Forum cheval
Le Forum Cheval

Frison, Shire & Co

Sujet commencé par : Friesian.n.me - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par azure84
1 personne suit ce sujet
Par Friesian.n.me : le 17/09/15 à 17:35:46

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2015
42 messages
Dire merci
Je cherche a Acheter un cheval de loisir.

J'adore le Frison et je voulait m'en acheter un. Une amie m'a dit que ils avait des touts petits poumons et pouvait pas sauter. Je suis aller faire des recherches sur Internet pour voir si il n'y avait pas des chevaux qui leurs ressemblait et je suis tombe sur l'arabo frison. Aussi, beau et majestueux mais un peu trop exitable et comme je voulait une jeune jument je ne veut pas d'un cheval trop exitable. Et c'st alros que j'ai trouve le Frison de Sport un superbe cheval qui peut sauter assez haut. Pas niveaux proffessionel, car ce n'est pas ce que je recherche mais qu'il saut au moins 1m - 1m20. Le seul probleme avec le frison de sport c'est qu'il a perdu tous les aspects majestueux du Frison. Je me demandait si un Frison Morderne ou 'Luxe' ne serait pas parfait pour moi. Et si vous connaisez des bons elevages dites le moi.
Merci beaucoup pour l'aide
Elise et Son futur Frison (luxe/arabo/sport/baroque)


Message édité le 17/09/15 à 17:42

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 81 à 84, Page : 1 | 2 | 3

Par Friesian.n.me : le 19/09/15 à 11:21:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2015
42 messages
Dire merci
Ah bon? Sérieusement?
Le kine de m'a mere à un frison de 1m 70. Ou alors es-ce que son cheval serait un croisement?

Par dilou : le 19/09/15 à 11:25:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37900 messages

838 remerciements
Dire merci
Il y a toujours des exceptions : Sa taille varie entre 1m55 et 1m65 mais la plupart toise environ 1m60 même si certains spécimens toisent 1m70 voire plus.

Par Friesian.n.me : le 19/09/15 à 11:34:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2015
42 messages
Dire merci
Ah ok!!!
Je vise entre 1m60 et 1m 70

Par azure84 : le 19/09/15 à 14:58:01

Déconnecté

Inscrit le :
24-02-2011
403 messages

16 remerciements
Dire merci
Des jeunes filles qui ont des chevaux j'en connais aussi t'inquiète ! La majorité des propriétaires de mon club font partie de cette catégorie. Mais je constate aussi très souvent que une fois arrivé aux études le cheval est vendu car pas les sous, départ à l'étranger ou tout simplement plus le temps.
Personnellement je suis très contente de pas avoir mon propre cheval tout en étant étudiante car j'aurais l'impression de l'abandonner... Puis cela me permet de monter tout type de chevaux et de m'améliorer alors.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval