Forum cheval
Le Forum Cheval

"Utilisation" des chevaux sans autorisation...

Sujet commencé par : Dacilou - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitane
Par Dacilou : le 12/05/13 à 11:39:44

Déconnecté

Inscrit le :
11-11-2012
108 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je suis tombée récemment sur un autre forum sur un post de témoignages à propos des gens qui "s'approprient" les chevaux de proprio.
(j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai trouvé aucun post parlant de ça)

Par exemple : des cavaliers de club parfois très jeunes ou même des adutes qui sellent et montent le cheval d'un proprio sans autorisation, parce qu'ils "avaient envie"... (il y a vraiment des gens cinglés ...)

Ou encore les clubs pas réglo où quand il manque un cheval pour un cours "ben prends Untel son proprio ne vient que ce soir"...
Je trouve ça dingue mais je me demandais, à part quitter les lieux qu'est-ce qu'on peut faire face à un cas comme ça ? Porter plainte ? Ok mais pour quel motif ?

Avez-vous vécu ça ? Comment avez-vous réagi ?

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par sheitane : le 17/05/13 à 22:33:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
4patt: je connais deux pensions dans mon coin qui le fait...

et par contre, aucun club (en tout cas c est pas venu a mes oreilles, et pourtant quand les clients sont mécontents d un endroit et arrivent dans un autre, généralement ils taillent!)

Par sheitane : le 18/05/13 à 06:32:04

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
7600 messages

80 remerciements
Dire merci
  je connais deux pensions dans mon coin qui le fait...

qui le font bien sur

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval