Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Visite chez Emeline51 et Pyrame

Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 192 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
1 personne suit ce sujet
Par Ocgerenie : le 26/08/08 à 15:46:24

Déconnecté
 Emeline51 et Pyrame en Limousin

Samedi 8 Août (je sais chui en retard mais j’attendais le retour de Meline) les trois départements du Limousin se sont réunis :

Amazon87 pour la Haute Vienne 87
Ocgerenie pour la Creuse 23
Emeline51 pour la Corrèze 19 (ouais ouais Corrézienne vacancière mais Corrézienne avant tout)

Bref c’est par une matinée sous le brouillard que je retrouve Amazon87 chez ses chevaux pour faire le trajet chez Emeline, 1h30 de route de chez Amazon87 (rajouter déjà 1h de chez moi pour aller rejoindre Amaz’ )

Amazon87 m’amène à ses chevaux pour faire les soins à Arès, une merveille son cheval, je comprends Estival pourquoi tu as craqué, il est superbe, attachant, un monstre de douceur. Il est gros (trait) mais il le sait, il se fait tout petit face à Amazon87 qui elle est petite

Départ sous le brouillard pour arriver à Meymac sous le soleil.
Emeline avait donné des indications pour aller chez elle, mais les panneaux en Limousin coûtent tellement cher que les communes estiment qu’il n’est pas nécessaire d’en installer, ça pollue le paysage rural et ça sert à rien vu qu’ils sont jamais placés dans le sens de circulation.

On arrive enfin chez Emeline, ou du moins au carrefour en bas, quand après un coup de fil d’Amaz’ on voit sortir en courant une fauve jaune suivi par trois chiens.

Non mais ça ne parait pas mais ya du monde chez l’Emeline, entre les chats, les chiens, la famille et le Pyrame, ce n’est pas deux voitures qu’il faut pour se déplacer mais un bus complet.

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Clarane : le 26/08/08 à 20:23:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci
estival, merci
combien toise-t-il ?

Par Emeline51 : le 26/08/08 à 20:23:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
  Mais je ne t' insulte jamais moi, tu sais que je t' aiiiiiime Floriane!

Par estival : le 26/08/08 à 20:23:18

Déconnecté
Armelle et moi on jouera tes chiens de garde si quelqun t' embête

on me surnomme le pitbull, parfois,
alors on sera 3

Par estival : le 26/08/08 à 20:25:43

Déconnecté
 clarane.... aucune idée.... taille 16 ans... ha non ça c'est la taille de mes fringues !!!! ben taille "pas très grand" c'est tout ce que je peux dire
je le toiserai un jour !!!!

Par Emeline51 : le 26/08/08 à 20:26:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 ( N' empèche que j' ai vidé ma boîte MP Clarane, mais je n' y vois toujours rien venant de toi....?! )

Par Clarane : le 26/08/08 à 20:29:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci
emeline, petite impatiente va !

estival, lol, Syrssée mesure 1m44 pour le moment.
Ton ballâtre est nettement plus grand ?
Style environ 1m60 ?

Par julyka : le 26/08/08 à 20:29:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2007
5472 messages

66 remerciements
Dire merci
 C'est vrai que tes deux puces sont superbes Clarane... J'aimerais bien les voir un peu plus...

En même temps, je comprends vos craintes à poster si c'est pour s'en prendre plein les dents... Pour ça, le forum est parfois un peu cruel je trouve...Mais je peux aussi faire chien de garde pour ton post!!

Par Emeline51 : le 26/08/08 à 20:31:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Voilà, t' as plus d' excuses Eva!

Clarane, non, Romain ne dépasse pas 1m55 grand max je pense... Non Floriane?

Par Ocgerenie : le 26/08/08 à 20:31:15

Déconnecté
Estival tu es sûre (pour les photos de mes loupiots) ?

si oui petit pollutage du post d'Emeline

Voila ce dont j'ai droit tous les jours en sifflant Génie



PS il venait pour son calin du soir....

et pour Ocre la plus récente, elle date de dimanche


j'ai que celle ci de potable sur elle, ok elle est cracra mais on est à ce stade de confiance en ce moment (ne plus se lever à mon approche et me laisser me coucher ou m'asseoir à ses côtés)

Estival j'espère un jour qu'on pourra se voir (tu sais j'aime bien ton Romain, même si il lui manque du noir il est trés beau)

Ah au fait pour faire rager un peu plus, je risque au moins de Septembre voir Arès et faire des photos, je dois amener à Armelle un caveçon je prendrais des photos du beau gosse.......

Par Emeline51 : le 26/08/08 à 20:33:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 J' aime beaucoup Génie!

Quant à la petite Ocre, mimi comme tout!
Toujours pas trouvé de fiancé?

Par estival : le 26/08/08 à 20:35:03

Déconnecté
  je le verrai un jour, je le verrai.... arrrès viens je t'emmène!!!!!!

merci miss pour ces photos, Génie est plus mon type, bai, rond, tout ce que j'aime ....
Ocre a l'air d'une zénitude parfaite....
de beaux petits chevaux qu'on aimerait voir plus souvent

Par Clarane : le 26/08/08 à 20:36:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci
Genie

julyka, tu as tout compris


Par estival : le 26/08/08 à 20:37:11

Déconnecté
 pour romain, tu mets dans le mille, trop de blanc, beurkkkk.... on est bien d'accord là dessus

emeline, romain n'atteint pas le mètre 50, je dirai plutôt 1m45

Par Clarane : le 26/08/08 à 20:40:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci
estival, je ne suis pas d'accord avec toi !

Il n'a pas "trop de blanc" je suis désolée.
Ses tâches sont équilibrées et il a un physique.. mais un physique......

Par Emeline51 : le 26/08/08 à 20:42:18

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Oui, j' aurai aussi dit 1m45 en fait...!

Clarane, je pense que Romain a trop de blanc pour Floriane, au même titre que Pyrame est trop mince et long pour moi... Question de goût... Mais ça ne l' empèche pas de l' adorer son tachu...

... Et je suis bien d' accord, il est magnifique!

Par Ocgerenie : le 26/08/08 à 20:42:19

Déconnecté
Estival, il te reste le choix de la teinture

je rigole mais il est beau ton romain comme ça, ne le change pas

Clarane, j'ai toujours su que Génie était ton préféré.. IL dégage lui aussi quelque chose

faut le voir (je dis pas cela parce que c'est le mien) mais malgré son dos creux et son manque évident de travail, il est en forme, pete le feu, continue à faire peur aux gens qui viennent à sa barrière, s'amuse d'un rien, et me rend heureuse chaque jour.

Ocre hum c'est double face, elle peut etre d'un calme olympien rien ne la perturbe, type haflinger trés serein (merci maman Ocre) et d'un seul coup sans prévenir, partir en feu, exploser sans violence, mais nous montrer qu'elle en a sous le capot (merci l'arabe de papa)

vivement le 05 octobre qu'elle fasse sa première endurance et qu'elle me montre ce qu'elle est capable de faire

pour l'heure actuelle, elle aura fait une randonnée, des balades de 3h ou 4 au pas en dénivelé et je suis en attente d'un transport pour le 7 septembre pour retourner en rando...

Bref après des déboires, des peurs, des remises en question, on s'est lancé, et finalement ce n'est que du bonheur à tel point qu'elle me laisse la monter à cru dans son pré


comme quoi au dela des apparences, faut creuser, et on est séduit, j'ai pas le temps de m'ennuyer. J'ai deux parfaits amours et je veux pas en changer

Par Ocgerenie : le 26/08/08 à 20:45:12

Déconnecté
ah si j'ai celle là de Puce samedi 16 aout lors de notre rando annuelle
encore 30km dans les pattes mais un jus




Par Ocgerenie : le 26/08/08 à 20:45:59

Déconnecté
BOn vu l'heure sur ce je vous laisse, je vais dire bonne nuit aux loupiots et peut etre à demain les filles

Par Clarane : le 26/08/08 à 20:46:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci
Ocgerenie , vi, tu as raison

Emeline, je comprends oui..
De toutes manières, on n'est jamais content de ce qu'on a

Par estival : le 26/08/08 à 20:47:05

Déconnecté
comme quoi au dela des apparences, faut creuser, et on est séduit, j'ai pas le temps de m'ennuyer

tout est dit

Par estival : le 26/08/08 à 20:48:58

Déconnecté
 je vais laisser refroidir l'ordi aussi moi !!!! à bientôt les filles !

Par Emeline51 : le 26/08/08 à 20:53:33

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Idem, vais aller regarder Némo!

Eva, les prochaines photos, de profil que diable, qu' on les voit mieux tes deux monstres!
... n' empèche que ça fait plaisir des les revoir!

Clarane, j' ai beau objectivement me dire que Pyrame est parfaitement imparfait... Béh j' en suis trop contente!
Je pense que le jour où je l' ai acheté, j' aurai mieux fait de rester couchée (non parce que ça y est, rentré depuis trois jours et il a déjà "mordu" quelqun à l' écurie... ), mais il est là, et boudiou, je ne regrette pas....

Le prochain que j' aurai, il aura intéret à s' accrocher pour lui arriver aux paturons!

Par Clarane : le 26/08/08 à 20:56:49

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2004
2261 messages
Dire merci
Emeline, je te comprends tellement.

Je vais y aller aussi.. la journée commence à 4h30 demain.. je sens qu'elle va être longue..

Bisous à toutes, prenez soin de vous

Par siriusnat : le 26/08/08 à 21:07:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
C'est toujours un plaisir a regarder les postes sur Pyrame et Emeline ! Pourquoi ? Bin parce qu'il y a une joie de vivre et du naturel ; ca donne envie de mieux vous connaitre !


Puis je suis toujours aussi envieuse lorsque je vous regarde , mais mon tour arrive a grand pas ( enfin " notre " tour ! ) .


Vivement que tu es le permis et que tu viennes faire de beaux spectacles par chez moi !


Ocgerenie : Tu sais , ce que pense les gens sur tes methodes tu ne devrais meme pas t'en preoccupper . Tes chevaux sont bien en ta compagnie c'est ce qui compte non ?

D'ailleurs quand tu en lis certains tu as l'impression qu'ils se prennent pour des pros alors qu'ils font pas mal d'erreurs !
Personne est parfait de toute maniere et tant mieux !
En tout cas tes photos sont magnifiques !

Par Emeline51 : le 26/08/08 à 21:09:46

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bisous Clarane! Et j' éxige de la joie de vivre dès demain matin!

Merci Siriusnat.... C' est gentil!
Et oui, j' ai confiance en ta blonde pour nous épater d' ici peu!

Tiens, au fait les filles, la Cascade dont je vous parlais à côté de Meymac... Huhu la voiciiii:



Allé, un jour je vous y emmènerai, et même Armelle s' y baignera!

Par jetset51 : le 26/08/08 à 21:34:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2007
6037 messages

9 remerciements
Dire merci
 superbe toute les photo

mais la star pyrame et rentré dans la marne vive la marne


Par Emeline51 : le 26/08/08 à 21:53:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 (Pub Némo): Ouaip, il est rentré, mais dès qu' on peut, hop, on quitte les champs pour retrouver notre Limousin...!

... Franchement, ça n' a rien à voir, la Corrèze est vraiment mon chez moi de coeur...!

Par soquette123 : le 26/08/08 à 23:18:48

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 Ah ça fait plaisir de le revoir le ti bout de palo
Et Dingo Vin de Diouss ce qu'elle a changé, et encore, on ne la voit pas 'en entiere'!!!

Bon bah... "Moi aussi je veux viendre en COrèze "
Bientot je vous le dit, bientot...

Par Ocgerenie : le 27/08/08 à 08:52:38

Déconnecté
Soquette >>> Dinga ?? essaye un jour de la prendre en entier elle bouge tout le temps c'est impossible

et dés qu'elle est couhée, elle se relève aussitot pour aller te voir, un pot de colle avec une pile électrique au ***

Emeline, la cascade est sublime (tu sais que j'en ai pas de si jolie par chez moi, j'ai juste des tonnes de pierre à légendes )

mais oui l'année prochaine on ira à la cascade, il fera peut etre plus chaud pour se baigner

Euh et pour les photos de profil de mes loupiots, c'est pas leur bon coté, sont pas beaux de profil, loulou ca accentue son dos creux et Ocre son côté "je bosse pas"

Par Emeline51 : le 27/08/08 à 12:59:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Quand tu veux Soquette, quand tu veux!

Eva, les dos mal fichus, ça me connait (enfin Pyrame hein), mais ça m' empèche pas de prendre ma girafe blonde de profil...
Alors n' hésite paaas!

Par Emeline51 : le 27/08/08 à 13:31:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
 Haaa, mais Tevate, c' est toiiiii qui vient régulièrement à Bugeat! Je ne me souvenais plus, d' où mon post sur le forum rencontre!

Oui, j' en ai bien profité, et j' espère t' y voir la prochaine fois!

Par Emeline51 : le 27/08/08 à 13:37:35

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2006
19695 messages

16 remerciements
Dire merci
Evidemment tu es la bienvenue!

Par salsababy : le 27/08/08 à 13:46:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13281 messages

233 remerciements
Dire merci
sympa ce post! vous vous êtes bien marrées en tous cas!

Par Ocgerenie : le 27/08/08 à 13:48:07

Déconnecté
Salsa attend septembre toi, tu vas voir un peu, le dossier que je vais faire sur toi

Par salsababy : le 27/08/08 à 13:52:14

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2005
13281 messages

233 remerciements
Dire merci


(au fait génie ---> vas voir tes mp sur la ffe )

Par Amazon87 : le 27/08/08 à 14:25:24

Déconnecté
ah enfin les photos!!!!

elles sont superbes
ben dis donc je regrette que tu aies pas pris gros noiraud en photo, ça aurait changé des miennes

que de bons souvenirs en voyant ces photos

et je suis très touchée par ta description d'Arès Ocgerenie

c'est clair que le Pyrame est sublime en chair et en os, quand même bien plus en chair qu'en photo d'ailleurs, j'ai été très étonnée!!!!

le coin était magnifique, la famille d'Emeline super accueillante, on s'est senties comme a la maison!
Et les crêpes boudiou comme c'était bon

enfin bref la prochaine fois c'est moi qui invite
et je t'invite Estival

Par Ocgerenie : le 27/08/08 à 14:29:26

Déconnecté
salsa vu


Amazon87 ben écoute, j'ai vu Arès tel quel, un gros balèze mais qui fait gaffe à toi (alors que le mien il est costaud mais pour les papouilles c'est à fond sur moi, un coup de tête et je suis au sol )

Et vivement la prochaine fois.

Au fait armelle, dimanche à partir de 11h je suis à Razès au moulin d'aiguemarde pour le national des jeunes en trec monté, si tu veux venir, je photographie le PTV dans son intégralité car ya une membre de ce forum qui y participe (lafandechicou pour ne pas la nommer )

Par Amazon87 : le 27/08/08 à 14:37:51

Déconnecté
oh Razès c'est pas loin du tout de chez moi ça!
ben écoute oui je passerais bien y faire un tour!
je te bip samedi en fin de journée pour confirmer

Arès c'est vrai qu'il fait gaffe, mais bon l'autre jour ça ne m'a pas empêchée de me retrouver les 4 fers en l'air dans le pré, entre les antérieurs du gros, mon orteil coincé sous son pied

ben voui, j'étais accroupie pour lui soigner le pied, et môssieur a décidé d'aller voir ce qui se passait dans le seau du copain... en oubliant que j'étais là
et vlam l'amazon, par terre!

comme ça m'a vexée
il s'est fait pourrir le gros

mais c'est vrai que sinon il fait vachement gaffe, et maintenant il suffit de lui effleurer le membre et il donne son pied tout seul

ah au fait même avec mon nouvel apn mes photos sont toujours aussi nulles, amène le tien la prochaine fois que tu viens

Par Amazon87 : le 27/08/08 à 14:42:03

Déconnecté
au fait chapeau pour la photo dossier
t'as osé

Par Ocgerenie : le 27/08/08 à 14:46:17

Déconnecté
Amazon87 >> ah ba quand meme, mais j'en suis pas au point d'Emeline (entre le box et le mac do ) j'ai encore de la marge

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval