Mérens
Sujet commencé par : Genie23 - Il y a 24726 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia37 personnes suivent ce sujet.
Par Genie23 : le 28/03/09 à 16:03:26
voila une fois de plus je vais vous souler non allez c'est pas vrai j'aurais voulu des infos de personnes possédant des [dico]mérens[/dico] car demain j'appelle une amie pour avoir le numéro de tel d'un gars qui vend deux mérens monté et attelé..... don cce serait pour des randos et du TREC régional national.. je sais que les soeurs Vanara sortent avec des mérens au niveau national mais je voulais savoir vos avis sur cette race attention je ne l'ai pas encore vu, c'est juste pour savoir à l'avance..... Merci |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par lucie78 : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | coucou!!! pour les plus passionnés!! voici un site très simpas sur nos prince noirs: Lien!!!! et puis je tiens a dire que je suis fière d' avoir un post qui parle de nos jolis mérens et qui est dans les premieres pages , depuis assez longtemps!! bravo a nous , on continu!!! Lucie et Klassic |
Par pitichat83 : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | ta Klassic est super toujours aussi craquante |
Dire merci | Lucie merci pour le forum c'est cool je me lasserais pas de parler de mon gros et c'est bien je peux voir comment sont les autres aussi |
Dire merci | T'inkiete je vais continuer à l'entretenir ce forum si y'a bien un truc dont je ne me lasse pas c'est de parler de mon gros. Moi aussi j'ai un blog, la semaine prochaine je m'y remettrais à fond pour le compléter mais là pas trop le courage |
Par ZaZou63 : le 11/08/06 à 08:47:12
Déconnecté | me revoila !! lol j'ai un pb !! lol ( tro sérieuz) vous avez pas une photo de votre mérens avec la criniere trés courte ? car je veux "couper" (pas o ciseau) celle de mon gros mais j'ai peur du résultat... |
Par lili2 : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | nan, désolée, mais le mien il "porte" long ! par contre, je connais un juju qui avait la dermite alors couic, iroquoise ! ben ça fait bizzard sur un merens ! Et pourquoi tu veux couper ??? |
Par Kahlia : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | T'inquière Lucie on est là!!! Qd je pense que j'étais fière d'arriver aux 100 messages sur ce post et qu'on en est à plus de 500 recpect... Vive les Princes Noirs! (d'Ariège) |
Dire merci | bon alors demain je fais mon premier petit concours avec Klassic!! envoyez moi vos bonnes z ondes!!!!svp!! |
Dire merci | Tu fais un concours de koi ? |
Dire merci | Aujourd'hui je viens de recevoir un e mail de ma filleule de 7 ans et voilà ce qu'elle m'a envoyé C'est ce qu'elle a fait pour une expo à l'école et j'avoue que j'ai été tres émue quand j'ai vu ça et je ne pouvais pas resister à la tentation de vous le montrer |
Dire merci | C'est trop mignon en plus trés ressemblant le dessin!!! Tu doit être trop fière que ta filleule ai pri Blacky comme modèle pr l'expo de l'école c'est chou... Bonne chance à la belle Klassic!!! |
Dire merci | Oué super fière !!! Bonne chance aussi Klassic je sais pas en koi probablement en saut ? ou peut être dressage ? En tout cas bon courage |
Dire merci | ou TREC ? ou modèle ? |
Dire merci | Ben Lucie elle avait pas un blog avec sa Klassic ??? Jle trouve plus !!! Zut alors |
Dire merci | Si ça y est je l'ai retrouvé mais elle parle pas de son concours mystère et boule de gomme |
Par Emma des Bruyères : le 11/08/06 à 08:47:12
Dire merci | Plus j'en vois, plus j'aime cette race, il y a quelques temps, j'ai vu une émission sur Equidia... Magnifiques les loulous |
Dire merci | J'ai eu équidia qq temps j'aurais bien aimer voir un reportage sur eux. J'aime aussi les connermara celui de Kahlia est trop beau c'est un comme ça que je voulais mais j'adore énormément mon bébé et j'en voudrais pas un autre à la place |
Dire merci | Et oui Emma de Bruyères (classe ton pseudo!!!) qd on est tombé sous le charme des gros noirs c'est fini... Merci pr mon Connemara pitichat, d'habitude les gens le trouvent pas spécialement beau alors ça me fait d'autant plus plaisir... Alors Lucie, c'était quoi ce concours avec KLASSIC et ça a donné quoi? |
Par SDE : le 11/08/06 à 08:47:12
Déconnecté Dire merci | mercredi, on a fait une super balade sous la pluie ! on est parti vers 13h, détente aux 3 allures, on est allé jusqu'à la fontaine des pèlerins (photo ancienne, j'avais pas l'appareil hélas, et puis, en plus, trop de pluie pour s'en servir) avec la pluie, et les engins de débardage, tout le coin était complètement transformé en champ de boue... on a pris un autre chemin à partir de là, puis, je me suis perdue, j'ai traversé un gué (quelle force, la flotte, quand il ne cesse de pleuvoir depuis des semaines ! ) heureusement, ce n'était ni très profond, ni très large. ensuite, j'ai laissé Lotus nous ramener à la maison, pas de possibilité de se repérer au soleil (que des nuages gris) et la flemme de sortir la boussole des sacoches, sous la bâche... il a trouvé un super chemin bien droit, presque plat, sol moelleux, on a pu accélérer l'allure, et enfin, on a retrouvé le monde civilisé lol ! je ne vous dis pas mon soulagement quand j'ai vu la route forestière et la pancarte "Chooz 6 km" 1h plus tard, on était de retour au pré, fatigués mais heureux... bien sur Lotus a eu peur du tuyau d'arrosage, ne voulait pas se laisser doucher les membres... alors que d'habitude, il joue avec le tuyau et boit direct dedans ! têtus les merens ??? une fois dans la voiture, tout bien en ordre, je regarde l'heure = 9h du soir ! quelle balade ! Ca fait du bien de se retrouver tous les deux dans la nature ! et une fois de plus, je dis vive le merens ! |
Dire merci | Coucou quelle chance de balader moi j'ai hate d'être en aout pour faire de même avec le mien. Y mesure combien ton lotus car il a pas l'air bien grand, comme le mien ceci dit lollllll !!! |
Dire merci | Et oui des vraies boussoles ces Mérens, ils ont ça ds les gènes ou alors ils st tellement pressés de retourner à l'écurie pr manger qu'il ont 1 6ème sens pr repérer le chemin de retour!!! |
Déconnecté | au fait vos mérens vous leur donnez des compléments ou ils sont justes nourris à l'herbe ? |
Dire merci | c était un concour d 'obstacles , c a pas été top top, je suis quand meme contente de klassic , le probleme c est qu' elle est très sur l' oeil, elle était super a la detente et pis sur le parcours c était difficil, mais elle a quand meme été très gentillle , je suis éliminée , car j ai eu 2 désobéissances , de toute maniere j étais hors concour , j ai eu le droit de finir le parsours!! je susi contente car ca lui a permis de voir autre chose , de sortir un peut de son nid, mais je ferais pas ca toutes les semaines non plus!!!! voili voilou , je vais essayer de trouver des photos et je vous les mets!! |
Dire merci | Ok pr les photos cool... Souvent ds le parcours il y a des obstacles voyants alors qu'à l'echauffement il mettent leurs vielles barres décolorées...1 copine a le même pb avec sa jument. Sinon c'est toujours bien de les sortir et de leur faire voir autre chose...Mon gros je l'ai amené à 1 concours de modèle l'été dernier et il était attaché à côté d'1 âne toute la journée => il en a bcp moins peur ducoup! C'est déjà bien pr ta Klassic que 2 désobéissances! Zazou: tant qu'il y a de l'herbe, que de l'herbe sinon foin qd il n'y a plus rien, et grains l'hiver aprés le boulot. |
Dire merci | Lol des compléments pour mon cheval mdrrrrr !!! A part un pierre à lecher et un peu de grain (et encore tres limité) pour le féliciter qd je le fais travailler c'est tout juste à l'herbe et encore le véto m'avait dit que son pré était trop grand (4 héctares pour lui) bon maintenant ils sont 3 dans environs 3 hectares donc ça devrait aller mieux et je pense qu'à 3 il fait plus d'exercice que avant quand il était seul |
Déconnecté | le problème pour le mien c'est qu'il bosse tous les jours (petites balade d'une heure au pas 5jour/7 ) lol mais il n'a que de l'herbe et puis plus beaucoup depuis quelque temps, je pensais lui donner 1L de floconnés tous les deux jours, car je le trouve un peu fatigués qu'en pensez vous ? |
Dire merci | non elle est en fait plus de deux! mais au bout de deux , j ai été éliminée , c est pas grave , j ai continué le parcours , je vais travailler sur son mental , pour qu 'elle ai moins peur , qu' elle soit plus sur d elle parce que sinon , elle sais sauter ya pa de problemes!! la mienne est a l herbe et desfois lorsque je sais qu elle va faire un gro effort , je lui donne du floconné avant , ou desfois après un tout petit peu en recompense. sinon pas de complements. |
Dire merci | Je ne peux pas resister au plaisir de vous montrer les 2 selles que j'ai eu hier pour mon anniversaire j'ai été super gâtée : Un selle contoise : Une selle western synthètique [img][http://62.210.160.29/2006/Images2/40506/pi0001UHXID2705200623431925.jpg/img] Qu'en pensez vous ? J'espère que ça ira à mon gros .... |
Dire merci | Oups désolée je remets |
Déconnecté | la selle sontoise a l'air trop trop confortable |
Dire merci | Zazou je l'espère lol par contre elle est super lourde lol !!! C'est pour ça que j'ai aussi pris la selle western qui ne pèse rien et avec ça un beau tapis jaune pour bien les faire ressortir sur mon cheval noir |
Dire merci | Ben alors vous étes pas là aujourd"hui |
Dire merci | voili voilou 2 - 3 photos du concour!! c était pas très haut mais très bien pour ma nenette , meme si elle sauter beaucoup plus , 10 a la suite , c est autre chose!! |
Dire merci | Et ben en tout cas même si tu as été discalifier ta pepette est super belle et vous faites un beau duo bravo ! |
Dire merci | oui tu as bcp de mérire d'avoir fait 1 concours avec ta belle...1 fois j'en ai fait 1 avec mon gros il avait même démonter 1 obsracle puis passé tranquille par dessus comme si de rien n'était, style on l'a pas vu qu'il avait pas sauté! Non sérieux c'est trés bien, qd elle aura pris confiance, elle sera aussi bonne que les autres: stp, qd vous serez au point, gagnez 1 concours contre des chevaux de club (ceux dt les cavaliers vs regarde de haut qd t'arrive avec 1 cheval "pas normal" pr leur montrer ce qu'ils savent faire nos monstres!!! moi je peux pas, à 18ans je vais pas le mettre à l'obstacle... |
Dire merci | Bravo pour Klassic et Lucie! Tu sais moi, le 1er CSo avec mon gros, on a même pas franchi le numéro 1 tellement il était stréssé ! Il n'a pas arrêté de se cabrer ! Hé oui, un exploit que je n'oublierai jamais (et heureusement, le ridicule ne tue pas !) Dommage parce qu'il a un super coup de saut, mais il préfère les trucs plus cool type PTV de trec apparament ! Bref, je pense qu'avec le temps ta Klassic va s'habituer et elle te fera des sans fautes.... |
Dire merci | Oui j'ai vu les photos du tien (le cabré) d'ailleurs tu n'as pas d'autres photos de ton gros ??? Suis en manque du mien alors en attendant je rêve en regardant ceux des autres et en lisant vos mess |
Dire merci | la semaine dernière je suis allée rendre visite à des amis qui ont un élevage....et voici une partie de la cuvée de l'année : Entre temps il y a eu un nouvel arrivé, et il en reste encore un à venir.... Et j'ai aussi vu la môman de mon gros : Il a les mêmes frisouilles mon gros !!! (par contre la touffe et l'épaisseur viennent du papa) |
Dire merci | Oh y sont trop beaux ça donne envie j'aurais aimé avoir un poulain . Tiens ça me fait penser que moi aussi j'ai la photo de la maman de mon gros j'vous la met aussi : Sur celle ci y'a toute la famille : tout à droite la maman, ensuite le frére (un croisement avec un contois ou demi contois sais plus trop) et ensuite la soeur croisé avec un selle français |
Dire merci | quelle belle brochette!!! C'est cool d'avoir les mamans de vos bébés en photo, j'aurais trop aimé connaitre la mère d'Amour => celle qui lui a appri à se méfier des monstres de toutes sortes! |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous