Haflinger
Sujet commencé par : spirou - Il y a 10471 réponses à ce sujet, dernière réponse par LuneDambre44 personnes suivent ce sujet.
Par spirou : le 28/03/09 à 09:55:07
Dire merci | Tout les renseignement possible sur les [dico]haflinger[/dico] svp...absolument tout ce que vous savez, toutes les photos ou sites que vous conaisez.. Merci (j'en ai vu des adorables au salon du cheval, c'est pour ca!) |
Messages 8641 à 8680, Page : < < | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 > >
Par Elena994 : le 30/06/08 à 07:48:35
Dire merci | c'est vrai polinette bisar |
Par spirou : le 30/06/08 à 10:36:28
Dire merci | ah oui, tiens c'est vrai ! il y a tellement de haflimaniac que dès fois, on a du mal à s'y retrouver ! |
Par Elena994 : le 01/07/08 à 22:49:33
Dire merci | Quelques nouvelles de Gazelle. Aujourd'hui avec une copine après le travail on est allé voir les gros, j'ai pris un licol et une badine et on a un peu travaillé. Au moment où je veux monter sur son dos (j'étais à cru ), elle est partie en sauts de mouton et elle m'a viré . J'étais morte de rire mais mes fesses ont nettement moins ris. Bref c'était tout Câlins à vos Blonds, j'espère que vous allez tous bien |
Par Hippo_love : le 01/07/08 à 23:49:57
Dire merci | Je suis vraiment trop conte d'Octa !! Après un essai peu laborieux (2h30 !!) le jour de notre premier concours pour la faire monter dans un van deux places, nous avons retenter aujourd'hui chez une amie eleveuse ; elle a priq Octa, l'a fait marcher a coté avec la chambriere a coté et Octa est rentrée 1, puis 2, puis 3 avec bas flanc rabattu et 4eme fois avec bas flanc ET pont !! Je suis tellement contente ! A nus la sortie cross début aout, et le stage CCE sans emcombres ! sinon,pour les nouvelles, elle est au régime et je l'ai repassée pieds nus |
Par MOUNIA : le 02/07/08 à 08:38:20
Dire merci | Petite nouvelle de Carlo qui se porte comme un charme et qui donne beaucoup de plaisir à ses proprio petits et grands |
Par spirou : le 02/07/08 à 10:43:03
Dire merci | c'est génial tout ça |
Par Majesté : le 03/07/08 à 15:10:25
Déconnecté | Bonjour à tous et toutes! Je suis une petite nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Aurélie, j'ai 24 ans et j'ai une mignonne Haflinger depuis..... hier!! En fait je monte à cheval depuis que j'ai 3 ans, je suis galop 7 depuis un moment maintenant. Alors l'histoire de ma ponette: Il y a quelques temps une voisine me demande si pour gagner un peu d'argent de poche je ne veux pas débourrer la ponette qu'elle vient d'acheter... Une haflinger de 7 ans, qui s'appelle Majesté, je sais, c'est un peu ridicule comme nom, mais bon... J'ai accepté sans garantie, son age me faisait un peu peur... Et puis voilà, il y a une semaine elle me dit qu'elle veut la vendre maintenant que le débourrage est fini. Je comprend même pas pourquoi elle l'a acheté. Bref, je lui ai fais une proposition: je la travaille pendant un an, parce que je n'aurais un salaire qu'à ce moment là, et je lui achéterais ou elle pourra la vendre plus facilement car travaillée (mais je l'acheterais! c'est déjà sur! lol). Je n'y croyais absolument pas, mais elle a tout de suite accepté! Donc voilà, je suis l'heureuse presque proprio d'une magnifique puce!! Bises à tous |
Par soquette123 : le 03/07/08 à 15:17:44
Dire merci | PFIOU, si un jour j'achètes un hafli (Bah oui, ne sait on jamais ) ce sera vraiment un dans le style de Quinto, Raz... J'adore ces modèles là! Je les trouve moins banals que d'autres (meme si les autres n'en sont pas moins beaux hein ) |
Par spirou : le 04/07/08 à 16:07:13
Dire merci | moi, j'aime bien Majesté comme nom ! peut être un peu prétentieux mais bon elle poulinait avant pour ne jamais avoir été débourrée ? |
Par Majesté : le 04/07/08 à 18:35:40
Déconnecté | Oui, prétentieux, c'est le mot... mais bon elle a la classe alors ca va! Pour son âge, en fait le mec qui l'avait avant ma voisine l'avait juste comme ça pour occuper un champ qui ne servait à rien, il l' eu toute petite, elle a passé 7 ans dans un champ sans abri, pas vaccinée, ni pucée, ni vermifugée, ni parée! Avec presque tous les hivers un mètre de neige dans notre région... Mais bon, elle était quand même en pleine forme, comme quoi quand on dit que le haflinger est rustique! Enfin tout ça a été rattrapé, ma voisine en l'achetant à tout remis à jour avec le véto et le maréchal. |
Par Majesté : le 04/07/08 à 18:37:36
Déconnecté | ... Et en fait le débourrage s'est super bien passé, j'y ai été tout en douceur, et elle m'a tout de suite fait confiance, je pense qu'elle était bien contente que quelqu'un passe du temps avec elle! |
Par kenya2504 : le 05/07/08 à 10:59:33
Dire merci | PFIOU, si un jour j'achètes un hafli (Bah oui, ne sait on jamais ) ce sera vraiment un dans le style de Quinto, Raz... J'adore ces modèles là! Je les trouve moins banals que d'autres (meme si les autres n'en sont pas moins beaux hein Merci pour Quinto soquette Perit montage vidéo, voilà 2 ans que mon blond partage mon quotidien, obligée de faire un montage vidéo sur notre relation Lien |
Par Lolimuche : le 07/07/08 à 22:46:40
Déconnecté Dire merci | coucou tt le monde! ca va par ici? apparement bon j'ai 2 jours de repos c'est cool: Qa Mel va super bien, j'ai filmé sa seance de saut en liberté où la demoiselle a terminé oxer gros 1m05 j'ai bcp de videos et de foto vous les voulez ou pas? (car c'est assez gros, y'en a bcp) |
Par Desroses : le 07/07/08 à 22:48:37
Dire merci | C'est vrai que de voir Raz Koat et Spered me donne envie d'avoir un Haflinger, j'aime beaucoup leur modèle à la foix athlétique, élancé et tout de même encore épais, je les trouve parfaits ! |
Par Majesté : le 08/07/08 à 00:40:49
Déconnecté | Bon, j'essaie de vous mettre une petite photo de ma puce, je sais pas si ca vous interesse, mais bon... [url=http://i44.servimg.com/u/f44/11/54/50/60/majest10.jpg][/url] |
Par miss maria : le 08/07/08 à 12:06:27
Dire merci | Elle est jolie tout plein la petite Majesté |
Par Lolimuche : le 08/07/08 à 14:40:50
Déconnecté Dire merci | tres jolie jument |
Par Elena994 : le 08/07/08 à 19:32:24
Dire merci | Je vois pas ta photo |
Par laprincedu88 : le 08/07/08 à 21:07:28
Dire merci | Coucou je m'incruste sur votre poste juste pour vous dire que tous vos dadous sont vraiment magnifiques!!! Plein de bonheur avec eux!! |
Par Majesté : le 08/07/08 à 22:53:13
Déconnecté | Merci tout le monde! Ben Elena, je comprends pas pourquoi tu la vois pas... J'essaierais d'en faire d'autres on verra... En tout cas je suis super contente, les propriétaires du champs en face de mon jardin ont accépté que j'y mette ma pucinette, et gratuitement! Donc je la vois de ma fenêtre toute la journée, elle est avec une tite ponette, une comtoise et une autre jument. En plus on a une jolie carrière pour l'instant en herbe mais sur un bon sol et bientôt tout ce qu'il faut pour sauter! Bref, la belle vie! Enfin faut dire, que depuis deux ans je donnais des "cours" à la propriétaire de la ponette gratuitement donc ils ont pas pu refuser.. |
Par Majesté : le 08/07/08 à 22:56:32
Déconnecté | Merci tout le monde! Ben Elena, je comprends pas pourquoi tu la vois pas... J'essaierais d'en faire d'autres on verra... En tout cas je suis super contente, les propriétaires du champs en face de mon jardin ont accépté que j'y mette ma pucinette, et gratuitement! Donc je la vois de ma fenêtre toute la journée, elle est avec une tite ponette, une comtoise et une autre jument. En plus on a une jolie carrière pour l'instant en herbe mais sur un bon sol et bientôt tout ce qu'il faut pour sauter! Bref, la belle vie! Enfin faut dire, que depuis deux ans je donnais des "cours" à la propriétaire de la ponette gratuitement donc ils ont pas pu refuser.. |
Par Majesté : le 09/07/08 à 03:41:04
Déconnecté | Oups, je sais pas pourquoi mon message apparait en double... En tout cas je voulais vous féliciter pour ce post, vraiment interessant, je viens de finir les 101 pages lol ca m'a pris plus d'une semaine!!! Vos poneys ont tous l'air adorables, malgré leur petit caractère de poney! Mais bon sinon ce serait pas drôle! Et, chacun dans leur genre, sont très jolis... J'avoue quand même une petite préférence pour le bel Organza, mais pour avoir souvent monté des entiers je ne suis pas forcémment objective! |
Par Elena994 : le 09/07/08 à 12:49:50
Dire merci | C'est bon, je la vois ta photo Elle est belle comme tout Majesté |
Par opaline77 : le 15/07/08 à 12:51:40
Dire merci | je fait remonter le post sur une triste nouvelle. je viens d'apprendre que la jument de Lazuli est décédée jeudi 10 juillet dernier... ...on pense tous très fort à Aude dans ce moment difficile...courage! Message édité le 15/07/08 à 12:51 |
Par sheytana : le 15/07/08 à 12:51:45
Dire merci | Ohh non elle est morte de quoi? |
Par opaline77 : le 15/07/08 à 12:52:54
Dire merci | J'ai pas tout compris...il faudrai demander à Aude (lazuli)..apparament elle avait été bléssé au jarret il ya quelques temps |
Par opaline77 : le 15/07/08 à 12:53:47
Par sheytana : le 15/07/08 à 12:58:30
Dire merci | Oui j'ai été voir son post finalement... Quelle tristesse j'en ai les larmes aux yeux |
Par spirou : le 15/07/08 à 16:49:44
Dire merci | je viens de lire son dernier article, mes yeux sont tout embué |
Par opaline77 : le 15/07/08 à 23:11:44
Dire merci | joyeux anniversaire quand même pitch |
Par Majesté : le 16/07/08 à 00:05:42
Déconnecté | Je viens de faire un tour sur le blog de lazuli, et j'avais lu bien-sur tous ses messages sur ce post.... C'est tellement dur quand on les perd, et rien de ce qu'on dira ne pourra vraiment l'aider. En tout cas elles avaient l'air de vivre une bien belle relation. |
Par spirou : le 16/07/08 à 10:58:44
Dire merci | je viens de voir la photo de Majesté ! encore une juju super jolie ! |
Par Majesté : le 16/07/08 à 20:59:27
Déconnecté | Merci Spirou!! Et hier première ballade, elle a été géniale, peur de rien, renes longues du début à la fin... Même si les ballades, c'est pas ce que je préfère, avec elle je me suis vraiment fait plaisir! |
Par Lazuli : le 22/07/08 à 18:56:12
Par Desroses : le 22/07/08 à 19:21:36
Dire merci | Courage à toi ! Dis toi qu'elle a vraiment été heureuse ! |
Par Lazuli : le 22/07/08 à 20:13:35
merci desroses c'est ce que j'essaye de me dire mais ce n'est pas facile ... |
Par Desroses : le 22/07/08 à 20:22:59
Dire merci | Ce que tu vis est très dur, tout ce que je peux "dire" c'est d'essayer de garder en tête les moment ou vous étiez heureuses, ne garder que ces images en toi et continuer à vivre et la rendre fière de toi |
Par Elena994 : le 25/07/08 à 14:17:50
Dire merci | Bonjour les hafli'maniac J'espere que vous allez bien (ou que vous allez mieu..). Ma blonde et ses potes sont partis hier soir, je les revois pas avant une semaine et demie. Demain matin je pars en vacances Là où je vais ils élevent des haflingers, je vous rapporterai des photos . Bonne semaine à tous |
Par piou02 : le 03/08/08 à 13:19:52
Dire merci | cc! connaissez vous l'élevage Nick ? avez vus deja connu ou possedez vous un haflinger proveant de cet élevage ? Pck moi j'en ai un et j'aimerais en savoir un peut plus, peut etre connaitre sa famille ... Merci de vos réponses! bye ... |
Par LuneDambre : le 03/08/08 à 13:38:43
Dire merci | Petite question à tous les proprios d'hafli. De manière générale, ont-ils une bonne corne? Je pense avoir trouvé mon futur loulou, il vient du Haras du Haflinger en Bourgogne. Pour le moment il est ferré des antérieurs mais si je le récupère je compte le déferrer. Je me demandais du coup si à priori il allait mettre longtemps à faire ses petons ou non. |
Page : < < | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous