Forum cheval
Le Forum Cheval

Quel est le niveau de vos DP ?

Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gracioso
Par jument_Noire : le 04/02/13 à 10:09:23

Déconnecté
Bonjour,

Je cherche une DP pour mon cheval et quelqu'un m'a contacté via Internet.

Je cherchais un G6 minimum ou un G7 avec une expérience sur les jeunes chevaux car mon cheval est gentil mais il reste jeune et a de la force..de plus il a un dos fragile donc il doit être travaillé bas et rond...

La fille n'a pas l'air d'avoir le niveau que je demande mais bon après les galops ne veulent plus véritablement rien dire et je me dis que peut être elle pourrait apporter autre chose à mon cheval. Elle est axée travail en liberté et dressage alors que moi je suis dressage, cso.

Financièrement, se serait top pour moi de trouver une DP sérieuse donc je me dis qu'il faut peut etre revoir ses exigences à la baisse car peut etre qu'un cavalier G7 qui monte super méga bien, y en a pas...

Elle va venir l'essayer, je veux quand même être sure que ca irait pour elle et mon cheval et je ne prendrais pas le risque d'avoir quelqu'un qui ne convient pas du tout car je ne veux pas d'accident et je ne veux surtout pas que mon cheval soit travaillé complètement à l'envers.

Vous, vous avez trouvé quoi ?

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par Gracioso : le 28/05/13 à 15:35:22

En ligne

Inscrit le :
20-05-2009
7177 messages

231 remerciements
Dire merci
 Arf, purée, tu ne t'en sors pas de cette histoire de DP !!!

Spoiler
Je le met en spoiler parce que pas la peine que ça apparaisse, mais j'ai trouvé une DP sans la chercher, et elle est monitrice
et une pro m'a proposé de prendre Véga au travail la semaine dernière, gratuitement (juste une demie pension dans ses écuries à payer, je vais refuser...


Bref, désespère pas, ça arrive des bonnes dP !!!

Par jument_Noire : le 28/05/13 à 15:38:47

Déconnecté
ou ca gracio ? (mp si tu préfères)

L'essai a été concluant..normalement je dis bien normalement on fait 1 mois d'essai en juin

Par Gracioso : le 28/05/13 à 16:48:38

En ligne

Inscrit le :
20-05-2009
7177 messages

231 remerciements
Dire merci
 Je t'ai répondu en mp.

Cool si l'essai est concluant. J'espère que ça va fonctionner dans le temps ! Je trouve que la chose la plus dure, c'est d'avoir quelqu'un qui arrive à venir régulièrement et que ça colle avec son propre emploi du temps...

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval