Suppression de poste dès que ça dérange
Sujet commencé par : sowerealittlecrazy - Il y a 192 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlomePar sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 09:52:37
Déconnecté | voilà, j'aime pas forcément jeter des pavés dans la mare mais après avoir parcouru hier un post sur un cheval naviculaire souffrant de bronchite qui continue de sauter etc etc que certaines personnes expriment le fait de ne pas comprendre le pourquoi du comment à la personne Sachant que ça ne fera que le enième poste sur ces faits, que le cheval a des soucis encore et encore et que la personne continue en dépit du bon sens Je me moque de savoir si elle se reconnait ou pas mais juste je commence à en avoir assez de la voir faire supprimer ses postes dès que ça va pas dans son sens oui clairement le cheval devrait être laissé au repos après chacun son pb quand le jouet sera foutu faudra pas pleurer Tant qu'on assume Mais ce comportement puéril de je viens pleurer et je supprime c'est juste hallucinant A bon entendeur |
Par phil50 : le 11/07/14 à 14:35:30
Dire merci | là j'avoue ça vend pas du rêve heuuu .... jocker ! Message édité le 11/07/14 à 14:35 |
Par chris : le 11/07/14 à 14:49:55
Dire merci | Déjà pour ma part le moindre cheval à tête busquée est vilain mais celui-ci, bouh ? |
Par beeboylee : le 11/07/14 à 15:35:15
Dire merci | c'est un tapir, non? |
Par Thalis : le 11/07/14 à 15:42:35
Dire merci | ou alors il a été croisé avec un élan |
Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 15:45:10
Déconnecté | c''est un peu la pbde l'élevage à la one again où on choisit ps correctement les reproducteurs etc ou alors c'est vraiment le coup de pas de bol mais si c'est un lusi il est pour le moment et à mon goût pas top après j'adore le type veiga et des très busqué j'en croise un paquet au Portugal et je les trouve magnifique et d'ailleurs ils raflent tout là bas en concours. Après je conçois qu'on puisse ne pas aimer |
Par 4patt : le 11/07/14 à 15:53:10
Dire merci | Je pense que le proprio va avoir du mal a le refourguer ou alors a bas prix. |
Par Ice Queen : le 11/07/14 à 16:00:32
Dire merci | Wow c'est pas beau du tout, du tout! On avait un TF aux écuries, idem quelle horreur et en plus il était con comme un balai... |
Par goodnightmoon : le 11/07/14 à 16:30:47
Dire merci | Tiens ça m'inspire un post Sans ça j'avais sur feu mon ordi une photo d'un cheval affreusement laid.. Le truc il avait rien pour lui ,enfin si a priori il était sympa. Mais tous les défauts physique que peuvent avoir les chevaux ,ils les avaient (tête busquée ,encolure maigre et a l'envers ,dos looooooooooonnnnngggggg ,rein tout aussi longgggggg, pas de crin ,long jointé a l'extreme et gris ) |
Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 16:32:11
Déconnecté | nan les gris ils sont trop beaux |
Par poonsy_alice : le 11/07/14 à 19:11:00
Dire merci | J'ai une petite question technique par rapport au sujet initial du post: Quand un membre supprime son compte, les post qu'il a créé sont supprimés aussi? Non parce que je cherche le poste de cette forumeuse qui se plaint (encore, encore et encore) de son copain. Et impossible de le retrouver. |
Par Assimilee : le 11/07/14 à 19:21:59
Dire merci | Ça n est pas systématique. Dans ce cas c est justement la suppression de du poste a la demande de l auteur qui a declanche ce poste ci et la suppression du compte. |
Par kefiretlome : le 11/07/14 à 19:23:27
Dire merci | Non parce que je cherche le poste de cette forumeuse qui se plaint (encore, encore et encore) de son copain Je ne vois pas de quel post tu parles. C'est un post récent ? |
Par Assimilee : le 11/07/14 à 19:28:32
Dire merci | Oui kefir c est le poste qui a été mis au frigo ce matin |
Par kefiretlome : le 11/07/14 à 19:48:35
Dire merci | Ah d'accord !!!! Désolée J'avais pas tout suivi.... (mode boulet...) |
Par poonsy_alice : le 11/07/14 à 19:56:51
Dire merci | Ça n est pas systématique. Dans ce cas c est justement la suppression de du poste a la demande de l auteur qui a declanche ce poste ci et la suppression du compte. D'accord, je pensais que c'était une demande de suppression de son post photo. Du coup, son post photo a été supprimé parce que son compte n'existe plus? (Je me fiche de j_m, c'est juste de la curiosité de savoir comment ça se passe J'aurais posé la question que ce soit elle ou pas) |
Par Assimilee : le 11/07/14 à 20:00:20
Dire merci | Non avant de supprimer son compte elle a demande a supprimer son poste photo. |
Par nanourk : le 11/07/14 à 22:14:40
Dire merci | Petite appartée un peu hors sujet mais pas tant que ça : est-ce que vous savez pourquoi le poste "Poste pour les chevaux au régime" a été supprimé ? J'ai du louper un épisode Voilà je ferme la parenthèse |
Par taraa : le 11/07/14 à 22:40:57
Dire merci | Nanourk, il a été transféré sur le forum "elevage" |
Par nanourk : le 11/07/14 à 22:47:00
Dire merci | Merci taraa! Je vais de ce pas m'y réabonner, ce n'est pas très pratique que "l'abonnement" ne suive pas lorsque le poste est déplacé |
Par Bestline : le 12/07/14 à 00:18:27
Dire merci | Alors là, désolée, je DOIS intervenir ............ faut-il tirer comme conclusion de l'interview de Nabila que les TF et les lusitaniens sont les chevaux les plus intelligents du monde Nan, ça fonctionne pas avec les TF tyoc FAUX et archi faux, le mien, il est supeeeeer intelligent ! (mais comme c'est aussi le plus beau du monde, il entre sans doute pas dans la catégorie des plus moches qui donc, seraient intelligents .. ça devient vraiment très compliqué cette théorie .. Bah ça faisait longtemps ce genre de post ! 1cheval.com se réveiiiille ! |
Par dominique71 : le 12/07/14 à 08:55:28
Dire merci | Merci pour ta réponse, j'ai cru que le sujet allait disparaitre |
Par Dawa : le 12/07/14 à 09:13:50
Dire merci | attendez attendez, non parce que voila on lâche le forum 2 jours et c'est la dèche !! on parle du post sur la jument qui tousse et qui mouche ? |
Par sowerealittlecrazy : le 12/07/14 à 09:22:42
Déconnecté | Non c était un cheval qui toussait Mais attention parce qu. Après on va dire que vous êtes immatures et que vous montez des mules mal nourries |
Par Dawa : le 12/07/14 à 09:24:53
Dire merci | ba je retrouve pas le post du cheval qui toussait et mouchait, la proprio m'avait envoyé un mail pour avoir des infos sur la pharyngite de mon cheval... du coup on sait pas ce qu'il avait son cheval ? elle devait passer un examen le 2 je crois... |
Par sowerealittlecrazy : le 12/07/14 à 09:26:42
Déconnecté | Elle a fait un post sur le forum discussion ou elle s est un peu fait taper sur les doigts pzrce qu elle voulait aller en concours avec le cheval encore en convalescence Rien de nouveau sous le soleil Du coup elle a fait supprimé le poste et j ai créé celui la et elle a tout supprimé |
Par Dawa : le 12/07/14 à 09:33:15
Dire merci | ouki et au final son cheval il avait quoi ? |
Par sowerealittlecrazy : le 12/07/14 à 09:40:38
Déconnecté | Bronchite chronique qui au départ a été mal soignée Il est sous traitement et devait éventuellement faire des aérosols |
Par kefiretlome : le 12/07/14 à 09:47:38
Dire merci | Non, mais ce post là n'a pas disparu, il est là : Lien |
Par Dawa : le 12/07/14 à 10:01:42
Dire merci | ah ok! merci bcp |
Par dominique71 : le 12/07/14 à 11:23:14
Dire merci | Tiens, ce sujet-là a survécu au départ de Juent-noire ? |
Par isapre01 : le 12/07/14 à 12:27:16
Dire merci | Sower Message édité le 12/07/14 à 12:27 |
Par kefiretlome : le 12/07/14 à 12:58:43
Dire merci | [N'ont été supprimés que ceux qu'elle a demandé à supprimer.] |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous