ai trouvé un forum ou la même question a était posé et quelqu'un lui a répondue et j'ai exactement se que je recherché!

manon2201: je ne veux pas d'autre poney .. et même si j'en voudrais un je ne pourrais pas

Message édité le 15/07/12 à 18:40

Par tyoc : le 15/07/12 à 18:38:51

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
C'est moi qui est demander à se qu'il soit fermé

Plus pour tes propos désobligeant et ta manière irrespectueuse de parler aux gens.

Par Juliie : le 15/07/12 à 19:02:34

Déconnecté

17139 messages

639 remerciements
Dire merci
Tu sais, dans la vie, quand on fait une connerie, on peut pas toujours demandé à "ce que ça soit fermé". Faut assumer, si on est responsable.
Et clairement, je trouve que tu as manqué de respect à certains. Et pour moi, le smiley " --' " n'est pas considéré comme sympathique.

Par Camille999 : le 15/07/12 à 19:11:33

Déconnecté

2507 messages

119 remerciements
Dire merci
 bon bah on se détend tous La miss a eu des réponses, elle aurait p vous remercier mais bon... elle fera plus attention à l'avenir je suppose !

Honnêtement, moi si je trouve des jeunettes de 12-16ans prêtes à venir m'aider à curer les box ou à garder mes animaux quand je veux me barrer une journée, je suis prête à payer un peu (en accord avec les parents bien sur !)

Après (désolée miss) si je lis un post comme ça sur un forum j'aurais du mal à te faire confiance car si je confie mes animaux à un jeune, j'attends de lui qu'il écoute mes recommandations, qu'il les applique à la lettre (c'est pour ça que ta réaction me semble un peu inquiétante !)

Par tyoc : le 15/07/12 à 19:16:35

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
elle fera plus attention à l'avenir je suppose !

Ca fait 3 posts minimum où elle est irrespectueuse. Arrêtont de trouver des excuses à tout le monde.

A son âge j'aurais jamais osé parler à des adultes sur ce ton et de cette manière.

Par ankeanke : le 15/07/12 à 19:22:20

Déconnecté

907 messages

2 remerciements
Dire merci
 + 100 tyoc

Par etincellejtm : le 15/07/12 à 19:32:32

Déconnecté

114 messages
Dire merci
  quesqu'y vous a blesser dans se que j'ai marqué?

juliie: le smyley "_ _' " chez moi ne veux pas forcément dire "c'est débile" comme tu pourraie le croire, après si les smyley vous font croire des chose je peux éviter d'en mettre, car c'est vrai que j'en mais énormément.

tyoc: je pense pas que sa fait 3 post ou je suis irrespectueuse.. souvent dans les post que j'ai crée les 2 ou sa dégringole y'a souvent toi dedans et n autre qui (quand tout va bien) commence a dire des chose contre moi ^^'

dite moi quesque qui vous a bléssé dans se que j'ai dit dans ce post svp. (il ya souvent une réponse)

Par tyoc : le 15/07/12 à 19:42:04

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Les gens prennent du temps pour te répondre et comme les réponses ne te plaisent pas, tu leur dis de se taire ou que ça sert à rien.

Par Camille999 : le 15/07/12 à 19:45:11

Déconnecté

2507 messages

119 remerciements
Dire merci
 ce qui est blessant dans ton post c'est ta volonté de le fermer et de dire aux intervenants que les réponses ne t'intéressent plus. Les intervenants suivant peuvent t'apporter des éléments de réponses différents, donc pas forcément inutiles... et il s'agit effectivement d'un forum public donc ton post peut être utile à d'autres internautes.

Si les avis de gens comme tyoc t'insupportent alors je pense quand même que tu n'est pas si mure et responsable que tu le prétends.... pour moi, du haut de mes 33 ans et plus toutes mes dents, il fait parti des personnes qui ont des avis "justes" sur des problèmes parfois plus importants que le tien.

De mon point de vue l'"humilité" fait partie de la maturité.

Restons zen et ne te sens pas agressée, j'avais parfois des réactions bien plus immatures avec 10 ans de plus ^^

Par tyoc : le 15/07/12 à 19:57:07

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Si les avis de gens comme tyoc t'insupportent alors je pense quand même que tu n'est pas si mure et responsable que tu le prétends....

Surtout que eu égard à son jeune âge je reste soft dans mes propos.

Par etincellejtm : le 15/07/12 à 19:58:14

Déconnecté

114 messages
Dire merci
 camille999: Enfaite ma volonté de fermer viens du faite que je ne savais pas comment sa fonctionné et je croyais qu'il fallait le fermé xD jusqu'à se que l'on me disent que le sujet partira tout seule quand plus personne écrira dessus xD et je m'excuses pour se mal entendu

tyoc: je m'excuses si a moment donner je t'ai bléser ais je n'ai jamais dit par contre qu'une réponse ne me plaisait pas du tout désolé si je vous est donné cette impression , si j'ai dit que sa servait a rien c'est parce que j'ai dit que j'avais ma réponse mais tout le monde continuez a me répondre, mais j'ai compris qu'il y'a des gens qui aime comme même continuez a aider et je leurs suit reconnaissant, erreur de débutant je l'espère

j'aimerais retourné en arrière mais je sais que si c'était possible tout humain serait parfait

Par Amghar : le 15/07/12 à 20:12:33

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Etincelle : je ne me plaint pas, mais comme Tyoc, je te fais remarquer qu'on ne parle pas à des adultes de cette façon , surtout quand tu leur demandes des infos et qu'ils prennent le temps de te répondre. C'est tout.

Message édité le 15/07/12 à 20:16

Par Juliie : le 15/07/12 à 20:18:06

Déconnecté

17139 messages

639 remerciements
Dire merci
Tu vas blesser personne, t'inquiète pas.

Mais laisse nous douter de ton "énorme sens des responsabilités", avec une telle réaction

Par Manon2201 : le 15/07/12 à 20:26:26

Déconnecté

5656 messages

37 remerciements
Dire merci
je voulais un peu de sous c'est aussi car j'aurais aimer avoir une ponette ou un poney a moi ou en demie-pension avec le quel j'aurais pu faire des compet' "

Par Camille999 : le 15/07/12 à 20:28:46

Déconnecté

2507 messages

119 remerciements
Dire merci
 ne la tourmentons pas davantage, cette jeune fille à le droit de se tromper et s'excuse ! tous les forums n'ont pas le même fonctionnement, y a rien de grave !
elle n'a que 11ans, faisons preuve d'un peu de compréhension

Par Camille999 : le 15/07/12 à 20:32:14

Déconnecté

2507 messages

119 remerciements
Dire merci
 je ne mes souviens pls qui avait parlé de forumeurs qui faisaient mumuse à poster des posts provoquants (salon discussion je crois) enfin bref, moi je laisse le bénefice du doute.... ne montons pas sur nos "grands chevaux"

Par Flash : le 15/07/12 à 20:41:53

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
kefir, je te trouve pas cool sur ce coup
C'est bon, c'est un enfant qui a un rêve de DP et de concours (qui ne l'a jamais eu?!), elle a demandé conseil pour le réaliser, ca n'est pas possible, elle est décue, elle veut pas qu'on lui re rabache que c'est mort, ca peut se comprendre de la part des adultes!
Et, en effet, elle a insulté personne, elle a juste dit qu'elle voulait fermer le post et que les réponses suivantes ne l'intéressaient pas...

Par etincellejtm : le 15/07/12 à 21:14:15

Déconnecté

114 messages
Dire merci
 manon: " je voulais un peu de sous c'est aussi car j'aurais aimer avoir une ponette ou un poney a moi ou en demie-pension avec le quel j'aurais pu faire des compet' "
oui effectivement mais en demie-pension! sa veut simplement dire que ce poney j'aurais juste pu le montais plus souvent c'est tout, donc un avantage pour la compet'
merci énormément flash

camille: merci surtout que je dois avouer que mon principale défaut et le faite que je m'énerve vite c'est difficile mais j'essaie de faire avec... surtout que en ce moment c'est pire parce que sa va pas fort dans ma famille

quand je disais ce fameux "sens de la responsabilité" c'est peut être plus un sens de la raison c'est juste parce que par exemple quand on est seul moi est mon frère et qu'on doit partir a pied chez mes grand parent c'est toujours moi qui lui dit:"on va pas tarder a y aller, Va mettre tes chaussures on n'y va dans 3 mn!"," ta bien fermer les volet?!" et c'est moi qui bien sur vérifie toute la maison alors qu'il a 14 ans! , et puis parfois ma tante quand elle viens elle me laisse ses petits: 7ans, 4 et 2ans mais avec des petit je serais incapable de m'emporter xD c'est tellement mignon

Message édité le 15/07/12 à 21:17

Par Camille999 : le 15/07/12 à 21:12:43

Déconnecté

2507 messages

119 remerciements
Dire merci
 je crois que tu met un peu "la charrue avant les boeufs" (c'est une expression)
ce n'est pas le fait de pouvoir te payer une demi pension qui te permettra de faire des concours, au contraire, plus tu peux profiter d'expérience sur différents chevaux ou poneys plus tu progresseras, tu es jeune certe mais tu as l'âge idéale pour apprendre.
Si tes parents ne peuvent pas te payer tous les cours que tu voudrais, certains clubs acceptent d'offrir des cours gratuits contre du curage de box ou diverses services.

Je voudrais juste ajouter que ce n'est pas parce que une copine à un poney à elle et sors en concours que TOI tu as besoin de ça : tu as toute la vie devant toi pour les concours

Prend le temps de vivre ta passion avec les moyens que tu as, tout viendra en temps et en heure !

Par etincellejtm : le 15/07/12 à 21:17:16

Déconnecté

114 messages
Dire merci
 merci mon père m'a dit" t'auras ton poney de concours quand t'auras sauras majeur" mais je le comprend, et puis c'est vrai qu'un cavalier auras + d'expériences si il est capable de monter des poney différent en concours

Par kefiretlome : le 15/07/12 à 21:17:42

Déconnecté

29453 messages

878 remerciements
Dire merci
kefir, je te trouve pas cool sur ce coup

Pardon, Flash, mais à 11 ans, la manière dont elle répond, je regrette, mais ça ne passe pas. Jamais je n'aurais toléré que mes gosses parlent comme ça à un adulte à cet âge, et même maintenant qu'ils sont plus grand, je t'assure qu'ils en prendraient une.
Elle pose une question, des gens lui répondent, et derrière, elle a une façon de répondre assez blessante et désinvolte.
d'accord kefiretlome mais j'ai compris que c'est illégal sa fait plus de 60 personne qui me le disent et 60 fois que je dis okay alors sa sert a rien de répondre au sujet j répond plus accompagné du smiley qui se marre...
bon vous pouvez continuez a parler dans le vide mais moi je n'ai plus besoin de se sujet avec le smiley , très sympa !!!
(à ce stade là, il n'y avait que 25 messages sur le post, dont les siens, donc pas 60 personnes qui répondent, soit dit en passant)
C'est marrant le nombre de gens qui insisiste et qui ne cherche pas a comprendre
alors c'est bien simple, puisque pas grand monde a compris que se sujet est devenue inutile car mon probleme est réglé, je ne répond plus, vous pouvez continuer a parler entre vous mais c'est inutile de vous adréssé a moi xD
encore avec un smiley qui se marre...
et on continue...

Bref, j'ai juste eu l'impression qu'elle se fichait de nous.

Donc, ok, après qu'on lui ait fait remarquer qu'elle n'était ni polie ni agréable, elle a fait machine arrière et s'est excusée.

Mais quand même !
Donc, ok, si tu veux, je ne suis pas cool, mais je ne tolère pas l'insolence, et encore moins de gamines plus jeunes que mes enfants...que veux tu, je suis vieille...

Par etincellejtm : le 15/07/12 à 21:35:09

Déconnecté

114 messages
Dire merci
 un smyley qui se marre pour moi ne signifie pas se moquait de quelqu'un... si les smyley te font croire de telles chose alors j’arrêterais d'abuser des smyley car j'en utilise beaucoup je le reconnais, et comme je l'ai dit je n'avais pas compris le principe du forum, je en savais pas que le forum allait partir tout seul quand plus personne écriras, du coup je voulais le fermer. et ne comprenait pas trop j'usqu'a se qu'on me le disent pas très agréablement non plus d’ailleurs

et je ne peu pas voir quelle age vous avez non plus! mais si on doit parler différement parce qu'on n'a un age différent...pour moi sur un forum tout le monde est pareil, quelque soit notre age, notre inttelligence, nos origines.. après je ne parle pas pareil a l'oral qu'a l'écrit, il y a par exemple des chose que je pourrais avouer a l'écrit mais sa m'intimiderais trop a l'oral

Par Camille999 : le 15/07/12 à 22:27:19

Déconnecté

2507 messages

119 remerciements
Dire merci
 béh oui c'est tout le problème avec internet et les forum : on se lache parfois plus derrière un écran qu'en vrai c'est pas plus mal que tu en fasses l'expérience ici etincelle, il faut savoir rester soit meme: n'écrit jamais ce que t ne dirais pas oralement (enfin bon, j'ai plus de 30 ans et j'ai déjà fait cette bêtise là alors je comprend !)

c'est pas bien grave tout ça à partir du moment où tu as compris les reproches des autres forumeurs.

la promesse de ton papa est une promesse généreuse mais je suppose qu'il a ajouté un "peut être" à cette promesse, pour profiter pleinement de ta passion plus tard l'idéal c'est : des bonnes notes, un bon diplome, un métier que tu aimes.
A ton âge je voulais tout, tout de suite, et mes parents m'ont raisonné... aujourd'hui je les remercie car j'ai tout ce dont je rêvais patience !

Par etincellejtm : le 15/07/12 à 22:47:51

Déconnecté

114 messages
Dire merci
 encore un de mes vilains défaut je ne suis pas très patiente mais bon si c'est pour réaliser mes rèves plus tard, en+ je fais dois plutôt faire confiance a ceux qui ont l'expérience

Par faust : le 15/07/12 à 23:45:56

Déconnecté

8584 messages

374 remerciements
Dire merci
 à 11 ans, à 22.47, ça faisait déjà au moins 2h que j'étais au lit ....

Par kefiretlome : le 15/07/12 à 23:47:47

Déconnecté

29453 messages

878 remerciements
Dire merci
Les temps changent, Faust, les temps changent
Il faudra t'y faire, t'es devenue vieille

Par Camille999 : le 16/07/12 à 00:49:20

Déconnecté

2507 messages

119 remerciements
Dire merci
 là pour le coup ......... 22h47 sur internet ?
troll j'ai usé mes doigts pour rien

Par mon ptit fidji : le 16/07/12 à 08:28:33

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
Arrêtont de trouver des excuses à tout le monde.

mouahahahhahahahahahahahhahahahhahahahahahahahahhaha
mon cher petit tyoc...j'étais obligée de relever!

Par tyoc : le 16/07/12 à 08:29:46

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
j'étais obligée de relever!

Mais là c'est la grammaire, pas l'orthographe.

Heu, si c'est bien ce que je panse.

Par mon ptit fidji : le 16/07/12 à 08:38:30

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 tu vas voir comme je vais te panser moi!

Par etincellejtm : le 16/07/12 à 11:56:59

Déconnecté

114 messages
Dire merci
"à 11 ans, à 22.47, ça faisait déjà au moins 2h que j'étais au lit .... "
hum... normalement je dois etre au lit a 8h! mais comme c'est les vacances et que j'ai eu une exelente année scolaire j'ai le droit de me coucher jusqu'a 11h30 mais généralement je me couche avant, et parfois je suis sur l'ordinateur(pas pour jouer) ou je regarde un film pour m'endormir

Par isapre01 : le 16/07/12 à 12:17:26

Déconnecté

21483 messages
Dire merci

bref c'est les vacances

Par etincellejtm : le 16/07/12 à 20:26:30

Déconnecté

114 messages
Dire merci

heu moi pas comprendre pourquoi toi mais cette photos

Par faust : le 16/07/12 à 21:21:54

Déconnecté

8584 messages

374 remerciements
Dire merci
 moi aussi j'étais une excellente élève, mais à 8h30 j'étais au lit à 11 ans et surtout pas devant mon ordi ... pourtant à mon époque, on avait déjà un PC à la maison car mon père était informaticien ...

Par faust : le 16/07/12 à 21:24:28

Déconnecté

8584 messages

374 remerciements
Dire merci
 heu moi pas comprendre pourquoi toi mais cette photos

traduction; je ne comprends pas pourquoi tu mets cette photo.

Rassure moi, ce n'est pas en orth que tu as d'excellentes notes ?

Par Juliie : le 16/07/12 à 22:19:40

Déconnecté

17139 messages

639 remerciements
Dire merci
faust, eh si, je lui ai demandé.. 18 de moyenne

Ça me choque pas qu'à 11 ans elle soit debout à cette heure la pendant les vacances. mais encore sur l'ordinateur à 23h, mouais...

Par etincellejtm : le 17/07/12 à 11:08:51

Déconnecté

114 messages
Dire merci
" heu moi pas comprendre pourquoi toi mais cette photos

traduction; je ne comprends pas pourquoi tu mets cette photo.

Rassure moi, ce n'est pas en orth que tu as d'excellentes notes ? "

pourquoi tu me parle comme sa j'ai pas envie de commencer une dispute moi. Et si tu vois j'ai fait exprès de marquer:
"heu moi pas comprendre pourquoi toi mais cette photos"
Et c'est aussi pour sa que j'ai rajouter se smyley derrière" ", si on n'a même plus le droit de rire et qu'on n'est obliger de se disputer, et comme je l'ai déjà dit c'est plutôt rare que je sois debout à 23h.

ps: se soir je serais plus la jusqu'au jeudi prochain

Message édité le 17/07/12 à 11:12

Par prezewalki : le 17/07/12 à 11:17:15

Déconnecté

1701 messages
Dire merci
 Je ne vois pas pourquoi vous continuez à critiquer et relever des phrases juste pour continuer à enfoncer, alors si elle vous embête et que ses propos de plaisent pas, c'est pas à vous de la remettre en place, ce sont ses parents qui font son éducation il me semble. Elle à eu sa réponse sur ce post, après je pense que sa sert à rien de continuer sur ce post juste pour enfoncer les erreurs des personnes.
Fin bon, c'est que mon avis.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval