Sultan & Indie...& Quartz! La trilogie!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11845 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 21/09/08 à 17:17:23
Dire merci | Le post nouveau est arrivé Eh oui, le voici apres avoir été tant attendu (comment ca je me fait mes films?) Enfin breffons.... Allons directement a l'essentiel Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo Je ne présente pas non plus le neuneu de service, Sultan de Chagarde (Mérens, 2 ans) Mais aujourd'hui, la Sheyt' family vient de s'agrandir! J'accueille pour mon plus grand bonheur: Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 4 ans) [videos]1197[/videos] |
Messages 8041 à 8080, Page : < < | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 > >
Par oreliii : le 26/01/09 à 00:46:45
Dire merci | puaniz mais il est grand ton pré |
Par java.de.lartigue : le 26/01/09 à 00:49:55
C'est clair que pour 3 gros lourdaux qui en foutent pas une c'est très vaste Roh s'ils m'entendaient les 3 |
Par sheytana : le 26/01/09 à 06:55:12
Dire merci | un zyzy en caoutchouc tout mou qui se tord dans tous les sens ---> Expldrrrrrr j'ai l'impression de parler s*x toy quoi |
Par sheytana : le 26/01/09 à 06:56:16
Dire merci | Oreliii> Ben c'est que le tiers du pré Java> Ben en même temps tu ne fais que dire la vérité |
Par sheytana : le 26/01/09 à 07:00:20
Dire merci | Je remet les deux dernieres parce qu'elles sont marrantes et je continue Il essaie les effets l'oréal à la Tano Tagada tsoin tsoin |
Par sheytana : le 26/01/09 à 07:03:29
Dire merci | Il voit encore des fantomes y'avait un mec qui passait qui le regardait galoper comme un couillon Un mars, et ca repart On voit le mec sur cette photo Sur celles ci il fait Poney-pouilleux |
Par sheytana : le 26/01/09 à 07:08:08
Dire merci | Ensuite il se re-pète un délire dans l'autre sens Il est vraiment malheureux quand même le pauvre Ensuite ca se calme Et ça vient voir sa môman |
Par sheytana : le 26/01/09 à 07:13:13
Dire merci | Pour mieux repartir Puis il finit vraiment par terminer son délire: Il est trop beau quand même (fille qui s'extasie toute seule ) J'essaie de le relancer encore Mais il veut plus trop jouer, alors il s'est mit a trotter autour de moi en roulant l'encolure mais j'ai raté les photos J'lui ai demandé un "stop" mais ca marche qu'une fois sur 4 Et pour finir avec les photos que j'ai hébergées, un oeil de rouquin |
Par Opige : le 26/01/09 à 07:55:58
Déconnecté | Ils sont mimis !! Mais c'est vrai que zyzy fait maigre ... j'espere que tu vas réussir a le faire reprendre !! Bonne journée |
Par sheytana : le 26/01/09 à 08:20:08
Dire merci | Il fait pas maigre, il EST maigre.... J'attend la fin de l'hivers avec impatience je sais qu'il reprendra au printemps |
Par Opige : le 26/01/09 à 08:28:01
Déconnecté | Pour l'hiver prochain tu prévois de faire comment pour pas qu'il décolle ??? |
Par lonestarranchcowboy : le 26/01/09 à 09:21:56
Dire merci | hé hé c'est qu'il a de l'énergie à revendre le zyzy |
Par sucre33 : le 26/01/09 à 11:48:38
Dire merci | Mais pourquoi tout le monde était au courant sauf moi? => Ta façon de parler de lui je crois Ils sont beaux sous le soleil tes gros. Ce Zyzy alors quel couillon!! Pour sa "blessure" je sais pas du tout |
Par sheytana : le 26/01/09 à 20:40:28
Dire merci | Opige> Oula j'en sait trop rien....Je peux pas faire de pronostics si loin dans l'avenir Lones> Ouais mdr apres ca on s'étonne qu'il fasse pas de gras Sucre> Ah merde XD |
Par java.de.lartigue : le 26/01/09 à 21:11:12
il est trop meugnon le zyzy |
Par sheytana : le 26/01/09 à 21:44:41
Dire merci | La suite et fin des photos J'aime bien celle ci, dommage pour la boue A peine je m'en vais : Ben quoi? Et l'mérens pour finir |
Par ultima : le 26/01/09 à 21:48:41
Dire merci | maigre mais plein d'énergie à revendre ton zizi. c'est qu'il est en forme malgré tout. |
Par sheytana : le 26/01/09 à 21:50:59
Dire merci | Ultima> Oui ca part contre il a la peche Ouf |
Par lonestarranchcowboy : le 27/01/09 à 18:27:51
Dire merci | mais pourquoi avoir donne ce sobriquet à ton quartz Il y a du coup plein de phrases qui pretent à confusion pas vrai Ultima |
Par sheytana : le 27/01/09 à 20:09:48
Dire merci | PTDRRRRRRRRRRR J'avais même pas remarqué celle d'Ultima |
Par El Bimbo : le 27/01/09 à 20:29:48
Dire merci | moi je trouve que ce post n'avance pas bcp ces derniers jours... |
Par sheytana : le 27/01/09 à 20:33:54
Dire merci | Ouais....En même temps j'suis hyper déprimée la tout de suite...Donc j'ai pas trop le coeur a ca... |
Par lonestarranchcowboy : le 27/01/09 à 20:36:51
Dire merci | qu'est ce qui t'arrive ? je peux t'aider ? |
Par sheytana : le 27/01/09 à 20:38:55
Dire merci | Je pense pas...Je sais pas... Mes parents veulent que je parte faire mon stage ailleurs qu'a Toulouse...Rien que d'y penser ca me rend malade |
Par El Bimbo : le 27/01/09 à 22:13:15
Dire merci | Viens en Alsace !! |
Par sheytana : le 27/01/09 à 22:20:07
Dire merci | Tu veux ma mort toi mdr! Et puis qui a dit que y'avait plus de stages en Alsace qu'à Toulouse? |
Par lonestarranchcowboy : le 27/01/09 à 22:29:21
Dire merci | et la haute Savoie ? ça te dis pas |
Par sheytana : le 27/01/09 à 22:40:27
Dire merci | PTDR Pareil, ils sont ou les stages en hautes savoie? Non mais si quelqu'un débarque et me dis, viens, j'ai un stage pour toi, rémunéré, et puis ca tombe bien, y'a une pension pré a coté pour 50€ par mois, c'est super tu verras, ils acceptent les entiers et les ponettes débiles....Moi je viens hein |
Par Pitch : le 27/01/09 à 22:40:35
Déconnecté | é bé il à la pêche ton quartz ! il est jouli avec son poil d'hiver |
Par sheytana : le 27/01/09 à 22:41:37
Dire merci | Pitch> Ben merci Moi j'trouve qu'il fait grave poney (il va bien avec les autres quoi ) |
Par El Bimbo : le 27/01/09 à 22:50:50
Dire merci | Et pourquoi ils veulent t'éloigner de Toulouse ? Pour te faire voir du pays ou just comme ça ? Je comprends que tu ne veuilles pas...entre les loulous et les amis...pas facile de partir. C'est pour quelle durée ce stage ?! |
Par sheytana : le 27/01/09 à 22:56:59
Dire merci | C'est pour 6 mois.... En fait on m'a envoyé des propositions de stages interressants (vraiment interressants, avec des débouchés) Mais....Sur paris ou en Espagne XD Ils me font la gueule parce que j'ai pas postulé... Ils me disent que s'ils savaient que j'allais saboter ma carrière a cause d'eux, ils m'auraient pas laissé les avoir...Que je suis conne de rester pour eux, qu'ils peuvent s'en occuper, que je peux rentrer le w_e...Que pendant le printemps/été, ca sera plus facile de s'en occuper, donc ils peuvent le faire... Plein de choses qui ne font pas plaisir a entendre (voire très mal...) |
Par lonestarranchcowboy : le 27/01/09 à 23:02:02
Dire merci | bon faut les comprendre aussi quand t'es pas amoureux du cheval tu ne te rends pas vraiment compte ce que c'est d'abandonner tes compagnons, Pi c'est sympa quand même de te proposer de s'en occuper pendant ton absence, même si ça ne résout pas ton probleme |
Par El Bimbo : le 27/01/09 à 23:04:11
Dire merci | pas évident... A leurs yeux tu manques d'ambition alors que tu as peut être juste besoin de repères...et tes loulous en sont de sacrés ! Avec un peu de chance tu obtiendras une proposition dans ton coin avant de faire ton choix ! Sinon, franchement, 6 mois c'est trèèèèès vite passé ! Et ça ne t'engage à rien dans le futur ! |
Par sheytana : le 27/01/09 à 23:07:18
Dire merci | Oui c'est gentil de leur part, ils savent qu'ils comptent, ils savent en partie ce que je ressent, mais pour eux, c'est rater des oportunités pour rien, puisque pour eux, ils peuvent s'en occuper, et je peux les voir pareil...Pour eux, c'est con de déja me limiter, alors que c'est grace a ca que justement, je pourrais trouver une bonne place pour m'occuper d'eux plus tard... Ils m'ont gentillement fait remarquer qu'on ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraiche... |
Par sheytana : le 27/01/09 à 23:08:46
Dire merci | El Bimbo> Oui je manque d'ambition, c'est ce que tout le monde me reproche... Tout le monde me le reproche PARCE QUE C'EST VRAI! Mais je suis comme ca, j'ai PAS d'ambition, je vais pas me changer pour leur faire plaisir....Etre bonne je m'en fout, etre la meilleur encore plus, je veux juste faire ma vie peinarde avec mes canassons moi putain |
Par ultima : le 27/01/09 à 23:16:30
Dire merci | Ok, en temps que parent moi meme , je comprend tes parents... Et au risque de te decevoir un peu, (mais c'est pas méchant), le jour ou t'auras pas assez d'argent pour entretenir tes 3 loulous, tu feras quoi ? faudrat bien que tu ais un peu d'ambitions quand meme pour arriver a les entretenirs ces 3 la... enfin, moi je dis ça... chacun meme sa vie comme il l'entend... |
Par Amoureusement : le 27/01/09 à 23:17:34
Dire merci | Je viens de découvrir ce post et je file me coucher sans avoir fini de le regarder. mais cette photo me fait trop rire: on dirait que Quartz prend des cours de cabré Superbe photo! Joli famille! Je regarderai plus en détail dès que je pourrais |
Par Kahlia : le 27/01/09 à 23:23:08
Dire merci | Super la vidéo by Tele Coudettes! Il fait bébé Zyzy sur les dernières photos. Etre bonne je m'en fout, etre la meilleur encore plus, je veux juste faire ma vie peinarde avec mes canassons moi putain Oui ben pareil en gros. Bah si c'est pour 6 mois, sûr c'est dur, mais si ça t'apportes du bon niveau prof et qu'aprés tu peux choisir comme tu dis, si ça assure pour aprés ça vaut le coup de se sacrifier 6 mois. Mais bon même en bossant bcp tu vois tes asticots tous les jours ou presque, dc même sans les monter, si tu t'éloigne sûr ça fera un vide... Les chevaux nous prennent vraiment du temps et de l'énergie. Récemment me suis engueulée avec ma grand mère, elle m'a dit "les chevaux ont faussé ta vie" > si seulement elle pouvait comprendre... |
Par El Bimbo : le 27/01/09 à 23:28:03
Dire merci | c'était pas le moment de complimenter sur la famille cheval !! Allez Sheyt, de l'ambition faut parfois en avoir pour obtenir qq chose. De toute façon la vie est con : pourquoi travailler ? pour gagner son pain...mais on pourrait pas s'arranger autrement ? Et tout ça pour quoi en définitive ? Finir dans la terre comme tous les autres avant.... Alors tant qu'à faire autant vivre chichement...et vu le système on ne peut pas y arriver et avoir trois chevaux sans un bon emploi...ou de bonnes magouilles... |
Page : < < | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous