Forum cheval
Le Forum Cheval

La loose !

Sujet commencé par : Dawa - Il y a 108 réponses à ce sujet, dernière réponse par Halaska
3 personnes suivent ce sujet.
Par Dawa : le 19/10/15 à 20:16:56

En ligne

Inscrit le :
14-03-2008
4146 messages

101 remerciements
Dire merci
Ouais faut le dire ça nous ai tous arrivé au moins une fois !
CE gros moment de loose totale ou t'es blazé, parce que ça fait un mois que tu trépigne d'impatience ou que tu prépares tout comme un malade et que THE jour du truc en question, alors que tout est super prêt dans ta tête, dans ton pantalon (propre!) et dans tes boots (cirées! ) :
au choix :
- La roue du van a crevé dans la nuit
- cheval a choisit cette nuit pour aller se promener en dehors du pré
- cheval s'est roulé dans la pisse et a joué au échecs avec ses pions...

Bref allez racontez nous tout ça ! parait qu'on en rigole ...après !

Messages 81 à 108, Page : 1 | 2 | 3

Par equifeel : le 24/10/15 à 16:17:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci

rah la la, les oublis en tous genres !

Par kagnotte : le 24/10/15 à 17:10:54

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Alors pour nous pas de concours mes rendez vous chez le véto.

La première fois, ma jument est à la maison avec ma ponette, je la sors pour la préparer, et la ma couillonne de ponette veut passer aussi. Donc dans un mouvement que je ne comprends toujours pas je fais un mouvement de bras pour la chasser, mais avec la main qui tient la clôture, et je la colle sur le nez de la jument qui se prend un coup de jus me bouscule et une fois que je suis au sol allonger sur le ruban qui m'envoie allègrement le jus de la batterie sur secteur, et me marche sur le mollet assez fortement et ensuite elle reste planté au dessus de moi toujours couché sur la clôture. Résultat la plus boiteuse chez le véto c'était pas la jument. Depuis j'ai plus aucune sensibilité sur l'intérieur du mollet.

Une autre fois, ma jument montait bien dans le van, et là je pars avec une autre nana qui a rendez vous aussi, et là la jument a mis 2 heures à bien vouloir monter, la nana était pas ravie et moi morte de honte, elle m'a arraché la longe plusieurs fois j'avais les mains brûler un vrai plaisir. Et tout ça pour apprendre que la jument était foutue et boiteuse à vie.

Et là c'est juste moi, j'ai failli me tuer avec un couteau suisse, en coupant une ficelle a ballot très serrer, j'ai réussis à me planter le couteau entre les deux yeux.

Par equifeel : le 24/10/15 à 18:16:47

Déconnecté

Inscrit le :
16-09-2009
7944 messages

370 remerciements
Dire merci
Et là c'est juste moi, j'ai failli me tuer avec un couteau suisse, en coupant une ficelle a ballot très serrer, j'ai réussis à me planter le couteau entre les deux yeux.
oh bon sang!

Par Desroses : le 24/10/15 à 18:58:30

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6831 messages

125 remerciements
Dire merci
Kagnotte, tu es un danger pour toi même !

Par swann : le 24/10/15 à 19:01:04

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19138 messages

862 remerciements
Dire merci
" j'ai réussis à me planter le couteau entre les deux yeux."
en fait t'as eu de la chance aucun oeil n'a été touché!

Par kagnotte : le 24/10/15 à 19:09:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35730 messages

522 remerciements
Dire merci
Ben oui moi je rigolais et mon homme était en stresse pour mes yeux et ce qui aurait pu arriver

Et oui je suis un vrai danger pour moi même

Par bigouden9129 : le 24/10/15 à 19:11:58

Déconnecté

Inscrit le :
01-05-2012
1070 messages

58 remerciements
Dire merci
si un jour je dois traverser un champ de mines je te passe un coup de fil et tu viens avec moi

Par Dawa : le 24/10/15 à 20:01:49

En ligne

Inscrit le :
14-03-2008
4146 messages

101 remerciements
Dire merci
Oh punaise kagnotte !!
Ça me fait penser à un de mes élèves (j'étais surveillante) qui a fait la rentrée ac une grosse cicatrice sur le nez...il s'était planté le couteau ds le nez en tuant le cochon...trash !

Niveau bobo ça me fait penser :
Cet été je bosse sur mes clotures et les retend correctement avant de remettre les chevaux.
Je me tape les deux rangées de fils tte seule sur 1ha environ, j'arrive au bout il me reste 10 mètres mm pas à tendre. Le fil est coincé dans des branches , je les écarte ac le pieds et le bras gauche (j'ai le fil ds la main droite) et puis je lâche le bras gauche, une branche me revient en pleine tronche et une feuille vient se coller contre mon oeil...
J'ai littéralement perdu la vue de l'oeil gauche en 2 secondes et je vous raconte pas la brûlure...
J'ai tout lâché, j'ai couru à l'aveugle jusqu'à la maison en hurlant pour alerter mon copain qui bricolait plus loin.

S'en est suivi des longues minutes de rinçage sans pouvoir ouvrir mon oeil le tout en hurlant pour évacuer mon stress et ma panique...
On m'a versé je sais plus combien de pipettes de colyre ds l'oeil pour nettoyer et au bout d'une heure j'ai retrouvé une vue normale, la douleur a persisté tte la journée et le lendemain plus rien..

Après recherche il s'avère que c'est une feuille de peuplier noir qui est venue se coller à mon oeil par contre impossible de savoir si le produit irritant venait de la sève, d'un insecte posé dessus..

Et ba...j'ai du rebosser ma cloture le lendemain ...

Par dominique71 : le 25/10/15 à 09:09:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
Dawa j'ai eu le même genre de problème et je comprends ta douleur !

Je passais le rotofil le long d'une haie, beaucoup de ronces, je le passe aussi en hauteur et là, je choppe une mûre encore très verte mais déjà complètement formée, donc les petits poils très hérissés et durs, une vraie bogue de châtaigne en miniature ! et une vitesse folle qui lui a permis de passer sous les lunettes (de vue, pas de sécurité...) et de percuter un oeil grand ouvert à pleine balle !

Comme toi, impossible d'ouvrir l'oeil, l'autre non plus par solidarité, douleur fantastique, mais pas de copain donc impossible de me rendre aux urgences, ni même de téléphoner... 24 h sans vue, puis l'oeil indemne a accepté de reprendre un peu de service... Total une vue diffractée = 2 images légèrement décalées, c'est merveilleux quand on regarde un ciel plein d'étoiles, c'est beaucoup plus gênant dans la vie courante...

Par nélimiha : le 25/10/15 à 09:30:03

Déconnecté

Inscrit le :
12-02-2013
5416 messages

54 remerciements
Dire merci
dans le genre la loose :

Un bail que j'avais pas vu les chevaux de ma meilleure pote, toutes les fois ou je devais y aller , ils étaient boiteux ou une autre connerie du genre.
Au bout de 6 mois, on trouve enfin un créneaux.
Sauf qu'elle habite le trou du cul du monde , le GPS ne trouve pas, et moi je me souviens plus exactement.
Bref au bout de 30 minutes à tourner en rond, je trouve enfin.
On va pour monter les gros, ils nous font courrir pendant 30 minutes pour les attraper.
Ouf, on y arrive enfin.
Et au moment de sangler, la sangle est trop petite ...

Ils auront gagné un pansage et .. c'est tout
on est repartit bredouille .

Par lovedupréfleuri : le 25/10/15 à 09:47:30

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2009
1593 messages

2 remerciements
Dire merci
Lors de mes débuts de cavalière je montais une ponette en demis pension la vingtaine, idéal pour commencer à apprendre à mmonter!
bref nous partons en balade avec 2 autres cavaliers et on devait traverser une voie ferrée.
pas de train en vue, donc on la traverse! sauf que ma ponette est restée bien 5 min en plein milieu, et pas moyen de la faire avancée alors que les 2 autres m'attendait gentiment de l'autre côté!! et bien sûr ce qui devait arriver, arriva: un train au loin!!! et moi totalement paniquée qui mets des gros coups de talons!! le train s'approche et klakonne, ma vie défile devant mes yeux... et là miracle la ponette avance!!!
au retour bien sure elle est passée nickel!! grrrrr

Par Elanym : le 25/10/15 à 16:28:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-02-2014
175 messages

2 remerciements
Dire merci
Pas grand chose de mon coté, y'a pas eu beaucoup d'échéance en même temps.

Février, changement de pension. Pas bien loin 5km j'avais prévu de le faire a pieds. Je demande a la gérante de la nouvelle si quelqu'un peu me conduire a l'ancienne comme ça je laisse la voiture a la nouvelle (pas trop eu le choix de la date, en pleine semaine pas une copine pour me dépanner). la gérante qui me réponds "quitte a faire le trajet autant le faire avec le van" ok. En cours de route j'avais du me faire opérée en urgence 2 jours avant le transfert (rien de grave mais encore a moitié shoutée par l’anesthésie) donc ça m'arrangeais bien.

Bref on arrive a l'ancienne pension, je file chercher le ponychon et là 2h ... impossible de le charger. En plus j'étais seule (il a été maltraité et flippe des humains, qui plus est inconnu alors la nouvelle gérante qu'il a jamais vu aggravait les choses en essayant de m'aider....) bref au bout de 2h je capitule (plus ça allait plus je perdait le peu que j'avais acquis au début), remercie nouvelle gérante et fait finalement le trajet a pieds, on a mis 1h .....
Pas eu l'occasion de re bossée le van depuis, la seule fois où on s'est approché du van ouvert (par hasard) il ronflait tout ce qu'il pouvait ... vas falloir s'y mettre sérieusement (je précise que avant tout ça j'avais déjà squatté un van pour bosser ça et qu'il était bien monté hein ...)

Par Dawa : le 08/11/15 à 18:21:27

En ligne

Inscrit le :
14-03-2008
4146 messages

101 remerciements
Dire merci
Bon c'est moi ou ça manque de loose ici ?

Allez moi j'en ai une mignonnette pour relancer le truc !
Balade à cheval Samedi matin avec mes deux chevaux et une amie.
On part pour une douzaine de kms, et on part après la ration de foin, les chevaux sont sur la digestion donc ramollomollo...je dois traverser la rivière, j'ai le choix entre 2 passages a à gué.
Vu l'entrain des bestioles et la longueur de la balade je décide de faire "au plus court" ce qui inclut de passer en lisière d'un jardin en mode Ninja parce que le résidant fut quelques peu "surpris" de croiser deux cavalières dans son potager au printemps lol
donc on passe doucement juste à la lisière de l'eau, puis on arrive au passage, on traverse la rivière et au moment de remonter de l'autre côté...ba le banc de sable qui nous permettait de grimper sur la berge a disparu ! Du coup la marche est hyper haute, mon cheval tente mais il galère à passer le contre haut vu la hauteur de l'eau en bas, de la marche, le peu d'appui et mon poids...
la cavalière sur ma jument arrive à sauter sur la berge et à faire grimper la jument en main...
je me dis que je vais faire de même, mais ça implique un "sautoir" à droite, avec des chevilles incertaines à partir d'un cheval bien plus grand, qui est entrain de transformer la rivière en bain à remou géant à coup de jambette...bref je le sentais pas...
suis descendue du cheval... à gauche...dans la flotte... de l'eau jusqu'au genoux (froide l'eau!) en début de balade!
Bref j'ai réussi à escalader, cheval aussi, j'ai fais flock flock dans mes boots pendant 12 kms et pour la discrétion...on repassera !

Par Mape : le 09/11/15 à 12:57:50

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2010
2209 messages

79 remerciements
Dire merci
J imagine la sortie de l eau genre tortue 😆😆😆.

Par Dawa : le 09/11/15 à 18:40:47

En ligne

Inscrit le :
14-03-2008
4146 messages

101 remerciements
Dire merci
Mdr oui !!! Et puis va escalader la berge boueuse avec les boots/chaps remplie de flotte ! T'es bien lestée crois moi !

Par Mape : le 09/11/15 à 18:49:36

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2010
2209 messages

79 remerciements
Dire merci
😅😅😅.

Par Alinemagg : le 09/11/15 à 19:30:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
340 messages

7 remerciements
Dire merci
ça me rappelle une balade que j'avais finie avec mes chaussettes trempées attachées à la selle avec une ficelle bleue, après un gué, et des algues accrochées aux étriers... Le swag ultime

Par swann : le 09/11/15 à 19:44:59

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2011
19138 messages

862 remerciements
Dire merci
le tee-shirt déchiré en passant sous un branche, mais bien déchiré, tout le monde a pu voir que mon sous-tif du jour était fuschia

et la journée de rando d'été finie avec le sweat bien chaud

Par Halaska : le 09/11/15 à 22:43:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
Ha j'en ai une mignonne :

Balade entre copines, juste avant d'aller bosser (à l'époque, dans un magasin de proximité). Moi sur mon cher arabe croisé gazelle. Nous entrons dans le bois, et partons au trot puis au galop sur un chemin bien sympa, ponctué de filets d'eaux qui le traversent. Mais genre vraiment des filets, du pipi de chat quoi, pas des torrents de lave.

Moi avec ma salle de rando chérie LD avec corne...

Vla que le côté gazelle du beur refait surface, il me saute tous les filets d'eau... Bon, soit. Sauf que voilà un filet d'eau légèrement plus large que les autre. Ni une ni deux, un saut des 4 pieds en même temps, digne d'une chèvre. Et hop la mouvement pas suivi du tout. Et hop la corne de la selle qui se coince dans le soutif, entre les seins. Et crac le soutif....

Euh, les filles, on peut repasser au pas?? J'ai plus de soutif...

Et vu que je n'en ai pas de secours, j'ai du faire un noeud dedans pour qu' il tienne pour aller bosser après, de mémoire je bossais de 17h à minuit... Merci cheval, merci.

Par lovedupréfleuri : le 10/11/15 à 07:54:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2009
1593 messages

2 remerciements
Dire merci
en parlant de sous-tif...
j'avis un cheval en demi pension, castré super tard, a toujours gardé quelques hardeurs...
la jument de ma copine devait être en chaleur je suppose
on revient au pas de la balade et la mon cheval se cabre sur les fesses de la jument et croque l'attache du sous tif avec ses dents!!!
heureusement on était presque arrrivé à l'écurie ....

Par Alinemagg : le 10/11/15 à 09:26:10

Déconnecté

Inscrit le :
25-02-2010
340 messages

7 remerciements
Dire merci
Les chevaux n'aiment pas les soutifs en fait

Par zapi : le 10/11/15 à 11:28:24

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
les histoires soutifs

Ma plus grosse loose c'était pendant le sevrage de mon poulain, on m'avait preté un cheval pour lui tenir compagnie.
J'arrive dans le pré et je vois un piquet défoncé complètement à terre, petite angoisse, j'appelle les chevaux, je cherche je cherche, rien, ils se sont enfuis...
Je cours donc à la maison habituelle du cheval preté (en me disant qu'il est rentré à la maison) . J'arrive toute suante et angoissé, j'alerte les proprio, les chevaux sont pas là, l'angoisse monte...
je redescends au pré chercher un truc, et ses couillons sortent de la forêt en mode "ouiiii ? plait il ?"

RAAAAAA !!! après 3h de recherche je les aurais saucissonés
pi moi j'ouvrirai mieux mes mirettes pour pas chercher à 2km des chevaux dans leur pré


Message édité le 10/11/15 à 11:29

Par Eclair : le 10/11/15 à 12:29:03

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
Cette été. Pour situer le contexte je bosse en colo en tant que mono cheval juillet et août. Arrivée sur le site de la colo : zéro clôture alors que les chevaux arrivent le lendemain. Je vous passe les heures passées en plein soleil le 1er juillet pour finir les kilomètres de fils à poser et les centaines de piquets a planter (on avait quand même 16 chevaux et 9 shetlands donc y a avait de l'espace à clôturer quoi) bref on termine et on réceptionne les chevaux à la sortie du camion.

Les enfants arrivent une petite semaine plus tard, on s'enquille 20 jours de colo impeccable! Chevaux sages pas de fugues, le calme quoi. L'inter séjour impeccable aussi et on re enchaîne pour 20 jours en août.... Les chevaux repartaient le 24 le lendemain du départ des enfants. Le 22 au matin, dernier jour de séances poneys des deux mois, ça sent la fin.

J'arrive au prè comme tout les matins pour remonter mes 16 chevaux à l'attache... Je secoue le seau qui sert de signal sauf que je n'en vois qu'un remonter. Je l'attache et descend dans le prè... Et là je trouve la clôture arrachée sur 50 mètres les fils tirés, les piquets arrachés/cassés et la grosse panique.... Y a la forêt derrière!

Au final ils étaient restés dans la plaine au bout du chemin, tous ensemble. On s'y est mise à deux une à avec un seau la deuxième qui pousse derrière...

Au final rien de grave, mais 30 minutes de retard le dernier jour.

Par Sa_Black_Rah : le 10/11/15 à 19:02:15

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9044 messages

55 remerciements
Dire merci
Je découvre ce post, et certaines de vos histoires me font bien marrer! (Même si j'imagine que sur le moment, ça ne devait pas être bien drôle!)

La plus récente pour moi: on est parti faire une démo il y a quelques semaines à plus de deux heures de route avec le camion. Bref! Inutile de dire que les semaines précédentes, personne n'avait chômé aux écuries, qu'on était tous fatigué, et que quand la démo se finit vers 17h, on avait qu'une hâte: rentrer à la maison! Donc, tout est prêt: les affaires sont dans le camion, le cheval du patron est prêt à être embarquer. Mais où sont passé les clés?

Donc on a passé plus d'une heure... A chercher les clés du camion... Que j'ai finalement retrouvé au milieu des copeaux d'un box des chevaux qui participaient à la démo (juste au moment où on commençait à se démoraliser et à se dire qu'il allait falloir appeler la groom pour qu'elle vienne nous apporter le deuxième jeu!).

J'ai aussi eu le coup de la voiture qui ne démarre pas le matin du concours, devoir appeler une amie pour venir nous tracter. Et souvenir de cette superbe conversation au téléphone: "Emma, tu es occupée là?". "Non non, pourquoi?". "Parce que j'aurai besoin d'un 4x4". "Pas de soucis, quand?". Heu... Il y a 30 minutes? Poney qui ensuite refusait d'embarquer. Arrivés à l'arrache, détente en 2 minutes avant d'aller sur le carré.

Par lilouloulou : le 11/11/15 à 10:58:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2015
44 messages

1 remerciements
Dire merci
: J adore cos histoires

Une fois j Ai passée le dimanche a l'écurie.
Le matin Il avais plu et ensuite Il a fait très grand soleil.
Il faisait beau c etais sympa.j'ai apportée Mon pique nique et tout.
La petite journée balade avec mes Chiens en forêt et cheval m a bien détendue.
Je prends bien mon temps.

On prévois avec des amis de faire un petit resto le soir apres le cheval.
Je dois donc rentrer pour me changer.
Il n y avais personne a l'écurie car souvent le dimanche c'étais desert.

Je vais pour repartir et là: Plus de batterie.
J'avais oublié d'éteindre les deux en me garant.le matin

Bien sur coincée au milieu de la pampa en pleine forêt et toute seule.
J'essaye de prévenir mais personne ne réponds au telephone.
Et en plus I ne me reste que une barre de batterie.

La nuit qui ne va pas tarder à tomber.il commence à faire noir.
Je commence à être en panique.guettant la route me disant que SI Il y a une voiture he pourrai l arrêter. En espérant de ne pas être confondue avec ************

Et quand tout devient désespéré
.j'entends des sabots.un cavalier arrive.
il me dit s'être perdu en forêt et qu'il venit juste de retrouver son chemin.et qu une voiture va venir le chercher.

La voiture arrive mais pas de cable de raccordement.
Donc on decide de pousser sur la seule pente qui existait.celle
de l entrée de l écurie.
Donc Il a réussi a rallumer la voiture.

Saut que le resto c est transformé en mc drive car je ne pouvais plus éteindre la voiture

Par lilouloulou : le 11/11/15 à 11:04:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2015
44 messages

1 remerciements
Dire merci
Et la loose quand on m a offert ma selle le mois dernier.
Je vais a l écurie toute contente avec mon nouveau materiel
On m a offert une selle et on me dit que le materiel est Las bas.

C est gentil j avais même les étriers qui m attendaient.sauf que pas d étrivières et pad le temps du tout d aller en chercher.

J Ai donc fait une seance de mise en selle mdr


Par Dawa : le 11/11/15 à 19:59:58

En ligne

Inscrit le :
14-03-2008
4146 messages

101 remerciements
Dire merci
Allez une loose qui finit bien ! juste comme ça...
Ce matin, enfin plutôt aujourd'hui on prévoit une grosse balade, la météo prévoit un super soleil, des températures au top ! Bref on est Chaud chaud chaud pour profiter !!!
et on décolle de la maison à 11h avec ...
ça !


La loose !
heureusement on a pris de la hauteur on a laissé les nuages derrière nous :


et ensuite on a eu ça !


Ouf !

Par Halaska : le 11/11/15 à 22:12:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
Waw Dawa les paysages!!!! C'est trop beau, vous avez bien fait de partir malgré le temps peu engageant ^^


Je viens de me rappeler d'une pas mal!!!

Contexte : je bossais en alternance dans un centre de rando, mon jeune arabe que j'ai debourre là bas à 4 ans et demi était mon cheval de tête.

Beau week end d'été, mais temps assez lourd, orage attendu... Je devais accompagner un groupe de cavaliers confirmés, habitués du centre pour une balade à la journée. Ça devait être ma première balade d'un jour entier que je guidais seule avec mon cheval.

Départ à 9h, grand soleil, tout est prêt, et tout roule comme sur des roulettes. Il faisait assez chaud, donc j'étais en t-shirt (blanc, super important pour la suite), j'avais pris mon pull avec moi, roulé à l'arrière de la selle, au cas où... Fraîcheur de la forêt tout ça.

La journée se passe super, mon cheval est exemplaires, les clients connaissent les chevaux qui leur ont été attribués...

La fin de la journée arrive, nous voilà à même plus 1h de route du centre. Le temps est vraiment très lourd et surtout... L'orage se prépare. Je prévois donc de ne pas perdre de temps et de rentrer au petit trot.

C'était sans compter la suite... Nous arrivons à la sortie d'un bois, et nous croisons ma collègue avec 4 ou 5 cavaliers sont 2 étrangers archi débutants ne parlant pas un mot de français. Ou peut être juste 1 ou 2. Ma collègue m'interpelle et me dit : «dis, on part pour 2h de balade, ça fait une demi heure qu'on est partis, et les 2 débutants ont mal partout et ne veulent rien faire, ils en ont marre. Tu pourrais les reprendre avec ton groupe pour rentrer, que je puisse continuer avec les autres normalement?»

Oui, évidemment.

Je repars donc en direction du centre, reste une demi heure à faire, avec mes 7 cavaliers habitués confirmés + mes 2 débutants.

L'orage commence à craquer.

Nous sommes sur un joli plateau haut, aucun abris, blindé de vent. Je demande aux 2 débutants s'ils sont ok pour trotter un peu, histoire de rentrer avant d'être noyés. Ils me font oui de la tête, donc je prends le trot. Un petit trot sympa, leurs chevaux sont confort et nous utilisons des selles western. lorsque je me retourne, je les vois loin derrière... Au pas -_-

Je prends le parti de faire confiance aux chevaux, et je dis à mes cavaliers, qui ne connaissent pas spécialement le chemin, de rentrer sans moi au trot et de juste laisser les chevaux les ramener à bon port. Ils s'exécutent et partent devant.

Et moi, je reste au pas... Impossible de trotter, même un peu, les 2 énergumènes derrières tiennent leurs chevaux et se foutent de se prendre la pluie...

Ben ça a pas loupé. On s'est pris une pluie de malade, j'étais trempée jusqu'aux os, l'orage craquant fort au dessus de nous, mon pull était imbibé d'eau toujours en boudin derrière la selle ^^

Une petite demi heure comme ça, avec le vent de face. Et mon arabe de 5 ans à peine, debourre depuis quelques mois qui ne bronche pas et brave la tempête ^^

Quand nous sommes arrivés au centre, nous étions attendus par mon patron et un ami qui venait aider et monter chaque week end. Mon patron a géré les 2 clients et leurs chevaux, l'ami s'est précipité près de moi, mort de rire en m'appelant miss t shirt mouillé, il a pris les rênes de mon cheval et m'a dit d'aller me doucher et me sécher ^^

Il avait tellement plu que le garage du centre était inondé, chose qui n'arrivait jamais ^^

Et mes clients de la journée quant à eux sont arrivés secs pile poil avant que la flotte ne s'abbatte sur nous ^^

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval