Forum cheval
Le Forum Cheval

Vidéo collision voiture/cheval

Sujet commencé par : Colomba - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah
Par Colomba : le 08/03/17 à 19:11:46

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19131 messages

439 remerciements
Dire merci
On sait que ça arrive, mais c'est un choc de le voir... et encore la, pas de mort.... (m'enfin le cheval ne doit pas aller bien....)

Lien

Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par Sa_Black_Rah : le 12/03/17 à 17:46:48

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9044 messages

55 remerciements
Dire merci
Il y a quelque chose d'important a preciser sur cette video... Ce virage est visiblement tout juste a la sortie d'un patelin, donc une zone limitee a 50 km/h (enfin 30 miles par heure en Grande-Bretagne). Bref! Il allait clairement bien trop vite, etait deja a moitie sur l'autre file en entrant dans le virage. Manque de bol, il y avait des cavaliers (visiblement chevaux et cavaliers s'en sortent tous a peu pres vu le choc!).

La Grande-Bretagne est relativement bien equippe en "bridleways", mais il n'empeche que pour beaucoup de cavaliers, on a pas forcement le choix que de faire un peu de bitume afin de pouvoir les acceder (l'argument de certains rares conducteurs etant que les chevaux ne payent pas de "road tax" et ne devraient donc pas etre sur la route).

Bref! L'an dernier deja, un cheval s'etait fait tue sur la route alors qu'il faisait partie d'un cortege.

La grosse majorite des conducteurs que j'ai croise en Grande-Bretagne sont tres respectueux quand ils croisent des chevaux sur la route (ralentissent voir s'arretent, prennent leurs distances pour double etc...). On croise toujours quelques cas ici et la (mais on me dit que je ne suis pas autorisee a raler car meme si je sors avec un grand soleil pour faire mes 200 m de bitume en ligne droite pour aller a mon petit chemin sans gilet fluo, c'est de ma faute... ).

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval