"Woodystock 2008"
Sujet commencé par : Woody - Il y a 716 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia4 personnes suivent ce sujet.
Par Woody : le 26/09/08 à 01:00:53
Dire merci | Bon bon.... On est le 26/09 alors voilà: je déclare le "topic à photos" de la rencontre OUVERT !!! Comme j'ai déjà 2 paparazzis sur place, les premières photos ne devraient pas tarder à tomber... Et que la fête commence !!! |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Kahlia : le 02/10/08 à 16:51:24
Dire merci | Pas zuste moa aussi veux aller faire du poney (margoooooot ou margaux d'ailleurs) chez Labièrej'aime et boire du Cid' |
Par lagermaine : le 02/10/08 à 16:52:35
Dire merci | Rahhhaaaaahhhh, c'est vous qu'il drague mais c'est chez nous qu'il vient le Woody... Même pas capable d'assumer ses paroles celui là, j'te jure... Allez viens mon petit, ici tu seras en sécurité |
Par irisetquiara39 : le 02/10/08 à 17:00:00
Dire merci | mais moi aussi je te woodychewi |
Par lagermaine : le 02/10/08 à 17:44:56
Dire merci | C'est ni "margot" ni "margaux" mais margo... Je voulais la rebaptiser elle d'ailleurs quand je l'ai acheté car j'ai plein de petites margaux/margot en cours... je te raconte pas le bronx... Et devinez sui n'est TOUJOURS pas arrivé... ??? |
Par Kahlia : le 02/10/08 à 17:50:07
Dire merci | Kiki? (trop facile) |
Par Kahlia : le 02/10/08 à 17:50:42
Dire merci | Pour être à l'heure Woodyienne faut au moins prévoir 2-3h d'écart. |
Par lagermaine : le 02/10/08 à 17:56:50
Dire merci | Ayé il est là ! Miracle Bon bah nous on va faire du poney avec kikito, kikiwood, kikibruno |
Par Kahlia : le 02/10/08 à 18:03:14
Dire merci | Amusez vous bien les d'jeuns. Qd je suis là Kikiwood fait sa majorette et veut pas monter à poney, je crie au scandale ou pas? |
Par irisetquiara39 : le 02/10/08 à 18:32:42
Dire merci | vas y kahlia, crie.. |
Par Kahlia : le 02/10/08 à 18:43:00
Dire merci | (j'aurais pu interpréter ou détourner cette dernière intervention, mais non je suis sage). Aller quelques photos de henson, les autres je crois qu'elle voulait les signer, mais voici samedi aprem, pour faire un peu dans l'ordre. Je vais trier les miennes du soir, ya du boulot. |
Par juligi : le 02/10/08 à 18:57:07
Dire merci | Il tue bien ce post enfin comme je disais quelques pages précédement (va trop vite ce post ) quand je vais poser mes photos.. hum hum le soucis c'est que je n'ai que de la photo dossier pas une de convenable Kahliiiiiiiiyaaaaaa, ces dernières photos c'est aussi le début de soirée du samedi et le dimanche non j'ai reconnu ma manche sur la photo des boules ( et est-ce ma flèche dans la pomme ? du travail de professionnel moi je dis.. ) |
Par irisetquiara39 : le 02/10/08 à 18:58:53
Dire merci | oh qui a tiré dans la pomme ? |
Par Kahlia : le 02/10/08 à 19:01:16
Dire merci | Quelques unes de mes photos du samedi, j'ai un peu diminué la qualité mais pas trop, comme ça vous pouvez les piquer. Appo, tu vois ce que je vois à gauche? |
Par Kahlia : le 02/10/08 à 19:01:46
Dire merci | A midi, avec les chapal. |
Par irisetquiara39 : le 02/10/08 à 19:09:13
Dire merci | oui je vois |
Par generaldupommeau : le 02/10/08 à 19:10:13
Dire merci | Whoua le ciel bleu que vous avez eu! Ca va le soleil ne vous tournait pas trop la tête? Nan parce que alcool + soleil = "ma doué je suis po bien, je transpire, la tête me tourne je suis maaaaaal, je crois que je vais... ah ben ça y est ça c'est fait..." Sinon forcément ce weekend avait l'air terrible, forcément y'a des gens qui auraient aimé se glisser dans les coffres des voitures, forcément on rigole bien en voyant certaines photos dossiers... Message spécial à Mireille: les photos de toi avec l'acordéon ont un charme inexplicable! (pas de sous-entendus gratuits, merci ) Message spécial à Kahlia: je sais pas qui à visé la pomme, mais ce n'est pas toi je suis sûre, tu ne sais même pas atteindre une cible, débutante! Au fait Woody dans le montage c'est toi qui conduisait le quad? Bon diou t'as pas peur! |
Par Kahlia : le 02/10/08 à 19:29:02
Dire merci | Coucou PDG! Je confirme pour Mireille et son naccordéon. Pour le quad, il s'en fout lui il est devant, mais derrière y avait une filmeuse et henson qui prenait des vols...à mon aivs il voulait se débarrasser de nous, déjà qu'il a essayer de nous ficher la trouille dans les bois. Et pour répondre à ta question, super beau temps c'est clair, mais le soleil, aïe aïe, l'efferalgan à tourné un max. "elle est ou la boîte, elle est ou?" |
Par Kahlia : le 02/10/08 à 19:29:58
Dire merci | Pour vous faire vibrer encore plus, une tite vidéyo zicale. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k3Esods6QCypqAMVxF" class='zoombox zgallery1039223' ated=1[/obj] |
Par cheveyo : le 02/10/08 à 19:45:01
Dire merci | WOODY A NANTES ... chez lagermaine!... comment ça on boit pas un verre ensemble ....moi qui voulait partager mon bon pti rouge...ben je vais le boire toute seule dans mon coin! presidente des agribouz girls power...n'oublier pas le dossier sur lagermaine dans votre portable!!!! Message édité le 02/10/08 à 19:46 Message édité le 02/10/08 à 19:47 |
Par monreve : le 02/10/08 à 20:17:22
Dire merci | Troooooooop bien la vidéo Dommage qu'on n'entende pas Lilou chanter en espagnol, elle a un timbre de voix magnifique qui sonne très hispanique justement... Wouaouw ! Merci Kahlia ! Ma ch'tite Paulette t'as loupé qque chose (oui j'aime en rajouter une couche) ! Merci pour le compliment [ et j'ai pas pigé pk tu m'as envoyé le sms que lundi... Auquel j'ai pas pu répondre d'ailleurs... ] La prochaine fois t'as intérêt à être de la partie ! |
Par generaldupommeau : le 02/10/08 à 20:21:11
Dire merci | Peut-être parce que j'étais trop raide pour te l'envoyer avant... Non mais je crois que je te l'ai envoyer dimanche non? T'y étais pas encore dimanche? Ben la prochaine fois s'il y a, je suis sûre que ça va tomber sur un weekend ou je bosse avec la chance que j'ai! Tiens PDG, on me l'avait jamais faite celle-là... |
Par monreve : le 02/10/08 à 20:31:30
Dire merci | Nan je l'ai reçu que lundi dans la soirée... J'y étais samedi et dimanche, c'est pour ça que ça m'a paru bizarre T'étais tellement bleue comme un schtroumph que t'a eu un pbm de décalage horaire ? |
Par generaldupommeau : le 02/10/08 à 20:38:15
Par lagermaine : le 02/10/08 à 20:45:19
Dire merci | Ayé j'ai fait de l'appaloosaléopardcochond'inde ! Kahlia, vas-y tu peux crier !!! Henson, belles belles tofs PDG je t'emmène quand faire un tour de quad !??? Cheveyo, avec plaisir pour le coup d'rouge un de ces 4 Bisous Woodyesque à Toutiiii |
Par Kahlia : le 02/10/08 à 20:51:17
Dire merci | Tu es contente de tes nouvelles recrues Labièrej'aime? Bisous du Sud à toute l'équipe des Kiki. Alors PDG, (ben oué chuis trop une rebelle c GDP en ver-lans) on s'est mis une mine? Monrêve, avec plaiz ma grande! |
Par generaldupommeau : le 02/10/08 à 20:59:10
Dire merci | Lagermaine si tu conduis aussi bien que Woody, c'est pas demain la veille! Kahlia arrête avec ton PDG, ça va me faire comme GDN ça va me coller au basques. Je viens à peine de réussir à me débarasser de l'autre! Je me suis casser le c** à trouver un pseudo original et pas courant alors faites! J'ai pris une mine, moi? C'est pas mon genre... Et puis le jour où tu verras une bretonne bourrée fais moi signe. Au fait si henson passe par là, je tiens à lui dire que les cheveux détachés ça lui va hyper bien! (alors non je n'ai pas viré de bord, seulement je suis d'humeur compliments aujourd'hui ) voilà il fallait que je le dise. Sur ces grandes phrases je vous dit à la prochaine. |
Par lagermaine : le 02/10/08 à 20:59:22
Dire merci | (je récupère mon pc pendant que môssieur se change avant d'aller au resto... Bah... moi je me change pô... j'y vais en grosse crado qui sort du boulot ! même po peur ! ) Ouais ouais ils me font bien rire les kikitos : "naaaan, ce soir on est sérieuuuux, on traine paaaaas". Et c'est pour ça qu'ils sont à l'apéro et qu'ensuite on va bouffer au resto... Je sens que je vais faire Cap'tain voiture moi ce soir... Vii ils sont très gentils mes nouveaux dadas |
Par lagermaine : le 02/10/08 à 21:00:29
Dire merci | (toujours en mode lagermaine) GDP : c'était pas moi c'était woody qui causait dans le post précédent |
Par Woody : le 02/10/08 à 21:16:02
Dire merci | Merci Magermaine pour la Kiki's Balade PDG, c'est moi qui me propose de te "conduire" ! |
Par Kahlia : le 02/10/08 à 21:34:02
Dire merci | GiDiPi > seulement je suis d'humeur compliments aujourd'hui Si t'as encore envie je suis là. J'ai pas pigé de suite moi non plus que c'était le KikiWood dans le message du haut, mais aprés rélfexion avec les et les ça coule de source. Bon restau les petiots! Message édité le 02/10/08 à 21:36 |
Par generaldupommeau : le 02/10/08 à 21:37:06
Dire merci | Woody la PDG elle te dit que c'est toujours pas demain la veille et ce encore moins si c'est toi! Ou alors faudrait vraiment que j'ai plus toute ma tête! Des compliments Kahlia? Pour toi? Euh non ça me vient pas là... |
Par Kahlia : le 02/10/08 à 21:59:43
Dire merci | Saligote va! Tu pourrais au moins te rappeler qu'il y a quelques années, j'ai investi dans un petit poney gris, ce qui dévoile bien mon penchant pour le bon gout. C'est déjà ça non? (ça veut un peu rien dire cette phrase non...) |
Par generaldupommeau : le 02/10/08 à 22:06:07
Dire merci | Ben j'ai hésité à te sortir que ta plus belle qualité c'est d'avoir the radis, mais je me suis dis on va finir par me faire enfermer! Et je te rappelle qu'il y a de ça de nombreux mois, j'avais fais un inventaire de toutes tes qualités... Vi vi j'ai une mémoire en béton et si tu t'en rappelle pas, j'ai envie de te dire TANT PIS... |
Par generaldupommeau : le 02/10/08 à 22:06:59
Dire merci | Désolée Woody pour le HS, c'est Kahlia qui part toujours dans des détours postiques terribles... |
Par Kahlia : le 02/10/08 à 22:09:10
Dire merci | Ben oui elle a aussi des défauts la Kahlia. Me souviens bien de ce à quoi tu fais allusion Paulette ça m'avait bcp touchée d'ailleurs. Mais me suis dit pit être qu'aprés m'avoir rencontrée en live t'avais changé d'avis. |
Par generaldupommeau : le 02/10/08 à 22:16:51
Dire merci | Ah bon ca t'avais touché? On parle bien de la meme chose? C'est le jour ou je t'ai sorti que tu danse bien, tu as de beaux yeux, tu cuisine bien, tu es grande, etc... Je t'avais fait des compliments un autre jour? Bah j'en dit des conneries des fois! En live t'es presque comme je me l'imaginais, à peu de chose près. Mais je ne te dirais pas comment je t'imaginais comme ça tu vas pouvoir cogité sur le sujet... |
Par Kahlia : le 02/10/08 à 22:37:30
Dire merci | tu as de beaux yeux > merciiiiiii Sur ces bonnes paroles, quelques photos de la soirées. Prisent avec mon PAN (qui a tourné le salaud) enfin je suppose que pour une grande partie, ce n'est pas moi qui les ai prises vu que je suis dessus. (GDP en compliment tu as oublié > sens de la logique implacable). L'arrivée tonitruante (rien que ça) de Lagermaine, Lozo & Chathy (il me manque un badge). Livraison de quoi au fait? Une photo collector de plus, on tentait de prendre les cheveux en vol. L'Binoo avec des ch'veux. On verifie qu'il ne reste rien au fond du tonneau. Une chose est sûre, si il restait un truc, c'était pas de l'eau. |
Par Kahlia : le 02/10/08 à 22:43:33
Dire merci | Pendant ce temps, dehors... El Fuego: Et dedans... Le super équipement digne des meilleures salles des fêtes des meilleurs villages. Comment je kiffe trop celle là, on se croirait dans la cabine d'un capitaine. Et un tonneau de rhum, entre côté clair et côté obscur. |
Par Kahlia : le 02/10/08 à 22:49:48
Dire merci | Binoo qui drague l'Élise?! Monrêve en mode ouaich ouaich. Rally en mode desperate. Euh, sans commentaire...non non je n'étais pas sous exta pourtant, pas d'ça chez nous! J'la trouve terrible celle là, je sais qui c'est, mais la photo et de qui siouplait? De plus loin, Paquerette et Paquito donc. Binoo: "tu vois c'est moi qui ai la plus longue" Woody: "oué mais la mienne est plus grosse" |
Par Kahlia : le 02/10/08 à 23:01:54
Dire merci | Pour la peine Binoo montre à ces dames qu'il a du souffle, endurant l'gô! L'Élise est conquise. "Pour Binoo hip hip hip!" Monsieur Cheveyo qui garde ses attributs pour lui et qui se contente d'un petit sourire malicieux. Binoo continue sa sérénade, Sarah succombe à son tour. Et de 2 meufs pour ce soir! Qui dit mieux? Steph en pleine concentrature... "hum hum lequel je vais choisir moi...?" Il est vrai que le choix est hardu, le Woody rebouble d'effort pour plaire a ces potentielles admiratrices. "Ou sont les hoooooooommes" Henson elle espère chopper grâce à son style "The Ring" Et Lizou que j'aime bin sur cette photo. La souite plus tard. |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous