Le likorne
Sujet commencé par : baldan - Il y a 153 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan1 personne suit ce sujet
Par baldan : le 13/09/16 à 08:25:21
Dire merci | Je me pose des questions, envie de passer ma jument en "sans mors" pour les ballades, ce que je fais principalement. Avant utilisatrice d'un hack, je trouve ca quand meme lourd et pas tres "précis". j'ai vu le likorne sur internet, certains d'entre vous l'utilise? qu'en pensez vous? |
Par juliedebert : le 14/09/16 à 13:43:07
Dire merci | Maintenant si seul le licol corde t’intéresse, pourquoi vas tu sur les avis concernant les autres types de bridons? La question du post n'a jamais été likorne ou licol corde ? Mais avantages du likorne vis à vis du hack... |
Par horsy13 : le 14/09/16 à 13:56:58
Déconnecté | Au lieu de me dire que je n'y connais rien tu devrais plutôt expliquer l'intérêt pédagogique de serrer le nez, sans te cacher derrière les utilisateurs de hackamore. Pour ce qui est des aides classiques le problème de ton affirmation est qu'elle est purement gratuite Certainement une dresseuse qui n'y connaît rien en équitation classique.. Je ne peux pas te dire si j'utilise les aides classiques vu que je ne sais pas ce qui est classique pour toi. Je n'interviens sur ce post que parce que vous proférer des erreurs à propos du licol étho. Arrêtez d'en parler et je n'aurais aucune raison de participer. Tu parles d'expertise mais tu n'as toujours pas répondu sur les actions latérales du licol utilisées pour enseigner la flexion latérale au cheval. |
Par baldan : le 14/09/16 à 14:06:01
Dire merci | Mais on s'en contrefiche du licol en corde il n'y a que toi qui s'y interesse ici alors encore une fois fait ton poste sur ton licol en corde et parles en autant que tu veux, laisses ici les gens parler du likorne, merci |
Par juliedebert : le 14/09/16 à 14:06:57