Suppression de poste dès que ça dérange
Sujet commencé par : sowerealittlecrazy - Il y a 192 réponses à ce sujet, dernière réponse par sowerealittlecrazyPar sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 09:52:37
Déconnecté | voilà, j'aime pas forcément jeter des pavés dans la mare mais après avoir parcouru hier un post sur un cheval naviculaire souffrant de bronchite qui continue de sauter etc etc que certaines personnes expriment le fait de ne pas comprendre le pourquoi du comment à la personne Sachant que ça ne fera que le enième poste sur ces faits, que le cheval a des soucis encore et encore et que la personne continue en dépit du bon sens Je me moque de savoir si elle se reconnait ou pas mais juste je commence à en avoir assez de la voir faire supprimer ses postes dès que ça va pas dans son sens oui clairement le cheval devrait être laissé au repos après chacun son pb quand le jouet sera foutu faudra pas pleurer Tant qu'on assume Mais ce comportement puéril de je viens pleurer et je supprime c'est juste hallucinant A bon entendeur |
Par PIROU : le 11/07/14 à 11:11:44
Dire merci | alller...pffffff j'ai autre chose à faire que perdre mon temps le net c'est vraiment a chier courage fuyons |
Par Cliona : le 11/07/14 à 11:13:40
Par phil50 : le 11/07/14 à 11:14:19
Dire merci | Assi : PARDON non mais moi ici j'appelle ca dur harcèlement !!! tu vois la photos de mon avatar ? quand j'ai rencontré plusieurs personne de ce forum on en a rigolé...mouton noir je suis, on m'agresse en permanence, tout le temps à me rappeler que naviculaire et compagnie mais merde foutez moi la paix Perso, je ne connais pas l'histoire. Mais juste un truc, qui semble de bon sens : si tu ne veux pas que X ou Y te parle d'un truc, ben ... n'en parle pas |
Par Pez : le 11/07/14 à 11:16:44
Par Cliona : le 11/07/14 à 11:18:15
Dire merci | +1 phil et j'ajouterai que, pour le coup, @sowerealittlecrazy a totalement raison...ta façon de faire ICI, SUR CE FORUM est quelque peu énervante après, tu fais bien ce que tu veux avec ton cheval hein, perso je m'en bats les ovaires Message édité le 11/07/14 à 11:18 |
Par beeboylee : le 11/07/14 à 11:23:11
Dire merci | Crotte j ai ecrit un pavé en MP à jument noire qui a supprimé son compte Bon je remets tt ici. elle lira sans doute Jument noire, ce que tu ne vois pas c'est que ds une perspective d'utilisation du cheval de sport, il y a plein de vétos qui, tant que c'est pas complètement cassé continuent à donner le feu vert, sachant que l'idée derrière reste tt de même que quand ça petera, ( si ça pete) le proprio s'en achètera un autre et basta... c'est comme ça que j'ai vu sauter des naviculaires, des tendineux , des infiltrés du dos chaque annee etc etc C'est pas un pb pour les proprios de ces chevaux qui ne s'embarrassent pas de retraite ou de chais pas quoi et revendent des que c pété pour le loisir, à des clubs ou.... font pire. Ca sera sans doute un pb pour toi parce que je ne te vois pas envoyer ton cheval au couteau,voire t en debarrasser de façon en apparence plus vertueuse , mais en realité tt aussi pourrie Crois ce que je raconte parce qu ayant été 10 ans ds une ecurie de concours, j en ai vu des vertes et des pas mures ds" l arsenal prolongateur"de chevaux pas nets; Alors Ok on les prolonge mais quand ils petent, ils sont foutus. Comme je te le dis, c absolument pas un souci quand on a le pognon pour en racheter un autre et ,à la limite pour offrir une retraite au cheval pété.. c'est absolument pas un souci quand on a les couilles d envoyer direct au couteau ( ça j'ai vu aussi) Ca le devient vachement quand on est pas fortuné et qu'on est qq de correct ; Et ça donne quoi? ben des proprios desespérés qui se ruinent pour une tondeuse, ont pas les moyens d'en assumer un autre et repassent un peu à la DP car pas de pognon. Comme je ne te pense pas immonde, juste pas bien conseillée, c'est vers ça que tu te diriges; penses y! |
Par alberlemousketair : le 11/07/14 à 11:25:46
Par Vanessa14 : le 11/07/14 à 11:25:54
Dire merci | jument_noire : je ne prends parti pour personne car j'en ai rien à carré des histoires des unes et des autres ici , mais pourquoi venir raconter tes histoires ici sur ce forum ??? Tu n'as pas encore compris ?? SOWER : je te retourne là même, va apprendre à monter ta mule au portugal et à la nourrir correctement |
Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 11:25:59
Déconnecté | et beeboyle a complètement raison et je pense aussi que c'est pour ces raisons que la plupart des personnes ici s esqriment à vouloir t'aider. Parce que ton rêve risque fort de te passer sous le nez et te ruiner |
Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 11:27:38
Déconnecté | lol vanessa ma mule va très bien tu es juste pathétique mais venant de toi ça va je le prends pas trop mal je devrais survivre pour info elle a été nourrie correctement, évites de confondre avec la croissance s il te plaît. Message édité le 11/07/14 à 11:27 |
Par Cliona : le 11/07/14 à 11:28:11
Dire merci | jument noire qui a supprimé son compte Elle reviendra edit : @alberlemousketair : J'adore ton gif ! Message édité le 11/07/14 à 11:28 |
Par Pez : le 11/07/14 à 11:27:07
Dire merci | hé bah |
Par alberlemousketair : le 11/07/14 à 11:28:13
Déconnecté | SOWER : je te retourne là même, va apprendre à monter ta mule au portugal et à la nourrir correctement mais je vois tout sauf une jument dénutrie ou trop grosse hein |
Par Cliona : le 11/07/14 à 11:28:57
Dire merci | pis c'est zoulie une mule hein |
Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 11:29:06
Déconnecté | nan mais vanessa a de petis soucis occulaire pour le coup ou juste parce que la stupiditié peut égarer je sais pas j'hésite |
Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 11:30:03
Déconnecté | nan mais vanessa a de petis soucis occulaire pour le coup ou juste parce que la stupiditié peut égarer je sais pas j'hésite cliona nan mais vanessa a de petis soucis occulaire pour le coup ou juste parce que la stupiditié peut égarer je sais pas j'hésite @cliona merci moi aussi je la trouve jolie et puis c'est pas grave si on l'aime pas. ça me vexe^mm pas, ça me fait juste rire |
Par chris : le 11/07/14 à 11:30:24
Dire merci | Elle reviendra n'est-ce pas ? |
Par Cliona : le 11/07/14 à 11:31:36
Dire merci | je ne vois ABSOLUMENT pas de quoi tu parles @chris |
Par alberlemousketair : le 11/07/14 à 11:32:45
Déconnecté | mouarf t'inquiètes pas chris elle reviendra on revient toujours sur 1cheval même en changeant de pseudo j'en connais un rayon là dessus (emilie100787,Antarès62 et Alberlemousketair ) |
Par Assimilee : le 11/07/14 à 11:33:40
Dire merci | Mode premodo: merci de vous calmer un peu sur les mules et autre, on va éviter les agression gratuite hein |
Par Cliona : le 11/07/14 à 12:04:33
Dire merci | Edit : je ne rigolais pas sur ce que tu disais hein assi je trouve aussi que c'est malvenu ces allusions et agressions diverses zé variées... Message édité le 11/07/14 à 12:04 |
Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 11:35:06
Déconnecté | ah mais je répète c'est tellemen pathétique je trouve ça hyper drôle pis c'est vrai hein portugaise grise et en plus super velue l hiver j'ai déjà eu de grands moments de doutes sur son côté mule |
Par Assimilee : le 11/07/14 à 11:35:42
Dire merci | En plus toute cette agressivité ça rend sowerealittlecrazy complètement bègue |
Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 11:37:18
Déconnecté | meuh non ca c'est la drogue contre l 'asthme ( que je conseille fortement) |
Par Assimilee : le 11/07/14 à 11:38:11
Dire merci | C est de la bonne |
Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 11:40:10
Déconnecté | je rajouterai qu'on lui traannche la tête special joke pour @assimilee Message édité le 11/07/14 à 11:40 |
Par Vanessa14 : le 11/07/14 à 11:41:58
Dire merci | Oué pathétique c'est ça et sûrement pas la seule . |
Par sheytana : le 11/07/14 à 11:43:11
Dire merci | Ah ben ça faisait longtemps tiens une bonne polémique |
Par Fantômette : le 11/07/14 à 11:44:06
Dire merci | Shey ouai ou pas |
Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 11:45:42
Déconnecté | sérieux arrête de t'enfoncer c'est mm pas pour moi là, va falloir t en remettre hein du fait que je dise que ton cheval on a pu te dire qu'il manque de type en tête et en soit c'était pas un pb. Les andrades sont très beaux,et on peut adorer les veiga etc tu peux aimer différent lusi [modifier par modo, on respire et on se détend] Message édité le 11/07/14 à 11:45 Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Navis : le 11/07/14 à 11:44:53
Dire merci | Je plussoie Taraa, les déserteurs ont raison, on trouve les mêmes programmes sur njr12 Mais on a pas les mêmes réflexions humoristiques par contre hihihi, heureusement qu'il y a toujours des petits clowns ici |
Par taraa : le 11/07/14 à 11:49:49
Dire merci | Ah ah c'est ça Navis, indigestion de Pop Corn (même si j'adoooooore ça !) |
Par dejavu : le 11/07/14 à 11:49:54
Déconnecté Dire merci | J'ai l'impression que le forum stimule chez certain(e)s une forme "équine" de syndrome de Münchausen by proxy, qui fait que l'on a tendance à exagérer le moindre symptôme de son cheval pour pouvoir en parler et attirer l'attention d'un public... |
Par chris : le 11/07/14 à 11:55:07
Dire merci | lol ! |
Par taraa : le 11/07/14 à 11:56:33
Dire merci | Voir une petite pointe de nombrilisme aussi... |
Par Vanessa14 : le 11/07/14 à 12:02:25
Dire merci | Oulà mais ma chérie , j'ai pas attendu après toi pour savoir que mon lusi n'est pas très typé en tête hein puisque que je l'ai choisi justement en parti pour ce critère là et pour moi c'est pas un pb en soit Ce qui me soûle c'est ce genre de post futile et inutile qui pullule depuis quelques semaines pour faire monter la mayonnaise et s'en prendre à X ou Y . Le reste m'en fiche . |
Par chris : le 11/07/14 à 12:03:31
Par Pez : le 11/07/14 à 12:04:50
Dire merci | Ce qui me soûle c'est ce genre de post futile et inutile qui pullule depuis quelques semaines c'est plutôt très calme ces derniers temps |
Par Pez : le 11/07/14 à 12:05:21
Dire merci | Chris |
Par sowerealittlecrazy : le 11/07/14 à 12:06:36
Déconnecté | beh pourquoi tu réponds alors passes ton chemin c'est plus simple ou alors c'est qu'au final t'aimes bien aussi ou que tu y truoves ton compte puisque tu as été limite la première à répondre pathétique j'avais pas déjà dit? Message édité le 11/07/14 à 12:06 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous