Pascale et Llanos à l'obstacle !
Sujet commencé par : Khyra77 - Il y a 97 réponses à ce sujet, dernière réponse par mlv95Par Khyra77 : le 22/09/08 à 16:33:02
Dire merci | Chose promise, chose due ! Samedi, me voilà partie pour faire sauter Pascale ( heu on parle bien d'obstacles lol ) . Comme elle sait que je donne des cours et que je propose du coaching en concours, elle m'annonce son objectif : enchainer un parcours propre à 50 cm ! Donc préparation d'une séance : enchainer et tourner sur des courbes larges ( c'est déjà un bon début ) Préparation de la bête, apparemment heureuse d'aller travailler : Puis un passe aux choses sérieuses après un échauffement et Pascale qui finit par accepter de raccourcir ses étriers de 2 trous ! (Pas de photos du tout début de la séance, le photographe était en pause syndicale.) Llanos très franc Qui passe toutes les couleurs On monte un peu Malgré l'air crispé de Pascale tout se passe bien Et on s'envole de plus en plus haut Trop facile pour Llanos Petit oxer Petit flou artistique pour finir Petit Bilan : Contente de la progression de ce jolie couple prometteur à l'obstacle ! A continuer à bosser : la fixité du bas de jambe ( avec des guetres cette fois pour ne plus te pincer lol ! Et surtout se redresser et attendre ses sauts ... pour ne pas charger les épaules du brave Llanos ( quelques photos cultes si vous êtes sage ) ! Puis quand ces problèmes seront réglés, on s'attaque à la mobilité des avant bras, la tenue des poignets, les coudes au corps, les pointes de pieds rentrées... et la régularité du galop de Monsieur Llanos ! Non franchement je rigole, pour quelqu'un qui n'a pas sauté depuis plus d'un an je crois ... bravo Madame !!! A toi le CSO de Chailly, je pense que tu peux viser le 70 cm en bossant d'ici là 3 /4 fois ! |
Par fraise44 : le 22/09/08 à 16:38:24
Dire merci | quelques photos cultes si vous êtes sage ouaiiiis j'adore les photos cultes |
Par kenzo0620 : le 22/09/08 à 16:40:27
Dire merci | il a l'air super franc Llanos sur les obstacles et plutôt à l'aise. c'est la classe ! |
Par kenzo0620 : le 22/09/08 à 16:47:08
Dire merci | ouai on attend les photos cultes parce que là c'est trop parfait ! |
Par Khyra77 : le 22/09/08 à 16:49:23
Dire merci | Oui très franc, franchement adorable ! Ah les photos cultes ... il va falloir réclamer plus que ca lol ! |
Par pascale : le 22/09/08 à 16:51:07
Dire merci | il parait que c'est ici qu'on vient se poeler... ouai, elle a pas encore mit les photos-dossier... purée, comment vs voulez vs tenir a cheval avec cette hauteur d'étrivière! pis faut pensez a tjs tenir ses rênes courtes ( ou plutôt à pas les laisser filer dés l'obstacle passé).. ouai, llanos a été super gentil sur al séance.. mais bon, moi, j'apréhende un max'! ça fait plus de 10 ans que j'ai pas passé de barres avec un cheval qui sait sauter et llanos m'a déjà fait des frayeurs sur les barres ( 1 chute + un nez douloureux!)... alors j'angoisse un peu dés que ça dépasse 60 cm... bon, j'espère qu'on va voir du mieux au fur et à mesure , parce que là, mon bas de jambe, il est 30 cm trop en arrière... Message édité le 22/09/08 à 16:53 |
Par dilou : le 22/09/08 à 16:52:10
Dire merci | Vite, les photos-dossiers ! Surtout que maintenant, Pascale n'est plus modo, elle ne peut plus éditer Il saute bien Llanos.. et Pascale aussi, on la sent bien appliquée |
Par pascale : le 22/09/08 à 16:53:02
Dire merci | un grand merci à Léa pour son prêt "involontaire" de selle... |
Par Norah : le 22/09/08 à 16:56:09
Dire merci | je ne vois que des croix rouges |
Par 59titefleur59 : le 22/09/08 à 17:17:28
Déconnecté | Comme il a blanchit!!! C'est un ibérique? --------------------> Je suis déjà dehors |
Par fraise44 : le 22/09/08 à 17:21:49
Dire merci | les phooooooooootooooooooooos! les phooooooooootooooooooooos! les phooooooooootooooooooooos! et la ça va? |
Par stephy92 : le 22/09/08 à 17:24:51
Dire merci | en tout cas llanos il a pas l'air stressé lui vivement les photos dossiers |
Par lisis : le 22/09/08 à 18:32:23
Dire merci | Malgré l'air crispé de Pascale tout se passe bien J'ai adoré le plus drôle c'est que tu fais la même tête à chaque barre mais en tous cas, c'est super de t'y mettre même si t'es pas fan, et effectivement, Llanos a l'air super franc, et il est bien beau ! bon, et les photos dossier ? |
Par taraa : le 22/09/08 à 18:45:52
Dire merci | Oui, on dirait que la cavalière est un peu... crispée !!! (moquerie de la part d'une fille qui ne ferai pas mieux, hein !) Par contre, je rejoins titefleur : je me rappelle de lui moins clair à l'endurance de Chalo. |
Par pascale : le 22/09/08 à 18:46:40
Dire merci | "le plus drôle c'est que tu fais la même tête à chaque barre " ouai ben, c'est tt simplement qu'à chaque barre, je me demande si je vais prendre un gadin... mais bon, je me dis que c'est qd même pas normal d'aller sur le cross ss apréhenssion et de flipper sur les barres..alors je me soigne! |
Par pascale : le 22/09/08 à 18:49:53
Dire merci | nan mais en fait, il pas blanchit, c'est M. khyra qui fait des effets "aïky" avec son APN.... |
Par taraa : le 22/09/08 à 18:57:25
Dire merci | Ou alors tu l'avais lustré... |
Par Khyra77 : le 22/09/08 à 18:59:54
Dire merci | Bon allez trois petites photos dossier lol : La première : Pascale qui tente une nouvelle technique de saut : sauter sur l'encolure ...Llanos bien brave saute, mais ne peux faire autrement que de faire tomber la barre ! Une petite tête sympa avec un laché de renes ! Et la plus belle pour la fin ( la version, je fais un gros calin à mon cheval pendant qu'il saute ) Régalez vous lol ! |
Par Rivermist : le 22/09/08 à 19:05:21
Dire merci | Ca faisait longtemps que j avais pas vu de photos de Llanos... il a éclairci !!!!! lol Sinon il est beau et saute drolement bien je trouve... mon cheval même 50 cm, il essaierait de passer en dessous ! lol Bravo en tout cas c est sympa de le voir gris clair pommelé et en train de sauter ! |
Par filou95 : le 22/09/08 à 19:07:47
Dire merci | Chouette Elles arrivent ces photos Dans qques mois ça va être notre tour à Bee et moi on va rire aussi |
Par Val Kenzack : le 22/09/08 à 19:08:06
Dire merci | C'est bô l'amour ! Plus sérieusement, chapeau de t'y remettre ! Moi, c'est pas demain la veille, et de tte façon, c'est pas recommandé à mon asticot, ex-tendineux... |
Par Ice Queen : le 22/09/08 à 19:14:28
Dire merci | Elles sont sympas ces photos ben dis donc pour quelqu'un qui a la trouille je trouve que tu sautes haut!! toutes mes felicitations en tous les cas!!! |
Par lisis : le 22/09/08 à 19:23:35
Dire merci | Clairement ça fait loooooooongtemps que j'ai pas sauté, mais moi je flippais plus sur le cross Avec Cadir, le peu qu'on ait sauté, il chauffait comme un malade dès la 2ème barre Mais ça me ferait plaisir de m'y remettre, même si ça serait pas du gâteau !!! |
Par pascale : le 22/09/08 à 19:24:49
Dire merci | vs sentez pas obligé... je sais bien que c'est nullissime... mais bon, on va voir si ça s'améliore au fil des séances, photos à l'appui! si le coach est bon, je devrais faire mon premier concours de CSO ( rhoo.. le titre pompeux pour un parcours à 70 cm!) le 11 novembre... c'est à 8 km de ma pension, donc j'irais bien sur à cheval hein.. vais pas prendre le van pour faire 16 km aller retour... |
Par pascale : le 22/09/08 à 19:25:55
Dire merci | pis pour le "saute haut"... qd ya quelqu'un a terre qui arrete pas de te répéter de pas te focaliser sur la hauteur des barres, que c'est ds ta tete, gna gna gna.. aprés, tu fais moins gaffe... |
Par lisis : le 22/09/08 à 19:35:29
Dire merci | Nullissime...faut pas exagérer non plus ! T'as la tête d'une nana crispée et ta prof dit qu'il y a des choses à améliorer, mais si elle te pense capable d'enchainer un parcours au bout de 3 ou 4 séances, c'est quand même que ça va hein ! t'as le mérite de t'y remettre après pas mal d'années, tout le monde ne le fait pas |
Par laureBrrrrr : le 22/09/08 à 19:43:53
Dire merci | C'est la premiére fois je crois que je vois des photos de toi pascale avec Illanos ma curiosité et satisfaite ! Comment fait tu peux sauté si long sans chaps en plus, j'ai mal pour toi en tout cas pour remise en route et quelqu'un qui saute pas souvant , c'est top, tu regarde loin et tout, Bon parcontre les calins c'est aprés la sceance |
Par beeboylee : le 22/09/08 à 19:48:19
Dire merci | YES! Nous aussi y'aura du dossier... |
Par al : le 22/09/08 à 19:55:20
Dire merci | c'est clair que tu vas pas taper 1m50 en grand prix demain, mais n'empêche je trouve ça tout à fait honorable et prometteur si tu veux apprendre à te redresser, jpeux te prêter le gros pour quelques séances particulières: avec lui, humain trop en avant = je tape un pile, humain à sa place = je sauterais n'importe quoi... autrement dit, il me tape trèèès souvent des piles qu'est ce qu'il t'avait fait comme frayeur par le passé? et est-ce que lui en avait aussiss gardé un mauvais souvenir? |
Par Malcom : le 22/09/08 à 20:06:02
Dire merci | Woua les photos ..... Pascale : Pour la selle ya pas de problème sa fait plaisir de t'aider à te remettre à l'obstacle Faut qu'on voit ensemble pour le concours du 11 novembre j'aimerais bien y aller mais la route m'inquiète un peu ( j'ai pas un cheval d'endurance alors va t'il tenir le coup ) Il saute super bien ton loulou il va y avoir de la concurence... |
Par chris : le 22/09/08 à 20:06:16
Dire merci | Ne pas précéder le saut, pascale ! [khyra, faudrait envoyer ton élève les yeux bandés sur qques sauts de puce, histoire de......... ] Non, ça semble pas mal, Llala n'est pas censé être une hyène en carrière ? |
Par pascale : le 22/09/08 à 21:29:42
Dire merci | ben là, il a été tt mignon le llanos.. même pas un seul pile.. par contre, il avait aucun atome crochu avec le droit noir... sait pas, il tapait dedans à chaque fois! "Comment fait tu peux sauté si long sans chaps en plus, j'ai mal pour toi" c'est une vanne? nan, parce que là, moi, j'suis déjà HYPER court... Je sais pas comment vs faites pour trotter assis ( et même galoper assis! ss compter que khyra m'a fait galoper en équilibre la dessus! ) avec des étrivières aussi courtes??? |
Par El Bimbo : le 22/09/08 à 21:39:45
Dire merci | Ca fait travailler les cuisses... La prochaine fois...en position jockey ! |
Par laureBrrrrr : le 22/09/08 à 21:47:30
Dire merci | Non non c'est pas une blague, pourtant moi a la base je suis plutot dressage et chaussé trés long, mais alors pour sauté si je suis pas cour c'est même pas la peine je suis incapable de levé mes fesses, BON parcontre j'ai au moins 7 trou de diff avec ma taille dressage ma fallut un certains temps d'adaptation pour jongler entre les deux longueures comment on fait pour resté assi avec des etriers si cours HEu on a de l'assiette Non t'inquiéte pas ça va venir ! |
Par filou95 : le 22/09/08 à 21:50:54
Dire merci | Va faire quelques lots à coté, ça va t'habituer, après tu trouveras qu'en CSO on monte long |
Par pascale : le 22/09/08 à 21:58:55
Dire merci | ah ouai, mais non... bon, si quelqu'un a des photos ou une vidéo d'un parcours type E3 ( c'est ça 70 cm?).. j'suis preneuse... |
Par al : le 22/09/08 à 22:06:12
Dire merci | alors j'ai pas de vidéo d'une E3, mais j'ai une vidéo d'une E2, à peine plus haut (sur la vidéo c'est marqué E1 entrainement, mais ça faisait plus une E2 qu'autre chose) [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k2kwmJotfSoQdpmCPs" class='zoombox zgallery1031943' ated=1[/obj] comme tu peux l'entendre, je suis pas méga rassurée (j'étais presque en apnée tout le parcours ), donc pour me rassurer et me dire que mon cheval va sauter, je l'encourage de la voix devant chaque obstacle dès le milieu du parcours tout le monde savait que mon cheval s'appelait vicky |
Par ilou : le 22/09/08 à 22:34:40
Dire merci | ouaaaaah c'est la premiere fois que je vois pascale en photo... (j'en etais meme a me demander si elle existait vraiment ) et ben dis donc felicitations ! t'as encore 4 ans pour t'entrainer et faire londres en 2012 |
Par laureBrrrrr : le 22/09/08 à 22:39:21
Dire merci | mefie toi pascale j'ai emmené un cavalier ce week end, on m'avait dit que les club 3 etait de la même taille que les enseignes E3, on c'est retrouvé avec des oxer a 90 derriére .... bon aprés t'as l'air bien parti alors bon |
Par Rivermist : le 22/09/08 à 23:27:27
Dire merci | laure ! lol |
Par mlv95 : le 22/09/08 à 23:46:35
Dire merci | Boudiou qu'il est gris de chez gris ! Ca faisait une éternité que j'avais pas vu de photo de ... euh ... Lover / Llanos L'est joli en gris pommelé ... on dirait un connemara maintenant (il a minci aussi, par rapport au photos d'il y a ... 30 ans . En tous cas, il est bien disposé sur les barres (mieux qu'à un certain PTV de TREC dont je me souviens encore, dans le genre dossier ). |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous