"Woodystock 2008"
Sujet commencé par : Woody - Il y a 716 réponses à ce sujet, dernière réponse par juligi4 personnes suivent ce sujet.
Par Woody : le 26/09/08 à 01:00:53
Dire merci | Bon bon.... On est le 26/09 alors voilà: je déclare le "topic à photos" de la rencontre OUVERT !!! Comme j'ai déjà 2 paparazzis sur place, les premières photos ne devraient pas tarder à tomber... Et que la fête commence !!! |
Par lilou : le 02/10/08 à 23:16:43
Dire merci | Boudiou, z'avez posté depuis tout à l'heure! Ca m'a fait super plaisir de réentendre monrêve à l'accordéon Tes photos avec les com' sont géniales, kalhia, chui ptdr! |
Par siriusnat : le 02/10/08 à 23:35:01
Dire merci | La session musicale est vraiment genial ! |
Par monreve : le 02/10/08 à 23:41:04
Dire merci | Là Kahlia t'as fait fort ! Les photos et... les commentaires qui vont avec surtout "Une chose est sûre, si il restait un truc, c'était pas de l'eau." "Binoo: "tu vois c'est moi qui ai la plus longue" Woody: "oué mais la mienne est plus grosse" C'est mes préférées, bien trouvé |
Par Kahlia : le 03/10/08 à 00:21:44
Dire merci | (mici) Me suis bien marrée en postant, faut avouer que je fus inspirée! |
Par Woody : le 03/10/08 à 00:56:50
Dire merci | Yes ! Bravo bravo Kahlia, encore de magnifiques photos et quelle inspiration en effet pour les coms...!!!! Merci et gros |
Par tite lizou 723 : le 03/10/08 à 01:41:30
Dire merci | Expdrrr les coms Quels tombeurs ces hommes...irresistibles Celle de julie l'oréal terrible et toi dans le tonneau...tu fais vraiement peur |
Par binoo : le 03/10/08 à 09:35:40
Dire merci | géniales ces nouvelles photos tss tss ma padawan je draguais point la Lizou, je lui massais juste sa "pôv p'tite ch'ville braillée" juli, la première flèche dans la pomme, c'est la mienne en tout cas bravo aux 3 autres "guillaume tell", y doit y avoir le Woody, la Julie et j'sais plus qui (Paq'man peut être ?) |
Par Kahlia : le 03/10/08 à 11:14:37
Dire merci | Bonjourno les zamis! Binoo, si on ne peut plus interpréter les photos comme on veut, ou va le monde, c'est la fin des magazines à scandale. Bravo pour la pomme au fait les gens. Mdr Paq'Man. Lizou, oué je sais je fais trop peur, c'est le côté obscur qui me "cherche" va falloir reprendre tout ça en main. DyWoo, mici mici, souviens toi, une bonne partie des photos n'est pas de moi. Yen a même quelques unes de toi si mes souvenirs sont bons. |
Par binoo : le 03/10/08 à 11:24:54
Dire merci | surement que quelques photos sont du woody ma padawan si mes souvenirs sont bons la carte mémoire de son apn était déjà blindé avant le début des hostilités bravo woody |
Par binoo : le 03/10/08 à 11:26:16
Dire merci | monreve ce sont tes préférées ??? nos langues (coquine) ou les comms ? |
Par paquerette20 : le 03/10/08 à 11:34:41
Dire merci | paq'man j'adore, bien trouvé En même temps il commence à avoir plusieurs pseudo choisis par les forumeurs.. Mr paquerette bien sûr, paquito (j'ai vu ça ici, c'est bien marrant aussi), Joseph pour certains du 49 (bah oui Marie et Joseph, original...!!!) Woordy qui danse a tendance à vouloir ressentir la musique au plus profond de son être... toujours les yeux fermés |
Par Woody : le 03/10/08 à 11:40:05
Dire merci | Ben oué.... C'est comme ça depuis toujours.... La musique me transporte dans un monde parallèle ! Alors je danse pas de trop quand j'ai tant de bonne compagnie sinon je suis seul dans mon monde musical et je ne profite de personne...!!!! Un brin jeté le Woody !!! |
Par binoo : le 03/10/08 à 11:43:18
Dire merci | pis ya pas woody ton style de musique est le genre qui transporte j'me suis senti bien à l'aise toute ce week end avec de la musique comme je l'aime merci woody |
Par Kahlia : le 03/10/08 à 11:43:54
Dire merci | Ah ben j'aime bien les 3 surnoms de Mr Paquerette, mais Paq'Man m'a bien fait marrer. Joseph j'avais pas percuté au début. (mais c drôle aussi) Un brin jeté le Woody > j'aurais dit "passionné" moi. Reste a délimiter la frontière folie/passion... |
Par paquerette20 : le 03/10/08 à 11:55:25
Dire merci | j'me suis senti bien à l'aise toute ce week end avec de la musique comme je l'aime je suis bien d'accord... Puis chose est sûre, les cavaliers / forumeurs ont le contact facile j'ai eu l'impression de discuter facilement avec tout le monde et pas de me sentir un peu cul cul dans mon coin à pas savoir quoi dire je vote définitivement pour paq'man |
Par tite lizou 723 : le 03/10/08 à 12:17:56
Dire merci | Ho viii le binoo a été le chevalier sauveur de cheville braillée ... un ti massage et un nurofen et HOP...la lizou repartie pour le bout de la nuiiiiiiiit (à dire sur l'air des démons de minuit ) Il est bien bon ce binoo |
Par binoo : le 03/10/08 à 13:15:27
Dire merci | à ton service mzelle |
Par binoo : le 03/10/08 à 13:17:24
Dire merci | paq' contact facile encore plus facilité par le punch nan mais c'est vrai que je me suis senti à l'aise et que personne n'est resté seul durant cette soirée ... à part des gens bizarres seuls dans leur tonneau |
Par binoo : le 03/10/08 à 13:18:22
Dire merci | lizou, c'est jusqu'auuu bout de la nuiiiiiiiiiiiit i i |
Par Woody : le 03/10/08 à 13:37:50
Dire merci | Je suis content de lire tout ça.... J'adooooore ! Ca me rappelle chaque fois que, tous aussi fous que vous êtes, vous avez pris autant de plaisir que moâââ à partager ces supers moments... Love You.... |
Par Woody : le 03/10/08 à 13:42:18
Dire merci | Merci Kahlia !!! Alors la recette pour atteindre la Wood'attitude sur le Dancefloor: un brin jeté, un brin passionné, les yeux fermés et surtout bien déchiré !!! |
Par Kahlia : le 03/10/08 à 14:01:50
Dire merci | Je prends note, je m'entraînerai. Enfin comme le montreront les photos à suivre, ya aussi une Kahli'attitude sur le dancefloor, dans un aute style c'est vrai. vous avez pris autant de plaisir que moâââ à partager ces supers moments > ça ce voit tant que ça? Binoo, chevalier de ces dames. La prochaine fois je ferai style de me faire mal kek part pour avoir massage moi aussi. |
Par binoo : le 03/10/08 à 14:13:46
Dire merci | woody, ça se voyait tant que ça que ce week end nous a plu ? ba ma padawan, pas besoin de massage, toi tu as la Force meuh non t'auras eu aussi un p'tit massage si ta cheville avait été braillée |
Par juligi : le 03/10/08 à 15:45:05
Dire merci | Ben moi j'n'ai point eu d'massage de la tête par le Binoo, du coup j'ai souffert toute la semaine |
Par binoo : le 03/10/08 à 16:10:34
Dire merci | mince ma julie, fallait demander ton massage de tempes vous êtes marrantes, malgré la Force, je ne peux pas savoir de quoi vous souffrez |
Par juligi : le 03/10/08 à 16:16:56
Dire merci | C'n'est point grave l'Binoo, tu n' peux point prendre en charge tous les estropieds de la planète je me suis autoguerrie toute seule, trop forte la juliiiyee |
Par binoo : le 03/10/08 à 16:34:39
Dire merci | oui mais c'est de mon devoir d'aider mon prochain, avant même de penser à moi même ! les enseignements reçus de mon maître ont toujours été dans ce sens et je suis resté dans cette optique quoi de plus normal pour un Jedi |
Par lagermaine : le 03/10/08 à 17:05:31
Dire merci | ça va loin quand même... |
Par lilou : le 03/10/08 à 20:11:02
Dire merci | Zut, va falloir qu'on remette ça pour qu'on puisse toutes profiter du massage de l'binoo |
Par Woody : le 03/10/08 à 21:17:48
Dire merci | Et ben moi je dis que quand GroBinoo vous aura toutes enseigné l'art du massage, je me ferai cobaye pour les filles... Que j'suis courageux quand même... ps.: Oué Binoo !!! Je crois que je l'ai bien vu et senti ce bien être général... Royal ! puis sinon j'aurais été trop |
Par lilou : le 03/10/08 à 23:31:21
Dire merci | C'est clair qu'on était bien et même M.lilou qui ne fait pas partie du forum était super à l'aise et a passé un excellent we, mici woody, c'était magique |
Par tite lizou 723 : le 04/10/08 à 01:42:33
Dire merci | Hummmm les massages du binoo m'en fou moi même si j'ai déjà eu veux être une VIP du massage |
Par Woody : le 04/10/08 à 12:08:47
Dire merci | "Magique" Merci Lilou !! J'suis vraiment d'accord et très très content pour "même M.lilou .... etc"!!! J'ai beaucoup apprécié son engouement pour mon punch soit dit au passage....!!! Yeaaaaah !!!! |
Par Kahlia : le 04/10/08 à 12:10:33
Dire merci | Nutella, nutellaaaaaaaa, petit dej, petit deeeeeeeeej. |
Par Woody : le 04/10/08 à 12:12:42
Dire merci | Voui j'suis en plein dedans !!! Ma première grasse mat depuis le woodystock ! Que du bonheur ce matin |
Par juligi : le 04/10/08 à 12:29:10
Dire merci | Moi j'ai adoré vous revoir et j'ai beaucoup aimé les nouvelles rencontres Vraiment Woody, on peut le dire : T'ASSURE ! La prochaine fois on sera là TOUT le week end avec lizou !! parce que là on a loupé les jolies prestations de Lilou et Monrêve |
Par Woody : le 04/10/08 à 12:55:24
Dire merci | Juliiii J'ai + l'impression d'avoir assuré pour avoir réussi à te faire venir que pour la réussite du woodystock ! C'était bien + difficile.... |
Par tite lizou 723 : le 04/10/08 à 14:26:39
Dire merci | Ouai la prochaine fois on sera là un MAX... Moi dur réveil...fiesta chez moi depuis jeudi soir...et c'est pas finiiittttttt |
Par Kahlia : le 04/10/08 à 16:44:51
Dire merci | Lizou aussi tu fais la fiesta?! Ben on se refuse rien dans le "nord" . Quelques photos en sus, puis je file, c'est pas tout ça mais j'ai un poney à torturer moi. "passe passe le oinj" Vous avez vu le Wood il essai de me dévergonder avec des substances bizarres, je trouve ça honteux. Steph en mode "transported by the music" Paquita. Séquence zouc avec le Binoo. With Kahlia (Labièrej'aime en mode comatage derrière?! ) With Lizou. Djulia&Wood = "rodriiiiguez!" Le moment de Kahlia, je sais pas, une envie subite d'ête une star peut être. |
Par juligi : le 05/10/08 à 16:10:42
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous