Job dans un c.e pour gagner un peu de sous xD
Sujet commencé par : etincellejtm - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par caramela1 personne suit ce sujet
Par etincellejtm : le 13/07/12 à 20:35:49
Dire merci | Bon voila enfaite j'ai 11ans mais des hauts de mes 11ans je suis assez mature et j'ai énormément le sens de la responsabilité J'ai mon galop 4 avec une excellente moyenne ;D, Et j'aimerais gagner de l'argent pour payer les biens de ma ponette(surtout pour aider mes parents a payer parce que c'est une lourde charge d'argent) bien sur Ces p'tits job se serait pas mal si sa aurait rapport avec ma passion . Et je me demandais si a cette age il y a avait des taches a a faire dans les centre- equestre a confier du genre: nettoyer les écuries, nourrir, faire les cuirs, faire les boxes, sortir les chevaux, aider les petits, déplacer les barres, ect... pour gagner des sous, vous croyez que c'est possible ou alors ils nous prendrez pas au sérieux Message édité le 13/07/12 à 20:37 Message édité le 13/07/12 à 20:39 |
Par caramela : le 17/07/12 à 12:39:15
Dire merci | ok avec toi prezewalki |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous