Visite chez Emeline51 et Pyrame
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 192 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie1 personne suit ce sujet
Par Ocgerenie : le 26/08/08 à 15:46:24
Déconnecté | Emeline51 et Pyrame en Limousin Samedi 8 Août (je sais chui en retard mais j’attendais le retour de Meline) les trois départements du Limousin se sont réunis : Amazon87 pour la Haute Vienne 87 Ocgerenie pour la Creuse 23 Emeline51 pour la Corrèze 19 (ouais ouais Corrézienne vacancière mais Corrézienne avant tout) Bref c’est par une matinée sous le brouillard que je retrouve Amazon87 chez ses chevaux pour faire le trajet chez Emeline, 1h30 de route de chez Amazon87 (rajouter déjà 1h de chez moi pour aller rejoindre Amaz’ ) Amazon87 m’amène à ses chevaux pour faire les soins à Arès, une merveille son cheval, je comprends Estival pourquoi tu as craqué, il est superbe, attachant, un monstre de douceur. Il est gros (trait) mais il le sait, il se fait tout petit face à Amazon87 qui elle est petite Départ sous le brouillard pour arriver à Meymac sous le soleil. Emeline avait donné des indications pour aller chez elle, mais les panneaux en Limousin coûtent tellement cher que les communes estiment qu’il n’est pas nécessaire d’en installer, ça pollue le paysage rural et ça sert à rien vu qu’ils sont jamais placés dans le sens de circulation. On arrive enfin chez Emeline, ou du moins au carrefour en bas, quand après un coup de fil d’Amaz’ on voit sortir en courant une fauve jaune suivi par trois chiens. Non mais ça ne parait pas mais ya du monde chez l’Emeline, entre les chats, les chiens, la famille et le Pyrame, ce n’est pas deux voitures qu’il faut pour se déplacer mais un bus complet. |
Par sarah.bl : le 24/09/08 à 19:59:47
Dire merci | Waouh la star !! Hé hé j'ai pas encore vu mon cheval mag de ce mois donc je n'étais pas au courant... Ils t'ont contacté quand ? Maintenant va falloir tenir tout un dossier de presse ! |
Par Emeline51 : le 24/09/08 à 20:18:03
Dire merci | Merciii! Bon, j' ai acheté et lu le magazine tout à l' heure, ettt... Je suis hyper chiante , mais je ne reconnais pas trop ce que je leur avais écrit.. Ils ont un peu infantilisé le texte... M' enfin, c' est pas bien grave, et je suis contente malgré tout. |
Par Clarane : le 24/09/08 à 20:22:43
Dire merci | Arrête d'être si dure avec toi même !! C'est Génial !! BRAVO !!!!!!!!! |
Par Emeline51 : le 24/09/08 à 20:47:26
Dire merci | Non, là je ne suis pas dure avec moi, mais avec eux! Ils n' ont pas respecté ce que j' avais écrit...! ... Bon, non, j' arrête, vais pas me plaindre non plus! C' est juste que j' ai toujours peur de tomber dans le "kitch gnangnan bêta" ... Enfin, allé, merci Cheval Mag pour ce joli petit article, c' est cool! Message édité le 24/09/08 à 20:49 |
Par Rivermist : le 24/09/08 à 20:54:34
Dire merci | Emeline si mon ex de paris Turf me recontacte... je vais le saouler avec toi... je suis même prête à accepter d aller boire un verre avec lui ! lol Après tout tu t es bien "sacrifessée" lol Ce serait chouette en tout cas... |
Par Rivermist : le 24/09/08 à 20:56:35
Dire merci | c est vrai que Pyrame cesse de se nourrir quand t es plus avec lui ? si c est pas beau ça... ! lol Le mien avant qu il arrête de bouffer par amour pour sa mère lol |
Par Emeline51 : le 24/09/08 à 21:17:28
Dire merci | Roooh, c' est trop gentil River! Quant à Pyrame, disons que l' année où j' ai voulu lui offrir des vacances en pâture (printemps dernier), alors que je n' avais pas mon permis, il avait beau avoir des copains chevaux, être complémenté, il a maigri à un point affolant... Bref, retour au box, et depuis je ne le quitte plus, où quand je m' absente, je le confie à quelqun qui lui change les idées. Parce que plus que moi, je pense que ce qu' il aime et ce dont il a besoin, c' est qu' on s' occupe de lui, c' est de stimulation. Parce que cet été et l' été dernier aussi, l' ai pris avec moi en vacance,s il était en pâture mais j' allais le voir tous les jours, je jouais avec lui...etc Et il s' est gardé en bon état. Mais vu que ce n' est pas facile de le confier à quelqun (vu son caractère... hum...) béh voilà, on a une bonne raison de ne pas se quitter... C' est une "douce contrainte", mais une contrainte malgré tout. Juste pour illustrer, le fameux printemps où Pyrame s' est laissé maigrir: Donc oui, Pyrame a un équilibre fragile. Mais là, ça fait un an qu' il est très bien dans ses sabots, et de plus en plus j' ai l' impression. Il est presque rond et de bonne humeur, ça fait plaisir! |
Par lonestarranchcowboy : le 24/09/08 à 21:35:09
Dire merci | même comme sur la première photo moi je le trouve magnifique, sublime même che chevalou a quelque chose que je ne saurais définir (à part sa couleur) qui m'accroche |
Par Emeline51 : le 24/09/08 à 21:38:31
Dire merci | Ha bon cow-boy? Moi j' en ai les larmes aux yeux de le voir ainsi.... Enfin, c' est de l' histoire ancienne, je garde juste ses photos pour me souvenir à quel point il peut se laisser aller si je ne prends pas suffisemment soin de lui, mentalement surtout... ... Enfin, merci...! |
Par Rivermist : le 24/09/08 à 21:38:37
Dire merci | Ho la oui effectivement ! presque aussi maigre que mon Damdam... mais y a des chevaux comme ça qui marchent bcp au moral.... Plus que malin je crois que Ramdam est comme ça aussi... et même physiquement il me fait penser à Pyrame... grand mince ! Bon tant que là ton bébé va bien et est heureux avec sa môman c est le principal ! |
Par kenya2504 : le 24/09/08 à 22:07:42
Dire merci | T'en fais pas Meuline, c'est toujours ainsi avec les magazines, mais tu peux déjà dire qu'on va encore plus faire parler de toi je trouve ça génial, vous avez une complicité vraiment très forte, c'est admirable |
Par laureBrrrrr : le 24/09/08 à 23:44:06
Dire merci | Emiline si ça peux te "rassurer" Gabin a été comme ça a une epoque, ou sa proprio n'avait pas forcemment la forme, et quand elle me la confier, il c'etait laissait deperire en quelque sorte, malgrés des copains de la bouffe ext. A l'heure actuelle il est trop gros, et un peu moins a fleure de peau mais je surveille toujours cette tendance. CE sont des chevaux ej crois un peu " emotionnelle" trés affecté par le milieu exterieur. Bref ne dit on pas quand l'appetit va tout va ( reférence asterix et obelix ) |
Par sowerealittlecrazy : le 25/09/08 à 08:31:51
Déconnecté | super cet article emeline... Ca fait un moment que de toute façon je trouve qu'avec ton cheval vous êtes un beau couple, tant de complicité de confiance d'amour est magnifique. |
Par Glorfindel : le 25/09/08 à 09:14:23
Dire merci | il est sympa ton article |
Par diamino : le 25/09/08 à 10:12:38
Dire merci | Je vois pas l'article dommage Notre Meuline et sa "blonde" deviennent célèbres c'est génial Allez je vais voir le début du post maintenant |
Par diamino : le 25/09/08 à 10:13:43
Dire merci | Ayé je vois l'article Il est super, félicitations |
Par diamino : le 25/09/08 à 10:36:06
Dire merci | Bravo pour ton permis Géniales les photos et comme d'hab, ton boulot avec Pyrame est... y'a pas de mot Mdr la photo dossier Quel courage de la poster perso j'aurai pas pu Bravo |
Par estival : le 25/09/08 à 15:34:29
Par soquette123 : le 25/09/08 à 17:13:09
Dire merci | BOUDIOU, l'est monté sur ressort celui ci |
Par soquette123 : le 25/09/08 à 22:29:12
Dire merci | Ah mais PTDR, vla seulement que je tilte qu'il a sauté de la balançoire... Je me demandais d'où il sautait pour etre aussi haut... Non non, suis pourtant pas blonde moi.. |
Par Emeline51 : le 25/09/08 à 23:50:06
Dire merci | Ouaip, t' as vu River! Heureusement, c' est d el' histoire ancienne...! Kenya, encore une fois, merci... Pour l' article, oui, je pense que c' est pour coller avec le reste du magazine. Pis je dis plus rien, me suis faite enguirlander par mon papa: "roh, t' es jamais contente, il ets très bien cet article"... Laure, moi veux bien que Pyrame prenne les mêmes rondeurs que Gabin! Sower, merci beaucoup, c' est adorable... Glorfindel, merciii. Diamino, merci beaucoup pour tout ça , c' ets gentil! Quant au courage d' Eva d' afficher la photo dossier, effectivement, c' est à souligner!!! Whaou, Floriaaane, comme tu m' aimes! Promis, je garde ça pour moi! Au fait, c' est toi qui l' as montré à Mathilde? Quant à la photo de Maël, superrr, la prochaine fois, il aura le droit à son escargot tiens... |
Par mimi_emi : le 29/09/08 à 21:03:54
Dire merci | C'est un très bel article, c'est peut être pas tt a fait ce que tu as dit, mais ça transmets vachement bien votre lien avec Pyrame ! Et pis ton loulou va devenir encore plus célèbre qu'il ne l'es déjà ! Aaaaaah, quel couple, ça fait rever ! |
Par Emeline51 : le 29/09/08 à 21:50:26
Dire merci | Merci beaucoup...! |
Par cheveyo : le 29/09/08 à 21:52:01
Dire merci | je viens d'acheter aussi le cheval mag.... super votre page!!!! |
Par Emeline51 : le 29/09/08 à 21:54:02
Dire merci | Merci! |
Par idole24 : le 29/09/08 à 22:02:38
Dire merci | superbe l'article !!! |
Par Nyssa : le 29/09/08 à 22:06:06
Dire merci | Chouette article ! Après l'avoir lu chez la Zouille, je l'ai même montré à ma môman qui s'est empréssé de dire : "Ah ! Ben voilà quelqu'un qui à du talent ! " elle vous trouve trés harmonieux ! Moi aussi d'ailleurs hein ! |
Par Emeline51 : le 29/09/08 à 22:08:12
Dire merci | Béh c' est normal, on est deux blonds mal fichus avec un sale caractère! ... Non je rigole, c' est gentil, merci! Idole. |
Par Emeline51 : le 29/12/08 à 14:30:27
Dire merci | (je remonte pour une forumeuse ) |
Par Rivermist : le 29/12/08 à 15:23:50
Dire merci | des photos Meline si tu remontes le topic ! lol |
Par Emeline51 : le 29/12/08 à 15:27:07
Dire merci | Meuuuh non! (En plus j' en ai mis des nouvelles sur l' autre post de Pyrame hier! ) |
Par Ocgerenie : le 29/12/08 à 16:20:32
Déconnecté | j'ai pas compris pourquoi mon post remontait |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous