>>the Lone Star ranch topic<<
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 18668 réponses à ce sujet, dernière réponse par lonestarranchcowboy20 personnes suivent ce sujet.
Par lonestarranchcowboy : le 26/09/12 à 15:12:38
Dire merci3 | Voila donc le topic du Lone Star Ranch avec une video de mon troupeau de chevaux anémiques, datant de septembre 2007, avant la naissance de Sweety. [obj]http://www.youtube.com/v/dzeTpHQ2wjI&hl=en&fs=1[/obj] Message édité le 26/09/12 à 15:19 |
Messages 15281 à 15320, Page : < < | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 > >
Par OMBRE : le 04/08/13 à 00:38:03
Bonnes vacances Cowboy |
Par lonestarranchcowboy : le 04/08/13 à 05:30:38
Dire merci | 5h du mat et nous voila prets à partir Merciii Ombre a dans 3 semaines |
Par oreliii : le 04/08/13 à 06:43:58
Par chapaval : le 04/08/13 à 10:25:25
Par clau91 : le 06/08/13 à 22:26:45
Dire merci | Lones , maintenant quand je vais à La Tranche, et que je sors les chiens, je ne vois plus l'île de Ré de la même façon... à chaque fois , j'ai une pensée pour toi.... |
Par elphe : le 13/08/13 à 15:55:26
Dire merci | Bonnes vacances |
Par lonestarranchcowboy : le 25/08/13 à 22:02:06
Dire merci | coucou je suis reviendu pas fait de photos à part ces deux avec mon phone pourri une mustang....ça vaut bien dans les 250 Cv et ...2 CV finalement il y a plus de chevaux qu'on pense sur l'île de Ré |
Par Happiiiz : le 25/08/13 à 22:24:23
Déconnecté |
Par OMBRE : le 26/08/13 à 00:26:15
Kikou et merci pour tu sais quoi ! Bisous à ta Cowgirl |
Par irisetquiara39 : le 26/08/13 à 06:53:50
Dire merci | quoi c'est tout ce que t'as fait comme photos de vacances |
Par stephy92 : le 26/08/13 à 10:49:25
Dire merci | mais il est débordé notre cowboy, pas le temps de faire des photos... |
Par sheytana : le 26/08/13 à 10:58:45
Dire merci | PTDR la 2CV |
Par lonestarranchcowboy : le 26/08/13 à 12:54:42
Dire merci | Happizzz Coucou Ombre j'ose même pas demander si tu vas bien pas encore eu le temps de passer sur ton topic J'y ferais le bisou Stephy, c'est certain, les vacances c'est trop dur LOL en fait j'avais oublié mon APN à la maison et mon phone, et bien avec des photos à 1,2 Mp, c'est pas vraiment ça La preuve au dessus Coucou Sheyt |
Par lonestarranchcowboy : le 26/08/13 à 12:58:44
Dire merci | Par contre dans les "faits divers" pendant que j'étais sur l'ile, mon épouse m'a appelé pour me dire qu'elle a perdu la roue avant gauche de sa voiture en roulant les 4 boulons completement dévissés un acte de vandalisme (un de plus) qui aurait très mal pu finir. Heureusement pas eu de blessé ça n'est "que" la seconde fois qu'on retrouve sa roue avant dévissée. La dernière fois elle ne l'avait pas perdu, heureusement. Yessss qu'est-ce qu'on se marre dans mon bled |
Par Happiiiz : le 26/08/13 à 13:15:53
Déconnecté | Super! |
Par Oc : le 26/08/13 à 13:24:27
Dire merci | les gens sont cons, comme si on pensait à vérifier les roues de nos voitures avant de rouler avec |
Par lonestarranchcowboy : le 26/08/13 à 13:34:24
Dire merci | Happiiiz faudrait pas que je mette la main sur celui qui a fait ça OC, là c'est plus de la connerie, c'est carrément une mise en danger de la vie d'autrui et oui j'avais pensé à vérifier les roues avant de partir en vacances puisque c'était déjà arrivé. Le 4 août, elles étaient parfaitement sérrées. Et ça ne se desserre pas tout seul comme ça |
Par Dory : le 26/08/13 à 13:41:04
Dire merci | Coucou Lones, j'espère que tu as bien pris le soleil et bien profité de tes vacances ! En effet, pour le coup de la roue, c'est de la folie ! Des écrous anti-vol ne pourraient-ils pas être une solution ? J'ai ça sur la mienne. Gros bisous à toute ta jolie troupe ! |
Par Happiiiz : le 26/08/13 à 13:44:20
Déconnecté | Mon frère s'est fait siphonner le diesel de sa voiture il y a deux nuits... |
Par Oc : le 26/08/13 à 13:45:51
Dire merci | Lones, est ce que tu as prévenu les bleus que cela vous étiez arrivés deux fois ? parce que bon là ca vaudrait le coup de porter plainte |
Par chapaval : le 26/08/13 à 13:48:59
Dire merci | non mais les gens sont débiles !! heureusement ouff pas de blessés! super sinon pour tes vacs, ça doit faire un bien fou de changer d'air un peu !! |
Par clau91 : le 26/08/13 à 20:07:28
Dire merci | et hop encore une photo pour penser à Lonestar....quand je suis en Vendée. |
Par clau91 : le 26/08/13 à 20:12:21
Dire merci | J'avais pas lu avant de poster... les boulons dévissés... ... mais je croyais que tu avais mis un portail pour fermer ton terrain ??? Où cela s'est-il passé ? Oui, ce n'est plus de la connerie, c'est de la méchanceté pure et simple... |
Par lonestarranchcowboy : le 26/08/13 à 20:31:24
Dire merci | Coucou Dory comment vas-tu ? Owi trop bien profité, beau tous les jours...sauf le matin du départ la pluie pour plier la tente, c'est pas trop agréable Les écrous antivols, bien oui il y en a un par roue mais tout malin que je suis, je laisse la clé de l'écrou dans la voiture histoire de l'avoir sous la main en cas de crevaison...et la voiture n'est jamais fermée Happiiiz, les vols de fuel par chez nous il n'y en a pas trop, heureusement, sauf quelques fois chez les agris OC, mon épouse est allée à la gendarmerie, ils ont réussi à la convaincre de ne pas déposer plainte Ils ont dit qu'ils mettraient un mot dans la main courante et de revenir dès qu'il se passera autre chose de grave; comme si perdre une roue n'était pas si grave . Pareil la première fois, ils l'avaient "soi-disant" inscrti dans la main courante et le jour ou on est allé en procès, comme par hasard ils n'ont trouvé aucune trace et n'ont fait aucun relevé des nombreux actes de vandalisme pour le Juge. J'en ai parlé avec un gradé de la gendarmerie. Il m'a dit qu'en gendarmerie ils ne faisaient pas de main courante, qu'ils notaient sur un cahier ou une feuille mais que ça evenait à mettre le mot à la poubelle. Par contre à la police ils font bien une main courante. Donc si on veut une trace, il faut une plainte. Chapaval, ah par chez nous, il y a deux ou trois sinistres débiles qui ont du être bercés trop près du mur Ah oui rien de tel que l’air de l’océan pour refaire le plein d’énergie Coucou Clau. Moi aussi j’ai pensé à toi plusieurs fois, notamment quand la marée était très basse, on aurait presque pu traverser à pieds ou à la nage mais en kite, je suis sur que ce serait possible Message édité le 26/08/13 à 20:33 |
Par irisetquiara39 : le 26/08/13 à 20:37:56
Dire merci | non mais les gens sont d'une stupidité aberrante chez toi plus de peur que de mal heureusement mais flute quoi, les gens ne pensent pas aux conséquences ???? |
Par cyberds : le 26/08/13 à 20:38:43
Dire merci | ah ça y est tu es rentré !!! il faisait beau là bas ?? moi j'ai remplacé l'ile de Ré par l'Auvergne en fait ! |
Par Oc : le 26/08/13 à 20:39:28
Dire merci | Lones ben je vois que ca s'est bien dégradé chez les coyotes |
Par clau91 : le 28/08/13 à 14:09:34
Dire merci | Coucou, Lones... gentil vouloir traverser pour me voir, sauf que je n'y étais pas quand toi tu y étais... et oui, c'est souvent comme ça. Et les gars savait que la clé de l'antivol étaient dans la voiture ??? Bizarre ... |
Par Dory : le 28/08/13 à 14:27:42
Dire merci | Coucou Lones. Ca va très bien pour moi ! J'ai fini mes études, mon master dans la poche ! J'ai bien profiter de mes vacances et des deux amours de ma vie : mon amoureux et mon Saphran. Ce dernier se porte comme un charme et revient d'une randonnée attelée en pleine forme ! Bref, tout roule pour nous ! J'attends mon affectation pour cette année scolaire et si tout va comme je veux, j'emménage avec chéri à la frontière de la Sarthe ! |
Par OMBRE : le 28/08/13 à 18:22:31
Coucou Cowboy, Je vois que tu as ton lot de gros cons dangereux chez toi aussi, ce n'est donc pas réservé uniquement aux Combrailles ? moi j'ai remplacé l'ile de Ré par l'Auvergne en fait ! Dans un coin où y'a des gens trop trop sympas |
Par lonestarranchcowboy : le 28/08/13 à 18:45:26
Dire merci | Iris, je crois que ce con en particulier, a justement pensé aux conséquences Cyberds, oui rentré et des fois j'ai zieuté du côté de bleu marine, des fois que OC, c'est la vie ...on fait avec, Clau, t'inquiète pas, je ne suis plus en âge de traverser à la nage la clé antivol, forcément elle était dans la voiture LOL et pas cachée en plus drolement utile quoi Chouette Dory, content pour ton master. Félicitations Coucou Ombre bien oui la consanguinité à répétition a aussi fait des ravages dans notre bled allez, ce soit si ma cowgirl ne rentre pas trop tard, on se fait une petite balade à deux ça fait quand même plus de 6 semaines que Dusty n'a pratiquement rien fait |
Par mimicheval : le 31/08/13 à 14:55:00
Dire merci | coucou lones ! désolée pour ta cowgirl la pauvre a du avoir peur ! mais vous devez porter plainte surtout que ce n'est pas la 1ère fois ,n'attendez p |
Par mimicheval : le 31/08/13 à 14:57:21
Dire merci | (suite)...je disais n'attendez pas qu'il arrive quelque chose de grave avant !! c'est prémédité ou alors c des super jantes et ils ont été dérangés ?? bisous |
Par irisetquiara39 : le 31/08/13 à 20:40:01
Dire merci | alors la balade en amoureux, c'était bien ? |
Par lonestarranchcowboy : le 31/08/13 à 23:00:02
Dire merci | mimi c'est des jantes d'origine Ford, rien de bien particulier l'affaire suit son cours comme on dit c'est à dire qu'il ne se passera rien, il n'y aura pas d'enquête, comme d'habitude Iris, oui balade à deux, sauf que Quiqui, déferrée depuis que je suis parti en vacances, à eu mal trop aux pieds pour vraiment en profiter alors je l'ai referrée après la balade demain ça devrait être mieux |
Par irisetquiara39 : le 01/09/13 à 14:46:03
Dire merci | espérons qu'elle en profitera mieux demain en effet |
Par lonestarranchcowboy : le 01/09/13 à 15:34:03
Dire merci | yesss super balade dans les bois aujourd'hui rien a redire, elle est bien mieux avec des fers que pieds nus |
Par vienetta : le 03/09/13 à 14:57:07
Dire merci | demande à faire un renseignement judiciaire pour la roue. ce n'est pas une plainte mais ça va quand même au procureur de la République. sinon, écrire directement au PR et il demandera par soit-transmis une enquête à la gendarmerie. (genre recevoir la plainte ou procéder à une enquête). il faut vraiment être débile pour dévisser une roue. Je doute vraiment qu'il n'y ait pas d'infraction qui justifie le dépôt d'une plainte. |
Par chapaval : le 04/09/13 à 20:50:39
Dire merci | pas de jolies photos de toute la belle troupe ? |
Par lonestarranchcowboy : le 04/09/13 à 21:19:12
Dire merci | Vienetta, c'est une bonne idée. Ah ça faut admettre que j'ai quelques voisins que l'on peut sans hésiter qualifier de débile Coucou Chapaval, bien non, pas trop le temps avec la voiture de ma femme à réparer, ma vieille panda qui vient aussi de casser un silent bloc support moteur faucher, tondre, acheter des meubles pour ma fille qui vient de s'installer, et forcément c'est papa qui s'y colle bref à peine encore le temps de monter. Alors les photos |
Page : < < | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous