Forum cheval
Le Forum Cheval

Suppression de poste dès que ça dérange

Sujet commencé par : sowerealittlecrazy - Il y a 192 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cliona
Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 09:52:37

Déconnecté
voilà,
j'aime pas forcément jeter des pavés dans la mare mais après avoir parcouru hier un post sur un cheval naviculaire souffrant de bronchite qui continue de sauter etc etc
que certaines personnes expriment le fait de ne pas comprendre le pourquoi du comment à la personne
Sachant que ça ne fera que le enième poste sur ces faits, que le cheval a des soucis encore et encore et que la personne continue en dépit du bon sens

Je me moque de savoir si elle se reconnait ou pas mais juste je commence à en avoir assez de la voir faire supprimer ses postes dès que ça va pas dans son sens

oui clairement le cheval devrait être laissé au repos après chacun son pb quand le jouet sera foutu faudra pas pleurer
Tant qu'on assume

Mais ce comportement puéril de je viens pleurer et je supprime c'est juste hallucinant

A bon entendeur

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par beeboylee : le 11/07/14 à 09:57:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
Bah, c'est juste la regle ici.
Des que qq commence à entendre des vérités qui le dérange, il demande la suppression et les modos éradiquent puisque de tte façon, ils ont décidé que l'inventeur du post restait souverain.
Sur d autres forums, tant que ça reste correct, les posts tombent ds une manière de domaine public et continuent à survivre
Jument noire ne fait pas exception à la règle. c'est tout

Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 09:58:34

Déconnecté
je trouve ça juste abusé.
^Bon après je suis le genre de personne à assumer ce que je pense ou fais
Le pire dans tout ca c'est que de bons conseils ont été donnés à moults reprises

Par Vanessa14 : le 11/07/14 à 09:58:41

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2011
12702 messages

151 remerciements
Dire merci
y'en à qui on vraiment rien à faire dans la vie pour se prendre la tête comme ça pour des foutaises

Par Scooper : le 11/07/14 à 10:00:24

Déconnecté

Inscrit le :
08-03-2005
3836 messages

37 remerciements
Dire merci
C'est un peu le "truc pourri" d 1cheval!
Tu suit un post, le créateur change d avis et bye bye le post
Et ce pour n importe quelle raison : les critiques, les avis inverses, l étalage (volontaire) de vie privée, etc

Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 10:01:27

Déconnecté
Bah Vanessa t as qu a pas répondre et aller apprendre a monter tes chevaux a la place

Par dilou : le 11/07/14 à 10:08:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37900 messages

838 remerciements
Dire merci
j'aime pas forcément jeter des pavés dans la mare

Par Assimilee : le 11/07/14 à 10:16:55

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21106 messages

547 remerciements
Dire merci
Alors je comprend que se soit frustrant pour vous et en l occurrence c est aussi frustrant pour moi car sur le fond je suis d accord. Mais c est un gage d impartialité de notre part aussi. Tout le monde est loge a la même enseigné.

Par swann : le 11/07/14 à 10:20:27

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19138 messages

862 remerciements
Dire merci
"Sur d autres forums, tant que ça reste correct, les posts tombent ds une manière de domaine public et continuent à survivre "

je trouve ça bien préférable

comme l'idée de verrouiller dès qu'on est censé avoir répondu au problème posé, je trouve ça d'un nul

Par swann : le 11/07/14 à 10:22:50

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19138 messages

862 remerciements
Dire merci
ça serait tout aussi impartial de considérer que la fermeture d'un post ne dépend pas du bon vouloir du forumeur


tant qu'en effet la correction des propos est préservée

celui qui ouvre le post en est le propriétaire?

y des droits d'auteur sur 1 cheval?

Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 10:27:27

Déconnecté
non mais surtout que là en général avec la personne les gens ont été cool, ils ont essayé d 'aider etc.
C'est pas très cool et un peu pathétique de pas assumer ses choix. Et elle peut faire ce qu'elle veut c'est pas mon cheval ni mes choix
Mais fermer parce que voilà 2 3 personnes disent un truc qui peuvent un peu déranger et qui tiennent des propos cohérents en plus.

Par beeboylee : le 11/07/14 à 10:30:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
il me semble que l'on a déjà eu ce débat.

Effectivement, la notion de droit d'auteur me parait sujette à caution mais d'un autre coté, de tte façon, ds les cas de posts polémiques, on finit tres vite par tourner en rond et prêcher ds le desert ..
Alors ..
Pour etre plus claire, ça fait 10 ans ou plus que je hante ce forum et je n ai jamais vu qq en train de faire des trucs incohérents cesser de les faire parce qu'on lui disait tous que c'etait incohérent


Message édité le 11/07/14 à 10:30

Par Pez : le 11/07/14 à 10:42:00

En ligne

Inscrit le :
15-11-2013
5995 messages

276 remerciements
Dire merci
En même temps la personne est coutumière des faits, on y a le droit plusieurs fois par an
à vrai dire autant laisser un topic et le remonter quand y a "besoin"




Message édité le 11/07/14 à 10:42

Par Assimilee : le 11/07/14 à 10:36:11

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21106 messages

547 remerciements
Dire merci
Swann aucune règle n est parfaite on en a conscience. On fait au mieux et en l occurrence c est:
1/ le plus impartial
2/ le plus simple a "juger"
3/ le plus claire pour tout le monde donc le moins sujet a débat/polémique

Bon au final ça fait débat quand même

Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 10:40:19

Déconnecté
bah disons que c'est quand mm un peu facile et puis pas forcément cool pour les personnes qui prennent le temps de s'exprimer pour aider ou mm si c'est pour montrer un désaccord

Par jument_Noire : le 11/07/14 à 10:51:15

Déconnecté
y'en à qui on vraiment rien à faire dans la vie pour se prendre la tête comme ça pour des foutaises

tout à fait

En meme temps 1cheval.com est le seul forum ou on fait chier le monde pendant des heures sur le meme sujet alors qu'ils étaint pas là aux visites véto

Y en a qu'aime ca

et puis précision IMPORTANTE parce que la personne visée c'est moi : le sujet n"était pas le cheval, se sont les gens qui aiment changer de sujet et qui ADORENT foutre la merde

vous commencez sérieusement à me les pomper, ya les MP pour vous plaindre.

faites des radios à vos chevaux et après on en reparlera


Par beeboylee : le 11/07/14 à 10:54:37

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
Somewhere, ds le cas qui nous occupe, ça fait longtemps qu'on a dépassé le stade de l aide(faut être honnete) pour en arriver juste à celui du désaccord

Je sais pas si ça sert encore à quelque chose d'enfoncer des clous ds le vide...La messe a été dite depuis longtemps à ce sujet et à la limite, revenir dessus une fois encore ne pouvait qu'aboutir à la demande de suppression du post ds la logique de ce forum , qui oui est discutable

Par alberlemousketair : le 11/07/14 à 10:55:12

Déconnecté
faites des radios à vos chevaux et après on en reparlera


et pourquoi on ferait des radios ? non mais LOL


pour info j'en ai déjà fait faire à ma jument elle a eu plus d'un an de placard, ma principale préoccupation était qu'elle aille mieux pas de pouvoir remettre mon c** dessus

Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 10:56:25

Déconnecté
alors tu vois ma petite jument noire,
je n'ai jamais fait de poste comme ça mais je trouve que tu as dépassé certaines bornes
J'ai jamais dit ouvertement ce que je pensais de ce que tu fais et mme déjà pris ta défense mais là ca m' a soulée
faudra pas venir pleurer comme chaque fois
et ma vie sisi ca va t "inquiètes peut être meme moins chiante que la tienne vu tous tes post existentiels
au fait ma jument va bien et ses radios pareil
sauf que quand elle pouvait pas être montée pour X ou Y raison je lui foutais la paix
total aujourd'hui tout va bien


Message édité le 11/07/14 à 10:56

Par jument_Noire : le 11/07/14 à 10:55:43

Déconnecté
c'est quand meme incroyable d'etre ASSASINE DEPUIS 3 ans par les critiques parce que on saute avec un cheval qui :

- A un éparvin alors que le véto de l'équipe de france de complet qui JE PENSE est quand meme bien plus compétent que les petits cavalier d'1cheval.com a dit : AUCUN PBM pour travailler normalement !!!!!

- Qui a des RADIOS DE MERDE aux antérieurs mais n'a jamais boitié pour CA ( mais allez y faites des radios aux votre) et que j'ai demandé d'autres avis véto et que c'est OK pour bosser normalement

- et qui MAINTENANT tousse mais QUE LE VETO qui est encore celui de l'ene a dit IL FAUT QU IL BOSSE POUR EVACUER

Mais vous savez quoi aller vous faire m***** clairement occupez vous de vos fesses

jalousie quand tu nous tiens

aller ca me fatigue

Par jument_Noire : le 11/07/14 à 10:57:01

Déconnecté
Mais allez y contactez la SPA, vous etes patétique.

Je quitte ce forul définitivement j'en ai ral le bol de vos commentaires de merde

Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 10:57:36

Déconnecté
non ca va vu la jument que j'ai je suis loin d être jalouse donc va falloir trouver autre chose
je n'ai jamais rien dit juste que voilà t assumes rien c'est dommage après tu fais ce que tu veux avec mais pourqouoi venir pleurer après je capte pas

Par jument_Noire : le 11/07/14 à 11:00:15

Déconnecté
vous voulez mon nom mon prénom mon numéro de téléphone pour contactez la SPA ?

vous etes vraiment des gens ignobles, que ca a foutre de votre journée

faire chier le monde

putin mais moi je fais pas chier le monde avec mes commentaires en permanence sur les postes dont je trouve ca n'importe quoi ?

Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 11:00:33

Déconnecté
tu te rends compte de la différence entre travailler un cheval normalement et aller en concours?
faut quand mm pas pousser, tu parles de ton rêve ok mais le reste?

Par jument_Noire : le 11/07/14 à 11:00:57

Déconnecté
toute facon ca fait 3 ans qu'on s'en prend à moi, ca fait plaisir

c'est comme galinette et tout le tétouin y en a qui kiff

aller tacho bella cette fois topette les mouettes

Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 11:01:22

Déconnecté
tu te rends compte de la différence entre travailler un cheval normalement et aller en concours?
faut quand mm pas pousser, tu parles de ton rêve ok mais le reste?
et je m en fous de la spa ou quoi juste tu supprimes dès que ça va pas dans ton sens
pourquoi, il me semble que pas mal de personnes ont eu des propos raisonnés raisonnable et intelligent face à ta situation

Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 11:01:39

Déconnecté
fais pas ton calimero rien a voir

Par Pez : le 11/07/14 à 11:02:50

En ligne

Inscrit le :
15-11-2013
5995 messages

276 remerciements
Dire merci



Message édité le 11/07/14 à 11:02

Par jument_Noire : le 11/07/14 à 11:02:26

Déconnecté
MAIS LA FERME je fais surement moins n'importe quoi que certains cavaliers ici ! TU NE ME CONNAIS PAS je t'interdit de juger

tu n'es pas au cours, tu n'es pas dans ma vie, tu ne connais pas le cheval, tu ne connais RIEN DE MOI comme tout ceux qui me font chier depuis 3 ans

point à la ligne

Par Assimilee : le 11/07/14 à 11:02:44

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21106 messages

547 remerciements
Dire merci
jument_noire ca fait 3 ans que tu ouvres des postes pour les faire fermer dès que qq un n'est pas d'accord avec toi, ne soit pas étonner que les gens soient énervés par ton attitude.

Quand à trouver que c'est un forum de merde très bien , mais pourquoi dans ce cas revenir et dire toujours après coup "j'aurais du vous écouter"???

Par jument_Noire : le 11/07/14 à 11:03:15

Déconnecté
alller...pffffff j'ai autre chose à faire que perdre mon temps

le net c'est vraiment a chier

Par Assimilee : le 11/07/14 à 11:04:26

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21106 messages

547 remerciements
Dire merci
Par ailleurs merci de ne pas être grossière

Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 11:04:51

Déconnecté
heu cocotte tu vas te calmer direct je n'ai jamais jugé mais clairement tu vas te calmer
Je dis juste pourquoi pas assumer et oui enième poste sur ton cheval voilà
t en fais ce que tu veux ca aurait pu être n iimporte quelle personne
en l occurence je fais parti des personnes qui se sont fait chier à té repondre et esperer que ca aille mieux

Par jument_Noire : le 11/07/14 à 11:04:58

Déconnecté
Assi : PARDON non mais moi ici j'appelle ca dur harcèlement !!!

tu vois la photos de mon avatar ? quand j'ai rencontré plusieurs personne de ce forum on en a rigolé...mouton noir je suis, on m'agresse en permanence, tout le temps à me rappeler que naviculaire et compagnie [modifie par moderateur]

Ce message a été modifié par un modérateur.


Par jument_Noire : le 11/07/14 à 11:05:23

Déconnecté
a clairement la si tu vois j'ai tout ce petit people en face de moi c'est ma main dans votre figure.

Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 11:05:40

Déconnecté
ah oui par curiosité retrouve une fois ou je t"'ai agressee que je rigole

Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 11:06:50

Déconnecté
c''st mm pas ce que tu fais avec ton cheval qui me soûle j ai déjà dit c'est pas le mien tu fais ce que tu veux
c'est juste ta facon de faire c'est gavant

Par alberlemousketair : le 11/07/14 à 11:07:01

Déconnecté
tu n'es pas au cours, tu n'es pas dans ma vie, tu ne connais pas le cheval, tu ne connais RIEN DE MOI comme tout ceux qui me font chier depuis 3 ans

point à la ligne


=> je crois que t'as voulu dire point final


toute facon ca fait 3 ans qu'on s'en prend à moi, ca fait plaisir

c'est comme galinette et tout le tétouin y en a qui kiff

aller tacho bella cette fois topette les mouettes



=> je crois que t'as voulu dire tchao bella



Par beeboylee : le 11/07/14 à 11:09:32

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
Jument noire, ce que tu ne vois pas c'est que ds une perspective d'utilisation du cheval de sport, il y a plein de vétos qui, tant que c'est pas complètement cassé continuent à donner le feu vert, sachant que l'idée derrière reste tt de même que quand ça petera, ( si ça pete) le proprio s'en achètera un autre et basta...

c'est comme ça que j'ai vu sauter des naviculaires, des tendineux , des infiltrés du dos chaque annee etc etc

C'est pas un pb pour les proprios de ces chevaux qui ne s'embarrassent pas de retraite ou de chais pas quoi et revendent des que c pété pour le loisir, à des clubs ou.... font pire.
Ca sera sans doute un pb pour toi parce que je ne te vois pas envoyer ton cheval au couteau,voire t en debarrasser de façon en apparence plus vertueuse , mais en realité tt aussi pourrie
hé, en fait c'est" Ciao "



Message édité le 11/07/14 à 11:09

Par taraa : le 11/07/14 à 11:10:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20395 messages

128 remerciements
Dire merci
Et après on s'étonne de la désertion du forum... Non mais c'est plus un lieu d'échange c'est un ring de boxe et sans être bégueule, bonjour le vocabulaire !

(PS : je n'ai rien suivi de vos histoires donc je ne prend parti pour personne !)

Par Cliona : le 11/07/14 à 11:11:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2013
11390 messages

505 remerciements
Dire merci

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval