"Woodystock 2008"
Sujet commencé par : Woody - Il y a 716 réponses à ce sujet, dernière réponse par binoo4 personnes suivent ce sujet.
Par Woody : le 26/09/08 à 01:00:53
Dire merci | Bon bon.... On est le 26/09 alors voilà: je déclare le "topic à photos" de la rencontre OUVERT !!! Comme j'ai déjà 2 paparazzis sur place, les premières photos ne devraient pas tarder à tomber... Et que la fête commence !!! |
Par juligi : le 05/10/08 à 16:13:39
Dire merci | Bon bé je vais lancer un premier jet de mes photos, j'va y aller doucement car y en a beaucoup beaucoup, sans parler des vidéos et quand je vois ce que je vois.. Enfin, commençons dans le "soft" .. Quoique.. J'intitulerai cette photo : |
Par juligi : le 05/10/08 à 16:20:51
Dire merci | C'est le bon dieu ou pamela anderson que tu as vu apparaître dans le ciel Woody ? Moi je dis il se passe des choses bizarres là bas.. Enfin, continuons.. Les filles en pleine tournante On commence la soirée gentiment, normal quoi.. (ci ce n'est Lizou avec un verre de punch dans la main) Ah tiens.. on dirait que le décors commence à tourner en arrière plan Y vo mieux s'assoir 5 minutes hein Just'in |
Par juligi : le 05/10/08 à 16:23:41
Dire merci | Enfin moi je dis.. le punch du Woody il etait un peu space.. .. la preuve en images .. Sarah avant le punch Sarah après (cela dit très belle prestation de Sarah, car loucher que d'un oeil.. ben j'ai essayé j'ai jamais réussit pas bu assez de punch certainement.. ) |
Par juligi : le 05/10/08 à 16:34:21
Dire merci | Enfin pour preuve de la bizarrerie du punch, il n'y a pas que sur sarah qu'il y a eu de l'effet secondaire, ça a très bien marché sur Lizou également (d'ailleurs, mention spéciale ) Vous vous souvenez de Lizou AVANT.. La voici MAINTENANT ! (enfin sous punch woodyesque quoi) Idem pour Henson.. Avant (j'aime bin cette photo ) Après (quand y en a pu y en a encore, hips ! ) Et biensur, le reste des personnes présentes n'y a pas échappé.. de vraies têtes de Dessins Animés Woody en personne.. M.Lilou Monrêeeeeveee.. Kahlia, Lilou (qui nous démontre que les bieres aussi etaient spécifiques) Binoo |
Par juligi : le 05/10/08 à 16:38:08
Dire merci | Alors là vous vous dites, "oui heu c'est des grimaces faites pour la photo et après ils redevenaient normaux.. " .... non, non.. Allé, la suite plus tard |
Par Kahlia : le 05/10/08 à 19:17:57
Dire merci | Super Djoulyyyyyy, terrible les grimaces, c'était une bonne idée, des souvenirs bien tripants. |
Par Woody : le 05/10/08 à 19:21:47
Dire merci | Allez Juliiii Fais péter la suite !!!! Dis Julie, c'est quoi ton Apn ?? |
Par juligi : le 05/10/08 à 19:59:42
Dire merci | C'est un panasonic lumix fx33 Dites, on a pas beaucoup vu WoodPig |
Par tite lizou 723 : le 05/10/08 à 20:12:03
Dire merci | Rooo purée julie tu commences fort les tronches de vainqueurs Vache...vivement la suite |
Par irisetquiara39 : le 05/10/08 à 20:13:28
Dire merci | terrible l'effet de l'alcool sur certains |
Par juligi : le 05/10/08 à 20:22:33
Dire merci | Oui, des êtres étranges etaient présent lors de cette soirée de samedi soir Il y a eu cousin machin.. qu'on a pu voir quelques pages précédement.. Voici le Woodpig présenté comme il se doit par Lizou et "la main" Très sympas woodpig ! fait pleins de bisous "la main" aussi etait très envahissante Certains ont même concrétisé fort avec le WoodPig Enfin voilà, vous avez vu le WoodPig.. mais l'avez vous entendu Allé, juste pour faire zizir, voici sa voix (year ! ) [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k2XS0J9DxSRn5GNagN" class='zoombox zgallery1041364' ated=1[/obj] Message édité le 05/10/08 à 20:24 |
Par Lazuli : le 05/10/08 à 20:22:10
c'est clair |
Par Woody : le 05/10/08 à 20:39:07
Par juligi : le 05/10/08 à 20:41:44
Dire merci | Prochaine étape.. réanimation du cochon.. |
Par juligi : le 05/10/08 à 20:45:26
Dire merci | En fait, je m'excuse hein, mais apparement, après les plusieurs thèmes abordés dans ce post (Bande Annonce, Découverte du Chateau, Loisirs et Musicalité, etc.. ) apparement c'est moi qui me charge des délire et dérives en tout genre |
Par juligi : le 05/10/08 à 21:36:40
Dire merci | Malheureusement, WoodPig avec ce trop pleins d'émotions (puis y fo dire, il a un peu forcé sur l'alcool ) s'en est allé (pour de faux hein je précise tout de même pour les âmes sensibles que WoodPig n'est pas réellement vivant, il n'est que le pure produit de notre imagination hein ) Enfin, sachez que quoi qu'il en soit, réel ou non.. on a tout tenté pour réanimé WoodPig, mais en vain.. D'abord docteur Lilou.. Biensur les télévisions locales etaient présentes sur les lieux Voici les images : [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k5ybBKsHLCt0RzNaKw" class='zoombox zgallery1041490' ated=1[/obj] Puis Lizou.. des images terribles.. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/kED8CKBYZDqgnGNava" class='zoombox zgallery1041490' ated=1[/obj] Mais en vain.. Enfin en vrai il etait pas vraiment cassé WoodPig simplement il a d'un coup d'un seul plus voulu nous sortir ses fameux "groin" quelle déception l'est devenu muet d'un coup d'un seul le WoodPig |
Par Kahlia : le 05/10/08 à 21:42:26
Dire merci | J'avais pas vu tout ce trip avec le Woodypig, j'ai juste constaté le lendemain qu'il était malencontreusement décédé de la voix. mdr "heure du décés?" Quelle maîtrise pour le réanimement Lizou&Lilou, avec vous on peut perdre conscience en toute tranquillité. |
Par juligi : le 05/10/08 à 21:48:48
Dire merci | Enfin tout ça ne nous a pas empêché de continuer à faire la fête ! Et le WoodyWood qui n'arretait pas de servir des verres dans tous les sens Et y avait de la demande !! "Pur Jus d'Orange" qu'il y avait d'écrit.. ben tient ! rien à voir ! c'etait du punch le Woody avait prévenu : croix sur le bouchon = punch ! mais bon.. au bout d'un moment dans la soirée on s'en souvient plus et on se serre du "jus d'orange" en buvant gaiement et allègrement la première gorgée, croyant que c'est de l'innofensif jus de fruit.. puis.. Du coup on se retrouve avec des images dans son propre apn, qu'on ne s'explique pas.. Mais pourquoi avoir pris ces saucisses en photos |
Par juligi : le 05/10/08 à 21:51:54
Dire merci | avec vous on peut perdre conscience en toute tranquillité Ptdr on dirait une Pub "vous avez une soirée ? quelque chose à fêter ? de l'alcool à boire ? trop durr.. heureusement nous avons la solution ! La Lizou et La Lilou transportable facilement, avec elles finit les ennuis, avec Lizou et Lilou on peu perdre conscience en toute tranquilité" |
Par juligi : le 05/10/08 à 22:01:51
Dire merci | L'Binoo, on dirait que la Lizou elle t'as fait une peur bleue Mais non, voici les images, comme ci on n'y etait [obj]http://www.dailymotion.com/swf/k2YJ1m5UfqBOxrNaA0" class='zoombox zgallery1041521' ated=1[/obj] Voilà, la suite plus tard, à chaque jour suffit sa connerie ps : la voix débile que vous entendez sur chacune de ces vidéos.. c'est pas moi.. |
Par Kahlia : le 05/10/08 à 22:51:09
Dire merci | à chaque jour suffit sa connerie, huhuhu, suis bien d'accord! C'est à moi que tu fais allusion pour la voix débile? mdr mon "ah ouiiii hihihi, ah non!" Extra aussi tes photos, dans un autre style mais ça montre bien l'ambiance de la soirée, aprés celles de cheveyo sur tout ce qui est moments sportifs, voici celles des moments connerie. La tête de tueur du Binoo sur la photo avec le panneau, fait peur un peu. |
Par binoo : le 06/10/08 à 08:22:09
Dire merci | je te fais peur ma padawan ?? nooon pas toi aussi j'fais peur à tout le monde ou bien ? géniales les dernières photos |
Par juligi : le 06/10/08 à 10:01:34
Dire merci | Kahlia pour la voix débile, si je n'avais fait allusion qu'à cette dernière vidéo, en effet je crois que j'aurais pu parler de toi mais là non.. je faisais bien alusion à toutes les vidéos que j'ai posté.. Binoo > Même pas peur ! |
Par binoo : le 06/10/08 à 10:39:45
Dire merci | ui ui c'est ça julie, fait ta maline derrière ton écran, mais j'ai bien vu que tu étais tétanisée le week end dernier |
Par juligi : le 06/10/08 à 10:41:53
Dire merci | Ptdr J'etais pas tétanisée mais frigorifiée |
Par juligi : le 06/10/08 à 10:42:43
Dire merci | et dans frigorifiée il y a.... ..orifiée |
Par binoo : le 06/10/08 à 10:45:38
Dire merci | d'accord, je devais comprendre le même pas peur dans le sens,^"même pas peur, pire, horrifiée" ba tant pis pour ton futur éventuel massage |
Par tite lizou 723 : le 06/10/08 à 19:28:10
Dire merci | Vache y a encore du lourd le tentage de réanimage de cochon...terrible et julie j'adoooorreeee ta version "pub" et le "facilement transportable" Et la version chveux de rockeuses aussi surtout les effets de cheuvelure du binoo et le haouii ha non de kahlia et sarah on dirait samara dans "the ring" brrrrr j'en ai des frissons Pis moi d'abords le binoo il me fait pas peur non plus |
Par binoo : le 06/10/08 à 22:09:18
Dire merci | dites voir vous me semblez bien courageuses .......... derrière vos écrans ha ha ha prenez garde au pouvoir de MA Force |
Par Kahlia : le 06/10/08 à 22:17:04
Dire merci | prenez garde au pouvoir de MA Force Reprenez vous maître, il ne faut pas s'en vanter mais l'utiliser pour le aider son prochain. |
Par Kahlia : le 06/10/08 à 22:17:40
Dire merci | Quoique Qui-Gon il se la pétait un peu qd même hein. |
Par lilou : le 06/10/08 à 23:32:38
Dire merci | Chui ptdr! Entre les photos, les vidéos et les com', y'a du lourd, en effet! Binoo, il faisait un p'tit peu beaucoup peur des fois quand même |
Par Woody : le 07/10/08 à 00:52:45
Dire merci | Pour info.... Lien mais chuuuut ! Faut pas le dire !!! |
Par Kahlia : le 07/10/08 à 00:57:03
Dire merci | Je le dirai pas promis. |
Par cheveyo : le 07/10/08 à 08:14:34
Dire merci | oula j'avais pas vu ça!!!!! aie aie aie vla les tetes .... |
Par binoo : le 07/10/08 à 08:25:17
Dire merci | maître amizka-wan, je maitrise la Force mieux que toi, je te trouve bien présomptieux, je ne te rappelerai pas les articles du code Jedi cette fois ci lilou, t'as eu si peur que ça ??? fallait pas m'embarquer dans ta recherche de pharmacie |
Par Kahlia : le 07/10/08 à 10:18:22
Dire merci | Et alors ça ne veut pas dire que tu ne peux avoir une défaillance...je ne fais que mon devoir. Depuis qd mon maître se la raconte-il autant avec la maîtrise de la Force, tu ne m'avais pas habituée à ce genre de comportements? |
Par binoo : le 07/10/08 à 10:36:06
Dire merci | ma padawan, je n'arrive pas à croire que j'ai pu écrire ces phrases pervertis que m'arrive t'il ? tu me connais mieux que quiconque, je vais aller me ressourcer quelques temps en retraite spirituelle et méditer sur le pouvoir de la Force et le code Jedi désolé ma padawan si j'ai pu te decevoir, alors que je dois te guider sur le chemin de la Force |
Par Kahlia : le 07/10/08 à 10:43:21
Dire merci | L'essentiel est que tu t'en rendes compte, je suis contente que ce soit fait, tu ne m'as pas déçue, juste surprise. J'essaie de te montrer le chemin comme tu le fais pour moi. En ce qui me concerne, au risque de te décevoir aussi, je file du côté obscur succomber au charme de mon pot de nutella. |
Par binoo : le 07/10/08 à 10:55:11
Dire merci | il n'y a là aucune manifestation du Mal il ne s'agit que du besoin de te nourrir pour réaliser tes missions dans des conditions physiques et mentales optimales |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous