Sultan & Indie...& Quartz! La trilogie!
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11845 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana6 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 21/09/08 à 17:17:23
Dire merci | Le post nouveau est arrivé Eh oui, le voici apres avoir été tant attendu (comment ca je me fait mes films?) Enfin breffons.... Allons directement a l'essentiel Je crois que ce n'est plus la peine de vous présenter la poupette internationale, j'ai nommé Indie(ONCP: Camargue X connemara, 12 ans), vous avez surement du en entendre parler quelque part sur le fofo Je ne présente pas non plus le neuneu de service, Sultan de Chagarde (Mérens, 2 ans) Mais aujourd'hui, la Sheyt' family vient de s'agrandir! J'accueille pour mon plus grand bonheur: Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 4 ans) [videos]1197[/videos] |
Messages 8241 à 8280, Page : < < | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 > >
Par sucre33 : le 30/01/09 à 11:01:58
Dire merci | J'en souris mais j'suis derrière mon écran, je vis rien de ta vie. J'aperçois à peine combien tout ce bordel a l'air compliqué. Puis bon, essayes de pas trop te tracasser, tu l'aimes bien Adnan, vous verrez s'il y a suite ou pas. Bon hein au moins ton post nous fait rigoler!! |
Par Loustix : le 30/01/09 à 11:03:56
Dire merci | Mais ça parle encore des amours de sheyt et du coup pas de photos... Mais au moins des photos d'eux, adnarisatamepitelan et abdhanourboukirbabelair... C'est plus facile pour moi, je retiens toujours pas qui est qui, avec qui tu sors, qui te plait, qui est militaire... Je trouves les feux de l'amour plus simple à suivre que ton feuilleton ! |
Par sheytana : le 30/01/09 à 12:35:51
Dire merci | Sucre> Oh ben j'm'en doute bien, mais tu sais vaut mieux en rire qu'en pleurer D'ailleurs c'est bien parce que c'est du n'impooooooooorte quoi que je le raconte sur le forum, si c'était une histoire normale entre personnes normales, ca n'aurait aucun interet Mais bon je préfere ne pas non plus trop vivre le moment présent, parce que plus on monte haut plus la chute est dure... Loustix> PTDR! Non c'est pas a cause de ca que vous avez pas de photos, c'est surtout que les gros j'les vois que pour les nourrirs, a 5h du mat' et a 23h donc pour prendre des photos c'est pas tip top génial....J'ai plus le temps de rien.... Pour des photos d'eux, ok ok mdr! Je vais héberger ca a la maison Et pour l'histoire, c'est pas compliqué Ad et Abd sont tous les deux militaires, mais pas du même pays, et ce sont des gens de ma classe... Ad(nan) c'est mon copain, et Abd(allah) c'est son meilleur ami, voilou |
Par Loustix : le 30/01/09 à 21:08:21
Dire merci | Haaaaan oki... Ils sont tous militaires... Voilà déjà le début de ma première embrouille ! Mais tu sais entre Ad et Abd, pour moi la différence entre les deux ne tient qu'à un "b" ! ! Avec des photos, à force je dis pas ça va peut être rentrer ! |
Par sheytana : le 30/01/09 à 21:16:38
Dire merci | Oui Madame, tout de suite Madame Abd(allah) Ad(nan) |
Par Fantômette : le 30/01/09 à 21:17:19
Dire merci | Mais Loustix |
Par Loustix : le 30/01/09 à 21:18:04
Dire merci | Euh... ouais ok... Donc j'allais donner mon avis... Mais en fait, comme j'aime pas juger d'après photo, je vais m'en tenir à "j'aime bien la montre d'Abd" ! |
Par sheytana : le 30/01/09 à 21:20:41
Dire merci | PTDR Loustix Bon ben t'as qu'a venir les voirs en vrai Mais ils sont pas mieux qu'en photo |
Par Gracioso : le 30/01/09 à 22:36:16
Dire merci | Ben pour ma part je m'en tiendrai à "j'aime pas les grosses montres" en commentaire de ces deux photos |
Par sheytana : le 30/01/09 à 22:37:30
Dire merci | PTDRRR Ah ben c'est vous qui me les avez demandées hein Assumez les maintenant |
Par java.de.lartigue : le 30/01/09 à 22:37:58
moi je me contenterais d'un : Salut ici comment ca va , comment vont tes gros sheyt ? |
Par sheytana : le 30/01/09 à 22:38:38
Dire merci | Les gros vont |
Par java.de.lartigue : le 30/01/09 à 22:40:17
surprise ? |
Par Opige : le 30/01/09 à 23:03:48
Déconnecté | Euh c'est la fin de la phrase Java 'Les gros vont.' |
Par sheytana : le 30/01/09 à 23:05:37
Dire merci | Ahhhh Opige a compris |
Par java.de.lartigue : le 30/01/09 à 23:06:07
Bah ils pouvaient aller bien comme ils pouvaient aller mal |
Par sheytana : le 30/01/09 à 23:09:35
Dire merci | Ben non, ils vont juste |
Par java.de.lartigue : le 30/01/09 à 23:15:06
bon c'est bion l l'étiquette de blonde ca va un moment |
Par sheytana : le 30/01/09 à 23:25:29
Dire merci | Bon en parlant d'eux, j'vais les nourrir |
Par java.de.lartigue : le 30/01/09 à 23:27:01
Photos sheyt |
Par sheytana : le 30/01/09 à 23:43:51
Dire merci | Il fait nuit banane Bon j'suis même pas restée pour toute la ration quoi, j'suis explosée et il pelait trop XD |
Par java.de.lartigue : le 31/01/09 à 00:19:03
Banane yt'as pas un flash sur l'apn Banane |
Par sheytana : le 31/01/09 à 09:35:25
Dire merci | Si y'a un flash mais ca fait des photos pourries donc ca sert a rien |
Par lonestarranchcowboy : le 31/01/09 à 09:41:53
Dire merci | coucou ici quoi de 9 depuis hier soir |
Par sheytana : le 31/01/09 à 09:43:28
Dire merci | Lones> Rien |
Par lonestarranchcowboy : le 31/01/09 à 09:47:14
Dire merci | c'est pas grand chose remarque que chez moi non plus il n'y a riend e 9 |
Par sheytana : le 31/01/09 à 10:13:23
Dire merci | Tu m'étonne.... Enfin si j'ai du neuf: 8 rapports a tapper, dont un pour lundi dont j'étais même pas au courant....happy |
Par lonestarranchcowboy : le 31/01/09 à 10:55:06
Dire merci | ah oui, donc tu sais déjà ce que tu vas faire de ton week end |
Par sheytana : le 31/01/09 à 12:37:59
Dire merci | Ouais, y'a même pas de suspence |
Par fraise44 : le 31/01/09 à 12:42:15
Dire merci | ben moi je suis en vacances |
Par java.de.lartigue : le 31/01/09 à 12:43:10
Fraise si t'es en vacances t'as qu'à venir chez moi voir Java |
Par sheytana : le 31/01/09 à 12:45:11
Dire merci | Ben t'as bien de la chance Moi les vacances c'est paaaas encore pour tout d'suite Bon j'vais bosser un peu, c'est pas comme si j'étais débordée, et puis j'vais voir Ad. ce soir, donc faut que je finisse vite |
Par java.de.lartigue : le 31/01/09 à 12:47:49
Bon courage |
Par fraise44 : le 31/01/09 à 12:51:41
Dire merci | courage sheyt ben comme je dis tout le temps "vazy paie moi l'essence et je viens sans problème" |
Par idole24 : le 31/01/09 à 13:33:55
Dire merci | j'ai enfin rattraper touuuuuut mon retard et ben ça m'a fait 2h de lectures ! ça m'a bien occuper on va dire, j'ai 3 tonne de truc a faire la en plus, mais je me suis consacrer a ton post sachant que tu n'avais pas le moral au plus haut ! bon pour ce qui est des stages : je te comprends, moi aussi quand j'ai su que je devais aller a Agen (130km de chez moi) héberger toute la semaine, sans voir mes gros et tout et tout, ben ça m'a fait un choc ! après j'ai su faire des sacrifices parce que c'est pour mon avenir, et qu'il faut que mon avenir soit sur (ce qui n'est pas du tout le cas) pour que je puisse assumer les cocos, mon pere est la quand meme pour eux mais bon ! je ne regrette pas ce choix, en 2008 j'ai vraiment fait plein de sacrifice, je rentrais pas de 3semaines parfois, je sacrifiais mes WE alors que c'était les deux seuls jours de la semaine que je pouvais les voir et profiter d'eux cette année, je vais moins sacrifier, et garder plus d etemps pour eux, j'en ai besoin pour mon équilibre en gros ... c'est mon oxygene et c'est eux qui m'aident a reprendre le dessus sur le reste je te comprends tout a fait, mais dis toi qu'un sacrifice de 6mois est faisable comparer a toute les années qu'il te reste a vivre avec eux, et tu leur assure aussi leur avenir en assurant le tien après le choix t'appartient et personne ne peut rien y changer ! a toi de faire celui qui te semble le mieux. cela dit si tu en trouve un sur Toulouse c'est le pied pour tes amours, que dire ....... Abd. me fait trop rire quoi ... l'autre il croyait que c'était un coup monter ou quoi j'aime bien la façon de voir les choses a Ad., très réfléchie .... enfin je le trouve hyper respectueux de tout et tout !! si tu es bien avec pour le moment, et ben tant mieux et vis ces moments a fond sans te poser de question, on ne sait jamais ce que réserve l'avenir en amour |
Par fraise44 : le 31/01/09 à 13:48:52
Dire merci | alors si ça c'est pas une coudette digne de ce nom! punaise t'as du courage, 2h! j'aurais abandaonné je l'avoue |
Par sheytana : le 31/01/09 à 15:37:14
Dire merci | Idole> Ah ben ca me touche beaucoup que tu prennes la peine de tout lire (en plus je sais bien que t'as beaucoup de boulot, c'est vraiment gentil, c'est bien de la coudetterie ca ) moi aussi quand j'ai su que je devais aller a Agen (130km de chez moi) héberger toute la semaine, sans voir mes gros et tout et tout, ben ça m'a fait un choc !---> Ben ouais c'est net...J'imagine bien ce que ca a du faire Encore que je préfère Agen a Paris je te comprends tout a fait, mais dis toi qu'un sacrifice de 6mois est faisable comparer a toute les années qu'il te reste a vivre avec eux, et tu leur assure aussi leur avenir en assurant le tien---> Ca je sais bien, tu vois, si j'avais quelqu'un de confiance pour les laisser, franchement, j'aurais pas hésité une seule seconde, mon problème c'est pas vraiment "Oh non, j'vais plus voir mes chevaux", c'est "Si je suis pas la, qui va s'en occuper?" (Même si évidement, ca me fait chier aussi de pas les voir, mais je veux dire, je les vois déja pas, à part pour aller les nourrir sous la pluie et dans la boue, donc c'est pas forcément pour mon plaisir a moi ) Si mes parents savaient s'en occuper, c'est sur que bon, j'aurais ptet toujours pas postulé a Paris, mais pourquoi pas Bordeau, Montpellier, ou l'Espagne... Maintenant y'a autre chose aussi, mais ca c'est pour ma part un problème moindre, Adnan a pas forcément envie que je parte Mais bon, il le sait que le stage c'est important, mais il espère de tout coeur que je trouverais sur Toulouse, vu que lui va tout faire pour rester (quitte a faire un stage de merde dans le labo de l'école ) cela dit si tu en trouve un sur Toulouse c'est le pied---> Vouiiiiiiiiiiiiii Faut zonder pour moi Abd. me fait trop rire quoi ... l'autre il croyait que c'était un coup monter ou quoi---> Mais oui trop, pour lui c'était au delas du réel, il comprenait pas que Ad. ait pu changer d'avis comme ca à ce point, vu qu'il est tres pratiquant et tout et tout.... D'ailleurs, Abd. est revenu dire à Ad. qu'il avait bien raison de profiter de la France pour s'éclater...Ad. lui a dit que putain, il avait toujours rien compris quoi j'aime bien la façon de voir les choses a Ad., très réfléchie .... enfin je le trouve hyper respectueux de tout et tout !!---> Oui ben c'est tout lui ça Mais c'est trop des fois, il est du genre "Trop bon, trop con"... Il est toujours en train de tout faire pour tout le monde, a ses dépends quoi Dis toi que j'suis obligée de l'empécher de me tapper mes rapports, mais bon j'le fais quand même corriger mon anglais, sinon il est pas content |
Par sheytana : le 31/01/09 à 15:40:02
Dire merci | Et sinon, pour parler chevaux, Tano il a perdu sa première dent C'est trooop meugnon |
Par sheytana : le 31/01/09 à 16:23:13
Dire merci | Les photos d'aujourd'hui... La poupette qui arrive au galop derrière, elle est marrante Tano qui mange sa ration La tronche de sa queue quoi Quand je rembarre Indie pendant la ration de Zyzy, elle se venge sur Tano quoi Le pauvre est tout triste dans son coin (Il a maigrit je trouve, j'aime mieux comme ca ) |
Par sheytana : le 31/01/09 à 16:27:53
Dire merci | Il fait son regard de bogoss Ensuite je me suis amusée a prendre en photo ses effets l'oréal, avec le temps qu'il y avait (S'te tête de miséreux ) Il a quand même toujours son p'tit ventre de bébé Les deux autres pendant ce temps |
Page : < < | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous