Forum cheval
Le Forum Cheval

Je perds patience (créatrice)

Sujet commencé par : lililovjuva - Il y a 88 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par lililovjuva : le 25/08/14 à 11:31:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2008
1520 messages

40 remerciements
Dire merci
J'ai la désagréable sensation de m'être faite avoir et j'ai besoin de votre aide pour savoir comment débloquer la situation.

J'ai passé commande le 8/05 chez une créatrice de tapis. En remplissant le formulaire, je tombais sur un total inférieur de 5€ par rapport au devis qui m'avait été fait quelques minutes plus tôt. On me dit que le formulaire est vieux, pas à jour et que le tissu que j'ai choisi entraîne +5€. Mouais.

Je paye donc par virement bancaire la somme demandée (+ de 80€ tout de même), il est indiqué sur le formulaire que les délais sont de deux mois maximum à compter de la réception du paiement. Cette information m'a été confirmée par mail.

Le 19/07 je demande où en est ma commande (donc déjà plus de 10j de retard), aucune réponse. Je retente le 22, puis le 29 en menaçant de demander le remboursement de ma commande. On me répond que ma commande sera faite et expédiée avant les congés annuels du mois d'août.

Le 10 août un mail m'informe que ma commande sera expédiée le lendemain ou le surlendemain.

Le 20 août je trouve bizarre de n'avoir toujours rien reçu, j'envoie un mail + un message FB afin de demander un numéro de suivi, aucune réponse.

Bien entendu aujourd'hui, je n'ai toujours rien. Que puis-je faire ? Si toutefois ma commande arrivait dans les prochains jours, puis-je demander un dédommagement ? Sous quelle forme ?

Messages 81 à 88, Page : 1 | 2 | 3

Par lililovjuva : le 26/08/14 à 13:54:16

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2008
1520 messages

40 remerciements
Dire merci
Oui parce qu'en plus de mon histoire de tapis, j'ai commandé des guêtres Veredus noires, qui m'ont été envoyées en noir/marron. Je demande l'échange, on me dit que les noires ne se font plus et que je vais être remboursée. Sauf qu'ils me les ont renvoyées, exactement les mêmes (boite ouverte et tout). Résultat j'ai 130€ de marchandise + 2 retours à 16€ en attente de remboursement, et j'ai toujours pas mes guêtres

Ça fait beaucoup de sous dans la nature en ce moment !

Par bdlceg : le 26/08/14 à 14:40:29

Déconnecté

Inscrit le :
29-09-2005
9903 messages

46 remerciements
Dire merci
Oupssss

j'ai pas lu le post en entier...


Message édité le 26/08/14 à 14:40

Par SDE : le 26/08/14 à 18:44:20

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18356 messages

206 remerciements
Dire merci
Ramdam
je m'en suis contentée vu que le mec soutenait mordicus qu'il ne fesait pas ce modèle en marron clair. Et pis sans faire exprès c'était exactement la couleur de ma nouvelle selle
Sinon faire appel à un avocat pour 8O malheureux euros ?

Par SDE : le 26/08/14 à 18:45:52

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2004
18356 messages

206 remerciements
Dire merci
Lili ça m'est arrivé chez SOSabots, ils se trompent, je renvoie, ils se re-trompent (comme toi, exactement le même article que le 1er envoyé...) j'ai fait une photo, aussitôt tous frais de retour remboursés et 10€ en bon d'achat + mon produit, le bon cette fois !

Par csabrina : le 26/08/14 à 20:12:55

Déconnecté
Dire merci
les délais non respectés, ca arrive... mais mentir à son client en lui soutenant que le produit est parti alors que non... il faut avoir envie de se faire une pub de merde !
faut quand meme pas voir plus loin que le bout de son nez, elle se doute bien que le client va rappeler 2 jours après pour se plaindre qu'il a rien reçu... tu me diras, si ensuite elle répond pu... elle est tranquille !


Soutenir les artisans, ok, mais les pas sérieux qui se fooutent de la gueule du monde, merci !
Qu'on oublie un mail, ok, mais la, c'est clairement mentir et et ne pas répondre à des pluies de mails...

Par loli09 : le 26/08/14 à 20:27:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2009
187 messages
Dire merci
Je croise les doigts pour toi.. Pour avoir perdu la somme de 4 tapis de selle chez une créatrice.. (2 qu elle m'avait déjà fait et que j'envoyais pr rajouter des passant de sangle et 2 dont j'avais envoyé un tissus paye de ma poche.. Prix des tapis fini payer.. :cry j'espère toujours qu'un jour elle me récrira (elle était sur le forum un temps..) pour me dire qu'elle me renvoi le tout fini ou non.. Je lui en voudrais même plus...

Par lililovjuva : le 26/08/14 à 21:03:12

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2008
1520 messages

40 remerciements
Dire merci
SDE Soit disant que Veredus n'a plus de noir pour la saison... Du coup j'ai pris le risque de commander ailleurs (apparement ils en ont en stock) mais du coup en attendant mes remboursements je suis ruinée

Par kagnotte : le 26/08/14 à 21:03:23

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Après c'est sure que de se faire payer à l'avance c'est sécurisant pour l'artisan, mais j'avoue que je me sentirais mal à l'aise de faire ça.

Je prends certainement un risque mais je n'ai jamais eu de soucis pour le moment.
Je trouve quand même que de demander un acompte est plus raisonnable et correct, mais là ce n'est que mon avis.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval