Visite chez Emeline51 et Pyrame
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 192 réponses à ce sujet, dernière réponse par Clarane1 personne suit ce sujet
Par Ocgerenie : le 26/08/08 à 15:46:24
Déconnecté | Emeline51 et Pyrame en Limousin Samedi 8 Août (je sais chui en retard mais j’attendais le retour de Meline) les trois départements du Limousin se sont réunis : Amazon87 pour la Haute Vienne 87 Ocgerenie pour la Creuse 23 Emeline51 pour la Corrèze 19 (ouais ouais Corrézienne vacancière mais Corrézienne avant tout) Bref c’est par une matinée sous le brouillard que je retrouve Amazon87 chez ses chevaux pour faire le trajet chez Emeline, 1h30 de route de chez Amazon87 (rajouter déjà 1h de chez moi pour aller rejoindre Amaz’ ) Amazon87 m’amène à ses chevaux pour faire les soins à Arès, une merveille son cheval, je comprends Estival pourquoi tu as craqué, il est superbe, attachant, un monstre de douceur. Il est gros (trait) mais il le sait, il se fait tout petit face à Amazon87 qui elle est petite Départ sous le brouillard pour arriver à Meymac sous le soleil. Emeline avait donné des indications pour aller chez elle, mais les panneaux en Limousin coûtent tellement cher que les communes estiment qu’il n’est pas nécessaire d’en installer, ça pollue le paysage rural et ça sert à rien vu qu’ils sont jamais placés dans le sens de circulation. On arrive enfin chez Emeline, ou du moins au carrefour en bas, quand après un coup de fil d’Amaz’ on voit sortir en courant une fauve jaune suivi par trois chiens. Non mais ça ne parait pas mais ya du monde chez l’Emeline, entre les chats, les chiens, la famille et le Pyrame, ce n’est pas deux voitures qu’il faut pour se déplacer mais un bus complet. |
Par Ocgerenie : le 26/08/08 à 15:47:47
Par Ocgerenie : le 26/08/08 à 15:48:36
Par Ocgerenie : le 26/08/08 à 15:49:30
Par Ocgerenie : le 26/08/08 à 15:50:02
Par Ocgerenie : le 26/08/08 à 15:51:07
Par Ocgerenie : le 26/08/08 à 15:51:22
Par Ocgerenie : le 26/08/08 à 15:51:36
Par Ocgerenie : le 26/08/08 à 15:51:49
Par laureBrrrrr : le 26/08/08 à 15:55:25
Dire merci | Miss Rapido m'avait deja parlé de se phenoméne Emiline et pyrame faut els voir en vrai en tout cas c'est une jolie rencontre |
Par Ocgerenie : le 26/08/08 à 15:57:05
Déconnecté | Laure oui faut les voir en vrai, en photo rien ne transparait, c'est différent en réel le couple dégage un truc, c'est j'ai meme pas de mot pour dire ce que j'en pense en tout cas le Pyrame, a le voir en vrai, on se dit que les photos qu'on a pu avoir via le forum ne sont rien comparé au visuel |
Par oreliii : le 26/08/08 à 16:14:07
Dire merci | ah voila enfin des tofs de pyrame, parce que si on attend aprés émelyne |
Par djouly76 : le 26/08/08 à 16:15:10
Dire merci | La chance vous avez rencontré Emeline et son Pyrame! Jsuis trop jalouse |
Par Ocgerenie : le 26/08/08 à 16:19:05
Déconnecté | Oreliii >>> Ben elle en a pas fait des masses non plus, et j'avais prévu de faire ce post à son retour, donc j'attendais le 25/08 djouly76 >> oui et même qu'on risque de la revoir l'année prochaine, et l'année d'après et encore l'année d'après, surtout si ensuite elle peut venir pour les vacances d'Avril |
Par julyka : le 26/08/08 à 16:26:55
Dire merci | Ah... J'ai donc ma réponse... le paradis d'Emeline se situe en Corrèze!! Super reportage!! Merci les filles!! Même si je me fais discrète et toute petite (je poste rarement), c'est vraiment un couple que j'admire!! |
Par Ocgerenie : le 26/08/08 à 16:33:30
Déconnecté | le paradis d'Emeline se situe en Limousin |
Par Loustix : le 26/08/08 à 16:42:24
Dire merci | Il a repris de la masse Pyrame ! |
Par Ocgerenie : le 26/08/08 à 16:47:56
Déconnecté | Loustix >> bizarrement je l'ai pas trouvé maigre, on lui devine les côtes mais on les sent juste un peu... par conséquent il est pile comme on m'a toujours appris à avoir un cheval, deviner les côtes et votre cheval aura son poid de forme (attention à mettre en fonction du cheval ) |
Par stephy92 : le 26/08/08 à 16:48:23
Dire merci | sympa les photos du moins presque toutes MDR |
Par Rivermist : le 26/08/08 à 17:23:15
Dire merci | haaa j adoore ça me donne encore plus envie de venir... Par contre si je me pointe un jour hors de question que j aille pisser... ou alors je kidnappe tous les appareils photos le temps d aller sur le trône ! Et Dingaaa est trop chouquette... sans dec la même que la mienne je craque trop... |
Par Rivermist : le 26/08/08 à 17:23:29
Dire merci | haaa j adoore ça me donne encore plus envie de venir... Par contre si je me pointe un jour hors de question que j aille pisser... ou alors je kidnappe tous les appareils photos le temps d aller sur le trône ! Et Dingaaa est trop chouquette... sans dec la même que la mienne je craque trop... Et le Blond, bah, je suis morte de rire il est aussi grimaçant que mon nain lol |
Par estival : le 26/08/08 à 19:45:01
puréeee, dire que j'étais en Auvergne fin juillet , à 8 jours près j'aurai fait un effort pour être avec vous.... ocgerenie, tout d'abord....... heu..... dommage pour le trône... avec emeline, il faut toujours avoir des yeux partout.... c'est une paparazizette en puissance ensuite.... j'aime vraiment tes photos, t'assures avec un appareil, j'aime beaucoup.... et j'aime pas dire que j'aime..... alors profite !!!! quand je vois amazon, j'ai l'impression de me voir... je pense qu'on est aussi grande l'une que l'autre et aussi épaisse !!!! Enfin.... je suis dégoutée de pas avoir de photos de vos chevaux à toi et à amazon (Arèssss ... ben oui quoi, y'en a toujours que pour la blonde là !!!! je la vois tous les jours alors à force y'a saturation pis je sais qu'elle a dit plein de méchancetés sur moi.... je l'ai fait avouer sous la torture d'une pizza végétarienne à souhait ! ..... |
Par estival : le 26/08/08 à 19:46:00
Emeline, au fait..... mon dvd ???? |
Par Emeline51 : le 26/08/08 à 19:56:11
Dire merci | Bééééééééééééééééh, j' avoue que je ne m' attendais pas à un tel post Eva.... D' une parce que tes photos sont très chouettes, de deux parce que ça me touche sincèrement tout ce que tu dis là sur mon Pyrame...! Merci beaucoup. En tout cas, j' ai vraiment très sincèrement été heureuse de vous rencontrer toutes les deux, j' ai passé une super journée... Pour trois insociables comme nous, c' est fou! ( Je tiens aussi d' ailleurs à préciser que même si il n' y a aucune photo pour le montrer, j' ai rencontré Malaya du forum, qui est elle aussi très sympa! ) Eva, me permets-tu d' utiliser quelques unes de tes photos pour mon blog? N' empèche, je suis à la fois émue (béh si si, suis pas qu' un poulpe hyperactif aux jambes blanches ) et morte de rire devant mon écran... Boudiou, ce que je ne suis pas photogénique sur certaines photos!!! N' empèche qu' on s' est vraiment bien amusé, que de bons souvenirs! Vais me démerdouiller au possible pour vite avoir mon permis et qu' on se refasse ça dès que possible, cet été ou à Pâques! ... Que je rencontre le gros pépère d' Armelle, et tes deux polissons! Merci encore d' être venue en tout cas! Enfin... j' applaudis ton courage... Tu as mis la photo dossier sur le trône, bravo! Et merci à tous pour vos gentils commentaires, hi hi hi! |
Par Emeline51 : le 26/08/08 à 19:58:05
Dire merci | Floriaaaaane....! Ts ts ts T' inquiète, d' ici quelques mois j' irai t' en faire des photos de leur loustics! Pour le dvd... Quel dvd?! Et au fait Eva, moi j' ai pas vu les photos dédicaces de Floriane et Zouille... Tu ne les posterais pas ici des fois? |
Par estival : le 26/08/08 à 20:00:10
ben moi j'ai pas fait de commentaires gentils aparté pour emeline (bim boum va bien, tout le monde veut me le piquer ) |
Par Emeline51 : le 26/08/08 à 20:03:08
Dire merci | T' inquiète pas, j' ai écrit mon premier commentaire avant de voir ton intervention! ... Je sais bien que c' est un secret que tu es gentille, faudrait pas trop que ça se sache hein...! Hum hum, sinon, y a pas comme un problème là...?!!! => (bim boum va bien, tout le monde veut me le piquer) BADIM BADOUM!!! Pas Bim boum! Pfff, d' abord, j' aurai du le garder pour moi! |
Par estival : le 26/08/08 à 20:04:31
ha zut !!!! je trouvais que ça sonnait moins bien quand je le disais.... je crois que j'ai compris pourquoi !!!!! |
Par Clarane : le 26/08/08 à 20:04:40
Dire merci | Mimie, ta boîte est pleine Que dire à part que je suis toujours autant en admiration de votre complicité. C'est tellement beau à regarder, que dis-je, admirer ! Estival, on manque de photo de ta petite merveille je trouve !!! |
Par Emeline51 : le 26/08/08 à 20:07:21
Dire merci | Je viens de la vider Clarane! Merci... La prochaine fois, c' est moi qui vous fais un super reportage photos des loustics d' Eva et Armelle! |
Par estival : le 26/08/08 à 20:09:51
Par Emeline51 : le 26/08/08 à 20:11:31
Dire merci | Béh Floriane, ne complimente pas mon cheval, ça va pas? T' as de la fievre????? |
Par estival : le 26/08/08 à 20:13:24
ha c'est pyrame sur la photo ????? c'est fou ce qu'on peut faire avec photoshop maintenant !!!!! |
Par Ocgerenie : le 26/08/08 à 20:14:18
Par Clarane : le 26/08/08 à 20:15:27
Dire merci | J'ai fait remonter mon post sur le forum général.. Pas trop le coeur pour les photos, j'espère que vous comprendrez.. Emeline, tu sais que je le pense, Pyrame et toi formez un couple incroyable Estival, pitiéééééééé ! Il est tellement sublime ! J'adore les photos cabrées par exemple Combien mesure-t-il au garrot d'ailleurs ? |
Par Emeline51 : le 26/08/08 à 20:15:34
Dire merci | Saloperie! Bon bein si grace aux photos d' Eva t' arrives à le trouver beau, faudra qu' Eva devienne ma photographe atitrée! Tu veux bien Eva, dis, tu veux bien? |
Par Ocgerenie : le 26/08/08 à 20:17:38
Déconnecté | Meline mais oui je veux bien devenir la photographe officiel du beau Pyrame franchement vous les trouvez bien ? je suis tellement habituée à voir les photos de Zouille que j'ose pas me dire que les miennes sont de cette trempe |
Par Emeline51 : le 26/08/08 à 20:20:02
Dire merci | Ha, merci pour les photos dédicace! On s' est bien tapé la honte pour celles de Zouille n' empèche... Merci encore pour mon Pyrame en tout cas, et pour ce très chouette post! Et surtout, ne te prive pas de nous mettre des photos de tes loustics, on t' a déjà dit: Armelle et moi on jouera tes chiens de garde si quelqun t' embête! Clarane, ts ts ts, on éxige des photos de tes deux splendeurs! |
Par estival : le 26/08/08 à 20:20:27
j'aime quand emeline m'insulte en tout cas encore un grand merci pour cette photo, ça m'a un peu fait plaisir quand même bon ok... j'étais très touchée de la recevoir, je reçois jamais rien (à part des vieux escargots qui puent) alors la surprise fut géniale ... MERCI LES FILLOTES !! clarane, je comprends j'ai vu ton post. je vais essayer de mettre des nouvelles du Romain bientôt ocgerenie, si tu as quelques photos de tes loulous sous la souris, tu peux les mettre juste pour me faire plaisir |
Par Emeline51 : le 26/08/08 à 20:21:11
Dire merci | Ha si si, elles sont très bien! J' aimerai bien réussir d' aussi chouettes photos moi! |
Par Clarane : le 26/08/08 à 20:22:25
Dire merci | vi, vi, je vais en refaire, promis |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous